| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:30:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:30:09 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:32:46 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
k-nar Laqué. | Salut est ce qu'on connaît déjà les taux 2020 pour tous les assureurs ?
Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 09-01-2017 à 10:38:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
user629622 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:42:38 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | taux AFER : jeudi midi 12/01 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:44:25 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | idem, bonne came --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 10:54:19 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | non Message édité par AshkaraN le 09-01-2017 à 10:57:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
frankie_flowers |
Aurais-tu un avis sur ma question de béotien ? |
frankie_flowers |
stephaneF |
frankie_flowers |
|
tuxbleu renie ses origines | Je ne sais pas si c'est le bon topic... J'essaie... Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 09-01-2017 à 11:04:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
frankie_flowers |
Ca vient d'où ce bordel des couleurs inversées sur tes graphes |
frankie_flowers |
Ben au départ ça serait simplement l'inverse de ce qu'on a vécu en ~2000: tes 100€ seront convertis en 655 francs |
saucissonmasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | calculer les 2 et poster le plus gros chiffre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:14:09 ![]() J'ai un intérêt à garder ma thune sur les contrats qui rapportent moins que le PEL ? Aucune de mes AV n'est mûre. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 |
|
frankie_flowers |
Mouais, pas convaincu par ce concept.
|
fingon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:33:48 ![]() Vu certaines questions, il faudrait ouvrir un topic "HFR - Boule de cristal"… |
frankie_flowers | Le calcul est pas évident vu que tes AV sont pas matures. Faut voir combien ça te coute en IR de sortir du pognon de ces AV pour le mettre sur ton PEL. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 09-01-2017 à 11:40:56 |
frankie_flowers |
Oui c'est bien ça.
|
jpegfr | Bon après avoir été lurkeur, je me lance avec une bonne résolution 2017 Situation Perso: 31 ans, En Couple, Sans Enfant,Proprio de ma RP Patrimoine Financier Perso: RP acheté en 12/2015 : Objectif:
Amis du pognon que la force soit avec nous Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 09-01-2017 à 12:14:51 --------------- 100% des gagnants ont joué |
rapha-35 | une chose est sure, tu peux déjà ouvrir ton PEA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |