Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9940  9941  9942  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°63289909
loupie94
Posté le 23-06-2021 à 20:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Syzygie a écrit :


 
Voilà. Aujourd'hui, "on n'a pas le droit", à cause de la pression sociale, d'avoir des dents de travers. Et quant à se tourner vers un professionnel qui dirait un truc du genre "bon, c'est pas nickel esthétiquement, mais d'un point de vue fonctionnel je ne vois pas de pépin", là faut gratter profond je pense :(


 
On a tout à fait le droit, il faut l'assumer par contre.
 
Et quand on est parents, on se doit de prendre des décisions pour l'enfant. A chacun de voir ce qu'il veut faire, en fonction de l'âge des enfants.
 
Pour l'appareil de ma fille à 8 ans, pas de questions à se poser, le suçage de pouce avait décalé sa mâchoire. Plus tard je lui demanderais peut être son avis si l'orthodontiste hésite.
 
Quand j'avais 11 ans on m'a posé la question de me poser une unique bague sur une dent qui tournait un peu , j'ai décidé, j'assume.
 
Et y a plein d'orthodontistes qui disent si c'est purement esthétique ou pas.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 20:44:49  profilanswer
 

n°63289917
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-06-2021 à 20:45:32  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
L’orthodontiste de ma fille c’est ça  :lol:  
J’ai donc rdv pour ma fille en janvier 2022 pour voir si on fait quelque chose ou pas car c’est fonctionnel mais pas top esthétiquement et je préférais lui faire pendant que c’est en partie pris en charge par la sécu.  
Perso mes dents sont fonctionnelles mais pas alignées et en plus elles bougent encore  :heink: et je dois payer une somme de fou plus me faire peter la mâchoire si je veux avoir un truc correct :sweat:  J’aurais préféré que mes parents fassent quelque chose quand j’étais jeune.
Des bagues à presque 40 ans  [:vyse]


Mes parents n’ont rien fait, tant pis, j’ai les  dents de travers.
Mon fils a rendez-vous en décembre (il avait dit 2 ans l’orthodontiste le temps qu’il perde plus que les incisives) et ma fille doit faire un premier bilan…

n°63289947
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-06-2021 à 20:49:07  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Pourquoi? Parce que l'esthétique des dents alignées c'est devenu la norme, non?  :D


Moi perso je trouve que sur moi c’est moche donc j’aimerai bien corriger ça.  
 
J’ai déjà eu un bilan heureusement c’est « juste » des bagues  :lol:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63290022
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-06-2021 à 20:55:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63290737
nono1323
Posté le 23-06-2021 à 21:30:54  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
L’orthodontiste de ma fille c’est ça  :lol:  
J’ai donc rdv pour ma fille en janvier 2022 pour voir si on fait quelque chose ou pas car c’est fonctionnel mais pas top esthétiquement et je préférais lui faire pendant que c’est en partie pris en charge par la sécu.  
Perso mes dents sont fonctionnelles mais pas alignées et en plus elles bougent encore  :heink: et je dois payer une somme de fou plus me faire peter la mâchoire si je veux avoir un truc correct :sweat:  J’aurais préféré que mes parents fassent quelque chose quand j’étais jeune.
Des bagues à presque 40 ans  [:vyse]


Franchement ça passe, je viens d'enlever le haut récemment à 40 ans. 6 mois avant j'avais enlevé le bas.
Au début ça me faisait chier de devoir porter des bagues à 30 balais passés et c'est pour ça que j'ai tardé avant de me décider, et finalement après les premières semaines un peu compliquées je me suis rendue compte que j'assumais très bien mon appareil, les gens remarquent à peine (j'avais pris des bagues céramiques) et mes proches, collègues etc qui le voient sont plutôt à m'encourager et trouvent ça très discret.
Et puis maintenant avec le masque par dessus tu pourras te cacher si vraiment tu es gênée  :lol:  
 
Par contre je n'ai pas osé passer le cap de l'opération même s'il y a un côté fonctionnel pour moi à le faire, notamment respiratoire. Je me suis vachement renseignée les suites post op sont assez lourdes et il y a des chances que le visage change légèrement. Avec tout ce temps en télétravail je me suis dit m que j'aurais pu le faire mais j'ai trop peur alors pour l'instant je reste comme ça.
Mon ortho ne cherche pas la perfection du sourire américain, il est de bon conseil il ne me pousse pas à faire cette opération à tout prix non plus, mes dents sont bien alignées c'est déjà ça.
C'est pour ça que je ferai tout pour que mes enfants soient soignés s'ils en ont besoin.
Après faut pas rêver les dents ça bouge tout le temps et ce n'est pas parce qu'on a été traité une fois qu'on y repassera pas. Mais bon on limite les dégâts comme on peut.


Message édité par nono1323 le 23-06-2021 à 22:05:20
n°63294250
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2021 à 06:40:08  profilanswer
 

Au-delà du sourire parfait, des fois des dents non alignées peuvent avoir des conséquences sur le système digestif aussi.
Javais vu le cas d'une dame de 50ans qui avait fait de l'orthodontie et elle avait halluciné comment ça avait réglé ses problèmes de digestion douloureuse.

 

Donc oui y'a de l'esthétique, mais pas que.

 

J'ai fait un traitement au collège/lycée et un autre avant 25 ans car j'ai eu le malheur de dire à 18 piges "enlevez moi tout !" Et en fait ça a bien rebougé...
Maintenant j'ai toujours un fil collé derrière les dents du bas.

n°63294337
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 07:38:11  answer
 

J’ai jamais eu de traitement orthodontique dans ma jeunesse, mais on me l’a conseillé il n’y a pas longtemps. J’ai fait faire 2 devis. L’idéal serait de porter des bagues pendant 18 mois, mais mon mari m’a plutôt découragé à le faire. Et mon fils m’a dit qu’il aurait un peu honte (il rentre au collège). Du coup, j’ai mis de côté pour le moment.

n°63294357
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2021 à 07:46:58  profilanswer
 


Fais le pour toi :)
Un an et demi ça passe vite !

 

Les orthos ne t'ont pas évoqué des systèmes invisibles ?
Une amie s'est fait poser les bagues à l'intérieur des dents, je savais même pas que c'était possible.

n°63294368
loupie94
Posté le 24-06-2021 à 07:50:21  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Au-delà du sourire parfait, des fois des dents non alignées peuvent avoir des conséquences sur le système digestif aussi.
Javais vu le cas d'une dame de 50ans qui avait fait de l'orthodontie et elle avait halluciné comment ça avait réglé ses problèmes de digestion douloureuse.
 


 
Oui c'est ce que je disais plus haut. Avant on pensait " c'est juste esthétique " pour des problèmes qui en fait à long terme allaient avoir des conséquences fonctionnelles.  
 
Je pense que les connaissances ont bien progressé.  
 
@ptitealex: ton fils aura honte quoique tu fasses.  C'est l'âge.  
Pourquoi ton mari te dissuade?
 

n°63294370
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 07:51:01  answer
 

solyfiestas a écrit :


Fais le pour toi :)
Un an et demi ça passe vite !
 
Les orthos ne t'ont pas évoqué des systèmes invisibles ?
Une amie s'est fait poser les bagues à l'intérieur des dents, je savais même pas que c'était possible.


 
Non on ne m’a pas parlé de poser les bagues à l’intérieur. Peut-être que l’orthodontiste que j’ai consulté ne le fait pas. Un autre orthodontiste m’a proposé un traitement par Invisalign, mais ma mutuelle prend moins bien en charge.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 07:51:01  profilanswer
 

n°63294378
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 07:52:33  answer
 

loupie94 a écrit :


 
Oui c'est ce que je disais plus haut. Avant on pensait " c'est juste esthétique " pour des problèmes qui en fait à long terme allaient avoir des conséquences fonctionnelles.  
 
Je pense que les connaissances ont bien progressé.  
 
@ptitealex: ton fils aura honte quoique tu fasses.  C'est l'âge.  
Pourquoi ton mari te dissuade?
 


 
Parce qu’il a eu des bagues quand il était jeune et il me dit que c’est gênant, c’est douloureux, pas pratique pour se nettoyer les dents… Je pense qu’il serait peut-être gêné lui aussi de me voir comme ça.

n°63294589
loupie94
Posté le 24-06-2021 à 08:38:44  profilanswer
 


 
Ah mais tu te doutes bien que ce n'est pas une partie de plaisir, non? Et pour ce qui est d'être géné, autant je comprends pour ton fils, autant un adulte ça m'échappe un peu.
 
Enfin de toute façon tu as le temps d'y réfléchir tranquillement.

n°63294819
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2021 à 09:10:56  profilanswer
 


Aurais-tu un dernier orthodontiste à consulter pour un autre avis ?
Personnellement pour ma 2eme session je m'étais fixé 3 devis. Ça permettait de vérifier l'avis donné par les 2 premiers, ou voir si le montant annoncé allait dans la tendance de l'un ou de l'autre.

 

Je crois que le 1er que j'avais consulté m'avait parlé de me limer les dents pour faire de la place à celle qui ressortait. J'avais trouvé ça aberrant !

n°63294886
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-06-2021 à 09:18:47  profilanswer
 


 
Mes enfants s’en fichent et mon conjoint me soutient à fond si je veux le faire. Par contre les bagues à l’intérieur c’est pas possible pour moi. Le système invasilign c’est 5000 euros  [:cyd125:3] et on m’a dit que c’est finalement pénible.  
Bref je ferais le max pour mes enfants pour pas qu’à l’âge adulte la question se pose.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63296100
nono1323
Posté le 24-06-2021 à 11:25:32  profilanswer
 

Oui le traitement lingual permet de mettre les bagues sur la face interne des dents. Ce n'est pas le même type de bague. Attention on zozotte bcp avec ce traitement et c'est plus cher.
Perso mon ortho fait plusieurs types de traitement mais il m'a conseillé les bagues céramiques. Pour les adultes c'est très bien ça reste discret. Tu peux même demander le fil blanc. Perso je suis restée sur le fil métallique mais avec les ligatures métallique blanches qui ne jaunissent pas.  
Curieux que ton conjoint soit gênée à l'idée que tu portes un appareil. C'est quand même courant de voir des adultes avec un appareil maintenant, j'arrive même à remarquer l'invisalign  :lol:
Les douleurs c'est chiant les premières semaines et un peu après chaque rdv. Mais après ça s'oublie vite. Le nettoyage oui faut être méticuleux. Depuis mon appareil je me brosse les dents le midi au travail aussi.
Autant je peux comprendre qu'un conjoint ne soit pas emballé par une opération de la mâchoire, c'est lourd, la remise en place est longue, beaucoup de fatigue donc plus de charges pour le conjoint etc... Quoique des fois les raisons me dépassent. Une nana me disait que son mari était dégouté, ras le bol car 7 mois après l'opération il n'avait toujours pas droit à sa petite fellation :sarcastic:


Message édité par nono1323 le 24-06-2021 à 12:50:55
n°63296504
axklaus
Posté le 24-06-2021 à 12:10:40  profilanswer
 

Mon dernier a nouveau malade, otite et angine  
D'après le médecin les maladies de l'hiver tournent beaucoup

n°63296518
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 12:12:11  answer
 

axklaus a écrit :

Mon dernier a nouveau malade, otite et angine  
D'après le médecin les maladies de l'hiver tournent beaucoup


 
Il à quel âge ton dernier? Je connais personne qui ait des enfants malade depuis longtemps mais à part 1 ou 2 exceptions, je connais plus bcp de gens avec des enfants en bas âge.

n°63296798
axklaus
Posté le 24-06-2021 à 12:48:41  profilanswer
 

Il a 3 ans
Parmi mes enfants c'est clairement celui qui a subi le plus

n°63296909
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 13:04:48  answer
 

axklaus a écrit :

Il a 3 ans
Parmi mes enfants c'est clairement celui qui a subi le plus


 
Ah ça, on est pas tous égaux question système immunitaire… bon courage à lui!

n°63297016
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2021 à 13:18:45  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Mon dernier a nouveau malade, otite et angine
D'après le médecin les maladies de l'hiver tournent beaucoup


Je ne contredirais pas, ici depuis un mois et demi c'était rhino puis otite pour le fils, bronchite pour le père, angine/otite pour moi, angine pour le fils, bronchite à rallonge pour le père, on commence à peine à s'en sortir ^^

n°63300350
axklaus
Posté le 24-06-2021 à 19:48:32  profilanswer
 

ça parait dingue avec les restriction sociales et pourtant xD dans le même temps le jeune fils d'une collègue a ma femme a attrapé une gastro

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-06-2021 à 19:50:07
n°63300404
Charleston
Posté le 24-06-2021 à 19:57:09  profilanswer
 

Pardon, je reposte au cas où :jap:

Charleston a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche un cadeau d'anniversaire pour le fils d'une amie qui va avoir 3 ans (le fils, pas l'amie :o).

 

Je pensais lui offrir un livre de recettes de cuisine. Des idées ? J'hésite entre un thème "gâteaux rigolos" et un thème "cuisine du monde" (il est trilingue via ses parents, le monde ca lui parle comme concept !).



---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63300415
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-06-2021 à 19:59:21  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Pardon, je reposte au cas où :jap:


A mon sens 3 ans c'est beaucoup trop petit pour un livre cuisine :jap: pars sur un simple livre, ça sera très bien.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63300417
Glasfolle
Posté le 24-06-2021 à 19:59:42  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Pardon, je reposte au cas où :jap:

 

Un abonnement à la revue Papillote ? Ou Carotte et Chocolat ?

n°63300645
Quineto
Posté le 24-06-2021 à 20:38:49  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je ne contredirais pas, ici depuis un mois et demi c'était rhino puis otite pour le fils, bronchite pour le père, angine/otite pour moi, angine pour le fils, bronchite à rallonge pour le père, on commence à peine à s'en sortir ^^


 
Depuis le confinement de l’année dernière une mini gastro d’une nuit et un peut de nez qui coule mais c’est tout  [:zigg]  
 

n°63300696
papillonne​tte
Posté le 24-06-2021 à 20:44:48  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Pardon, je reposte au cas où :jap:


On a les livres de checlub. Mes filles adorent.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°63300714
papillonne​tte
Posté le 24-06-2021 à 20:47:22  profilanswer
 

colonelle a écrit :


A mon sens 3 ans c'est beaucoup trop petit pour un livre cuisine :jap: pars sur un simple livre, ça sera très bien.


Non, mes filles cuisinent depuis qu'elles ont 2 ans.
Agathe casse les œufs comme une adulte.
Bartille, Titounne et solyfiestas qui ont pu voir des vidéos peuvent confirmer que mes filles ont déjà un bon niveau.
C'est juste que je ne leur fait rien couper.
Dans les livres de cuisine avec des photos, elles choisissent leurs plats.  :lol:


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°63300746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-06-2021 à 20:54:19  profilanswer
 

Mais toi tu aimes cuisiner. Faut que la maman du petit en question soit dans le même état d'esprit sinon c'est bof bof :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°63300779
papillonne​tte
Posté le 24-06-2021 à 20:57:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Mais toi tu aimes cuisiner. Faut que la maman du petit en question soit dans le même état d'esprit sinon c'est bof bof :d


Ah oui oui c'est clair !
Mes filles aiment cuisiner par mimétisme.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°63300805
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-06-2021 à 21:02:02  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Non, mes filles cuisinent depuis qu'elles ont 2 ans.
Agathe casse les œufs comme une adulte.
Bartille, Titounne et solyfiestas qui ont pu voir des vidéos peuvent confirmer que mes filles ont déjà un bon niveau.
C'est juste que je ne leur fait rien couper.
Dans les livres de cuisine avec des photos, elles choisissent leurs plats. :lol:


Je ne dis que que 3 ans est un âge trop jeune pour cuisiner, mais pour recevoir un livre de cuisine.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63300929
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2021 à 21:25:37  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

Depuis le confinement de l’année dernière une mini gastro d’une nuit et un peut de nez qui coule mais c’est tout [:zigg]

 



Tant mieux, c'est top !

 
papillonnette a écrit :


Non, mes filles cuisinent depuis qu'elles ont 2 ans.
Agathe casse les œufs comme une adulte.
Bartille, Titounne et solyfiestas qui ont pu voir des vidéos peuvent confirmer que mes filles ont déjà un bon niveau.
C'est juste que je ne leur fait rien couper.
Dans les livres de cuisine avec des photos, elles choisissent leurs plats. :lol:


En effet, elles gèrent bien !!

n°63300993
Stellina90
Posté le 24-06-2021 à 21:35:17  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Mais toi tu aimes cuisiner. Faut que la maman du petit en question soit dans le même état d'esprit sinon c'est bof bof :d


Moi j’adore cuisiner, mais seule. Aucune patience avec les enfants pour ça  :sweat:


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63301010
caudacien
Posté le 24-06-2021 à 21:38:32  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je ne dis que que 3 ans est un âge trop jeune pour cuisiner, mais pour recevoir un livre de cuisine.


Pour l'aspect image. C'est vrai qu'Agathe ouvre parfois un livre de cuisine asiatique adulte pour réclamer des recettes.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63301139
Charleston
Posté le 24-06-2021 à 21:59:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Mais toi tu aimes cuisiner. Faut que la maman du petit en question soit dans le même état d'esprit sinon c'est bof bof :d


C'est le cas :jap:

 

Je note que 3 ans c'est un peu tôt je vais réfléchir. Je note aussi les références ça servira l'an prochain au pire !
Merci !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63301386
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-06-2021 à 22:45:06  profilanswer
 

axklaus a écrit :

ça parait dingue avec les restriction sociales et pourtant xD dans le même temps le jeune fils d'une collègue a ma femme a attrapé une gastro


Le médecin m’a dit qu’il y en a de plus en plus en ce moment.  

Stellina90 a écrit :


Moi j’adore cuisiner, mais seule. Aucune patience avec les enfants pour ça  :sweat:


+1000 je n’aime pas quand ma fille prend sa chaise pour venir cuisiner avec moi  :cry:  
Je suis beaucoup trop maniaque pour cuisiner avec des enfants.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63301464
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-06-2021 à 23:03:56  profilanswer
 

Charleston a écrit :


C'est le cas :jap:

 

Je note que 3 ans c'est un peu tôt je vais réfléchir. Je note aussi les références ça servira l'an prochain au pire !
Merci !


Oui, ma fille a toujours aimé cuisiner et regarde mes livres et magazines de cuisine, par contre toutes mes tentatives à base de livres pour enfants ou magazines de cuisine ont été des échecs. Elle adore cuisiner, mais avec moi et des recettes adultes, pas des trucs nases à base de tartines en forme de bonhomme. :o Parfois elle veut faire la recette qui est dans son magazine enfant généraliste, je sais plus lequel. C'est globalement merdique, bien que ce soit de "vraies recettes".  :sarcastic: Maintenant je cherche une recette correcte qui ressemble.


Message édité par iorhael le 25-06-2021 à 10:12:52
n°63301547
Charleston
Posté le 24-06-2021 à 23:24:21  profilanswer
 

Ah ben j'ai le même souvenir des bouquins de cuisine pour gosse quand j'étais petite. Triste que ça n'aie pas évolué en 30 ans :/

 

Je pensais a un truc cuisine du monde mais je vais voir si je trouve un truc très photographique avec des vraies recettes. Sinon je changerai d'idée :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63301575
Stellina90
Posté le 24-06-2021 à 23:32:59  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Le médecin m’a dit qu’il y en a de plus en plus en ce moment.  
 
+1000 je n’aime pas quand ma fille prend sa chaise pour venir cuisiner avec moi  :cry:  
Je suis beaucoup trop maniaque pour cuisiner avec des enfants.  


Pareil, en général quand je fais des gâteaux je me dépêche de commencer quand elles sont occupées pour pas qu’elles me voient  [:tinostar] (par maniaquerie mais aussi parce que ça met 3 plombes sinon :o )  

Charleston a écrit :

Ah ben j'ai le même souvenir des bouquins de cuisine pour gosse quand j'étais petite. Triste que ça n'aie pas évolué en 30 ans :/
 
Je pensais a un truc cuisine du monde mais je vais voir si je trouve un truc très photographique avec des vraies recettes. Sinon je changerai d'idée :jap:


Sinon y’a des « fabriques » sympas pour les petits, genre kit de fabrique à bonbons/glaces/biscuits.. c’est pas élaboré mais c’est ludique…


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63301629
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-06-2021 à 23:45:09  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Pareil, en général quand je fais des gâteaux je me dépêche de commencer quand elles sont occupées pour pas qu’elles me voient  [:tinostar] (par maniaquerie mais aussi parce que ça met 3 plombes sinon :o )  
 
Sinon y’a des « fabriques » sympas pour les petits, genre kit de fabrique à bonbons/glaces/biscuits.. c’est pas élaboré mais c’est ludique…


 [:neptunelight] même chose :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 24-06-2021 à 23:45:38

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63301653
Stellina90
Posté le 24-06-2021 à 23:52:17  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 [:neptunelight] même chose :lol:


 [:cerveau afrojojo]


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63302109
Pegase52
Posté le 25-06-2021 à 07:46:24  profilanswer
 


 

Stellina90 a écrit :


Sinon y’a des « fabriques » sympas pour les petits, genre kit de fabrique à bonbons/glaces/biscuits.. c’est pas élaboré mais c’est ludique…


Plus jamais ça...
Soit ça ne fonctionne pas bien, soit ça se casse au bout de la 2e utilisation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9940  9941  9942  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR