Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Poster un coli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Poster un coli

n°7617256
ericox1
Posté le 08-02-2006 à 17:47:15  profilanswer

Bonjour,  

je souhaite poster un coli (huile de massage), donc un poid d'environ 250g (je ne sais pas trop, mais on va dire dasn ces eaux la), et j'aimerai savoir comment m'y prendre, et combien cela va me couter environ.  

Par la je veux dire :est ce que je peux arriver a la poste avec mon huite, et c'est eux qui me le mette dans une enveloppent et mettent le timbre, et je paye le tout, ou alors je dois acheter le timbre et l'neveloppe (a l'unité, on peut ? ), et leur donner ?  

Pour le prix, je ne sais pas si ca tient compte, mais je suis dans le 83 et j'envoi le coli dasnn le 93

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 17:47:15  profilanswer

n°7617360
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-02-2006 à 17:57:21  profilanswer

Merci de poster ces questions dans le topic unique sur La Poste ;)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7052-1.htm

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Poster un coli

Sujets relatifs
bonsoir a tous est il interdit de poster des annonces auto ici?Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Poster Cinémaposter une photo
Bon ba poster tous alors !!Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Ou trouver des auto collants, poster de..Votre portrait avec 50 ans de plus -> Venez poster vos photos
où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ?comment fait-ons pour poster un message ?
Plus de sujets relatifs à : Poster un coli

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)