Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

pompe a chaleur air/air

pompe a chaleur
Sondage à 9 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pompe a chaleur air/air

n°7455973
nath 64
hug
Posté le 18-01-2006 à 18:22:14  profilanswer

:bounce: voila je voudrais bien connaitre quelques tuyaux car j'ai eu la visite d'un technicien pour l'installation d'une pompe a chaleur air/air reversible daikin avec 2 modules (avec la possibilite par la suite d'acheter 2 autres modules) pour 6100 euros. est ce cher ?
j'ai une maison de 200 m2 avec 5 chambres et 2 grandes pieces sur 2 etages et je chauffe à l'electricite avec un insert. biensur, la maison n'est pas vraiment chaude au grand froid et on envisage un peu tous les cas de figure pour faire des economies et avoir plus chaud (meme avec un insert). La maison est entierement renove et l'isolation est parfaite.
y a t'il un entretien sur la pompe et sur les modules a faire (le technicien nous dit non mais d'apres ce que j'ai lu sur le sujet ce n'est pas le cas)
comment agencer au mieux les modules afin d'avoir chaud l'hiver et profiter de la clim en ete ?
y a t'il de la condensation en été en position clim ?
la pompe a chaleur de daikin fait elle du bruit ?
faut il changer le compteur edf pour la pompe a chaleur ?
en ce qui concerne l'aide de l'etat va t'elle etre renouvelee ou non ? (le technicien m'etonne il me dit que jusqu'à fin janvier 2006 on peut malgre tout profiter de l'aide de 2005 avec les memes avantages)
vous voyez donc, j'ai besoin d'un maximum de trucs, d'astuces, de tuyaux pour en savoir vraiment plus sur le sujet et prendre une decision. :??:  
merci pour votre aide à tous

---------------
nath
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 18:22:14  profilanswer

n°7456162
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 18-01-2006 à 18:41:59  profilanswer

merci d'aller voir sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6624-1.htm

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

pompe a chaleur air/air

Sujets relatifs
pompe a chaleurBouffées de chaleur
la chaleur revient quand ?Soucis à la pompe à essence
Météo!!! chaleur! !!Isoler la boite à gant de la chaleur ... ?
insolation - coup de chaleur[TOPIC UNIK] Chaleur 2005 / a l'aideeeeeee
pompe d'injection sur nissan cd20Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Plus de sujets relatifs à : pompe a chaleur air/air

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR