Faisons le bilan de ma commande Pixmania :
* Commandes le 27/07 *
* Amazon ( carte mère ) livrée le 04/08
* Cdiscount ( boitier PC ) livrée le 02/08
* LDLC ( écran ) livrée le 05/08
* directement en Chine ( RAM ) livrée le 16/08
* Pixmania ( processeur ) toujours en cours de livraison !!!
Pixmania, lors de la commande, annonce et affiche sur leur site : " livraison en 10 jours ouvrés "
après le paiement, la livraison passe à 15 jours ouvrables
après les 15 jours, c'est 21 jours ouvrables ( annoncés 4 semaines )
selon d'après eux les conditions générales de vente non consultables sur leur site !!!
Le numéro de suivi chez le transporteur indique " aucun envoi vous concernant depuis 15 jours " ! ( encore aujourd'hui ) !!!
De mauvaise foi, Orbazilia, le fournisseur, propose alors de retourner le produit ( non reçu ) et lorsqu'il sera dans leurs entrepôts, ils rembourseront sous 14 jours !!!!
Le produit arrive enfin le 24/08 mais nous étions déjà partis ce qui nous a obligé à demander à notre fils de nous l'envoyer ( 6 euros de frais )
nous attendons la réception du produit !
Quant à la facture, impossible de l'avoir alors qu'elle est annoncée sur le site ( 5° email ... toujours pas de facture !!! ) Ils se renvoient la responsabilité entre Pixmania et Orbazilia le fournisseur
Enfin le numéro du service client 0892 58 61 35 ( numéro payant !!! ) après 22 minutes d'attente toujours aucun interlocuteur !
nouveau coût de 0,35 € x 22 = 7,70 €
Bref, ce processeur m'aura coûté 123,60 € ( nettement plus cher que sur n'importe quel autre site ) qui plus est avec des délais à rallonge, des emails où la réponse est automatisée.
Je n'ai qu'un seul conseil : N'ACHETEZ PAS CHEZ PIXMANIA, ce sont des escrocs ! qui encaisse votre paiement mais ne respecte aucun de SES engagements.
J'étais client fidèle à la création du magasin
Je le dis HAUT et fort : ils ont fait faillite en 2016, ils feront faillite bientôt et tant mieux car cela fera un escroc de moins sur ce marché