Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

qu'elle matela choisir ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48486346
playgeek
D@RK$€8
Posté le 28-01-2017 à 19:19:49  profilanswer

salut

je vis encore chez mes parents car je suis etudiant pour un bon moment encore

et j'ai un lit une personne (ma chambre est petite et je n'ai absolument pas la place pour une chambre 2 personne)

bref je recherche un matelas car comment dire le miens date de quand ma mère est vivre avec mon beau père en gros il date de 2003 et je l'ai encore de nos jours, et aussi je suis grand (je fais 1M95) et j'suis lourd (je fais 130kg) donc il me faut un truc qui me maintient un minimum et qui ne soit pas trop fin

et aussi je veux etre livrer a domicile car j'ai une fiat punto et mes parents ne veulent pas s'emerder a devoir le transporter car ca ne tiendra jamais dans la voiture et mes parents ne veulent pas que je prenent un matelas qui s'enroule car ils veulent quand même un truc qui dure un peu  

et vue que j'suis etudiant j'ai un budget de 120€ max fdp compris et quand je vois que sur le site d'ikea c'est 30€ minimum de porc et que le ikea le plus proche de chez moi se situe en belgique et que j'habite a bruay-la-buissière  

j'ai un conforama a bruay et un but a bethue mais je veux absolument etre livrer a domicile car comme je vous l'ai dis j'ai une fiat punto (mais pas encore le permis) et mes parents ne veulent pas s'emmerder a le transporter

ps : ce n'est pas un troll ou du cacaotage

mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 19:19:49  profilanswer

n°48495842
playgeek
D@RK$€8
Posté le 29-01-2017 à 16:48:31  profilanswer

up

n°48496037
aout2012
Posté le 29-01-2017 à 17:03:47  profilanswer

playgeek a écrit :

et aussi je veux etre livrer a domicile car j'ai une fiat punto et mes parents ne veulent pas s'emerder a devoir le transporter car ca ne tiendra jamais dans la voiture et mes parents ne veulent pas que je prenent un matelas qui s'enroule car ils veulent quand même un truc qui dure un peu  

les matelas c'est un des rares trucs que tu peux mettre directement sur n'importe quel toit de voiture avec 2 sangles ( et même si il n'y a pas de toit  :o  )

http://img.turbo.fr/028A000004556882-photo-lamborghini-gallardo-spyder-matelas-lol.jpg

n°48496079
Autralia
Posté le 29-01-2017 à 17:07:04  profilanswer

n°48496100
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-01-2017 à 17:08:30  profilanswer

C'est cher le kilo de porc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48496254
playgeek
D@RK$€8
Posté le 29-01-2017 à 17:19:10  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
choisir sa voiture[TOPIC] Choisir sa voiture Neuve
quelle DashCam choisir[Topic] Choisir sa voiture sportive diesel
Salle Pleyel, quelle place choisir?quel glacière choisir en 2016
Quel pistolet (co2 airsoft) choisir ?Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettes
Assurance voiture, laquelle choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : qu'elle matela choisir ???

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR