Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Marketplace Amazon.fr : comment visualiser une ancienne annonce ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marketplace Amazon.fr : comment visualiser une ancienne annonce ?

n°9918595
frankybana​ne
Posté le 11-11-2006 à 03:06:18  profilanswer
 

Bon voila je viens de recevoir un jeu vendu sur le marketplace d'Amazon.fr, seulement, d'une y'a pas de notice, et de deux le dvd est bien laid ( traces de doigts et rayures ).
 
Contacté par mail, le vendeur m'assure qu'il avait tout précisé dans son annonce, ce dont je doute fortement ( je pense pas que j'aurais pris un jeu sans notice  :o  ). J'aimerais pouvoir consulter cette ancienne offre, mais impossible de trouver ou la visualiser sur le site, et je n'ai rien dans mon mail de confirmation de commande.
 
J'ai bien le numéro de l'offre ( et non pas la référence du produit ), mais ca m'avance pas à grand chose.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 03:06:18  profilanswer
 

n°9918807
frankybana​ne
Posté le 11-11-2006 à 06:10:15  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Marketplace Amazon.fr : comment visualiser une ancienne annonce ?

 

Sujets relatifs
Olé recherche de bande annonceConseils pour commander sur amazon US
liste stayle 'mes dix cds preferes' sur amazonMusique de la bande annonce de "Dans Paris"
annonce voiture à vendre, on peut ?Site d'annonce pour vendre des autos
annoncevaleur d'une piece ancienne 1752
[INFO] dispo des produits sur amazon 
Plus de sujets relatifs à : Marketplace Amazon.fr : comment visualiser une ancienne annonce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR