Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


Quels sont les principaux objectifs de la gestion active de votre patrimoine et de son suivi actuellement à votre âge (3 choix possibles) ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-04-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7080  7081  7082  ..  11107  11108  11109  11110  11111  11112
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux

n°57593938
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-09-2019 à 14:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :

 

Tu lui as raconté l'histoire de la pince, pour la séduire ? [:clooney24]

 

Non mais la pince c'est même à cause d'elle, c'est elle qui m'a tendu la pince et le dentifrice pour réparer :o
Pour le dentifrice les réparateurs m'ont demandé ce qu'était le truc blanc dans le mécanisme, j'ai dit que j'étais pas au courant :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 14:57:39  profilanswer
 

n°57593943
Sooo
Posté le 17-09-2019 à 14:58:06  profilanswer
 

3ul3r a écrit :


Tu es sûr de ça ?
 
La plupart des formulaires de la CAF (et particulièrement celui pour demander les aides au logement) demandent la déclaration du patrimoine immobilier + mobilier (livrets réglementés, Assurances vie, PEA, PEL, PEE, etc.). Le montant du patrimoine est pris en compte pour ajuster le montant des APL, selon les formules suivantes :
- si patrimoine <30k, alors ignoré.
- si patrimoine >30k, alors la CAF considère que l'immo génère un revenu fictif de 50% de la valeur locative, et le patrimoine financier 3% d'intérêt par an.
 
Tu conseilles aussi de mentir la-dessus ?  :??:


Mea culpa, ils ont voté ça concernant les APL effectivement. Ne pas mentir à la CAF non plus, c'est comme le fisc :o Je n’étais pas au courant que la CAF réclamait ça de nos jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sooo le 17-09-2019 à 15:03:47
n°57593951
benoitgg
Posté le 17-09-2019 à 14:58:36  profilanswer
 


non, c'est + un problème d'offre que de demande. ca m'arrive de craquer pour 1 jean à 150 eur

n°57593960
benoitgg
Posté le 17-09-2019 à 14:59:20  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Non mais la pince c'est même à cause d'elle, c'est elle qui m'a tendu la pince et le dentifrice pour réparer :o
Pour le dentifrice les réparateurs m'ont demandé ce qu'était le truc blanc dans le mécanisme, j'ai dit que j'étais pas au courant :o


 :lol:

n°57593968
fingon
Posté le 17-09-2019 à 15:00:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Mais c'est pas mes 300k qui l'impressionnent, elle aurait pu avoir un bien meilleur parti au pays.


 
Pas sûr, parce qu'avec 300k, tu rentres direct dans la catégorie poid lourd chez les sumos. :o  

n°57593992
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-09-2019 à 15:01:41  profilanswer
 

Les choix de benoitgg ne regardent que lui...
Vivre chez ses parents a + de  25 ans ou autre c'est pas le sujet des topic pognon amha.
Surtout que c'est pas des économies à la portée de n'importe qui, car mode de vie très particulier.
Le plus intéressant est quelle est l'allocation cible et le patrimoine cible pour son choix de vie ?

 

EDIT: évidemment à la bourre dans les posts :o

Message cité 2 fois
Message édité par hecube le 17-09-2019 à 15:02:59

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57594004
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 17-09-2019 à 15:02:23  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


 
 
Et les restos étoilés, ca ne m’a jamais fait tripper : cte bouffe chichiteuse mais sans avoir forcément + de qualitance.
 
 


Tu n’y connais vraiment rien  
 
Résumer des étoilés à cela ... et généraliser  


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57594010
harold_fin​ch
Posté le 17-09-2019 à 15:03:09  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


non, c'est + un problème d'offre que de demande. ca m'arrive de craquer pour 1 jean à 150 eur


 
 
c'est juste le prix d'un vrai jean pas fait au Bengladesh en fait


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57594041
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-09-2019 à 15:05:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Non mais la pince c'est même à cause d'elle, c'est elle qui m'a tendu la pince et le dentifrice pour réparer :o
Pour le dentifrice les réparateurs m'ont demandé ce qu'était le truc blanc dans le mécanisme, j'ai dit que j'étais pas au courant :o


 
J'ai beaucoup ri a cette histoire de dentifrice et de pince; j'admets te citer aupres d'amis amateurs de montres comme moi, gros succes :D
 

-Patrick- a écrit :


Tu n’y connais vraiment rien  
 
Résumer des étoilés à cela ... et généraliser  


 
Clairement, tu as raison.
 
Que des choix de vie radicaux soient entrepris je le respecte...mais critiquer la consommation des autres est un terrain glissant :)

n°57594058
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-09-2019 à 15:06:44  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Non mais la pince c'est même à cause d'elle, c'est elle qui m'a tendu la pince et le dentifrice pour réparer :o
Pour le dentifrice les réparateurs m'ont demandé ce qu'était le truc blanc dans le mécanisme, j'ai dit que j'étais pas au courant :o


bordel dentifrice ??? :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 15:06:44  profilanswer
 

n°57594062
Leamas
на зарееее
Posté le 17-09-2019 à 15:07:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Non mais la pince c'est même à cause d'elle, c'est elle qui m'a tendu la pince et le dentifrice pour réparer :o
Pour le dentifrice les réparateurs m'ont demandé ce qu'était le truc blanc dans le mécanisme, j'ai dit que j'étais pas au courant :o


:lol: :lol:  
 
C'était quoi déjà, une omega ?
 
J'ai les mécanismes de ma SKX et de ma Bambino à faire réparer mais ca coûte presque aussi cher que la montre alors je repousse l'échéance. Surtout que je l'ai déjà fait faire une fois. Ne jamais les faire tomber  [:tigregenou_:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Leamas le 17-09-2019 à 15:08:24
n°57594081
stephaneF
Posté le 17-09-2019 à 15:08:33  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
 :jap:  
 
Etant donne ta surface patrimoniale, SI tu acceptes plus d'exposition USD, alors prendre un peu de HY US non hedge peut etre interessant aussi. Mais un fonds global HY hedge fonctionne bien, avec actuellement 3.5/4% d'esperance de rendement actuellement.


 
C'est quoi le coût du Edge déjà ?
Le dollar est plutôt haut en ce moment non, donc le non hedgé...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57594145
dwarfy
Posté le 17-09-2019 à 15:12:09  profilanswer
 

Leamas a écrit :


:lol: :lol:  
 
C'était quoi déjà, une omega ?
 
J'ai les mécanismes de ma SKX et de ma Bambino à faire réparer mais ca coûte presque aussi cher que la montre alors je repousse l'échéance. Surtout que je l'ai déjà fait faire une fois. Ne jamais les faire tomber  [:tigregenou_:2]


T'es sans doute le premier homme au monde à avoir cassé un 7s26 :o
 
Et Nico le premier à avoir "réparé" une couronne avec une pince et du dentifrice :o
 
TOPIC DE VISIONNAIRES §§§!#@!
 
 [:raymi:4]

n°57594212
Leamas
на зарееее
Posté le 17-09-2019 à 15:16:08  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


T'es sans doute le premier homme au monde à avoir cassé un 7s26 :o
 


Ca tourne toujours mais la réserve de marche est très amoindrie ainsi que la précision.. :o

n°57594215
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 15:16:13  answer
 


 
Que des choix de vie radicaux soient entrepris je le respecte...mais critiquer la consommation des autres est un terrain glissant :)[/quotemsg]
 
surtout que passer sa vie a mettre de coté , pour au final vieillir/mourir avec des millions en patrimoine et personne a qui transmettre, a quoi bon ?
car il sera tres difficile de changer de monde vie lorsque cela fait 20ans que l'on ai comme ca...

n°57594236
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 17-09-2019 à 15:17:23  profilanswer
 


Est-ce que par hasard tu l'envies ou au contraire le méprises pour ses choix ? Pas besoin de "comprendre" le mode de vie d'autrui, ni les motivations de chacun, etc. Il a partagé les faits qui lui ont permis d'avoir ce patrimoine, c'est tout, il n'a pas à se justifier auprès d'inconnus sur Internet.

hecube a écrit :

Les choix de benoitgg ne regardent que lui...  
Vivre chez ses parents a + de  25 ans ou autre c'est pas le sujet des topic pognon amha.
Surtout que c'est pas des économies à la portée de n'importe qui, car mode de vie très particulier.  
Le plus intéressant est quelle est l'allocation cible et le patrimoine cible pour son choix de vie ?
 
EDIT: évidemment à la bourre dans les posts :o


 
Voilà, par exemple qu'est-ce qu'il compte faire de concret quant à son allocation, etc. est déjà plus intéressant et constructif que 2-3 pages d'échanges sur : "T'es con de pas profiter" :o
C'est un peu comme les gens qui se plaignent de leur taf, jalouse la situation de leur ami et finalement ne font rien pour améliorer la leur --> stérile


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°57594259
glandoll
Posté le 17-09-2019 à 15:18:41  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
Voilà, par exemple qu'est-ce qu'il compte faire de concret quant à son allocation, etc. est déjà plus intéressant et constructif que 2-3 pages d'échanges sur : "T'es con de pas profiter" :o
C'est un peu comme les gens qui se plaignent de leur taf, jalouse la situation de leur ami et finalement ne font rien pour améliorer la leur --> stérile


 
allocation fonds euro, PEL et livrets d'après ce qu'il a raconté.
En ayant été un peu plus agressif, il serait sans doute pas loin du million.
 
Assez impressionnant quand même  :ouch:

n°57594289
Cessy
Posté le 17-09-2019 à 15:21:03  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Si tu fais attention, la nana n'est pas censé savoir combien tu as.


 
Suffit d'être discret sur l'Excel de suivi. Si en plus la personne n'y connaît rien, en éludant un peu c'est facile.  
 
Après, je pense que la chercheuse d'or doit connaître le prix des montres :D. Mais que ça se verra vite si elle veut se faire entretenir ou qu'elle cherche à monter en gamme sur les resto et co.
 

nico6259 a écrit :


 
Au 1er RDV celle qui allait devenir ma femme a vu ma montre.
J'ai eu un peu peur. Normalement les gens ne la remarquent pas ou ne savent pas ce que c'est.  
 
Puis elle m'a expliqué que sa famille en faisait collection donc elle connaît bien.  
Ça m'a rassuré, même team voire league du dessus :o


 
 :D  
 
Et elle portait une montre?

n°57594293
pasteka
Posté le 17-09-2019 à 15:21:15  profilanswer
 

Est ce qu'une allocation "risquée" est compatible avec qqun qui est proche de ses sous ?  
 
vraie question :o
 

n°57594301
Cessy
Posté le 17-09-2019 à 15:21:42  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


Est-ce que par hasard tu l'envies ou au contraire le méprises pour ses choix ? Pas besoin de "comprendre" le mode de vie d'autrui, ni les motivations de chacun, etc. Il a partagé les faits qui lui ont permis d'avoir ce patrimoine, c'est tout, il n'a pas à se justifier auprès d'inconnus sur Internet.
 
 
Voilà, par exemple qu'est-ce qu'il compte faire de concret quant à son allocation, etc. est déjà plus intéressant et constructif que 2-3 pages d'échanges sur : "T'es con de pas profiter" :o
C'est un peu comme les gens qui se plaignent de leur taf, jalouse la situation de leur ami et finalement ne font rien pour améliorer la leur --> stérile


 
 :jap:

n°57594322
glandoll
Posté le 17-09-2019 à 15:23:12  profilanswer
 

pasteka a écrit :

Est ce qu'une allocation "risquée" est compatible avec qqun qui est proche de ses sous ?  
 
vraie question :o
 


 
sans doute pas effectivement  
 
question intéressante  :jap:  
car dépenser 1k fait sans doute mal, mais alors le "perdre" même de façon latente en bourse, ça doit être horrible  :o

n°57594327
Gosferayn
Posté le 17-09-2019 à 15:23:38  profilanswer
 

Cessy a écrit :


 
Suffit d'être discret sur l'Excel de suivi. Si en plus la personne n'y connaît rien, en éludant un peu c'est facile.  
 
Après, je pense que la chercheuse d'or doit connaître le prix des montres :D. Mais que ça se verra vite si elle veut se faire entretenir ou qu'elle cherche à monter en gamme sur les resto et co.
 


honnêtement c’est pas si simple : si tu vis dans une grande maison, si tu as quelques « péchés mignons » matériels, (la montre par exemple, mais aussi plein d’autres), si tu as des amis qui savent et qui vendent la mèche… Autant de raisons que ça finisse par se savoir

n°57594330
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-09-2019 à 15:23:44  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


tu te prives ?
 
sinon à méditer :

Citation :

L'AVARE QUI A PERDU SON TRESOR
 
[...]
 



Esope  :love:  

Sooo a écrit :


C'est fort possible qu'ils aient demandé mais en France, à ma connaissance, il n'y a que le fisc à qui on se doit de déclarer son "patrimoine" honnêtement et qui peut y avoir accès (edit : et la CAF depuis 2016 :o). Accessoirement la valeur de ce même patrimoine n'a pas d'importance aux yeux de la loi en dehors de l'IFI.
Les aides sociales ne sont pas non plus, légalement, liées au patrimoine. Une seule exception étant dans le cas de personnes avec un fort train de vie, fort patrimoine et zéro revenus. Non pas pour le coté scandaleux de leur donner des aides mais pour la suspicion de revenus illégaux...
 
D’où mon conseil de mentir, si on le désire bien évidement, à tous ces gens sur le montant de son propre patrimoine.


Sooo a écrit :

Mea culpa, ils ont voté ça concernant les APL effectivement. Ne pas mentir à la CAF non plus, c'est comme le fisc :o Je n’étais pas au courant que la CAF réclamait ça de nos jours :o


Il y a de plus en plus d'interconnexions pour tout ce qui est est revenus/patrimoines/dispositifs sociaux ; mentir ne me semble pas une bonne option mais chacun fait comme il l'entends !

nico6259 a écrit :


Non mais la pince c'est même à cause d'elle, c'est elle qui m'a tendu la pince et le dentifrice pour réparer :o
Pour le dentifrice les réparateurs m'ont demandé ce qu'était le truc blanc dans le mécanisme, j'ai dit que j'étais pas au courant :o


On fait l'innocent  :ange:  :D


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57594355
Leamas
на зарееее
Posté le 17-09-2019 à 15:25:21  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
sans doute pas effectivement  
 
question intéressante  :jap:  
car dépenser 1k fait sans doute mal, mais alors le "perdre" même de façon latente en bourse, ça doit être horrible  :o


Pas si t'es confiant dans ton investissement, que tu penses que c'est probable que ça remonte, que tu visionnes l'évolution de ton portfolio de manière globale.

n°57594360
Gosferayn
Posté le 17-09-2019 à 15:25:36  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
sans doute pas effectivement  
 
question intéressante  :jap:  
car dépenser 1k fait sans doute mal, mais alors le "perdre" même de façon latente en bourse, ça doit être horrible  :o


je suis relativement près de mes sous (je n’ai pas le train de vie associé à mon patrimoine), et je ne dépense pas 1k comme ça, mais « perdre » 1k sur mon AV ne me fait ni chaud ni froid, car je crois en ma répartition

Message cité 2 fois
Message édité par Gosferayn le 17-09-2019 à 15:26:27
n°57594378
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-09-2019 à 15:27:10  profilanswer
 

hecube a écrit :


bordel dentifrice ??? :ouch: :ouch: :ouch:

 

Elle m'avait dit que le dentifrice allait lisser les rayures occasionnées par la pince et moi je fais confiance à ma femme  [:clooney19]
Cette histoire nous a soudé :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57594384
glandoll
Posté le 17-09-2019 à 15:27:26  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Pas si t'es confiant dans ton investissement, que tu penses que c'est probable que ça remonte, que tu visionnes l'évolution de ton portfolio de manière globale.


 

Gosferayn a écrit :


je suis relativement près de mes sous (je n’ai pas le train de vie associé à mon patrimoine), et je ne dépense pas 1k comme ça, mais perdre 1k sur mon AV ne me fait ni chaud ni froid


 
possible que ça s'associe souvent avec un certain pessimisme  :jap:  
 
et peut-être une absence de but. C'est épargner pour épargner, mais pas forcément pour arrêter de travailler, dépenser dans un projet, acheter un bien,....

n°57594392
Yonel
Monde de merde !
Posté le 17-09-2019 à 15:28:10  profilanswer
 

Gosferayn a écrit :


honnêtement c’est pas si simple : si tu vis dans une grande maison, si tu as quelques « péchés mignons » matériels, (la montre par exemple, mais aussi plein d’autres), si tu as des amis qui savent et qui vendent la mèche… Autant de raisons que ça finisse par se savoir


 
 [:karma up]  Jean-Claude Romand aime ça

n°57594393
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-09-2019 à 15:28:13  profilanswer
 

Leamas a écrit :


:lol: :lol:

 

C'était quoi déjà, une omega ?

 

J'ai les mécanismes de ma SKX et de ma Bambino à faire réparer mais ca coûte presque aussi cher que la montre alors je repousse l'échéance. Surtout que je l'ai déjà fait faire une fois. Ne jamais les faire tomber [:tigregenou_:2]

 

Oméga Seamaster.
Ça m'a coûté pas très cher, autour de 200 € pour réparer.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57594420
Lautho
Posté le 17-09-2019 à 15:30:11  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Non mais la pince c'est même à cause d'elle, c'est elle qui m'a tendu la pince et le dentifrice pour réparer :o
Pour le dentifrice les réparateurs m'ont demandé ce qu'était le truc blanc dans le mécanisme, j'ai dit que j'étais pas au courant :o


 
Je m'en lasse pas de cette histoire  :lol:  :jap:

n°57594421
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 17-09-2019 à 15:30:16  profilanswer
 

Je ne te prêterai pas ma bronzo Nico :o


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57594442
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-09-2019 à 15:31:11  profilanswer
 


Cessy a écrit :

 

:D

 

Et elle portait une montre?

 


Elle porte une Grand Seiko.

 

Mais elle est très simple et pas dépensière même si bien née, c'est cool.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57594466
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-09-2019 à 15:32:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Elle porte une Grand Seiko.

 

Mais elle est très simple et pas dépensière même si bien née, c'est cool.


Patriotisme :D

 

Cela dit, une GS n'est pas une petite dépense non plus...


Message édité par _-Sky-_ le 17-09-2019 à 15:34:58

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57594475
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-09-2019 à 15:33:31  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Elle m'avait dit que le dentifrice allait lisser les rayures occasionnées par la pince et moi je fais confiance à ma femme  [:clooney19]
Cette histoire nous a soudé :o


 :D  
Mais du coup tu l'écoute autant pour les critères de votre RP ? :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57594551
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-09-2019 à 15:38:59  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


 
C'est quoi le coût du Edge déjà ?
Le dollar est plutôt haut en ce moment non, donc le non hedgé...


 
Je ne dis pas que c'est sans risque... :D Je dis que tu peux peut etre encaisser ce risque etant donne ton horizon d'investissement TLT.
 
Le cout du hedge est d'environ 1.8% actuellement, j'espere que la FED va baisser ses taux en septembre de plus de 0.1% pour combler encore un peu plus l'ecart EUR/USD des taux.
Bref le US HY est plut proche de 5.5/6% de rendement que de 3.5/4% en EUR, il y a quand meme une belle difference... au prix du risque devise j'en conviens.
 
 
 
surtout que passer sa vie a mettre de coté , pour au final vieillir/mourir avec des millions en patrimoine et personne a qui transmettre, a quoi bon ?
car il sera tres difficile de changer de monde vie lorsque cela fait 20ans que l'on ai comme ca...
[/quotemsg]
 
Je pense qu'il faut cesser d'essayer de comprendre les rouages psychologiques des uns et des autres vis a vis de l'argent. Pour certains c'est veritablement comme des points d'xp dans un RPG, tu montes en niveau mais ca n'a pas vraiment de finalite et ca leur convient quand meme... et j'en envie de dire pourquoi pas. Cet argent profitera a une cause ou a l'Etat, j'en suis moralement satisfait.
 

nico6259 a écrit :


 
Elle m'avait dit que le dentifrice allait lisser les rayures occasionnées par la pince et moi je fais confiance à ma femme  [:clooney19]
Cette histoire nous a soudé :o


 
 :lol: Le dentifrice enleve les micro rayures sur les vitres de montres en plastique pour enfant, elle doit tenir ca de la. Mais pour du metal, du verre saphir etc... comme sur les Omega, 0 effet si ce n'est eviter les caries :D

n°57594561
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-09-2019 à 15:39:26  profilanswer
 

hecube a écrit :


:D
Mais du coup tu l'écoute autant pour les critères de votre RP ? :o

 

On trouve des compromis :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57594585
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-09-2019 à 15:40:37  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
On trouve des compromis :o


Pour l'instant vous les trouvez sans les signer pour autant :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57594586
Lautho
Posté le 17-09-2019 à 15:40:38  profilanswer
 

Tu feras gaffe quand même quand elle te tendra une pince "tiens répare le gaz"  :o

n°57594684
Gosferayn
Posté le 17-09-2019 à 15:47:10  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Je ne dis pas que c'est sans risque... :D Je dis que tu peux peut etre encaisser ce risque etant donne ton horizon d'investissement TLT.
 
Le cout du hedge est d'environ 1.8% actuellement, j'espere que la FED va baisser ses taux en septembre de plus de 0.1% pour combler encore un peu plus l'ecart EUR/USD des taux.
Bref le US HY est plut proche de 5.5/6% de rendement que de 3.5/4% en EUR, il y a quand meme une belle difference... au prix du risque devise j'en conviens.


Y a-t-il des fonds HY non hedgés qui ne soient pas des ETF ? j’ai l’impression que le Fidelity US HY est hedgé par exemple (même si ce n’est pas très clair)

Message cité 1 fois
Message édité par Gosferayn le 17-09-2019 à 15:50:30
n°57594695
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 15:48:05  answer
 

glandoll a écrit :


 
allocation fonds euro, PEL et livrets d'après ce qu'il a raconté.
En ayant été un peu plus agressif, il serait sans doute pas loin du million.
 
Assez impressionnant quand même  :ouch:


 
impressionnant peut etre mais pas du tout envieux...

n°57594711
pousf
Posté le 17-09-2019 à 15:49:06  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


 
C'est quoi le coût du Edge déjà ?
Le dollar est plutôt haut en ce moment non, donc le non hedgé...


 
Le coût du HEDGE, l'essence même du topic ignorée par StéphaneF   [:protect_you]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7080  7081  7082  ..  11107  11108  11109  11110  11111  11112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR