Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La moissanite, remplaçant du diamant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La moissanite, remplaçant du diamant

n°60476033
bilel22
Posté le 14-08-2020 à 11:45:45  profilanswer
 

Salut les gars (et les filles ^^),
 
J'aurais une question sur de la joaillerie pour changer un peu XD.
 
Des gens parmi vous ont déjà achetés une bague sertie de moissanite?
Pour ceux qui l'ignore, la moissanite est une pierre synthétique en générale mais qui à la particularité d'avoir un éclat au moins équivalent aux diamants (indice de réfraction, inclusions, etc...). A tel point que sans un œil expert, il est en général très difficile de distinguer la différence avec un diamant. Je vous invite à vous renseigner sur le net pour les curieux  ;)  
 
Vous auriez un avis dessus? Des enseignes à conseiller?
 
Je m'y intéresse car je préfère son côté un peu plus "éthique" par rapport aux diamants (blood diamond, spéculation, etc...) mais j'ai l'impression que c'est la misère à trouver des bijouteries qui en proposent.
De plus, son prix, à taille équivalentes, est en général bien plus intéressant que le diamant.
 
Merci d'avance pour vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 11:45:45  profilanswer
 

n°60496960
bilel22
Posté le 17-08-2020 à 09:11:53  profilanswer
 

Un petit up ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La moissanite, remplaçant du diamant

 

Sujets relatifs
vente d'un diamantBague diamant solitaire et achat sur Internet
Diamant/Cellule: lesquels choisir? Mix DeepHouse/BrokenBeat/DubStepMon fils de 11 ans a une "queue de rat" et un diamant à l'oreille
:: Ptit Dej Céréales :: Oreo le remplaçant des Lucky Charmsle remplaçant de l'essence?
Le remplaçant du redbull arrive!Diamant à Anvers
[Football US] NFL is back! 
Plus de sujets relatifs à : La moissanite, remplaçant du diamant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR