Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8171  8172  8173  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

n°60117482
UV13A5H
Bipède à station verticale
Posté le 26-06-2020 à 18:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Minet a écrit :

Pas mis à jour souvent.

Je prends le prix meilleurs agents, proche du réel d'après les montants que j'entends, et je retire 10% par prudence :)

+1, avec un IMPORTXML() sur mon Google Sheets pour automatiser ça.

---------------
It's just money; it's made up. Pieces of paper with pictures on it so we don't have to kill each other just to get something to eat.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 18:53:43  profilanswer

n°60117629
Velocesupe​r
Posté le 26-06-2020 à 19:10:10  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est mis à jour 2 fois par an sur DVF. C'est largement suffisant et je trouve les données plus précises. Bon, faut faire quelques retraitements Excel, c'est moins user-friendly c'est sûr, mais au moins ce sont les données réelles et tu fais toi-même les calculs que tu veux, sans les estimations de quelqu'un d'autre.

Réel, réel... Pourquoi j'ai payé plus cher ?  :O
Ce sont les prix net vendeur, moins quelque chose ?

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°60117881
kimmeria
Posté le 26-06-2020 à 19:45:28  profilanswer

Velocesuper a écrit :

net vendeur tout court  :D

Par contre, la surface affichée est la surface bâtie, et non la surface carrez. Donc il faut en prendre compte cela lors de l'analyse des prix.

Et bien sûr, la base n'est pas parfaite, on ne connait pas l'état des biens vendus, ni même l'étage, donc il peut y avoir des différences selon ta situation spécifique.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 26-06-2020 à 19:45:59
n°60118006
gerard bou​chard
Posté le 26-06-2020 à 20:10:07  profilanswer

patrick57s a écrit :

Cette belle arnaque du TT  [:moonbloood:1]  
ces beaux discours des patrons sur le monde de demain  [:moonbloood:1]  
et le retour au bureau avec le virus  [:zyzz:4]  

Comprends pas ce que vous avez avec le télétravail. A forte dose, j'ai horreur de ça, j'ai même décidé de faire un retour sauvage au bureau.

n°60118055
moee
Posté le 26-06-2020 à 20:19:03  profilanswer

Gros Minet a écrit :

Pas mis à jour souvent.

Je prends le prix meilleurs agents, proche du réel d'après les montants que j'entends, et je retire 10% par prudence :)

J'avais déjà regardé sur dvf mais malheureusement la parcelle dans laquelle il se situe n'est pas renseignée :/

Du coup effectivement j'utilise meilleursagents

_-sKy-_ a écrit :

Pourquoi faire ?

Comment ça, pourquoi faire ?

n°60118088
nicogane
Posté le 26-06-2020 à 20:23:35  profilanswer

patrick57s a écrit :

Exact.  
Mais comme sur BFM TV il en parle moins , ça veut dire que le virus circule moins  :o  

Et puis le druide Raoultix a dit que tout allait bien  :o

Message édité par nicogane le 26-06-2020 à 20:24:29
n°60118343
Finkbrau1
Posté le 26-06-2020 à 21:05:34  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Comprends pas ce que vous avez avec le télétravail. A forte dose, j'ai horreur de ça, j'ai même décidé de faire un retour sauvage au bureau.

Ce rat racer de compet [:finkbrau1:1]

---------------

n°60118380
deltavega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-06-2020 à 21:11:36  profilanswer

patrick57s a écrit :

Cette belle arnaque du TT [:moonbloood:1]
ces beaux discours des patrons sur le monde de demain [:moonbloood:1]
et le retour au bureau avec le virus [:zyzz:4]

C'était très prévisible hein  :D
Toi et tes collègues vous êtes du genre a gober tout ce que vous dit votre Boss ?  [:hansaplast:1]

n°60118440
Stephanef
Posté le 26-06-2020 à 21:21:05  profilanswer

patrick57s a écrit :

Y'a plus de virus.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60118458
fegre
Posté le 26-06-2020 à 21:24:15  profilanswer

[:galaswinda:4]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 21:24:15  profilanswer

n°60118470
nicogane
Posté le 26-06-2020 à 21:25:49  profilanswer

Finkbrau1 a écrit :

Ce rat racer de compet [:finkbrau1:1]

[:double deuce:4]

n°60118481
nicogane
Posté le 26-06-2020 à 21:27:45  profilanswer

Stephanef a écrit :

Y'a plus de virus.

On prend rendez vous en octobre ?

Bon c'est vrai que BFM n'en parlera sûrement pas.  

L'économie, tousa tousa

n°60118496
Finkbrau1
Posté le 26-06-2020 à 21:31:12  profilanswer

Quoi, tu veux ma bite ? [:spaarks:3]

---------------

n°60118508
patrick57s
épicurien libéral
Posté le 26-06-2020 à 21:33:00  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

comme le sexe , à forte dose quelle horreur  [:moonbloood:1]  

Stephanef a écrit :

Y'a plus de virus.

On a trouvé un vaccin?

Message cité 1 fois
Message édité par patrick57s le 26-06-2020 à 21:33:56

---------------
Votre POGNON
n°60118514
nicogane
Posté le 26-06-2020 à 21:34:19  profilanswer

Finkbrau1 a écrit :

Mais non finkou, je faisais suite à ton message sur celui qui voulait retourner a la cogip [:tim_coucou]  

No offence

n°60118522
Finkbrau1
Posté le 26-06-2020 à 21:35:45  profilanswer

nicogane a écrit :

Mais non finkou, je faisais suite à ton message sur celui qui voulait retourner a la cogip [:tim_coucou]

No offence

Je le prends pas mal tkt pas [:schiroosh:1]

---------------

n°60118528
Stephanef
Posté le 26-06-2020 à 21:36:30  profilanswer

patrick57s a écrit :

comme le sexe , à forte dose quelle horreur  [:moonbloood:1]  

patrick57s a écrit :

On a trouvé un vaccin?

Pas besoin

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60118556
tubemap
Posté le 26-06-2020 à 21:41:35  profilanswer

carrion crow a écrit :

Que pensez-vous de l'investissement dans les legos en terme de diversification ?  :o  
J'ai trouvé ça sur Linkedin ; le mec a fait un post (que je ne retrouve plus  [:aelenia] Il se faisait un peu basher, peut-être pour ça) où il dit s'être fait XXXX€ en deux mois avec sa newsletter  [:bauer_attitude:3]  

Gros Minet a écrit :

Faut juste avoir le flair sur les boîtes qui vont prendre de la valeur. Et résister à la tentation de les monter :o
Tu peux demander conseil sur le topic lego :d

Mon beau frere est un gros collectionneur de Lego, il a le statut VIP Premium avec un acces aux boites en avant premiere. Chez lui, il a une chambre entierement remplie avec des vieilles boites qui sont soigneusement emballées. Je pense qu'il en a pour facile plus de 20k. Rien qu'avec une des premieres éditions du Faucon Millenium, il fait deja un retour a 2 chiffres. Il a aussi le croiseur impérial dans le meme style ou une des premieres batmobile.

Par contre ouais, la tentation de les construire est tres grande askip  :pt1cable: La seule solution est de les emballer pour ne pas les voir et les mettre dans un placard pour les oublier.  

n°60118639
Ragnacaire
Posté le 26-06-2020 à 21:53:29  profilanswer

Messieurs,

Je souhaite programmer des versements libres programmés mensuels sur mon contrat Linxea Spirit via l'interface de Sylvea et je galère à comprendre comment remplir l'origine des fonds.

En bref, sur l'interface Sylvea, j'arrive à cette interface:

https://i.ibb.co/J3Py7nt/origine-des-fonds.png

Je souhaite épargner 70 EUR par mois à partir de mon CC alimenté par mon salaire.

Par conséquent, que faut-il que je remplisse:

- dans la case "montant affecté"? Le montant de mon versement programmé manuel i.e. 70 EUR?
 - dans la case "date"? La date de mon 1er versement programmé de prévu?
 - dans la case "précision"?

On est bien d'accord que la nature de l'origine des fonds est "revenus"?

Merci d'avance  :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°60118681
dissou
Posté le 26-06-2020 à 22:00:05  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Messieurs,

Je souhaite programmer des versements libres programmés mensuels sur mon contrat Linxea Spirit via l'interface de Sylvea et je galère à comprendre comment remplir l'origine des fonds.

En bref, sur l'interface Sylvea, j'arrive à cette interface:

https://i.ibb.co/J3Py7nt/origine-des-fonds.png

Je souhaite épargner 70 EUR par mois à partir de mon CC alimenté par mon salaire.

Par conséquent, que faut-il que je remplisse:

- dans la case "montant affecté"? Le montant de mon versement programmé manuel i.e. 70 EUR?
- dans la case "date"? La date de mon 1er versement programmé de prévu?
- dans la case "précision"?

On est bien d'accord que la nature de l'origine des fonds est "revenus"?

Merci d'avance :jap:

Tu mets tes 70€ dans la case revenus, et la date a peu d'importance.

Tu peux mettre la date a laquelle tu les a touché, mais je ne suis pas sur que ça soit obligatoire, j'avoue que je ne sais plus.

Pas besoin d'alimenter la case précision.

n°60118745
frer_ipo
Posté le 26-06-2020 à 22:11:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est toi qui vois mais perso je vois la situation de la manière suivante.  
- Etant donné la taxe de 1,26% sur le patrimoine financier en gros c'est comme si tes 150K étaient placés à 0% (+1,2% supernet sur le fonds euros -1,2% en impôt sur le patrimoine financier) et ne rapportaient rien.
- Par ailleurs, si tu empruntais 150k au lieu d'utiliser les 150k des fonds euros, ça te couterait le coût de l'emprunt soit 1,65%
- Enfin, tu perds la possibilité de bonifier ton taux d'emprunt en le faisant passer de 1,6X% à 1,4X%

De mon point de vue, le coût d'opportunité est donc l'écart entre le coût de l'emprunt (-1,65%) et ce que rapporteraient les 150k si ils étaient placés (+0,00%), soit un coût de 1,65% sur 150k 2k€/an) + la bonification de 0,2% sur le reste du montant emprunté.  

A toi de voir si le confort psychologique d'avoir 150k en cash disponible vaut le coût d'une option à 2k€/an. Si tu as la capacité d'emprunt pour charger la mule et éviter de cramer ces 150k, perso j'envisagerais sérieusement l'option. Passer de 200k à 50k de cash sécurisé ça fait quand même une sacrée chute...

glandoll a écrit :

il lui reste 400k de financier à côté. et le financier ça reste liquide même si la vente ne sera pas forcément idéale mais on parlerait de 10 ou 20k max.

Je pense que ça vaut le coup de mettre l'apport pour ce cas spécifique.
Je ne pensais pas dire cela un jour  :o

Merci pour votre retour. Effectivement on est d'accord, le choix se fait sur liquidité vs performance, et ici garder 50k "liquide" me suffit je pense.

n°60118843
_-sKy-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-06-2020 à 22:32:20  profilanswer

moee a écrit :

Comment ça, pourquoi faire ?

A quoi ça sert de suivre l’évolution du prix de son bien immobilier, surtout si c’est son unique bien immo et donc très probablement sa résidence principale ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°60118873
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 22:39:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'es quand même au courant que les hopitaux manquaient de curare à cause de la délocalisation en asie ?

Je doute que le process de production soit si compliqué qu'aucun industriel hexagonal ne soit en mesure d'adapter rapidement ses chaînes pour en produire.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'aucun n'aie le moindre espoir que pousser une telle transformation jusqu'à la production (habilitation incluse) soit possible en moins de 6 mois :
- étude de la transformation : 1 sem
- transformation proprement dite : 2j
- rédaction et envoi du dossier d'habilitation de la chaine transformée : 3j
- confirmation de réception de la demande d'habilitation par l'organisme agréé : 2 sem
- process d'habilitation : 4 mois
- enregistrement administratif de l'habilitation pour autorisation de mise en service de la chaine de production : 1 mois
:o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°60118885
360no2
I am a free man!
Posté le 26-06-2020 à 22:43:09  profilanswer

_-sKy-_ a écrit :

Pour[ ]quoi faire ?

FYP (1)
- OU -

_-sKy-_ a écrit :

Pourquoi le faire ?

FYP (2)
[:mycrub]
Quant à la réponse : il y a plein de bonnes raisons possibles (par ex : une RP n'est pas nécessairement définitive ; le patrimoine immo peut être soumis à l'IFI,...)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 26-06-2020 à 22:45:34

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°60118901
starlette2​7
Posté le 26-06-2020 à 22:46:58  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je viens de regarder sur DVF : le prix affiché de mon bien est inférieur de 6,6k€ par rapport à ce que j’ai payé.

J’imagine donc qu’ils déduisent quelque chose?

Ou je me suis fais baisé quelque part :o  

n°60118940
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 26-06-2020 à 22:54:19  profilanswer

Ce qu'il y a des bien avec Stéphane ce F est que c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu !

Et on peut l'en remercier pour celà :jap:

---------------
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks
n°60118954
moee
Posté le 26-06-2020 à 22:57:27  profilanswer

_-sKy-_ a écrit :

A quoi ça sert de suivre l’évolution du prix de son bien immobilier, surtout si c’est son unique bien immo et donc très probablement sa résidence principale ?

Ca n'est pas ma RP et ça n'est pas mon seul bien mais même si c'était le cas, il y a des besoins derrière cette démarche:

- Me donner une idée avant de faire estimer
- Estimer mon patrimoine
- Calculs de rentabilité / Prévisions: un de mes biens a perdu/pris 50k, quelle(s) action(s) dois-je faire ?
- IFI

Il doit y avoir d'autres raisons mais celle-là sont celles que j'ai en tête personnellement :)

n°60119100
Lagoon57
Posté le 26-06-2020 à 23:23:34  profilanswer

_-sKy-_ a écrit :

Toujours intéressant de savoir si tu peux revendre sans y laisser des plumes, ou bien estimer un budget pour un futur bien en prenant en compte la revente de l'actuel.

---------------

n°60119119
patrick57s
épicurien libéral
Posté le 26-06-2020 à 23:27:37  profilanswer

[:mooonblooood:3]

---------------
Votre POGNON
n°60119125
glandoll
Posté le 26-06-2020 à 23:29:23  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Ce qu'il y a des bien avec Stéphane ce F est que c’est systématiquement débile, mais c’est toujours inattendu !

Et on peut l'en remercier pour celà :jap:

Je trouve souvent qu'il n'a pas tout à fait tort mais qu'il l'explique mal/le vend mal, ne développe pas assez la base trollesque  :O

n°60119173
patrick57s
épicurien libéral
Posté le 26-06-2020 à 23:38:55  profilanswer

glandoll a écrit :

Je trouve souvent qu'il n'a pas tout à fait tort mais qu'il l'explique mal/le vend mal, ne développe pas assez la base trollesque  :O

le soucis c'est qu'il n'explique rien du tout  [:elessar53]

Message édité par patrick57s le 26-06-2020 à 23:39:13

---------------
Votre POGNON
n°60119229
Modération
Posté le 26-06-2020 à 23:49:54  answer

Finkbrau1 a écrit :

Pénibles. Vous n'arrangez pas vos CV vous deux-là ...

A+

n°60119331
Velocesupe​r
Posté le 27-06-2020 à 00:13:52  profilanswer

kimmeria a écrit :

net vendeur tout court :D

Par contre, la surface affichée est la surface bâtie, et non la surface carrez. Donc il faut en prendre compte cela lors de l'analyse des prix.

Et bien sûr, la base n'est pas parfaite, on ne connait pas l'état des biens vendus, ni même l'étage, donc il peut y avoir des différences selon ta situation spécifique.

C'est bon, ça me revient, c'est le prix net vendeur de l'immobilier seulement.

starlette27 a écrit :

Je viens de regarder sur DVF : le prix affiché de mon bien est inférieur de 6,6k€ par rapport à ce que j’ai payé.
J’imagine donc qu’ils déduisent quelque chose?
Ou je me suis fais baisé quelque part :o

-7.7k pour moi... C'est le mobilier très certainement (cuisine équipée, meubles de qui restent fixés aux murs...)  ;)

---------------
Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires !
n°60119396
kimmeria
Posté le 27-06-2020 à 00:52:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est bon, ça me revient, c'est le prix net vendeur de l'immobilier seulement.

Velocesuper a écrit :

-7.7k pour moi... C'est le mobilier très certainement (cuisine équipée, meubles de qui restent fixés aux murs...)  ;)

Oui c'est le prix sans le mobilier. Tous ces détails sont écrits sur le site hein, il n'y a pas d'erreur.
Et c'est TVA incluse si jamais vous avez acheté du neuf/VEFA.

Message édité par kimmeria le 27-06-2020 à 00:52:33
n°60119634
starlette2​7
Posté le 27-06-2020 à 06:52:23  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ah oui , maintenant que tu le dis, ça doit correspondre à l’équipement dans la cuisine (four, machine à laver, plaque cuisson) et aussi le poêle à granulés.

:jap:

n°60119647
Gqqch
Posté le 27-06-2020 à 07:18:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bien sûr que le mobilier, si il a été ventilé, ne fait pas partie du prix de vente du logement. Je vous rappelle que c'est détaillé dans votre acte de vente, et que si il y a eu une ventilation du prix c'était pour vous faire réaliser une économie sur les taxes: en gros, vous avez convenu avec le vendeur de dire à l'état: "ah mais non, il y a XXXX€ qui ne font pas partie du prix de vente" -> cela ne fait pas partie du prix de vente dans la base DVF.

Partant de cette constatation, peut-être qu'il n'est pas absurde d'utiliser l'estimation meilleursagents, qui utilise comme données source la base DVF, mais aussi les infos fournies par les agents (dont le prix total hors commission, l'état du bien par rapport aux biens environnants...)

n°60119713
elbacadabr​a
Posté le 27-06-2020 à 08:04:32  profilanswer

Bonjour !

Lurkeur du topic depuis un an, j'ai réorganisé mon épargne grâce à vous et suis très content de mon allocation actuelle, fonds euro + ETF World + HY, sur PEA + Spirit + Darjeeling + Bourso Vie, un grand merci à vous.

Maintenant, j'aimerais allé un peu plus loin. À 30 ans, je n'ai pas l'intention d'acheter ma résidence principale immédiatement car je pourrais avoir à déménager rapidement.

Le coût d'opportunité de ne pas avoir de crédit pour investir semble énorme aujourd'hui et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez ? Je n'ai pas vu grand chose sur le topic alors que ça me semble une brique très importante et ça me permettra d'ajouter une brique immo à mon patrimoine.

Les possibilités :
- Defisc, Pinel et autres : piège à gogos, vous confirmez ?
- LMNP en direct : Trop de boulot, je suis plutôt team Lazy
- LMNP géré : Une possibilité, rentabilité faible ?
- SCPI : Ça me semble être la meilleure des options mais j'ai du mal à trouver des infos de qualité.
- Autre chose ?

Et, pour le crédit, plutôt amortissable ou in fine ?  

Avez-vous des liens de qualité là-dessus ?

Bref, j'ai un peu de mal à débroussailler tout ça.

n°60119720
Ashkaran
C6 Addict
Posté le 27-06-2020 à 08:11:58  profilanswer

elbacadabra a écrit :

Bonjour !

Lurkeur du topic depuis un an, j'ai réorganisé mon épargne grâce à vous et suis très content de mon allocation actuelle, fonds euro + ETF World + HY, sur PEA + Spirit + Darjeeling + Bourso Vie, un grand merci à vous.

Maintenant, j'aimerais allé un peu plus loin. À 30 ans, je n'ai pas l'intention d'acheter ma résidence principale immédiatement car je pourrais avoir à déménager rapidement.

Le coût d'opportunité de ne pas avoir de crédit pour investir semble énorme aujourd'hui et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez ? Je n'ai pas vu grand chose sur le topic alors que ça me semble une brique très importante et ça me permettra d'ajouter une brique immo à mon patrimoine.

Les possibilités :
- Defisc, Pinel et autres : piège à gogos, vous confirmez ?
- LMNP en direct : Trop de boulot, je suis plutôt team Lazy
- LMNP géré : Une possibilité, rentabilité faible ?
- SCPI : Ça me semble être la meilleure des options mais j'ai du mal à trouver des infos de qualité.
- Autre chose ?

Et, pour le crédit, plutôt amortissable ou in fine ?

Avez-vous des liens de qualité là-dessus ?

Bref, j'ai un peu de mal à débroussailler tout ça.

Belles avancées.
À 30 ans quand penses tu acheter ta RP ? Si dans x années alors il faut qu'un éventuel crédit pour investissement s'arrête au moment de l'achat RP pour libérer ta capacité d'emprunt.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°60119760
elbacadabr​a
Posté le 27-06-2020 à 08:29:59  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Belles avancées.
À 30 ans quand penses tu acheter ta RP ? Si dans x années alors il faut qu'un éventuel crédit pour investissement s'arrête au moment de l'achat RP pour libérer ta capacité d'emprunt.

Merci,

Dans 5-7 ans, je pense mais la question n'est pas tranchée.

Petit point du situation :
Je suis entrepreneur et l'idée serait de partir pour une ville méditerranéenne quand ma boîte sera vendue, j'habite actuellement à Paris. La situation est donc pleine d'incertitudes mais la vente de la boîte devrait permettre de financer seule l'achat d'une RP, même si ce serait mieux de le faire à crédit.

Comment est calculée la capacité d'emprunt après un investissement immo à crédit ? Dans le cas d'un crédit amortissable, les banques prennent en compte 100% des annuités et 70% des loyers perçus, y compris des SCPI ? Et Comment sont pris en compte ces 70%, ils s'ajoutent aux revenus on a donc 70%*33%, comme capacité d'emprunt supplémentaire ou 70% directement ?

Et dans le cadre d'un crédit in fine ?

Message cité 1 fois
Message édité par elbacadabra le 27-06-2020 à 08:30:14
n°60119768
Ashkaran
C6 Addict
Posté le 27-06-2020 à 08:32:16  profilanswer

elbacadabra a écrit :

Merci,

Dans 5-7 ans, je pense mais la question n'est pas tranchée.

Petit point du situation :
Je suis entrepreneur et l'idée serait de partir pour une ville méditerranéenne quand ma boîte sera vendue, j'habite actuellement à Paris. La situation est donc pleine d'incertitudes mais la vente de la boîte devrait permettre de financer seule l'achat d'une RP, même si ce serait mieux de le faire à crédit.

Comment est calculée la capacité d'emprunt après un investissement immo à crédit ? Dans le cas d'un crédit amortissable, les banques prennent en compte 100% des annuités et 70% des loyers perçus, y compris des SCPI ? Et Comment sont pris en compte ces 70%, ils s'ajoutent aux revenus on a donc 70%*33%, comme capacité d'emprunt supplémentaire ou 70% directement ?

Et dans le cadre d'un crédit in fine ?

justement, pour éviter les calculs hasardeux lors du financement de ta RP je proposais que tu n'aies PLUS de crédit à côté.
DONC crédit SCPI ( si tu retiens cette solution) sur 5-7 ans.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°60119937
adel teiki
Posté le 27-06-2020 à 09:20:49  profilanswer

Modération a écrit :

Pénibles. Vous n'arrangez pas vos CV vous deux-là ...

A+

Certaines choses ne changent jamais. :lol:  

Ils ont tenu combien de fois de temps cette fois ?
(j'étais pas là)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8171  8172  8173  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Lisez la 1ère page !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR