Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.

n°58649846
biron_sacq​uet
Posté le 26-01-2020 à 13:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apres j'ai dit Bellevue en pensant a la voiture de royal deluxe qui a cramé 2 jours après son installation. C'est pas de l'insécurité violente mais quand tu te rends compte que ça a été fait car ça amenait des curieux et dérangeait la petit commerce...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 13:27:08  profilanswer
 

n°58649949
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-01-2020 à 13:42:37  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Apres j'ai dit Bellevue en pensant a la voiture de royal deluxe qui a cramé 2 jours après son installation. C'est pas de l'insécurité violente mais quand tu te rends compte que ça a été fait car ça amenait des curieux et dérangeait la petit commerce...


Bah y'a souvent des soucis du coté de Mendes France, c'est d'ailleurs souvent dans ce coin que se produisent les agressions de chauffeurs sur la L1...
Ceci dit je ne m'y suis jamais senti en insécurité, même en y attendant le bus/tram en début de nuit. J'étais parfois moins rassuré à Commerce ou à Feydeau


Message édité par wade le 26-01-2020 à 13:43:01
n°58651474
panda44
Posté le 26-01-2020 à 18:37:14  profilanswer
 

En ville, beaucoup de harcèlement de rue.
Très pénible pour les filles qui se font emmerder très souvent  :fou:  
PS : Je n'en suis pas une  ;) , mais j'entends de nombreux témoignages directs  :jap:  

n°58651568
jpegfr
Posté le 26-01-2020 à 18:52:09  profilanswer
 

L'insécurité c'est aussi les punks a chien en été et aussi beaucoup de par l'augmentation des manifs et des débordements associés.
Pas été emmerdé personnellement, mais des amies ont peur de sortir en ville toute seules oui :jap: .
Et encore je parle pas de Malakoff, Bellevue, le hangar à banane...... :o

 

Après je pense pas que le problème soit résolu par l'embauche de 70 policiers municipaux supplémentaires, ou par le fait d'armer ces mêmes policiers..


---------------
100% des gagnants ont joué
n°58652053
nedurb
ixa
Posté le 26-01-2020 à 20:10:57  profilanswer
 

ah, les punks à chien font peur ? :o


---------------
CrazyFlip
n°58654670
jpegfr
Posté le 27-01-2020 à 08:32:16  profilanswer
 

j'ai pas dit qu'ils faisaient peur, j'ai dit que ca contribuait au sentiment d'insécurité de la ville :o
au même titre que les Roms ou les migrants


Message édité par jpegfr le 27-01-2020 à 08:32:58

---------------
100% des gagnants ont joué
n°58654930
Av3k
Posté le 27-01-2020 à 09:11:02  profilanswer
 

Je ne ressens pas d'insécurité en particulier, tu ressens plutot que tu as affaire à des petites frappes plus casse c**les que dangereux (surtout pour les nanas malheureusement...) mais bon je suis un mec et j'ai habité en RP pdt 20 ans.... :o


Message édité par Av3k le 27-01-2020 à 09:11:34
n°58655443
reynholm
Posté le 27-01-2020 à 10:09:28  profilanswer
 

on ressent de l'insécurité à certaines heures et ça s'est bien dégradé depuis 2 ans.
pas un week end sans qu'on tombe sur des cassos et ça pas forcément tard le soir.
j'habite a 20m de nantes donc on y va dans l'aprem et on rentre pas très tard, souvent on part vers 23h, ça nous tente plus vraiment, pas forcément pour l'insécurité mais ça joue quand même et on picole plus autant (pas plus mal)
et effectivement le combo clodos punk a chien agressif c'est pas ce qu'il y a de plus cool.
Bcp de vol de portables à l'arraché aussi vu ce que me rapporte des connaissance.
 
j'ai un pote qui s'est fait péter la gueule aussi à 2h du mat a commerce. Bon il était bourré mais ça excuse pas. il ressent bien l'insécurité depuis.
et d'avoir dans le cercle d'amis ce genre d'expérience ça rend réel le truc alors qu'avant on faisait pas trop gaffe.


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°58655594
mathew77
Neutre
Posté le 27-01-2020 à 10:26:40  profilanswer
 

Je suis quai de la fosse, ça traîne un peu vers ce coin là, mais pas de sentiment d'insécurité.
Mais commerce, j'évite clairement d'y passer le soir, je suis à Nantes depuis l'été dernier et j'ai vu des provocs/ aggressions en direct à commerce. En ce moment, ça traîne beaucoup moins avec le froid.
En arrivant de RP, je pensais pas retrouver autant ça ici.
Plusieurs femmes dans mon entourage redoutent de marcher seule le soir malheureusement.


Message édité par mathew77 le 27-01-2020 à 10:27:05
n°58656783
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2020 à 11:55:28  profilanswer
 

mathew77 a écrit :

Vous ressentez de l'insécurité à Nantes ?
(vrai question)


Pas vraiment.
Mais je suis un homme qui a "quelques réflexes" et qui se déplace en vélo.

 

Clairement, commerce et pirmil, c'est pas top d'y attendre 20 minutes.

 

Tiens, jeudi dernier, je rentre par commerce vers 21h30, j'attends sagement au feu :o
Je vois passer 2 jeunes un peu éméchés je pense, un des deux trébuche sur la marche du quai du tram.
Un gars passe au même moment, vois la scène, mais ne rigole pas ou quoi.
Le trébuché s'énerve tout seul et commence à courser le mec qui part en courant :/
Je surveillais et j'aurai savaté le gamin si besoin, mais à mon avis des "scènes de vie" comme ça il y en a tous les soirs...


Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2020 à 12:01:27

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 11:55:28  profilanswer
 

n°58721086
cyrixp
Posté le 03-02-2020 à 10:02:57  profilanswer
 

Sympa la circulation ce matin entre la Beaujoire et Carquefou.   :pt1cable:

n°58721999
jpegfr
Posté le 03-02-2020 à 11:19:22  profilanswer
 

:D  
je crois que ce soir ca risque d'être pas mal aussi. :o
Voir également demain si le périph est toujours innondé et fermé avec en prime le match de Nantes à la Beaujoire demain soir :o :o :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°58722653
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-02-2020 à 12:14:08  profilanswer
 

J'ai tapé le combo avec "pénurie d'essence" aussi ce matin.
Les stations essences fermées (pas compris ca ...) à la Chapelle ...  mais qui ont réouvert juste avant que j'abandonne et que je prenne une rtt ^^

n°58722749
Chaju
Posté le 03-02-2020 à 12:24:07  profilanswer
 

Aucun problème à vélo :o

n°58722850
Atigrou
Posté le 03-02-2020 à 12:34:13  profilanswer
 

Ça sent bon les céréales au 3 brasseurs. :D


---------------
Troll2jeux
n°58723550
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 03-02-2020 à 13:54:32  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

en prime le match de Nantes à la Beaujoire demain soir :o :o :o


ça va c'est pas comme s'ils recevaient le PSG non plus :o
 
Dans 6 mois je ne suis plus dans le coin, cool !


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°58863968
User Name
Posté le 19-02-2020 à 23:48:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche actuellement un logement sur Nantes pour entamer un nouvel emploi.
 
Je connais pas du tout le marché de la ville, si ce n'est que depuis que je m'y intéresse y a 2 jours contre tout attente de ma part, le marché est apparemment tendu dans cette ville.
 
Mes critères sont simples :  
- J'aime être isolé
- J'aime le calme
- J'aime la nature
- J'aime m'excentrer (véhiculé)
- Je n'aime pas l'insécurité
 
Mes critères semblent m'orienter vers les villes autour de Nantes plutôt, mais personne n'a su me renseigner dessus. Sur Ville Ideale, Orvault et La Chapelle-Sur-Erdre semblent bien notées (mon taf est au nord).
 
Budget max 600 €cc, surface min. 40m2.
 
Par ailleurs, si je me résigne à habiter dans Nantes, je veux bien des conseils sur les quartiers à éviter (problèmes de bruit, quartiers animés, populaires, communautaires...etc.) et ceux à conseiller (résidentiels, voire bourges).
 
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par User Name le 19-02-2020 à 23:48:54

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58864056
gagaches
Posté le 20-02-2020 à 00:07:03  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche actuellement un logement sur Nantes pour entamer un nouvel emploi.
 
Je connais pas du tout le marché de la ville, si ce n'est que depuis que je m'y intéresse y a 2 jours contre tout attente de ma part, le marché est apparemment tendu dans cette ville.
 
Mes critères sont simples :  
- J'aime être isolé
- J'aime le calme
- J'aime la nature
- J'aime m'excentrer (véhiculé)
- Je n'aime pas l'insécurité
 
Mes critères semblent m'orienter vers les villes autour de Nantes plutôt, mais personne n'a su me renseigner dessus. Sur Ville Ideale, Orvault et La Chapelle-Sur-Erdre semblent bien notées (mon taf est au nord).
 
Budget max 600 €cc, surface min. 40m2.
 
Par ailleurs, si je me résigne à habiter dans Nantes, je veux bien des conseils sur les quartiers à éviter (problèmes de bruit, quartiers animés, populaires, communautaires...etc.) et ceux à conseiller (résidentiels, voire bourges).
 
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci.


 
 
 :hello: difficile d'être précis sans savoir trop où est ton taf.
si tu es véhiculé, le périph bloque bcp notamment à plusieurs endroits dont porte de rennes (le périph nord quoi).
 
ça t'empêche pas de pouvoir aller plus loin dans le Nord de Nantes, tu sera en campagne sans être trop loin, tout en considérant cette difficulté du périph nord à passer.
 
Tu peux donc rajouter Carquefou si ton taf est dans le nord est.
Tu peux aussi rajouter Sucé-sur-Erdre, un peu plus loin dans le Nord mais où tu as bien le côté campagne.
 
Tu as plein de jolies villes sympa dans le Nord de Nantes (dans la zone jusqu'à Nort-sur-Erdre en limite "max" je dirais) qui te permettront d'avoir un accès à la nature à moins cher.
 
Bonne recherche.


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°58864183
User Name
Posté le 20-02-2020 à 01:15:36  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
 
 :hello: difficile d'être précis sans savoir trop où est ton taf.
si tu es véhiculé, le périph bloque bcp notamment à plusieurs endroits dont porte de rennes (le périph nord quoi).
 
ça t'empêche pas de pouvoir aller plus loin dans le Nord de Nantes, tu sera en campagne sans être trop loin, tout en considérant cette difficulté du périph nord à passer.
 
Tu peux donc rajouter Carquefou si ton taf est dans le nord est.
Tu peux aussi rajouter Sucé-sur-Erdre, un peu plus loin dans le Nord mais où tu as bien le côté campagne.
 
Tu as plein de jolies villes sympa dans le Nord de Nantes (dans la zone jusqu'à Nort-sur-Erdre en limite "max" je dirais) qui te permettront d'avoir un accès à la nature à moins cher.
 
Bonne recherche.


Je te remercie, c'est plein de bons conseils pour commencer. :jap:  


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58864531
dough29
Posté le 20-02-2020 à 07:47:56  profilanswer
 

Effectivement périph' nord ça bloque pas mal, surtout en ce moment avec les travaux... à voir si une fois terminés ça sera mieux :heink:
 
Faut voir aussi selon tes horaires. Pour ma part j'ai pu aménger et du coup éviter le gros des bouchons en arrivant au bureau pour 7h00~30 :sol:
 
J'ai l'impression que c'est d'ailleurs plus chargé en venant de l'est le matin ? Du moins à mon heure de passage...
 
En tout cas niveau budget ça semble cohérent et ça devrait donc se trouver !

n°58865057
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-02-2020 à 09:25:25  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche actuellement un logement sur Nantes pour entamer un nouvel emploi.
 
Je connais pas du tout le marché de la ville, si ce n'est que depuis que je m'y intéresse y a 2 jours contre tout attente de ma part, le marché est apparemment tendu dans cette ville.


 
En même temps, quelle grande métropole ne connaît pas un marché immobilier tendu ?
 

User Name a écrit :


Mes critères sont simples :  
- J'aime être isolé
- J'aime le calme
- J'aime la nature
- J'aime m'excentrer (véhiculé)
- Je n'aime pas l'insécurité
 
Mes critères semblent m'orienter vers les villes autour de Nantes plutôt, mais personne n'a su me renseigner dessus. Sur Ville Ideale, Orvault et La Chapelle-Sur-Erdre semblent bien notées (mon taf est au nord).
 
Budget max 600 €cc, surface min. 40m2.


 
Plus tu t'éloignes vers le Nord, plus c'est calme. Je dirais que la Chapelle-Sur-Erdre peut pas mal correspondre à tes critères.
 

User Name a écrit :


Par ailleurs, si je me résigne à habiter dans Nantes, je veux bien des conseils sur les quartiers à éviter (problèmes de bruit, quartiers animés, populaires, communautaires...etc.) et ceux à conseiller (résidentiels, voire bourges).
 
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci.


 
Dans les quartiers animés/moyens à Nantes tu as l'hyper-centre, Feydau, Bouffay, certains endroits sur l'île de Nantes, Malakoff, Bellevue, Dervallières...
 
Pour les quartiers de bourges, Hauts-Pavés, St Félix, St Pasquier, St Donatien, St Clément, Jardin des plantes, Mellinet, Canclaux, y'a du choix [:fastclemmy:5]  

n°58865147
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-02-2020 à 09:34:26  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
 
 :hello: difficile d'être précis sans savoir trop où est ton taf.
si tu es véhiculé, le périph bloque bcp notamment à plusieurs endroits dont porte de rennes (le périph nord quoi).
 
ça t'empêche pas de pouvoir aller plus loin dans le Nord de Nantes, tu sera en campagne sans être trop loin, tout en considérant cette difficulté du périph nord à passer.
 
Tu peux donc rajouter Carquefou si ton taf est dans le nord est.
Tu peux aussi rajouter Sucé-sur-Erdre, un peu plus loin dans le Nord mais où tu as bien le côté campagne.
 
Tu as plein de jolies villes sympa dans le Nord de Nantes (dans la zone jusqu'à Nort-sur-Erdre en limite "max" je dirais) qui te permettront d'avoir un accès à la nature à moins cher.
 
Bonne recherche.


 
Un appart à Sucé sur erdre avec 600€... ça va être dur...
 
d'une part, presque pas d'appartement, les rares que tu peux trouver sont dans la résidence CapWest en pleine zone d'activité  [:barman]  
 
Dommage, je viens de louer une petite M4 de 80m² et 200m² de jardin pour 890€/mois :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58866003
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-02-2020 à 10:46:17  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche actuellement un logement sur Nantes pour entamer un nouvel emploi.
 
Je connais pas du tout le marché de la ville, si ce n'est que depuis que je m'y intéresse y a 2 jours contre tout attente de ma part, le marché est apparemment tendu dans cette ville.
 
Mes critères sont simples :  
- J'aime être isolé
- J'aime le calme
- J'aime la nature
- J'aime m'excentrer (véhiculé)
- Je n'aime pas l'insécurité
 
Mes critères semblent m'orienter vers les villes autour de Nantes plutôt, mais personne n'a su me renseigner dessus. Sur Ville Ideale, Orvault et La Chapelle-Sur-Erdre semblent bien notées (mon taf est au nord).
 
Budget max 600 €cc, surface min. 40m2.
 
Par ailleurs, si je me résigne à habiter dans Nantes, je veux bien des conseils sur les quartiers à éviter (problèmes de bruit, quartiers animés, populaires, communautaires...etc.) et ceux à conseiller (résidentiels, voire bourges).
 
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci.


"Contre toute attente" ? :heink: La métropole gagne 10 à 15K habitants par an, et c'est pas près de s'arrêter à priori :D
Dans quelle zone se trouve ton taff ? Si nord est je trouve Sainte Luce plutôt sympa et assez calme, de l'autre coté Sautron c'est pas mal aussi, y'a une tétrachiée d'appartements récents/neufs, faut aimer l'ambiance ce genre de logement quoi...

n°58867367
bahamut49
Posté le 20-02-2020 à 12:41:40  profilanswer
 

Au nord Ouest tu as St Herblain bourg (la partie extérieure au périph) et Couëron aussi. C'est très tranquille...

n°58867932
Nymerion
Posté le 20-02-2020 à 13:43:09  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Au nord Ouest tu as St Herblain bourg (la partie extérieure au périph) et Couëron aussi. C'est très tranquille...


Pour Couëron, je ne sais pas mais St Herblain Bourg c'est loin d'être tranquille  [:unicode]
Un ancien collègue y habitait (proche de la mairie je crois) et en un an il a vu plusieurs fois sa rue bloquée par un un mec qui laisse une voiture (volée?:o) au milieu de la voie pour semer la police...

n°58867958
User Name
Posté le 20-02-2020 à 13:44:52  profilanswer
 

dough29 a écrit :

Effectivement périph' nord ça bloque pas mal, surtout en ce moment avec les travaux... à voir si une fois terminés ça sera mieux :heink:
 
Faut voir aussi selon tes horaires. Pour ma part j'ai pu aménger et du coup éviter le gros des bouchons en arrivant au bureau pour 7h00~30 :sol:
 
J'ai l'impression que c'est d'ailleurs plus chargé en venant de l'est le matin ? Du moins à mon heure de passage...
 
En tout cas niveau budget ça semble cohérent et ça devrait donc se trouver !


:jap:  
 

fastclemmy a écrit :


 
En même temps, quelle grande métropole ne connaît pas un marché immobilier tendu ?


Nan mais je suis un naïf qui pense encore que la France c'est Paris et qu'en dehors y a que du gazon... [:cosmoschtroumpf]  
 

fastclemmy a écrit :

Plus tu t'éloignes vers le Nord, plus c'est calme. Je dirais que la Chapelle-Sur-Erdre peut pas mal correspondre à tes critères.


De bouche à oreille, j'ai plutôt entendu que les quartiers nord, c'est la ruche d'abeilles (pas safe). Mais la personne ne connaît pas les communes autour de l'Erdre.
 

fastclemmy a écrit :

Dans les quartiers animés/moyens à Nantes tu as l'hyper-centre, Feydau, Bouffay, certains endroits sur l'île de Nantes, Malakoff, Bellevue, Dervallières...


Merci. J'ai également relevé de mon côté : Beaujoire, Ile de Nantes, Santos-Dumont à proscrire.
 

fastclemmy a écrit :


Pour les quartiers de bourges, Hauts-Pavés, St Félix, St Pasquier, St Donatien, St Clément, Jardin des plantes, Mellinet, Canclaux, y'a du choix [:fastclemmy:5]  


Merci. J'enrichis ma liste. :jap:  
 

ixemul a écrit :


 
Un appart à Sucé sur erdre avec 600€... ça va être dur...
 
d'une part, presque pas d'appartement, les rares que tu peux trouver sont dans la résidence CapWest en pleine zone d'activité  [:barman]  
 
Dommage, je viens de louer une petite M4 de 80m² et 200m² de jardin pour 890€/mois :D


Dans le sens où c'est une commune plutôt pavillonaire ?  
 

wade a écrit :


"Contre toute attente" ? :heink: La métropole gagne 10 à 15K habitants par an, et c'est pas près de s'arrêter à priori :D


Voir deuxième commentaire. :D  
 

wade a écrit :

Dans quelle zone se trouve ton taff ? Si nord est je trouve Sainte Luce plutôt sympa et assez calme, de l'autre coté Sautron c'est pas mal aussi, y'a une tétrachiée d'appartements récents/neufs, faut aimer l'ambiance ce genre de logement quoi...


Merci. :jap:  
 

bahamut49 a écrit :

Au nord Ouest tu as St Herblain bourg (la partie extérieure au périph) et Couëron aussi. C'est très tranquille...


Je rajoute à ma liste. Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 20-02-2020 à 13:46:05

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58867996
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-02-2020 à 13:48:00  profilanswer
 

User Name a écrit :


Dans le sens où c'est une commune plutôt pavillonaire ?  
 


 
Oui, principalement, mais aussi sur le tarif/m².


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58868432
vicmckay
Posté le 20-02-2020 à 14:26:00  profilanswer
 

Qqch comme ça : https://www.leboncoin.fr/locations/1752459367.htm/ ? (@ dans l'annonce)


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°58868522
User Name
Posté le 20-02-2020 à 14:35:58  profilanswer
 


Oui, super ! Merci pour la trouvaille ! :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58868546
bahamut49
Posté le 20-02-2020 à 14:38:02  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Pour Couëron, je ne sais pas mais St Herblain Bourg c'est loin d'être tranquille  [:unicode]
Un ancien collègue y habitait (proche de la mairie je crois) et en un an il a vu plusieurs fois sa rue bloquée par un un mec qui laisse une voiture (volée?:o) au milieu de la voie pour semer la police...


 
Ah ouai ? Perso j’ai jamais eu un problème dans le vieux bourg et je suis la depuis 6 ans. Après des trucs comme tu racontes y’en aura partout près d’une ville comme Nantes hein...


Message édité par bahamut49 le 20-02-2020 à 14:39:04
n°58868680
User Name
Posté le 20-02-2020 à 14:46:48  profilanswer
 

Ftain quand j'entends des trucs pareil, des fois je me demande pourquoi Nantes n'est pas en rouge sur diplomatie.gouv...  :sweat:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58868932
vicmckay
Posté le 20-02-2020 à 15:07:08  profilanswer
 

par curiosité, tu viens de quel coin ? :o


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°58869022
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2020 à 15:14:05  profilanswer
 

Ha tiens la fille d'une connaissance s'est fait agressée (tentative) par 2 mecs encagoulés à Rezé .. à 16h55, sortie de classe.

 

[:neernitt]


Message édité par bixibu le 20-02-2020 à 15:14:32
n°58869032
User Name
Posté le 20-02-2020 à 15:15:08  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

par curiosité, tu viens de quel coin ? :o


Neuilly. :o
 
Edit: Quelqu'un peut me conseiller un bon club d'arts martiaux à Nantes ?

Message cité 3 fois
Message édité par User Name le 20-02-2020 à 15:16:42

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58869066
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2020 à 15:17:43  profilanswer
 

Il te faudra aussi un bon armurier et stand de tir :o

n°58869146
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 20-02-2020 à 15:24:04  profilanswer
 

User Name a écrit :


Neuilly. :o

 

Edit: Quelqu'un peut me conseiller un bon club d'arts martiaux à Nantes ?


Arts martiaux ça recouvre beaucoup de choses. Tu as déjà une idée de ce que tu recherches ?


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°58869159
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-02-2020 à 15:25:29  profilanswer
 

Y'a l'armurier Cours des 50 otages, facile à trouver au milieu des manifs du samedi sous les lacrymos [:fastclemmy:4]

n°58869723
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-02-2020 à 16:09:30  profilanswer
 

User Name a écrit :


Neuilly. :o
 
Edit: Quelqu'un peut me conseiller un bon club d'arts martiaux à Nantes ?


 
Neuilly sur marne ou Neuilly sur seine ? [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58870725
User Name
Posté le 20-02-2020 à 17:33:50  profilanswer
 

Qwai a écrit :


Arts martiaux ça recouvre beaucoup de choses. Tu as déjà une idée de ce que tu recherches ?


Cumuler.
 

ixemul a écrit :


 
Neuilly sur marne ou Neuilly sur seine ? [:ocube]


Neuilly sur Seine.  
 
https://i.ibb.co/v1dVy0j/dirigeable.png


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58870911
biron_sacq​uet
Posté le 20-02-2020 à 17:59:00  profilanswer
 

Cette conversation [:implosion de carla]
Sautron et Carquefou semblent tout indiqués au regard de tes critères et de tes considérations.
Si la distance ne t'effraie pas tu peux faire péter tous les patelins en x/Erdre et limitrophes.

n°58871492
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2020 à 19:26:56  profilanswer
 

#insécurité
Tentative de vol sur ma moto aujourdhui par de jeunes racailles  !  On est bien là  !   [:dovakor_]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Questions Grammaire et OrthographeAfu Ra et Keny Arkana à Nantes
[Topik Unik] 21 jumpstreet[Topik Unik] South Park !
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[topik unik] le style grunge !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR