Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°53588803
Hoiniel
Posté le 15-06-2018 à 23:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ils ne communiquent pas plus ni moins que les autres, je trouve. Nutrionnellement, tu as tes apports journaliers en vitamines et sels minéraux, plutôt assez riche en protéines.
 
Au niveau des goûts, assez chimique pour banane et vanille (mais j'aime :o), chocolat équivalent à Feed ( de mémoire), fraise pas terrible (et rien à voir avec la fraise), et bon pour mangue et assez naturel.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 23:47:54  profilanswer
 

n°53589109
foudelou
Posté le 16-06-2018 à 01:23:20  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ils ne communiquent pas plus ni moins que les autres, je trouve. Nutrionnellement, tu as tes apports journaliers en vitamines et sels minéraux, plutôt assez riche en protéines.
 
Au niveau des goûts, assez chimique pour banane et vanille (mais j'aime :o), chocolat équivalent à Feed ( de mémoire), fraise pas terrible (et rien à voir avec la fraise), et bon pour mangue et assez naturel.


De mémoire j'ai exactement le même retour :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°53591270
Ov3rSoul
Posté le 16-06-2018 à 12:41:41  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Mon blog n’a aucune pub et ne me rapporte strictement rien, je n’ai pas à le « faire tourner », il y a des semaines entières où je ne poste rien. Il ne doit rien à personne.
Ton agressivité est assez désagréable. Je ne te parlerai plus.


Loin de moi l’idée de remettre en question l’impartialité de ton blog (je n’y ai jamais mis les pieds :o), mais en 2018, je trouve que c’est faire preuve de peu d’adresse intellectuelle que d’évoquer la présence ou non de bannières de pubs sur un blog sans évoquer le plus important, c’est-à-dire le cas des billets de blog sponsorisés (publi-rédactionnel), technique de publicité bien plus discrète et pas systématiquement déclarée par leurs auteurs :jap:
 
En tout cas la lecture de ce topic m’a redonné envie d’essayer la poudre du futur, j’en étais resté à Joylent c’est dire...

n°53594771
Hoiniel
Posté le 16-06-2018 à 16:28:52  profilanswer
 


 
A ce rythme on va se retrouver avec un MyProtein à la française. :o

n°53596147
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-06-2018 à 19:14:58  profilanswer
 

Ohla c'est original ça il me semble. Je me demande quels sont  les ingrédients pour l'avoir sous cette forme. C'est bizarre.

n°53598177
ysilog
Posté le 16-06-2018 à 23:42:50  profilanswer
 

ils ont peut etre pris en compte le pain dans les apports pour leur calcul de 1 pot = 4 repas (et pour leur recette)
 
dans le cas contraire ce serait effectivement étrange du fait que ca induirait qu'ils proposent de manger ca a  la cuillère ...
 
sinon c'est étrange que la 1ere fois qu'on en entende parler ce soit via un prospectus dans une commande.
 
pas d'autres infos sur cette pate :??:


---------------
La loterie Steam
n°53599097
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2018 à 09:56:48  answer
 

Le cm avait dit qu'ils avaient un nouveau truc à lancer sans en dire plus. Vivement les hamburger feed  :love:

n°53599113
k-nar
Laqué.
Posté le 17-06-2018 à 10:00:33  profilanswer
 

Le hamburger bio vegan à 50€ by le chef Pic :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°53600142
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-06-2018 à 12:48:17  profilanswer
 

Les nouvelles barres bio feed c'est quand même de l'arnaque commercialement parlant. Ils appellent ça "repas" alors que je dirais "petit en-cas" perso.
366 cal pour 6,5 euros. :ange:  
Si on veut se nourrir avec seulement des barres bio, on en a (pour 2000cal par jour) pour 2000/366 * 6.5  = 35,5 euros par jour
Autrement dit 1100 euros par mois.
 
Pour la poudre bio c'est à peine moins.

n°53600351
tomcat8390
BF1
Posté le 17-06-2018 à 13:15:45  profilanswer
 

Par contre vu qu'une pâte a tartiner classique c'est de l'huile et du sucre majoritairement je serai curieux d'en voir la composition qui prétend faire passer ca pour un repas.


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 13:15:45  profilanswer
 

n°53600394
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 17-06-2018 à 13:23:38  profilanswer
 

Après on sais tous très bien que la publicité et toujours très limite sur ce genre de produits.
 
Repas ca fait beaucoup plus marketing que de dire en-cas qui là tu sais que tu dois rajouter quelque chose pour le repas.
 
Peut etre les barres sont plus destiné au femme..
 
Edit: Par contre en ce moment les réduction chez FEED j'en reçois presque tout les 3 jours -15% par ici, -15% par là..  :heink:


Message édité par fatbros le 17-06-2018 à 13:32:04
n°53600493
Hoiniel
Posté le 17-06-2018 à 13:39:28  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Pour la poudre bio c'est à peine moins.


 
C’est sur que 53€/kg, même pour du bio avec des ingrédients pas de folie non plus, ça fait un peu cher. Même si l’emballage fait bien monter les prix.

n°53609382
mrbrome
Posté le 18-06-2018 à 10:33:09  profilanswer
 

Puisqu'on parle de nouveaux produits... je crois pas avoir vu passer l'info ici, mais Jimmy Joy s'apprête à lancer une gamme de prêt à boire. Pré-commandes à partir de début juillet normalement.

n°53609594
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-06-2018 à 10:52:49  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Par contre vu qu'une pâte a tartiner classique c'est de l'huile et du sucre majoritairement je serai curieux d'en voir la composition qui prétend faire passer ca pour un repas.


Y'a pas mal de moyens de se passer de l'huile et du sucre en conservant une texture correcte.
Tu dois pouvoir faire quelque chose de pas trop mal avec des fruits secs mixés (cajou/amande/noisette et de la date par exemple), rajoute du cacao maigre, un peu de protéine végan pour les macros, du sirop d'agave...
Après en terme de "satisfaction" je pense que ça restera assez loin d'une pâte à tartiner classique :D

n°53609809
raymondcal
Posté le 18-06-2018 à 11:12:33  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :


Loin de moi l’idée de remettre en question l’impartialité de ton blog (je n’y ai jamais mis les pieds :o), mais en 2018, je trouve que c’est faire preuve de peu d’adresse intellectuelle que d’évoquer la présence ou non de bannières de pubs sur un blog sans évoquer le plus important, c’est-à-dire le cas des billets de blog sponsorisés (publi-rédactionnel), technique de publicité bien plus discrète et pas systématiquement déclarée par leurs auteurs :jap:
 
En tout cas la lecture de ce topic m’a redonné envie d’essayer la poudre du futur, j’en étais resté à Joylent c’est dire...


Salut à toi,
Non, je n'ai pas non plus d'offre de billets sponsorisés. Je reçois parfois des échantillons, en plus de mes commandes normales. Ce n'est pas systématique, et même quand j'en reçois, ça ne donne pas toujours lieu à un billet (je n'ai rien écrit sur les Feed Sport, par exemple).
Saturo m'avait contacté deux fois pour partager un cookie avec eux, pour qu'ils fassent du retargeting (typiquement, quand un utilisateur visite sur mon blog la page parlant de Saturo, la régie pub de Saturo dépose un cookie traceur, puis quand l'utilisateur visite d'autres sites où s'affichent les pub de cette régie, il verra des pub pour Saturo, car la régie saura que cet internaute s'est intéressé à Saturo). Je n'ai pas donné suite à cette demande.
À ma connaissance, le seul cookie traceur qui est sur mon site est celui de Google Font, il faut que je prenne le temps de m'en occuper.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53613683
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-06-2018 à 16:14:38  profilanswer
 

Petite anecdote qui fait plaisir :o
 
Ça fait quelques mois que j'ai commencé la poudre.
 
Mes collègues étaient TRES circonspect ("c'est quoi cette merde ?" )
 
Çà fait une semaine qu'on commence à me poser des questions à ce sujet. J'ai été surpris de voir que tout d'un coup les gents devenaient curieux.
 
Une collègue vient de m'expliquer pourquoi : Elles me trouvent + beau gosse qu'avant :o elles trouvent que j'ai perdu pas mal de poids et ça fait ressortir ma musculature :o (sic)  [:aguitry]  
Elles sont donc intéressée par ce secret afin d'en profiter :o
 
(bon, j'ai caché le fait que j'avais repris la muscu en même temps, ça passe pour le coup pour une vrai poudre miracle).
 
Elles ont googolée Feed et ont été impressionnée de voir la tête d'un chef connu en première page du site.
 
Du coup, je viens de passer de la catégorie "illuminé" à "influenceur beau gosse" :o
 
 
Merci Feed :o

n°53614069
Hoiniel
Posté le 18-06-2018 à 16:42:54  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Du coup, je viens de passer de la catégorie "illuminé" à "influenceur beau gosse" :o
 
 


 
Vivement la nouvelle étape.  [:mimounne:1]  

n°53614591
Tahaha
Posté le 18-06-2018 à 17:18:36  profilanswer
 

mrbrome a écrit :

Puisqu'on parle de nouveaux produits... je crois pas avoir vu passer l'info ici, mais Jimmy Joy s'apprête à lancer une gamme de prêt à boire. Pré-commandes à partir de début juillet normalement.


 
J'en parle sur la page d'avant  ;)

n°53616303
Ov3rSoul
Posté le 18-06-2018 à 19:32:53  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Salut à toi,
Non, je n'ai pas non plus d'offre de billets sponsorisés. Je reçois parfois des échantillons, en plus de mes commandes normales. Ce n'est pas systématique, et même quand j'en reçois, ça ne donne pas toujours lieu à un billet (je n'ai rien écrit sur les Feed Sport, par exemple).
Saturo m'avait contacté deux fois pour partager un cookie avec eux, pour qu'ils fassent du retargeting (typiquement, quand un utilisateur visite sur mon blog la page parlant de Saturo, la régie pub de Saturo dépose un cookie traceur, puis quand l'utilisateur visite d'autres sites où s'affichent les pub de cette régie, il verra des pub pour Saturo, car la régie saura que cet internaute s'est intéressé à Saturo). Je n'ai pas donné suite à cette demande.
À ma connaissance, le seul cookie traceur qui est sur mon site est celui de Google Font, il faut que je prenne le temps de m'en occuper.


:jap: merci pour ces précisions d'ordre technique.

n°53619731
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 19-06-2018 à 00:19:53  profilanswer
 

Nouveau mail de la part de FEED avec - 15% sur la gamme BIO, à peine sortie déjà en réduction, sois pour un effet vente à essayer, sois elle fonctionne pas.

n°53619794
ysilog
Posté le 19-06-2018 à 00:35:35  profilanswer
 

c'est surtout que feed a toujours distribué des reductions un peu partout allant de 5 à 20%
c'est classique ce genre de reduction, c'est une offre d'appel, ca ne veut absolument pas dire que le produit ne marche pas ou qu'il y a un souci, ca fait juste partie de l'arsenal marketing.
 
quand il y aura des promo supérieure a 20% ou des baisses de prix conséquentes la on pourra se poser des questions sur le fait que ca marche bien ou pas :)


---------------
La loterie Steam
n°53619803
feedsmartf​ood
Posté le 19-06-2018 à 00:38:11  profilanswer
 

ysilog a écrit :

c'est surtout que feed a toujours distribué des reductions un peu partout allant de 5 à 20%
c'est classique ce genre de reduction, c'est une offre d'appel, ca ne veut absolument pas dire que le produit ne marche pas ou qu'il y a un souci, ca fait juste partie de l'arsenal marketing.
 
quand il y aura des promo supérieure a 20% ou des baisses de prix conséquentes la on pourra se poser des questions sur le fait que ca marche bien ou pas :)


 
+1  
 


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53622247
raymondcal
Posté le 19-06-2018 à 11:32:34  profilanswer
 

C'est bête, mais je pense que cette vidéo va faire du mal, et longtemps.  
Un peu comme cette vidéo sur les débuts de Soylent (et dans laquelle, pourtant, le journaliste était plutôt positif, mais les gens ne retiennent que ce qu'ils veulent…).
On verra bien.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53622415
ExPanda
Posté le 19-06-2018 à 11:46:06  profilanswer
 

fatbros a écrit :

Nouveau mail de la part de FEED avec - 15% sur la gamme BIO, à peine sortie déjà en réduction, sois pour un effet vente à essayer, sois elle fonctionne pas.

C'est réservé aux gros consommateurs ou aux anciens ?
J'attendais justement une réduc pour refaire du stock et tester le bio, mais j'ai rien reçu.

n°53622837
Olgadesboi​s
Posté le 19-06-2018 à 12:30:26  profilanswer
 

Le codes promos sont pas cumulables je pense non?

n°53623078
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 19-06-2018 à 12:57:28  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

C'est réservé aux gros consommateurs ou aux anciens ?
J'attendais justement une réduc pour refaire du stock et tester le bio, mais j'ai rien reçu.


 
 
Je ne peut pas te dire  :sweat:

n°53623429
feedsmartf​ood
Posté le 19-06-2018 à 13:25:58  profilanswer
 

je confirme que les codes promos ne sont pas cumulables. Il vaut mieux utiliser le code du forum qui est plus intéressant (20%).
 
Pour la vidéo, une réponse est en cours. Aucun ressenti ou bad buzz. On va quand même faire une réponse histoire de rassurer ceux que ça intéresse.


Message édité par feedsmartfood le 19-06-2018 à 13:27:16

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53623653
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 19-06-2018 à 13:42:22  profilanswer
 

De toute façon que l'on parle en bien ou en mal, c'est bénéfique pour cette filière qui est nouvelle ca interpelle les gens.  

n°53629535
Pikazag
Posté le 19-06-2018 à 21:16:39  profilanswer
 

J'ai reçu un code queal -10%, mp si ça intéresse quelqu'un.
Je donnerais la priorité à quelqu'un d'actif sur le sujet.


Message édité par Pikazag le 20-06-2018 à 15:43:16
n°53638704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 16:14:30  profilanswer
 

Ptain mais Feed qui me donne des nouvelles de ses finances parce que j'ai acheté un kg de poudre y'a un an.

n°53638967
raymondcal
Posté le 20-06-2018 à 16:32:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Ptain mais Feed qui me donne des nouvelles de ses finances parce que j'ai acheté un kg de poudre y'a un an.


Ouais, et ils sont sur le sentier de la guerre, on dirait :

Citation :

Les Français ont un souci avec l’innovation parce qu’il existe une véritable inculture en matière de nutrition alors même qu’ils pensent avoir toutes les solutions.

[:edden]  

Citation :

produit sain et abordable qui permet à tous de mieux manger et pas seulement aux riches bobos qui en ont déjà les moyens.

[:edden]  

Citation :

On ne veut laisser aucune chance à un concurrent potentiel […] aucun concurrent sérieux

[:edden]  
 
C'est là : https://www.maddyness.com/2018/06/2 [...] ons-euros/
 
Sinon, les plus anciens d'entre nous se rappellent que Feed avait fait un buzz, à sa naissance à l'été 2016, avec une bouteille prête-à-boire, qui a complètement disparu des radars entre-temps. Ils devaient livrer fin 2016… :
https://www.maddyness.com/2016/08/0 [...] nutritive/
(2 ans déjà… pfff, c'est pas possible comme le temps nous file entre les doigts…)
 


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53638994
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 16:34:45  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Ouais, et ils sont sur le sentier de la guerre, on dirait :

Citation :

Les Français ont un souci avec l’innovation parce qu’il existe une véritable inculture en matière de nutrition alors même qu’ils pensent avoir toutes les solutions.

[:edden]  

Citation :

produit sain et abordable qui permet à tous de mieux manger et pas seulement aux riches bobos qui en ont déjà les moyens.

[:edden]  

Citation :

On ne veut laisser aucune chance à un concurrent potentiel […] aucun concurrent sérieux

[:edden]  
 
C'est là : https://www.maddyness.com/2018/06/2 [...] ons-euros/


Ce ton insupportable de suffisance, en fait c'est pas juste limité au CM.
Sinon, pour le coup des bobo, ils ont mit une astérisque pour exclure la gamme bio du propos? :o

n°53639091
raymondcal
Posté le 20-06-2018 à 16:42:22  profilanswer
 

Il réagit aux récentes vidéos, je pense.
C'est vrai qu'il y a un certain côté donneur de leçon, de la part des gens qui n'aiment pas les repas tout-en-un, qui est assez exaspérant. Et c'est un rejet d'inculture, en effet, basé sur des présupposés (le goût de la mastication obligatoire sinon on meurt…), des dégoûts "parce que c'est comme ça" et un vrai manque de curiosité. C'est souvent les gens qui mangent le plus mal qui sont les plus virulents, en plus ! Le débat est très polarisé, en France, sur ces questions-là.

Message cité 1 fois
Message édité par raymondcal le 20-06-2018 à 16:43:49

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53639896
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2018 à 17:40:09  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Il réagit aux récentes vidéos, je pense.
C'est vrai qu'il y a un certain côté donneur de leçon, de la part des gens qui n'aiment pas les repas tout-en-un, qui est assez exaspérant. Et c'est un rejet d'inculture, en effet, basé sur des présupposés (le goût de la mastication obligatoire sinon on meurt…), des dégoûts "parce que c'est comme ça" et un vrai manque de curiosité. C'est souvent les gens qui mangent le plus mal qui sont les plus virulents, en plus ! Le débat est très polarisé, en France, sur ces questions-là.


Bien sûr.
D'où l’intérêt de faire une publication bienveillante et chiffrée pour faire un travail d'éducation sur un nouveau mode de consommation. Et je suis sûr que ca couterais moins cher qu'une campagne de pub twitter "Mange comme un gamer, mange du Feed." et aurait plus de résultat qu'une publication à charge à base de "C'est pas ma faute si les autres c'est des cons".
En plus d'un pur point de vue produit ils ont de super bonnes idées chez feed. Même faire une gamme premium chère, je trouve que ça a du sens. Mais la com autour putain j'y arrive pas.


Message édité par helton le bretonien le 20-06-2018 à 17:40:38
n°53643901
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-06-2018 à 00:42:44  profilanswer
 

Start up nation
"C’est tout l’intérêt de notre collaboration avec le chef Thierry Marx.  L’idée de Feed, c’est de proposer un produit sain et abordable qui permet à tous de mieux manger et pas seulement aux riches bobos qui en ont déjà les moyens'

 

Ah bon je croyais que c'était la cible justement. Alors à 7 euros la bouteille c'est le RSAiste la cible de la gamme Marx ?  :o


Message édité par spacex le 21-06-2018 à 06:25:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR