Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.

n°56017325
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-03-2019 à 09:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon on parle des rebouteux/magnetiseur ou on passe directement au point godwin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 13-03-2019 à 09:29:44
mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 09:29:29  profilanswer
 

n°56017375
vicmckay
Posté le 13-03-2019 à 09:34:35  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Merci pour vos commentaires, même si ça devient hors sujet dans ce topic. J'ai déjà été voir un médecin généraliste qui m'a juste prescrit des médocs pour décontracter les muscles, mais je ne les ai pas pris (j'ai checké sur internet, ils font partie d'une liste noire). Mon mal de dos apparaît après chaque séance de golf, je suis débutant et prend des cours. Vous m'avez fait réfléchir, je me suis pas trop intéressé à ces métiers de "médecine douce", j'ai pris un RDV demain chez un chiropracteur et j'irai quand même. Ce sont des gens qui font 6 ans d'études donc il n'y a pas que de la magie.
Le risque d'AVC, ça fait peur. L'éthiopathe m'avait tourné et fait craqué la nuque  :ouch:  ça fait pas mal, mais c'est impressionant la 1ère fois.


En gros, tu vas voir un médecin, mais ne souhaite pas prendre le traitement prescrit.
Si tu as mal après des séances de golf, c'est peut-être déjà que tu forces trop. a toi de voir, mais je ne suis pas étranger à ce genre de problème "bourrin" :o
Attention à certaines pratiques, pour avoir changé de kiné et de méthode pour mes cervicales, premier essai, paf, trois jours d'arrêt à être comme une loque suite à une manipulation.
M'enfin, je suppose qu'il faut tester et tu as l'air sûr de ton choix. N'hésite pas à nous dire si tu restes en un seul morceau !  [:talen]


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°56017445
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2019 à 09:40:46  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Merci pour vos commentaires, même si ça devient hors sujet dans ce topic. J'ai déjà été voir un médecin généraliste qui m'a juste prescrit des médocs pour décontracter les muscles, mais je ne les ai pas pris (j'ai checké sur internet, ils font partie d'une liste noire). Mon mal de dos apparaît après chaque séance de golf, je suis débutant et prend des cours. Vous m'avez fait réfléchir, je me suis pas trop intéressé à ces métiers de "médecine douce", j'ai pris un RDV demain chez un chiropracteur et j'irai quand même. Ce sont des gens qui font 6 ans d'études donc il n'y a pas que de la magie.
Le risque d'AVC, ça fait peur. L'éthiopathe m'avait tourné et fait craqué la nuque  :ouch:  ça fait pas mal, mais c'est impressionant la 1ère fois.


 :sarcastic:


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56017456
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 13-03-2019 à 09:41:55  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bon on parle des rebouteux/magnetiseur ou on passe directement au point godwin ? :o


et homéopathie.   :D  
 
Mais j'en prends et je suis jamais malade  [:hado papi:2]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56018441
al0
Posté le 13-03-2019 à 10:51:06  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Merci pour vos commentaires, même si ça devient hors sujet dans ce topic. J'ai déjà été voir un médecin généraliste qui m'a juste prescrit des médocs pour décontracter les muscles, mais je ne les ai pas pris (j'ai checké sur internet, ils font partie d'une liste noire). Mon mal de dos apparaît après chaque séance de golf, je suis débutant et prend des cours. Vous m'avez fait réfléchir, je me suis pas trop intéressé à ces métiers de "médecine douce", j'ai pris un RDV demain chez un chiropracteur et j'irai quand même. Ce sont des gens qui font 6 ans d'études donc il n'y a pas que de la magie.
Le risque d'AVC, ça fait peur. L'éthiopathe m'avait tourné et fait craqué la nuque  :ouch:  ça fait pas mal, mais c'est impressionant la 1ère fois.


Le médecin prescrit des décontractants musculaires pour une douleur de dos liée à une pratique sportive ?  :(

 

J'avais tendance à avoir des lombalgies/sciatique assez souvent depuis 15 ans, ça s'est nettement amélioré avec une petite routine d'exercices pour le dos que j'ai "compilée" à force d'aller chez des kinés, en gardant ce qui fonctionnait bien pour moi. J'ai ajouté quelques autres exercices trouvés sur le net en testant avec précaution (mgen, carrio, functional patterns...).

 

Ta pratique du golf révèle peut-être une faiblesse au niveau du dos, avec les mouvements de rotation, torsion... Ou alors le mouvement n'est pas exécuté correctement.
Si tu n'avais rien avant, il faut voir, si tu peux poursuivre cette activité. Il me semble qu'un sport ne doit pas générer de douleurs, autres que les courbatures, fatigue musculaire et des accidents que l'on peut avoir en pratiquant.
Des séances de kiné me semblent adaptées pour bien intégrer les exercices et si les douleurs persistent, voir pour la cause avec un examen du dos (trouver un bon médecin généraliste...)

 

Et aussi la natation, je m'y suis mis plus sérieusement il y a quelques années en prenant des cours (nages préconisées pour le dos : dos ( :D ) et crawl, pas la brasse (et encore moins la "brasse mamie avec la tête en permanence hors de l'eau" ). Parfois je teste des nouveaux exercices, et je vois ce que ça donne, pas bénéfique, hop arrêté.

 

J'ai aussi adapté mon alimentation, en prenant des conseils à droite et à gauche (auprès de sportifs), j'ai gardé ce qui est adapté pour moi, tout un sujet...

 

Je dirais qu'il faut trouver ce qui fonctionne bien pour soi, car on est tous uniques  [:reddie] , mais les exercices type yoga, gainage et natation sont la plupart du temps bénéfiques pour le dos, en prévention, à tester sur les conseils d'un bon kiné/médecin du sport. Je vais aussi une fois ou deux par an chez un ostéopathe depuis une dizaine d'années (pas de craquage !).

Message cité 1 fois
Message édité par al0 le 13-03-2019 à 15:52:33

---------------
Feed-back
n°56019265
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-03-2019 à 11:42:26  profilanswer
 


Internet sait mieux que son médecin qui a fait 10 ans d’études.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°56020020
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 13-03-2019 à 13:01:16  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Internet sait mieux que son médecin qui a fait 10 ans d’études.


 
Il est comme ma grand-mère qui se basait sur des écrits pour les médocs. Elle n'est plus de ce monde n'ayant pas écouté son médecin : elle a eu des caillots dans son sang. Elle a été mise dans un coma profond.  :o  :pfff:


---------------
Carpe Diem.
n°56022442
gagaches
Posté le 13-03-2019 à 16:27:42  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


et homéopathie.   :D  
 
Mais j'en prends et je suis jamais malade  [:hado papi:2]


 
Arrête, j'ai demandé à mon naturopathe et depuis ça va mieux  :o


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°56022811
berlo
dubitatif
Posté le 13-03-2019 à 17:04:06  profilanswer
 

Faudrait se muscler le dos avant de faire du golf, les efforts en torsion c'est ce qu'il y a de pire pour le dos.
Vas faire du rameur :o

n°56023281
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-03-2019 à 17:52:55  profilanswer
 

Ou consulter un médecin du sport.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 17:52:55  profilanswer
 

n°56023413
brainbugs
Posté le 13-03-2019 à 18:11:08  profilanswer
 

Ou arretes le golf ...

n°56032841
Nymerion
Posté le 14-03-2019 à 15:46:53  profilanswer
 

Salut les nantais
 
Quelqu'un a déjà fait un audit énergétique de son logement?
 
Le site faire.fr recense quelques noms mais s'il y a des retours pertinents ça m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Nymerion le 14-03-2019 à 15:47:19
n°56033858
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-03-2019 à 17:16:44  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Salut les nantais
 
Quelqu'un a déjà fait un audit énergétique de son logement?
 
Le site faire.fr recense quelques noms mais s'il y a des retours pertinents ça m'intéresse.


Contacte monprojetrenov, qui est un site de la métropole.
Ils te proposeront des auditeurs agréés, et une subvention de 150€ pour cet audit.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°56038825
Nymerion
Posté le 15-03-2019 à 09:58:24  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Contacte monprojetrenov, qui est un site de la métropole.
Ils te proposeront des auditeurs agréés, et une subvention de 150€ pour cet audit.


Merci!
J'étais chaud jusqu'à ce que je vois que ça ne concerne que la métropole de Nantes et donc pas ma commune :(

n°56047487
oliv_verte
Posté le 16-03-2019 à 00:08:30  profilanswer
 

al0 a écrit :


Le médecin prescrit des décontractants musculaires pour une douleur de dos liée à une pratique sportive ?  :(

 

J'avais tendance à avoir des lombalgies/sciatique assez souvent depuis 15 ans, ça s'est nettement amélioré avec une petite routine d'exercices pour le dos que j'ai "compilée" à force d'aller chez des kinés, en gardant ce qui fonctionnait bien pour moi. J'ai ajouté quelques autres exercices trouvés sur le net en testant avec précaution (mgen, carrio, functional patterns...).

 

Ta pratique du golf révèle peut-être une faiblesse au niveau du dos, avec les mouvements de rotation, torsion... Ou alors le mouvement n'est pas exécuté correctement.
Si tu n'avais rien avant, il faut voir, si tu peux poursuivre cette activité. Il me semble qu'un sport ne doit pas générer de douleurs, autres que les courbatures, fatigue musculaire et des accidents que l'on peut avoir en pratiquant.
Des séances de kiné me semblent adaptées pour bien intégrer les exercices et si les douleurs persistent, voir pour la cause avec un examen du dos (trouver un bon médecin généraliste...)

 

Et aussi la natation, je m'y suis mis plus sérieusement il y a quelques années en prenant des cours (nages préconisées pour le dos : dos ( :D ) et crawl, pas la brasse (et encore moins la "brasse mamie avec la tête en permanence hors de l'eau" ). Parfois je teste des nouveaux exercices, et je vois ce que ça donne, pas bénéfique, hop arrêté.

 

J'ai aussi adapté mon alimentation, en prenant des conseils à droite et à gauche (auprès de sportifs), j'ai gardé ce qui est adapté pour moi, tout un sujet...

 

Je dirais qu'il faut trouver ce qui fonctionne bien pour soi, car on est tous uniques  [:reddie] , mais les exercices type yoga, gainage et natation sont la plupart du temps bénéfiques pour le dos, en prévention, à tester sur les conseils d'un bon kiné/médecin du sport. Je vais aussi une fois ou deux par an chez un ostéopathe depuis une dizaine d'années (pas de craquage !).

 

C'est bon j'ai été chez le Chiropracteur, ça s'est bien passé, il m'a mis des ventouses et fait quasiment les mêmes craquements que l'étiopathe. les Muscles de mon dos sont trop tendus. Le médecin, l'ostéopathe et l'étiopathe m'avait dit la même chose.
Le Chiro m'a dit de trouver un équilibre dans mon alimentation, relaxation (yoga, bains eau chaude), dosage+technique du swing (à discuter avec mon prof). Mettre de l'effort avec le dos tout contracté, c'est ce qui génère mes douleurs à froid. J'ai mal seulement après les séances quand mon corps se refroidit. J'aurais eu mal en jouant, il m'aurait dit d'arrêter le golf  :ouch:
ça me rassure si c'est musculaire, j'ai commencé le golf et ne souhaite pas arrêter.
Je vais retourner chez mon médecin pour qu'il me donne des séances de kiné.

 
Fork Bomb a écrit :


Internet sait mieux que son médecin qui a fait 10 ans d’études.

 

Il m'a prescrit du Lumirelax Méthocarbamol, ça ne m'intéresse pas de prendre ce truc  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par oliv_verte le 16-03-2019 à 00:17:18
n°56048469
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-03-2019 à 10:13:59  profilanswer
 

DU coup, vous avez un bon kiné à conseiller ? Un mec qui soit calé en sport si possible


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°56048593
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-03-2019 à 10:33:42  profilanswer
 

HS : je donne une tour à CD noire Ikea, bon état, avant que je mette sur Leboncoin :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°56049276
frodon44
Posté le 16-03-2019 à 12:22:48  profilanswer
 

Yeam a écrit :

DU coup, vous avez un bon kiné à conseiller ? Un mec qui soit calé en sport si possible


 
 
Fabien Vuillemot
Masseur kinésithérapeute
20 boulevard Sports 44120 Vertou

n°56066041
al0
Posté le 18-03-2019 à 12:38:18  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

 

C'est bon j'ai été chez le Chiropracteur, ça s'est bien passé, il m'a mis des ventouses et fait quasiment les mêmes craquements que l'étiopathe. les Muscles de mon dos sont trop tendus. Le médecin, l'ostéopathe et l'étiopathe m'avait dit la même chose.
Le Chiro m'a dit de trouver un équilibre dans mon alimentation, relaxation (yoga, bains eau chaude), dosage+technique du swing (à discuter avec mon prof). Mettre de l'effort avec le dos tout contracté, c'est ce qui génère mes douleurs à froid. J'ai mal seulement après les séances quand mon corps se refroidit. J'aurais eu mal en jouant, il m'aurait dit d'arrêter le golf  :ouch:
ça me rassure si c'est musculaire, j'ai commencé le golf et ne souhaite pas arrêter.
Je vais retourner chez mon médecin pour qu'il me donne des séances de kiné.

 



Content pour toi que la cause soit identifiée par plusieurs praticiens et que tu puisses envisager de poursuivre ton sport.


Message édité par al0 le 18-03-2019 à 12:39:05

---------------
Feed-back
n°56066624
Professor
Posté le 18-03-2019 à 13:46:43  profilanswer
 

Yeam a écrit :

HS : je donne une tour à CD noire Ikea, bon état, avant que je mette sur Leboncoin :)


C'est quoi un CD ?  :o

n°56066764
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-03-2019 à 14:00:34  profilanswer
 

Je sais pas :??: Du coup c'est parti à la ressourcerie...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°56067561
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 18-03-2019 à 15:00:57  profilanswer
 

Nymerion a écrit :


Merci!
J'étais chaud jusqu'à ce que je vois que ça ne concerne que la métropole de Nantes et donc pas ma commune :(


Désolé, vu le topac je te croyais inclus :o


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°56114387
webzeb
Posté le 23-03-2019 à 13:09:16  profilanswer
 

Bonjour les nantais.es :)
 
Est-ce que l'un.e d'entre vous aurait l'extrême gentilesse de me récupérer un leaflet pour l'OdR Samsung au centre commercial Nantes Paridis ?
https://www.samsung.com/fr/offer/do-what-you-cant-tour/
Attention, le code sur chaque leaflet est à usage unique (un leaflet = un et un seul bénéficiaire), donc si vous voulez en faire bénéficier d'autres personnes, il vous faudra récupérer autant de leaflets que de bénéficiaires.
 
J'ai pété mon smartphone (il est tombé et la batterie a explosé :ouch: ) et Samsung a fait une OdR qui est uen véritable usine à gaz.
En l'espèce elle ne démarre que le 29 Juin à Lyon...
 
Un très grand merci d'avance ! :jap:  
 
A charge de revanche si vous avez besoin d'un truc sur Lyon.
 
Fred

n°56154743
calide
Posté le 28-03-2019 à 10:32:30  profilanswer
 

Bonjour les nantais !  
 
Je cherche à acheter un appartement en ce moment et dans la mesure du possible profiter des dispositifs d'accession abordable.
Certains d'entre vous ont-ils réussit à profiter de ce dispositif et si oui, comment avez vous fait pour que ça ne vous passe pas sous le nez ? J'imagine que les grandes surfaces du genre T4 partent en quelques heures.
 
Je vais bientôt bosser vers Beaujoire, je cherche donc quelque chose qui permette d'accéder rapidement à la ligne 1 en restant assez proche du centre.  
Mon top serait gare sud je pense, peut être vers les machines en traversant le pont Anne de Bretagne.  
Bottiere chenaie il y'a des choses mais on est déjà loin du centre.  
Val de chézine, je pense que Bellevue ne fait rêver personne.  
Il  y'aurait peut être des possibilités vers Malakoff, mais c'est un peu le pari de savoir si le quartier va vraiment se calmer dans les 2/3 ans à venir.
 
Notre budget max serait dans les 320k mais si on peut avoir un T4 dans les 200K grace à l'accession abordable, ce serait évidemment la timbale :)
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

n°56154846
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-03-2019 à 10:40:29  profilanswer
 

On avait regardé ça vite fait à la fin de mes études, quand j'avais encore un avis d'imposition d'étudiant [:la chancla:1]  
Ce qui m'avait fait peur c'est la typologie des résidences ouvertes aux programmes PSLA, en gros 1/3 HLM, 1/3 investisseurs/locatif, 1/3 PSLA, ça fait pas forcément rêver :/
Malakoff tu parles du nouveau quartier autour du mail Picasso ? Ca commence à devenir pas trop mal ici j'ai l'impression.

n°56154972
Yeam
I'm your passenger
Posté le 28-03-2019 à 10:49:33  profilanswer
 

Ça dépend de quel quarter de Malakoff mais oui ça se mue progressivement


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°56155004
calide
Posté le 28-03-2019 à 10:52:19  profilanswer
 

De ce que j'ai comme retours, côté mail Picasso, ça va mais une fois passé Haubans, la place où il y'avait l'Intermarché qui a fermé, ça recommence à être moyen.
J'ai un ami qui habite sur le mail Picasso et qui a profité de l'accession abordable, son immeuble est nickel (celui avec les balcons tout en arrondi). Par contre apparemment les parking est régulièrement "visité" :/
Il y'a un truc qui se construit boulevard de Sarrebruck, tu es le long de la Loire donc tu traverses pas le quartier pour rentrer chez toi, je pense que ça peut être intéressant.

n°56155382
Yeam
I'm your passenger
Posté le 28-03-2019 à 11:22:23  profilanswer
 

Picasso oui tout à fait :jap:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°56155425
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-03-2019 à 11:24:14  profilanswer
 

calide a écrit :

De ce que j'ai comme retours, côté mail Picasso, ça va mais une fois passé Haubans, la place où il y'avait l'Intermarché qui a fermé, ça recommence à être moyen.
J'ai un ami qui habite sur le mail Picasso et qui a profité de l'accession abordable, son immeuble est nickel (celui avec les balcons tout en arrondi). Par contre apparemment les parking est régulièrement "visité" :/
Il y'a un truc qui se construit boulevard de Sarrebruck, tu es le long de la Loire donc tu traverses pas le quartier pour rentrer chez toi, je pense que ça peut être intéressant.


J'ai un ami dans le même immeuble, mêmes retours :jap:
Y'a une superette qui a ouvert juste là, plutôt bienvenue vu l'offre (le U de Dalby, le City de la cité des congrès, beaulieu... ça commence à faire loin).
Perso j'ai vécu de l'autre coté de la Loire (les fameuses Vulcain :D ) à l'époque de la construction du pont Tabarly, qui nous a rapproché de Malakoff (en gros avec le pont on passait de 1.2km à 500m si ma mémoire est bonne). On a perçu une nette dégradation à partir de ce moment là (extincteurs poudre vidés dans les parkings, incendies de poubelles au pied de la tour :sarcastic: , cross bitume/quad en échappement libre dans les rues...)


Message édité par wade le 28-03-2019 à 11:25:01
n°56159014
brainbugs
Posté le 28-03-2019 à 16:31:42  profilanswer
 

J etais juste derriere les vulcains... ravi d avoir vendu en 2011 :ange:

n°56161759
meuniere
Posté le 28-03-2019 à 23:53:47  profilanswer
 

Ca fait un bail que je ne vis plus à Nantes mais j'y ai encore toute ma famille donc je vois l'évolution avec un regard extérieur.
Malakoff ça s'est quand même bien calmé. Quand j'étais jeune, jamais je n'y serai entrée. Maintenant je traverse le soir tard à pied ou à vélo sans la moindre crainte. Il suffit d'éviter les recoins quoi.
Bon après je vis à Lille, alors Nantes franchement c'est soft à côté  :D


Message édité par meuniere le 28-03-2019 à 23:54:12
n°56172368
Zaib3k
Posté le 30-03-2019 à 10:58:57  profilanswer
 

des nantais intéressés par une commande chez lomibois (http://machines-a-bois.pro/) ? Il me manque ~25€ pour avoir les FDP gratuits.
 
Faites moi signe, je passe la commande quoi qu'il arrive demain soir au plus tard :)

n°56173395
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-03-2019 à 14:28:25  profilanswer
 

Est-ce que certains parmi vous ont passé leur permis bateau à Nantes ?
Des écoles à conseiller ?


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°56173428
brainbugs
Posté le 30-03-2019 à 14:37:42  profilanswer
 

J’ai fait au pouliguen.  

n°56173800
berlo
dubitatif
Posté le 30-03-2019 à 15:51:34  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

des nantais intéressés par une commande chez lomibois (http://machines-a-bois.pro/) ? Il me manque ~25€ pour avoir les FDP gratuits.
 
Faites moi signe, je passe la commande quoi qu'il arrive demain soir au plus tard :)

je regarde si y a des trucs qui m'interesse ...

n°56185513
jpegfr
Posté le 01-04-2019 à 11:21:21  profilanswer
 

des avis et recommandations pour faire réaliser une terrasse bois (+/- 30m²)  dans un jardin, Nantes Est? et une autre partie aménagement jardin bois également pour réaliser jardin suspendu (habillage sol + mur de bois ...)
on a reçu un devis extrêmement cheros donc on cherche des alternatives


---------------
100% des gagnants ont joué
n°56185879
lichar
Posté le 01-04-2019 à 11:45:14  profilanswer
 

calide a écrit :

Bonjour les nantais !  
 
Je cherche à acheter un appartement en ce moment et dans la mesure du possible profiter des dispositifs d'accession abordable.
Certains d'entre vous ont-ils réussit à profiter de ce dispositif et si oui, comment avez vous fait pour que ça ne vous passe pas sous le nez ? J'imagine que les grandes surfaces du genre T4 partent en quelques heures.
 
Je vais bientôt bosser vers Beaujoire, je cherche donc quelque chose qui permette d'accéder rapidement à la ligne 1 en restant assez proche du centre.  
Mon top serait gare sud je pense, peut être vers les machines en traversant le pont Anne de Bretagne.  
Bottiere chenaie il y'a des choses mais on est déjà loin du centre.  
Val de chézine, je pense que Bellevue ne fait rêver personne.  
Il  y'aurait peut être des possibilités vers Malakoff, mais c'est un peu le pari de savoir si le quartier va vraiment se calmer dans les 2/3 ans à venir.
 
Notre budget max serait dans les 320k mais si on peut avoir un T4 dans les 200K grace à l'accession abordable, ce serait évidemment la timbale :)
 
Merci d'avance pour vos réponses :)


 
 
Salut,
 
Quand on regardait pour acheter en 2014 on y avait également accès...
Je rejoins les autres avis, prix évidemment attractif mais il faut voir pourquoi (taille de la copro, autres résidents, quartier)...
On était allé voir un programme en cours à Botière, l'immeuble était propre mais autour c'était assez ghetto.
Donc c'est un très bon principe, mais AMHA c'est pas fait pour réaliser un placement juteux.
On était pas allés assez loin dans la démarche pour regarder les conditions de revente, mais c'est à faire je pense!!
 
Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que ça parte si vite que ça...
Car un T4 à 200k€ reste cher pour des gens à faibles revenus, et les gens qui en ont de meilleurs n'ont pas forcément envie de s'installer là.
C'est juste mon avis.

n°56185930
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2019 à 11:49:32  profilanswer
 

lichar a écrit :


Car un T4 à 200k€ reste cher pour des gens à faibles revenus, et les gens qui en ont de meilleurs n'ont pas forcément envie de s'installer là.


 
 [:fredmoul:1] tout est là.. rien à ajouter :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56188291
al0
Posté le 01-04-2019 à 15:24:52  profilanswer
 

Nantes: Des trottinettes en libre-service débarquent, la métropole demande leur retrait
https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] de-retrait
 

Citation :

Elles débarquent dans de nombreuses grandes villes de France, et désormais à Nantes… mais pour quelques heures seulement. Depuis ce week-end, des dizaines de trottinettes en libre-service (à débloquer via une appli mobile) ont fleuri sur les trottoirs nantais. Ce lundi matin, une poignée de ces engins électriques étaient encore accessibles sur l'île de Nantes, par exemple. Mais Nantes métropole compte demander à la société allemande Byke Mobility (qui exploite les trottinettes Wind), de rapidement les retirer, a appris 20 Minutes.


---------------
Feed-back
n°56188440
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-04-2019 à 15:37:31  profilanswer
 

al0 a écrit :

Nantes: Des trottinettes en libre-service débarquent, la métropole demande leur retrait
https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] de-retrait


J'aurai moins de scrupule à en récupérer une pour des pièces détachées du coup :o


Message édité par Melkaar le 01-04-2019 à 15:37:48

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°56188525
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-04-2019 à 15:45:06  profilanswer
 

al0 a écrit :

Nantes: Des trottinettes en libre-service débarquent, la métropole demande leur retrait
https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] de-retrait
 

Citation :

Elles débarquent dans de nombreuses grandes villes de France, et désormais à Nantes… mais pour quelques heures seulement. Depuis ce week-end, des dizaines de trottinettes en libre-service (à débloquer via une appli mobile) ont fleuri sur les trottoirs nantais. Ce lundi matin, une poignée de ces engins électriques étaient encore accessibles sur l'île de Nantes, par exemple. Mais Nantes métropole compte demander à la société allemande Byke Mobility (qui exploite les trottinettes Wind), de rapidement les retirer, a appris 20 Minutes.



Y'en avait plein hier ouais :D (vues place de la Bourse, Vieilles douves, palais de justice...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Questions Grammaire et OrthographeAfu Ra et Keny Arkana à Nantes
[Topik Unik] 21 jumpstreet[Topik Unik] South Park !
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes"[topik unik] le style grunge !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR