| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:48:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:08:08 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Bonne année le topic, plein de plus-value, toussa --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Cthulhu 22 |
Il faut arrêter les versements sur ton AV immédiatement ! Message édité par Cthulhu 22 le 04-01-2017 à 16:15:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour l'AV BNP : stoppe l'hémorragie. Ne ferme pas forcément, mais au moins arrête de verser dessus. Une AV Bourso Vie en école confort (vu que tu es déjà client) fera beaucoup mieux. Une 2ème AV pour diversifier assureur, fonds € et UC dispo : Linxea Spirit. Avec beaucoup d'UC pour le gamin qui a par définition un long Horizon de placement. Si tu veux rien gérer du tout, ne pas avoir à sélectionner les UC, juste verser, alors une AV en GP Yomoni. (Un autre assureur : C Mut SurAvenir). Pour les travaux, tu peux emprunter à quel taux ? Si taux bas, tu empruntes pour ne pas toucher à ton épargne bien placée. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2017 à 16:16:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
PsyOps |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:30:46 ![]() ![]() |
Demande à ton courtier de calculer la somme à racheter pour que ça corresponde à 4600€ de PV. Et tu peux calculer toi-même aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
izno1978 | bonjour à tous et bonne année, bilan de 2016 assez satisfaisant après avoir fini l'ouverture des divers AV ( thx les tauliers) Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 04-01-2017 à 16:37:49 |
stephaneF |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 04-01-2017 à 16:50:17 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sauf MMC, il ferait mieux de prendre SGL --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
Message édité par user629622 le 04-01-2017 à 16:46:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Lagoon57 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bleuciel44 | merci pour les réponses des uns et des autres.
|
Ark77 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Bof, si c'est à échéance d'un an et pour un apport immo, autant que ça attende sur livret A |
delatruel | En ligne il y a des comptes avec Tx bonifiés
Message édité par delatruel le 04-01-2017 à 18:11:39 |
alaflamout |
Web4444 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le piège c'est que tu ne peux pas arbitrer directement du fond exclusif au fond Eurossima si tu veux revenir en arrière Le Non piège c'est que bourso est le seul a proposer un fond € "boosté" sans devoir versé un certain % sur UC. Message édité par mouillotte le 04-01-2017 à 18:52:04 |
alaflamout |
|
tanguy12 |
|
starlette27 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
starlette27 | J'apporte plus de précision par rapport au post de mouillotte un peu plus haut |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tanguy12 |
|
user629622 | Je reviens avec des infos de ma conseillère sur mon LJ a taux "variable"...
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
"son banquier le déteste, il a trouve une astuce pour placer son argent. Vous n allez pas le croire!" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pendant ce temps là j'ai mon LJ à 2% Trouves une banque moins radine, 16€ de manque à gagné quand même
Sur ton contrat ça m'étonnerais qu'il soit écrit 2% garanti pour toute la durée du contrat, donc oui Message édité par kiwai10 le 04-01-2017 à 19:39:16 |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |