Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Article manquant lors d'une commande sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Article manquant lors d'une commande sur internet

n°46033369
Pilipe
Posté le 10-06-2016 à 09:51:52  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Le mercredi 08/06/2016, ma mère réceptionne le colis (à mon nom) de la commande passée sur le site Darnashop d'une valeur de 200€ payée par carte bleue. Lors de l'ouverture au soir, je me rend compte qu'il manque un article d'une valeur de 50€.  
Je contacte tout de suite le revendeur le lendemain matin. Celui-ci m'indique, je cite :
 

Citation :

La facture indique que la présence du Kaloud Lotus a été constatée par le préparateurs ainsi que par le vérificateur et l'emballeur. Nous avons également effectué un contrôle du poids du colis. Le poids enregistré par le transporteur sur la plateforme de pesage confirme la présence de l'ensemble des articles. Nous ne pouvons donc malheureusement donner suite à votre réclamation.


 
Quels sont les recours possibles ?
 
Merci d'avance.
Cordialement,


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 09:51:52  profilanswer
 

n°46033622
aout2012
Posté le 10-06-2016 à 10:12:00  profilanswer
 

Je dirais aucun, mais vu qu'il parle de poids, si tu as gardé l'emballage complet, commence par peser le colis avec le contenu pour voir si ça correspond au poids indiqué sur le bordereau d'expédition. Ensuite on verra


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Article manquant lors d'une commande sur internet

 

Sujets relatifs
Boîtier commande volet électrique SOMFYPeinture sur commande - Avis
La décadence d'internetSensibilisation des enfants aux risques d'internet
Comment payer des petites somme sur Internet regulierement ? 
Plus de sujets relatifs à : Article manquant lors d'une commande sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR