Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1100 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nettoyer fond des toilletes

n°13463586
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 20:01:47  answer

Reprise du message précédent :
En souvenir de mes WC d'amour dans lesquels j'ai fait mes besoins pendant 3 ans (La photo des WC date d'il y à 1 an et les chiottes en eux mêmes datent de la création de l'immeuble soit 30 ans) mais ils fonctionnaient à merveille.Le problème est venu quand la flotte n'arrivait plus dans les conduits et ou je devais remplir un seau de 10 litres pour remplir ensuite le reservoir. J'ai changé pas mal de fois les joints car ça pissait de partout.

J'ai changé de chiottes l'année d'après pour un Jacob Delafon © , Siege en cuir , Ecran LCD rabattable avec double tuner TNT integré , Accès internet en Wifi , Radio FM et disque dur de 160Go , USB Host , Bluetooth , Webcam et Prise Ethernet Gigabit pour les Lan Party (Nan c'est pas vrai cherchez pas :D)

Pas la peine de parler de la brosse à chiotte qui était elle , incrustée de merde et impossible à nettoyer (Tellement  marron que même de l'acide pur n'aurait eu aucun effet [:pingouino] ).

http://img230.imageshack.us/img230/772/dsc09009kd7.jpg  

J'ai la photo en full HD pour ceux qui la voudraient en fond d'écran  :love:  

A vous de balancer vos ragots et vos anectotes sur vos chiottes  :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 20:01:47  profilanswer

n°13468264
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 08-12-2007 à 14:29:42  profilanswer

classe  :love:  

n°13474970
madvax
still alive
Posté le 09-12-2007 à 06:24:50  profilanswer

Voila une photo des vis du réservoir que j'ai dù scier pour pouvoir changer le join de la chasse d'eau (on voit une ailette pétée suite à une tentative de forçage à la pince):
http://hfr.madvax.org/visreservoir.jpg

Mes toilettes étant également situés dans un coin, je vous raconte pas comment je me suis marré pour scier ça :/

n°13496649
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 19:33:50  answer

On veut plus de photos ! :o

n°22047566
weed
Posté le 29-03-2010 à 21:45:56  profilanswer

J'ai suivi le conseil du vinaige, c'est pas mal mais maintenant il me reste des traces de calcaires un au dessus du niveau de l'eau des WC.  

Est ce que vous avez tenté de les boucher momentanément pour remplir les cuvettes de vinaigres et pouvoir ainsi détartrer plus haut ?  
Je pense que cela doit etre faisable avec une ventouse ....

n°22048559
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 29-03-2010 à 22:27:54  profilanswer

Tu devrais pouvoir virer ça en frottant avec une éponge imbibée de vinaigre (ou autre acide, avec des gants si nécessaire).

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches
n°22049791
weed
Posté le 29-03-2010 à 23:30:55  profilanswer

je suis un peu du genre de feignase et laisser agir
mais je n'ai pas tenté. Je n'y avais pas pensé. Dès que j'irai Mamoua, je lui emprunterai une paire de gants de vaiselle en plastique

n°23519094
bluewaave
Posté le 04-08-2010 à 01:56:09  profilanswer

PTDR  

4 pages de gugusses qui vous expliquent comment nettoyer vos chiottes !   :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  
Etudes chimiques , plans de syphons , analyses biologiques , etudes d'hydrodynamique , etudes sanitaires ...............

Pourquoi pas une thèse sur le sujet qui validrait un doctorat en sciences appliquées des chiottes !  :lol:  :lol:  

ah j'oubliais ! Les gars ! Le WC japonais , il posséde un vrai tableau de bord avec 15 fonctions ! Il nettoie,et récure le WC   Mais il lave puis essuie les fesses ensuite ! Plus besoin de papier WC ! Une véritable économie et en plus il préserve de la destruction de la forêt !   :love:  
http://1001innovations.com/nouvelles-de-linnovation/wp-content/uploads/2010/06/wc-japonais1.jpg
http://lomkitomb.apinc.org/images/post2/WC2.jpg

Message édité par bluewaave le 04-08-2010 à 01:57:21
n°23529202
croustillo​u
Posté le 04-08-2010 à 22:00:22  profilanswer

Le mieux c'est quand même d'avoir des chiottes marrons, comme ça on voit pas les traces [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fond d'Ecran de phares...ca veut dire quoi nettoyer au karcher?
Nettoyer les poignées de porteEpreuve de demi fond au bac..
Comment nettoyer taches de graisses plaque chauffantenettoyer gazon synthétique de la mousse
Immobilier : acheter un fond de commerce ?Société, fond de commerce, etc
fond musical pour une animation flashEst ce qu'on peut nettoyer un écran télé avec une éponge mouillée ?
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer fond des toilletes

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR