Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


Comment suivez-vous votre patrimoine (2 choix possibles) ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-03-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6015  6016  6017  ..  11037  11038  11039  11040  11041  11042
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Comment suivez-vous votre patrimoine ?

n°55206425
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-12-2018 à 14:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

 

Certes, mais c'est toujours bien d'avoir la situation d'ensemble :D

 

Ici c'est encore plus anecdotique, et j'ai tout sauf hâte que cela change.

 

En fait je parlais de donation, pas héritage :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 14:46:11  profilanswer
 

n°55206713
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 15:02:49  answer
 

alpachinois a écrit :

Friedman, "nobel" (c'est pas vraiment un nobel ce prix :o ) et son model a foutu la merde au Chili et toi ? [:teamfive94:10]


Quel rapport ?
Celui là, il pourra pas courir les interviews pour dire qu'il l'avait prévu lors de la prochaine crise ... :o

n°55206734
PsykOoO
Posté le 06-12-2018 à 15:03:42  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
En fait je parlais de donation, pas héritage :o


Je te rattrape bientôt. Le palier de patrimoine net à 10k€ est atteint pour 2018.  [:rachida_fillon:1]

n°55206757
Pauleta777​7
Posté le 06-12-2018 à 15:06:13  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Je te rattrape bientôt. Le palier de patrimoine net à 10k€ est atteint pour 2018.  [:rachida_fillon:1]


 
Facile, suffit de 245k€ de cerises qui tombent pour le rattraper  :D

n°55206863
PsykOoO
Posté le 06-12-2018 à 15:12:02  profilanswer
 

Pauleta7777 a écrit :


 
Facile, suffit de 245k€ de cerises qui tombent pour le rattraper  :D


Le plus tard possible. Et il n'y aura pas assez.  :o

n°55206998
Gutsy
Posté le 06-12-2018 à 15:20:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55207042
xasyl
Posté le 06-12-2018 à 15:23:17  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?
Chacun de son côté ? Vous gérez pour deux et vous prenez en compte celui de votre partenaire dans votre allocation ?
 
Je m'occupe tranquillement du mien, mais ma compagne n'est absolument pas intéressée par le sujet. Difficile de l'entrainer sur ce terrain, elle reste avec ses plans basiques (on part d'un 100% livret A + une petite AV AXA en €/Immo ouverte par les parents il y a 4 ans et dont elle ne connaissait ni le montants, ni le nom, ni comment en voir le contenu :o).
Grâce au "coach épargne" Boursorama j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV Boursorama pour mettre quelques euros dessus à la place des livrets d'épargne, mais j'ai bien senti que c'était juste pour améliorer son score affiché :o
 
Des pistes pour la motiver ? Ou à défaut, une solution simple pour qu'elle s'en tire avec une allocation correcte sans pour autant qu'elle ait à s'en occuper ?  
 
Je lui ai fait remplir les tests de profil investisseur, elle s'en sort avec une aversion au risque plutôt équilibrée, mais une connaissance du sujet absolument nulle :o Sur les conseils familiaux, elle m'a parlé une fois de faire du locatif, mais vu ses connaissances proches du néant, je pense que c'est partir au casse pipe.


 
Pour ma part, chacun de son côté : elle ne veut pas entendre parler de la gestion de son épargne (donc elle a LA, LDDS et une AV Bourso profil prudent pfff)  :(


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°55207110
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-12-2018 à 15:28:33  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?
Chacun de son côté ? Vous gérez pour deux et vous prenez en compte celui de votre partenaire dans votre allocation ?
 
Je m'occupe tranquillement du mien, mais ma compagne n'est absolument pas intéressée par le sujet. Difficile de l'entrainer sur ce terrain, elle reste avec ses plans basiques (on part d'un 100% livret A + une petite AV AXA en €/Immo ouverte par les parents il y a 4 ans et dont elle ne connaissait ni le montants, ni le nom, ni comment en voir le contenu :o).
Grâce au "coach épargne" Boursorama j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV Boursorama pour mettre quelques euros dessus à la place des livrets d'épargne, mais j'ai bien senti que c'était juste pour améliorer son score affiché :o
 
Des pistes pour la motiver ? Ou à défaut, une solution simple pour qu'elle s'en tire avec une allocation correcte sans pour autant qu'elle ait à s'en occuper ?  
 
Je lui ai fait remplir les tests de profil investisseur, elle s'en sort avec une aversion au risque plutôt équilibrée, mais une connaissance du sujet absolument nulle :o Sur les conseils familiaux, elle m'a parlé une fois de faire du locatif, mais vu ses connaissances proches du néant, je pense que c'est partir au casse pipe.


inutile, en divorçant elle gagnera bien plus sans risque  [:alexandre_alabenne:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55207120
porcinette
Posté le 06-12-2018 à 15:30:42  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?
Chacun de son côté ? Vous gérez pour deux et vous prenez en compte celui de votre partenaire dans votre allocation ?
 
Je m'occupe tranquillement du mien, mais ma compagne n'est absolument pas intéressée par le sujet. Difficile de l'entrainer sur ce terrain, elle reste avec ses plans basiques (on part d'un 100% livret A + une petite AV AXA en €/Immo ouverte par les parents il y a 4 ans et dont elle ne connaissait ni le montants, ni le nom, ni comment en voir le contenu :o).
Grâce au "coach épargne" Boursorama j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV Boursorama pour mettre quelques euros dessus à la place des livrets d'épargne, mais j'ai bien senti que c'était juste pour améliorer son score affiché :o
 
Des pistes pour la motiver ? Ou à défaut, une solution simple pour qu'elle s'en tire avec une allocation correcte sans pour autant qu'elle ait à s'en occuper ?  
 
Je lui ai fait remplir les tests de profil investisseur, elle s'en sort avec une aversion au risque plutôt équilibrée, mais une connaissance du sujet absolument nulle :o Sur les conseils familiaux, elle m'a parlé une fois de faire du locatif, mais vu ses connaissances proches du néant, je pense que c'est partir au casse pipe.


 
Bonjour  :bounce:  
 
Je suis exactement dans la même situation (full livret + AV ouverte par les grands-parents à la naissance).  
On gère chacun de notre côté, mais un jour je lui ai expliqué le fonctionnement des différentes possibilités d'épargne et elle était plutôt réceptive.
 
Par contre j'ai refusé de :

  • Faire les démarches pour elle
  • Lui dire dans quoi investir


Car je pense que si elle est motivé pour faire fructifier son argent elle doit faire la démarche elle même car elle s'y intéresse.
Je pense que prendre ce genre de décision pour un-e partenaire est dangereux pour le couple.
 
Bon ça fait 6 mois et rien n'est fait :o

n°55207123
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-12-2018 à 15:30:45  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?
Chacun de son côté ? Vous gérez pour deux et vous prenez en compte celui de votre partenaire dans votre allocation ?

 

Je m'occupe tranquillement du mien, mais ma compagne n'est absolument pas intéressée par le sujet. Difficile de l'entrainer sur ce terrain, elle reste avec ses plans basiques (on part d'un 100% livret A + une petite AV AXA en €/Immo ouverte par les parents il y a 4 ans et dont elle ne connaissait ni le montants, ni le nom, ni comment en voir le contenu :o).
Grâce au "coach épargne" Boursorama j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV Boursorama pour mettre quelques euros dessus à la place des livrets d'épargne, mais j'ai bien senti que c'était juste pour améliorer son score affiché :o

 

Des pistes pour la motiver ? Ou à défaut, une solution simple pour qu'elle s'en tire avec une allocation correcte sans pour autant qu'elle ait à s'en occuper ?

 

Je lui ai fait remplir les tests de profil investisseur, elle s'en sort avec une aversion au risque plutôt équilibrée, mais une connaissance du sujet absolument nulle :o Sur les conseils familiaux, elle m'a parlé une fois de faire du locatif, mais vu ses connaissances proches du néant, je pense que c'est partir au casse pipe.

 


Je ne tiens pas compte de son POGNON. La vie m'a appris à ne pas faire de plan sur la comète, hope the Best but prepare the worst :o

 

Mais je "gère" pour elle : ouverture du CC Bourso, Fortu et AV Linxea Avenir. (C'était le package quand je rencontrais une fille en 2017 :o)
Et je lui rappelle tous les mois d'épargner sur son AV 100% fonds €.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 15:30:45  profilanswer
 

n°55207153
Lagoon57
Posté le 06-12-2018 à 15:33:26  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?
Chacun de son côté ? Vous gérez pour deux et vous prenez en compte celui de votre partenaire dans votre allocation ?
 
Je m'occupe tranquillement du mien, mais ma compagne n'est absolument pas intéressée par le sujet. Difficile de l'entrainer sur ce terrain, elle reste avec ses plans basiques (on part d'un 100% livret A + une petite AV AXA en €/Immo ouverte par les parents il y a 4 ans et dont elle ne connaissait ni le montants, ni le nom, ni comment en voir le contenu :o).
Grâce au "coach épargne" Boursorama j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV Boursorama pour mettre quelques euros dessus à la place des livrets d'épargne, mais j'ai bien senti que c'était juste pour améliorer son score affiché :o
 
Des pistes pour la motiver ? Ou à défaut, une solution simple pour qu'elle s'en tire avec une allocation correcte sans pour autant qu'elle ait à s'en occuper ?  
 
Je lui ai fait remplir les tests de profil investisseur, elle s'en sort avec une aversion au risque plutôt équilibrée, mais une connaissance du sujet absolument nulle :o Sur les conseils familiaux, elle m'a parlé une fois de faire du locatif, mais vu ses connaissances proches du néant, je pense que c'est partir au casse pipe.


Elle s'occupe de son pognon.
Elle veut 0 risque, donc je lui ai juste conseillé des bons fonds €, qu'elle utilise. Mais ça se limite à LA/LDDS/PEL et AV full Euros.

n°55207166
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 15:34:25  answer
 

Pauleta7777 a écrit :


 
Facile, suffit de 245k€ de cerises qui tombent pour le rattraper  :D


 
https://www.groupe-advantail.com/images/360x260/boutique/_/le-temps-des-cerises_hno-logo-prez-le-temps-des-cerises-360x2601.jpg

n°55207176
Gutsy
Posté le 06-12-2018 à 15:35:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55207179
stephaneF
Posté le 06-12-2018 à 15:35:47  profilanswer
 

La SG avait raison à sa conférence !  [:shimay:1]  
 
 [:jacques friggit]

n°55207197
Lagoon57
Posté le 06-12-2018 à 15:36:50  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

La SG avait raison à sa conférence !  [:shimay:1]  
 
 [:jacques friggit]


Un petit bisou entre Trump et Xi, et ça repart pareil dans l'autre sens [:tim_coucou]

n°55207203
alpachinoi​s
Posté le 06-12-2018 à 15:37:30  profilanswer
 


Le rapport est que les nobels d'économie peuvent se tromper :o

n°55207297
Leamas
на зарееее
Posté le 06-12-2018 à 15:45:28  profilanswer
 

Vivement le rally de janvier :o

n°55207429
rambuteau
Posté le 06-12-2018 à 15:55:41  profilanswer
 

J'ai finalement choisi d'investir 50% sur Amundi Patrimoine - S (diversifié et frais à 0.94%) et 50% AMUNDI FUNDS EQUITY EUROPE CONSERVATIVE Action I17E (qui doit suivre MSCI Euro 15, frais à 0.74%) pour le PEE.
 
Je reste encore sceptique concernant le choix du « meilleur » support pour le PERCO qui est plus engageant.
 
J’espère que les soldes du jour apparaîtront dans la VL du fonds au moment de mon investissement...


Message édité par rambuteau le 06-12-2018 à 15:56:28
n°55207636
kiskouloci​tron
Posté le 06-12-2018 à 16:11:28  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?
Chacun de son côté ? Vous gérez pour deux et vous prenez en compte celui de votre partenaire dans votre allocation ?
 
Je m'occupe tranquillement du mien, mais ma compagne n'est absolument pas intéressée par le sujet. Difficile de l'entrainer sur ce terrain, elle reste avec ses plans basiques (on part d'un 100% livret A + une petite AV AXA en €/Immo ouverte par les parents il y a 4 ans et dont elle ne connaissait ni le montants, ni le nom, ni comment en voir le contenu :o).
Grâce au "coach épargne" Boursorama j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV Boursorama pour mettre quelques euros dessus à la place des livrets d'épargne, mais j'ai bien senti que c'était juste pour améliorer son score affiché :o
 
Des pistes pour la motiver ? Ou à défaut, une solution simple pour qu'elle s'en tire avec une allocation correcte sans pour autant qu'elle ait à s'en occuper ?  
 
Je lui ai fait remplir les tests de profil investisseur, elle s'en sort avec une aversion au risque plutôt équilibrée, mais une connaissance du sujet absolument nulle :o Sur les conseils familiaux, elle m'a parlé une fois de faire du locatif, mais vu ses connaissances proches du néant, je pense que c'est partir au casse pipe.


 
 
Tout est en commun chez nous, je gère le tout et ça ne l'intéresse pas du tout, d'autant plus en sachant que je suis ça de près.
Elle ne veut pas savoir quels placements on a ou comment accéder aux espaces, rien quoi, elle ne regarde même pas le compte courant, du moment que la CB fonctionne elle est satisfaite :D
 
D'ailleurs l'essentiel des placements est à mon nom, je me tâte à lui ouvrir PEA et AV.

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 06-12-2018 à 16:15:14
n°55207738
Requiem
Posté le 06-12-2018 à 16:19:46  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Je te rattrape bientôt. Le palier de patrimoine net à 10k€ est atteint pour 2018.  [:rachida_fillon:1]


 
GG :jap:

n°55207773
kikou2419
Posté le 06-12-2018 à 16:23:00  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

 


Tout est en commun chez nous, je gère le tout et ça ne l'intéresse pas du tout, d'autant plus en sachant que je suis ça de près.
Elle ne veut pas savoir quels placements on a ou comment accéder aux espaces, rien quoi, elle ne regarde même pas le compte courant, du moment que la CB fonctionne elle est satisfaite :D

 

D'ailleurs l'essentiel des placements est à mon nom, je me tâte à lui ouvrir PEA et AV.


Pratique si tu veux un jour financer la maîtresse avec son fric :o

 

Les gens..


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55207916
Mitch2Pain
Posté le 06-12-2018 à 16:33:53  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?


 
Chacun son pognon  [:elgin675:1]  
1 compte commun pour les dépenses communes qu'on alimente chacun à 50%.
 
Je lui ai fait ouvrir un CC Boursorama et quitter sa BeD + rapatrier son PEL@2.5% (ça m'a pris plus d'un an).
Je lui ai fait ouvrir une AV Bourso full fonds€ (aversion au risque maximale).
 
Elle était mignonne au début: "je ne veux pas payer d'impôts sur les intérêts, donc je ne veux pas ouvrir d'AV ou d'autres trucs fiscalisés"  [:juju414]  
 
Mais ma petite: t'en payes sur ton PEL, regarde cette ligne dans notre déclaration  [:emmanuel_micron:5]  
 
[:coffeeman]  "Je vais fermer le PEL !"  
 
 [:space:2] STOP ! Calme-toi petite, il faut quand même le garder. Je vais t'expliquer pourquoi. Viens t’asseoir sur mes genoux. [:henry-death:2]  
Et enlève cette culotte.

n°55207955
PsykOoO
Posté le 06-12-2018 à 16:36:32  profilanswer
 

[:moonbloood:5]

n°55207960
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 16:37:08  answer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Chacun son pognon  [:elgin675:1]  
1 compte commun pour les dépenses communes qu'on alimente chacun à 50%.
 
Je lui ai fait ouvrir un CC Boursorama et quitter sa BeD + rapatrier son PEL@2.5% (ça m'a pris plus d'un an).
Je lui ai fait ouvrir une AV Bourso full fonds€ (aversion au risque maximale).
 
Elle était mignonne au début: "je ne veux pas payer d'impôts sur les intérêts, donc je ne veux pas ouvrir d'AV ou d'autres trucs fiscalisés"  [:juju414]  
 
Mais ma petite: t'en payes sur ton PEL, regarde cette ligne dans notre déclaration  [:emmanuel_micron:5]  
 
[:coffeeman]  "Je vais fermer le PEL !"  
 
 [:space:2] STOP ! Calme-toi petite, il faut quand même le garder. Je vais t'expliquer pourquoi. Viens t’asseoir sur mes genoux. [:henry-death:2]  
Et enlève cette culotte.


 
On veut la suite  :o

n°55208022
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-12-2018 à 16:42:42  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :

 


Tout est en commun chez nous, je gère le tout et ça ne l'intéresse pas du tout, d'autant plus en sachant que je suis ça de près.
Elle ne veut pas savoir quels placements on a ou comment accéder aux espaces, rien quoi, elle ne regarde même pas le compte courant, du moment que la CB fonctionne elle est satisfaite :D

 

D'ailleurs l'essentiel des placements est à mon nom, je me tâte à lui ouvrir PEA et AV.

 


Vous êtes marié ? Quel contrat ?

 

C'est cool, tout le POGNON est à toi si ça tourne mal :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°55208082
Mitch2Pain
Posté le 06-12-2018 à 16:48:36  profilanswer
 


 
C'est bien parceque t'es en chien en ce moment :
 

Spoiler :

Tu vois ma petite, le livret A c'est la séance de sexe fadasse un soir de semaine quand on est fatigués, alors que les placements fiscalisés, c'est comme quand on largue le petit chez les grands-parents le week-end et que je prends l'après-midi pour te faire la totale: a un moment tu te fais un peu enculer, mais à la fin tu jouis quand-même beaucoup plus fort.  
Maintenant fais moi confiance et pose tes mains sur le carrelage. Oui les 2. Bien à plat comme ça oui c'est très bien...  [:woody-wood:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 06-12-2018 à 16:51:09
n°55208083
Cessy
Posté le 06-12-2018 à 16:48:41  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Les gens vivant en couple, vous gérez comment votre patrimoine ?
Chacun de son côté ? Vous gérez pour deux et vous prenez en compte celui de votre partenaire dans votre allocation ?
 
Je m'occupe tranquillement du mien, mais ma compagne n'est absolument pas intéressée par le sujet. Difficile de l'entrainer sur ce terrain, elle reste avec ses plans basiques (on part d'un 100% livret A + une petite AV AXA en €/Immo ouverte par les parents il y a 4 ans et dont elle ne connaissait ni le montants, ni le nom, ni comment en voir le contenu :o).
Grâce au "coach épargne" Boursorama j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV Boursorama pour mettre quelques euros dessus à la place des livrets d'épargne, mais j'ai bien senti que c'était juste pour améliorer son score affiché :o
 
Des pistes pour la motiver ? Ou à défaut, une solution simple pour qu'elle s'en tire avec une allocation correcte sans pour autant qu'elle ait à s'en occuper ?  
 
Je lui ai fait remplir les tests de profil investisseur, elle s'en sort avec une aversion au risque plutôt équilibrée, mais une connaissance du sujet absolument nulle :o Sur les conseils familiaux, elle m'a parlé une fois de faire du locatif, mais vu ses connaissances proches du néant, je pense que c'est partir au casse pipe.


 
Alors, si elle est vraiment pas intéressée, lâche l'affaire, fait pas comme les extrémistes du topic :o. Si elle veut vraiment pas, ça sert à rien de la forcer, d'une part, et ça peut se retourner contre toi si ça se passe pas bien.
 
Sinon, fait une rapide petite simulation de calcul de comparaisons livret A / fond euro.  
 
10 000 euros sur un fond euro estimé à 2% c'est 200 euros, soit  * insère la comparaison qui lui parlera le plus  :o (clopes, train, loisir etc)*
10 000 euros sur le livret A (0.75 %) c'est 75 euros.
 
Puis conclut sur un truc du style "Tu vois, telle somme placée à tel endroit te générerai un mois de loyer par an sans rien faire".  

n°55208127
kiskouloci​tron
Posté le 06-12-2018 à 16:51:57  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Vous êtes marié ? Quel contrat ?
 
C'est cool, tout le POGNON est à toi si ça tourne mal :o


 
Juste pacsés.
L'appart est quand même à nos deux noms, elle ne sera pas totalement sans le sous :O
 
Finalement si un jour elle commence à s'intéresser à tout ça c'est peut-être que ça sent le sapin pour nous, c'est mieux comme ça en fait :D

n°55208142
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 16:53:32  answer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
C'est bien parceque t'es en chien en ce moment :
 

Spoiler :

Tu vois ma petite, le livret A c'est la séance de sexe fadasse un soir de semaine quand on est fatigués, alors que les placements fiscalisés, c'est comme quand on largue le petit chez les grands-parents le week-end et que je prends l'après-midi pour te faire la totale: a un moment tu te fais un peu enculer, mais à la fin tu jouis quand-même beaucoup plus fort.  
Maintenant fais moi confiance et pose tes mains sur le carrelage. Oui les 2. Bien à plat comme ça oui c'est très bien...  [:woody-wood:3]



 
[:_otto_:5]

n°55208176
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-12-2018 à 16:56:47  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

C'est bien parceque t'es en chien en ce moment :

 
Spoiler :

Tu vois ma petite, le livret A c'est la séance de sexe fadasse un soir de semaine quand on est fatigués, alors que les placements fiscalisés, c'est comme quand on largue le petit chez les grands-parents le week-end et que je prends l'après-midi pour te faire la totale: a un moment tu te fais un peu enculer, mais à la fin tu jouis quand-même beaucoup plus fort.
Maintenant fais moi confiance et pose tes mains sur le carrelage. Oui les 2. Bien à plat comme ça oui c'est très bien... [:woody-wood:3]


 

[:clooney11]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°55208226
Requiem
Posté le 06-12-2018 à 17:01:03  profilanswer
 

-5,3% en 3 jours pour le World, bien bien :o

n°55208236
__nicolas_​_
Posté le 06-12-2018 à 17:02:17  profilanswer
 

CW8 sous les 250€. Parfait pour ma louche.

n°55208252
fugacef
Posté le 06-12-2018 à 17:03:33  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

CW8 sous les 250€. Parfait pour ma louche.


J'en ai profité pour avancer ma louche du coup :o

n°55208256
PsykOoO
Posté le 06-12-2018 à 17:04:17  profilanswer
 

Requiem a écrit :

-5,3% en 3 jours pour le World, bien bien :o


 [:petit larousse]

n°55208271
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:05:16  answer
 

fugacef a écrit :


J'en ai profité pour avancer ma louche du coup :o


Tu n'as donc pas de strategie bien definie ? :o
inquietant

n°55208272
Leamas
на зарееее
Posté le 06-12-2018 à 17:05:20  profilanswer
 

Requiem a écrit :

-5,3% en 3 jours pour le World, bien bien :o


Ya eu un +2 ya 4 jours.
 [:vince apesky:2]

n°55208281
agryer
Posté le 06-12-2018 à 17:06:05  profilanswer
 

Louche passée.
A bas la macronie  [:madametaxa:8]

n°55208284
PsykOoO
Posté le 06-12-2018 à 17:06:16  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Ya eu un +2 ya 4 jours.
[:vince apesky:2]


Pile pendant ma louchette.

n°55208314
Esska
Posté le 06-12-2018 à 17:09:20  profilanswer
 

Oh punaise les 4800 pétés !

n°55208323
Requiem
Posté le 06-12-2018 à 17:10:12  profilanswer
 

fugacef a écrit :


J'en ai profité pour avancer ma louche du coup :o


 
Cuillère posée également :jap:
 
Le classique de la cuillère passée et le truc qui baisse :o


Message édité par Requiem le 06-12-2018 à 17:23:07
n°55208374
dobermann7​8
Demqin
Posté le 06-12-2018 à 17:14:35  profilanswer
 

Déjà avoir une bonne AV, c'est mieux que 90% des français. :)


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6015  6016  6017  ..  11037  11038  11039  11040  11041  11042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Comment suivez-vous votre patrimoine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR