Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9934  9935  9936  ..  10696  10697  10698  10699  10700  10701
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°63248972
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 08:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

papillonnette a écrit :


On a se problème avec les filles tous les soirs depuis un moment. La nuit depuis toujours. Le matin, par contre elles se lèvent à 7h et si elles se réveillent avant elles restent sages.
Elles ne sont pas fatiguées le matin.
Et même quand elles ne font pas ma sieste la journée, c'est pareil.
On a tout tenté :D
Alors on crie, on enlève les doudous jusqu'à ce qu'elles se décident à dormir. C'est ce qui fonctionne le.mieux hélas. La privation d'un truc le lendemain ne fonctionne pas avec l'une des 2....


 :sweat:

 

Et sinon vous est-ce que vous commencez à récupérer un peu de votre fatigue depuis leur arrivée ou c'est toujours compliqué ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 08:51:44  profilanswer
 

n°63248977
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 08:52:29  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Elles sont à la crèche en semaine, et c'est sieste non négociable là bas. C'est l'enfer les couchers qui terminent jamais.


Vous savez si la maternelle où elles vont l'année prochaine est tolérante sur les siestes ou ce sera comme la mienne, sieste obligatoire ?

n°63248983
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 08:54:21  answer
 

caudacien a écrit :


Elles sont à la crèche en semaine, et c'est sieste non négociable là bas. C'est l'enfer les couchers qui terminent jamais.


 
Ça c’est la plaie! Ça me fout en rogne qu’on dise haut et fort faut suivre le rythme de l’enfant etc et qu’on obligé encore à faire faire la sieste à des enfants qui n’en ont pas besoin!!

n°63249021
standalone
Posté le 19-06-2021 à 09:05:54  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Vous avez déjà eu le cas de votre progéniture (4 ans) qui  
 met vachement de temps à s'endormir le soir (coucher vers 20h mais endormissement vers 21h30, jusqu'à 22h jeudi soir),  
avec moultes sorties de la chambre (8-9 si on joue la méthode douce, 2-3 avec la méthode forte et menace d' annulation de la babygym ce matin, mais on l'entend qui s'énerve dans sa chambre),  
un réveil entre 2 et 4h (avec rendormissement facile et rapide)  
et pour finir un lever vers 6h ??
 
Ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça..... Il semble pas si fatigué que ça, on a moins de crise de colère que ces derniers temps, et à l'école/à la garderie il semble + sage qu'avant.
 
Pour nous par contre c'est chiant, car moins de temps de sommeil + soirée sans cesse interrompue.
 
Deal with it ? Ou bien vous voyez un levier à changer qq part ? :O
 
Peut-être qu'il se fatigue pas assez à l'école puisqu'il fait moins de conneries  [:the geddons]


On a le problème avec les jumeaux. Couché 20h 21h. Dodo pas avant 23h. Depuis leurs 1 an...
Ils dorment séparé pour limiter, ils se lèvent 3 4 fois pour le pipi et reste sage dans leur chambre. On a essayé les veilleuse, les câlins, hausser le ton etc, rien n'y fait.
Avec ou sans sieste ça change rien. Enfin si, sans sieste ils sont odieux pour le dîner, Des gremlins, insupportable. Et ils s endorment aussi tard.
 
Et maintenant l évolution c'est le lever vers 7h, contre 9h avant  :cry:  
 
 

solyfiestas a écrit :


 :sweat:  
 
Et sinon vous est-ce que vous commencez à récupérer un peu de votre fatigue depuis leur arrivée ou c'est toujours compliqué ?


 
 
Les parents de jumeaux ne récupèrent jamais :(

Message cité 5 fois
Message édité par standalone le 19-06-2021 à 09:17:48
n°63249044
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 09:14:38  profilanswer
 


standalone a écrit :


On a le problème avec les jumeaux. Couche 20h 21h. Dodo pas avant 23h. Depuis leurs 1 an...
Ils dorment séparé pour limiter, ils se lèvent 3 4 fois pour le pipi et reste sage dans leur chambre.
Avec ou sans sieste va change rien. Enfin si, sans sieste ils sont odieux pour le dîner., Des gremlins, insupportable.


Ici aussi, quand ça lui arrivait d'être claqué :o , souvent le soir c'est la misère. Mais dans ce cas on s'adapte et on le fait manger avant et on accélère le coucher. Si on ne peut pas, on essaie de pas trop se braquer (dur :o ) et on le couche au plus tôt. Généralement il s'endort beaucoup beaucoup+ vite.

 

Après bien entendu j'ai la chance ( :o ) de n'en avoir qu'un seul à gérer. J'imagine pas avec 2.

n°63249048
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 09:15:35  profilanswer
 


standalone a écrit :


Les parents de jumeaux ne récupèrent jamais :(


 [:s@heb:1]

n°63249072
loupie94
Posté le 19-06-2021 à 09:24:23  profilanswer
 


 
 
Ca me faisait sourire moi.  On suit le rythme des enfants mais il faut bien un temps calme pour les employés de la crèche.  
 
Je ne me privais pas d' y faire allusion si nécessaire. Avec " vous avez vos impératifs, j'ai les miens". [:scarecrow]

n°63249102
standalone
Posté le 19-06-2021 à 09:32:34  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ici aussi, quand ça lui arrivait d'être claqué :o , souvent le soir c'est la misère. Mais dans ce cas on s'adapte et on le fait manger avant et on accélère le coucher. Si on ne peut pas, on essaie de pas trop se braquer (dur :o ) et on le couche au plus tôt. Généralement il s'endort beaucoup beaucoup+ vite.
 
Après bien entendu j'ai la chance ( :o ) de n'en avoir qu'un seul à gérer. J'imagine pas avec 2.


Et moi je me dis heureusement que j'en ai que 2 et pas eu des triplés  :sol:  
Et en bonne santé, ça aide à relativiser ses soucis. Mais oui que c'est crevant.... Pauvre mère célibataire.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 19-06-2021 à 09:33:15
n°63249110
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 19-06-2021 à 09:34:08  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Vous avez déjà eu le cas de votre progéniture (4 ans) qui  
 met vachement de temps à s'endormir le soir (coucher vers 20h mais endormissement vers 21h30, jusqu'à 22h jeudi soir),  
avec moultes sorties de la chambre (8-9 si on joue la méthode douce, 2-3 avec la méthode forte et menace d' annulation de la babygym ce matin, mais on l'entend qui s'énerve dans sa chambre),  
un réveil entre 2 et 4h (avec rendormissement facile et rapide)  
et pour finir un lever vers 6h ??
 
Ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça..... Il semble pas si fatigué que ça, on a moins de crise de colère que ces derniers temps, et à l'école/à la garderie il semble + sage qu'avant.
 
Pour nous par contre c'est chiant, car moins de temps de sommeil + soirée sans cesse interrompue.
 
Deal with it ? Ou bien vous voyez un levier à changer qq part ? :O
 
Peut-être qu'il se fatigue pas assez à l'école puisqu'il fait moins de conneries  [:the geddons]


 
C’est comme ça depuis le début de l’année ici vu que la sieste est obligatoire à l’école  [:vyse]  
Maintenant elle a le droit de lire dans son lit à condition de ne pas se lever. Ça marche 1 fois dur 10 elle ne peut pas s’empêcher de se lever, d’aller boire dans la salle de bain, d’aller chez les grands, faire pipi… donc c’est le cirque jusqu’à 22h30-23h. L’année prochaine il n’y aura plus de sieste est normalement elle s’endormira plus tôt  [:zigg]


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63249604
caudacien
Posté le 19-06-2021 à 11:05:00  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


:sweat:

 

Et sinon vous est-ce que vous commencez à récupérer un peu de votre fatigue depuis leur arrivée ou c'est toujours compliqué ?


Non. On récupérera jamais je pense.
No joke.

solyfiestas a écrit :


Vous savez si la maternelle où elles vont l'année prochaine est tolérante sur les siestes ou ce sera comme la mienne, sieste obligatoire ?


Aucune idée.

 

Oui c'est chiant. Bon après quand elles font pas de sieste le week-end, elles sont assez difficiles en fin de journée.

 

Ce cercle des enfers [:ddr555]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 11:05:00  profilanswer
 

n°63249629
caudacien
Posté le 19-06-2021 à 11:09:31  profilanswer
 


standalone a écrit :

 


Les parents de jumeaux ne récupèrent jamais :(


On a tellement morflé niveau sommeil (et encore toujours) que je pense honnêtement jamais pouvoir revenir à mon état de forme/santé d'avant, même si je revenais au rythme de vie d'avant.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63249677
standalone
Posté le 19-06-2021 à 11:17:47  profilanswer
 

caudacien a écrit :


On a tellement morflé niveau sommeil (et encore toujours) que je pense honnêtement jamais pouvoir revenir à mon état de forme/santé d'avant, même si je revenais au rythme de vie d'avant.


 
Même chose ici. Maintenant j'ai des insomnies à l'heure où ils se réveillaient la nuit. Mon sommeil est complètement pété, et même quand j arrive à faire 8-9h de suite je me sens pas rechargé.
Ça commence à être mieux, mais la moindre nuit pourrave je mets 3 jours à m'en remettre maintenant.
Ils ont sucé mon sommeil et mon énergie en bon vampires, du coup eux pètent la forme!

n°63249823
chelonia
Posté le 19-06-2021 à 11:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une idée de cadeau pour une petite de 4 ans. Je suis partie plutôt sur un jeu de société, à la demande des parents, mais je ne sais pas trop quels jeux marchent bien à cet âge. Sachant que les parents sont pas très jeux de société mais aimeraient s'y mettre pour jouer avec elle, donc un jeu qui ne soit pas trop chiant pour l'adulte qui joue avec (si ça existe à 4 ans :o ).
Merci pour vos lumières !

n°63249890
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 12:00:54  answer
 

chelonia a écrit :

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une idée de cadeau pour une petite de 4 ans. Je suis partie plutôt sur un jeu de société, à la demande des parents, mais je ne sais pas trop quels jeux marchent bien à cet âge. Sachant que les parents sont pas très jeux de société mais aimeraient s'y mettre pour jouer avec elle, donc un jeu qui ne soit pas trop chiant pour l'adulte qui joue avec (si ça existe à 4 ans :o ).
Merci pour vos lumières !


 
Pique plume (mais je trouve ça chiant perso, mais idéal à cet âge)
Non d’un renard.

n°63250122
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 12:38:31  profilanswer
 

chelonia a écrit :

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une idée de cadeau pour une petite de 4 ans. Je suis partie plutôt sur un jeu de société, à la demande des parents, mais je ne sais pas trop quels jeux marchent bien à cet âge. Sachant que les parents sont pas très jeux de société mais aimeraient s'y mettre pour jouer avec elle, donc un jeu qui ne soit pas trop chiant pour l'adulte qui joue avec (si ça existe à 4 ans :o ).
Merci pour vos lumières !


Le Verger ?

n°63250338
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 13:24:24  profilanswer
 

standalone a écrit :


Et moi je me dis heureusement que j'en ai que 2 et pas eu des triplés :sol:
Et en bonne santé, ça aide à relativiser ses soucis. Mais oui que c'est crevant.... Pauvre mère célibataire.


Vu comme ça :o

 
ptitelunatik a écrit :


C’est comme ça depuis le début de l’année ici vu que la sieste est obligatoire à l’école [:vyse]
Maintenant elle a le droit de lire dans son lit à condition de ne pas se lever. Ça marche 1 fois dur 10 elle ne peut pas s’empêcher de se lever, d’aller boire dans la salle de bain, d’aller chez les grands, faire pipi… donc c’est le cirque jusqu’à 22h30-23h. L’année prochaine il n’y aura plus de sieste est normalement elle s’endormira plus tôt [:zigg]


 [:dur]

 

Oui vivement l'an prochain, c'est ce que je le dis aussi !

 
caudacien a écrit :


Non. On récupérera jamais je pense.
No joke.


 [:bakk39]

 


Ok

 
caudacien a écrit :


Oui c'est chiant. Bon après quand elles font pas de sieste le week-end, elles sont assez difficiles en fin de journée.

 

Ce cercle des enfers [:ddr555]


Mais elles dorment pas mieux le soir après avoir été chiantes de fatigue ?

 
caudacien a écrit :


On a tellement morflé niveau sommeil (et encore toujours) que je pense honnêtement jamais pouvoir revenir à mon état de forme/santé d'avant, même si je revenais au rythme de vie d'avant.


Je compatis...

n°63250358
welcom
That's life !!
Posté le 19-06-2021 à 13:28:27  profilanswer
 

 

J'ai récupéré une petite de 13mois il y a 2mois a cause de ça. Elle dort pas en début d'après midi mais sieste vers 16h30 jusqu'à 18h30/19h

 

Bah la crèche leur a dit qu'il allait falloir trouver une solution car sans leur structure c'est sieste à 13h30 !!!! Euhhh bah oui mais voilà quoi  :sarcastic: c'est son rythme c'est comme ça bordel  :sarcastic:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°63250379
bartille
Posté le 19-06-2021 à 13:31:50  profilanswer
 


solyfiestas a écrit :


Mais elles dorment pas mieux le soir après avoir été chiantes de fatigue ?

 



Un enfant fatigué dort moins bien je trouve. Le sommeil appel le sommeil.

welcom a écrit :

 

J'ai récupéré une petite de 13mois il y a 2mois a cause de ça. Elle dort pas en début d'après midi mais sieste vers 16h30 jusqu'à 18h30/19h

 

Bah la crèche leur a dit qu'il allait falloir trouver une solution car sans leur structure c'est sieste à 13h30 !!!! Euhhh bah oui mais voilà quoi :sarcastic: c'est son rythme c'est comme ça bordel :sarcastic:


Quand je bossais en crèche, les enfants de 13 mois faisaient la sieste quand ils en avaient besoin, on les forçait pas à dormir quand ce n'était pas le moment.

n°63250422
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 13:39:58  profilanswer
 

bartille a écrit :


Un enfant fatigué dort moins bien je trouve. Le sommeil appel le sommeil.


Ici je trouve qu'il a une nuit meilleure/plus longue s'il est claqué et n'a pas fait de sieste l'après-midi.
C'est pas une situation que je provoque volontairement bien entendu :D mais quand ça arrive je trouve qu'il s'endort de suite et ne se réveille pas avant une heure décente le lendemain (7h).

n°63250689
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 14:25:40  answer
 

chelonia a écrit :

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une idée de cadeau pour une petite de 4 ans. Je suis partie plutôt sur un jeu de société, à la demande des parents, mais je ne sais pas trop quels jeux marchent bien à cet âge. Sachant que les parents sont pas très jeux de société mais aimeraient s'y mettre pour jouer avec elle, donc un jeu qui ne soit pas trop chiant pour l'adulte qui joue avec (si ça existe à 4 ans :o ).
Merci pour vos lumières !


 
Ma fille aime bien « Licorne dans les nuages »

n°63250815
caudacien
Posté le 19-06-2021 à 14:39:58  profilanswer
 

Ouais le sommeil vient en général mieux quand elles sont pas trop fatiguées. Si sortie non ordinaire, activité physique, et pas de sieste, elles sont énervées et dorment difficilement. Mais comme on a jamais testé sur plusieurs jours. Et que c'est variable selon les jours et les filles le besoin de sommeil... :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63256861
Ekipatang
Posté le 19-06-2021 à 22:33:52  profilanswer
 

chelonia a écrit :

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une idée de cadeau pour une petite de 4 ans. Je suis partie plutôt sur un jeu de société, à la demande des parents, mais je ne sais pas trop quels jeux marchent bien à cet âge. Sachant que les parents sont pas très jeux de société mais aimeraient s'y mettre pour jouer avec elle, donc un jeu qui ne soit pas trop chiant pour l'adulte qui joue avec (si ça existe à 4 ans :o ).
Merci pour vos lumières !


 
Les jeux d'équilibre, type "badaboom" ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°63257943
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2021 à 08:02:30  profilanswer
 

standalone a écrit :


On a le problème avec les jumeaux. Couché 20h 21h. Dodo pas avant 23h. Depuis leurs 1 an...
Ils dorment séparé pour limiter, ils se lèvent 3 4 fois pour le pipi et reste sage dans leur chambre. On a essayé les veilleuse, les câlins, hausser le ton etc, rien n'y fait.
Avec ou sans sieste ça change rien. Enfin si, sans sieste ils sont odieux pour le dîner, Des gremlins, insupportable. Et ils s endorment aussi tard.

 

Et maintenant l évolution c'est le lever vers 7h, contre 9h avant :cry:

 



 
standalone a écrit :

 


Les parents de jumeaux ne récupèrent jamais :(

 

Si, vers 5-6 ans, et ensuite ils songent au 3ème :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63257945
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2021 à 08:03:36  profilanswer
 

chelonia a écrit :

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'une idée de cadeau pour une petite de 4 ans. Je suis partie plutôt sur un jeu de société, à la demande des parents, mais je ne sais pas trop quels jeux marchent bien à cet âge. Sachant que les parents sont pas très jeux de société mais aimeraient s'y mettre pour jouer avec elle, donc un jeu qui ne soit pas trop chiant pour l'adulte qui joue avec (si ça existe à 4 ans :o ).
Merci pour vos lumières !

 

Le qui est ce  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63258175
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 09:33:02  answer
 

solyfiestas a écrit :

Non je VEUX récupérer mon sommeil :o :D


22h-6h, ça paraît une bonne nuit pourtant :o

n°63258839
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-06-2021 à 11:41:36  profilanswer
 


Hmmm nan. Avec une coupure au milieu nan. :O

 

Il a plus 3 mois :o

n°63258857
caudacien
Posté le 20-06-2021 à 11:45:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Si, vers 5-6 ans, et ensuite ils songent au 3ème :o


Putain le cauchemar.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63258998
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2021 à 12:11:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Putain le cauchemar.

 

Honnêtement on ne regrette pas, la dernière a 18 mois et avoir un seul bébé c'est tellement plus facile que les jumeaux  :love:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63259749
chelonia
Posté le 20-06-2021 à 14:17:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je vais sûrement partir sur le Pique Plume :jap:

n°63260478
caudacien
Posté le 20-06-2021 à 15:37:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Honnêtement on ne regrette pas, la dernière a 18 mois et avoir un seul bébé c'est tellement plus facile que les jumeaux :love:


Chacun son truc. Je regrette/subi déjà les jumelles, alors imaginer en avoir un autre  [:double deuce:2]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63260589
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2021 à 15:49:31  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Chacun son truc. Je regrette/subi déjà les jumelles, alors imaginer en avoir un autre [:double deuce:2]

 

A ce point ?

 

Quel âge ont elles ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63261609
axklaus
Posté le 20-06-2021 à 17:34:58  profilanswer
 

jamais 2 sans 3 :o et bonne fête a tous les papas :D  
 

Spoiler :

https://i.ibb.co/1QKmmZd/20210620-131559-3.jpg


Message édité par axklaus le 20-06-2021 à 17:35:17
n°63261793
caudacien
Posté le 20-06-2021 à 18:04:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

A ce point ?

 

Quel âge ont elles ?


3 ans et demi. Plus le temps passe plus elles deviennent idiotes. Comportement à chier le jour. Elles dorment toujours pas bien du tout. Oui no redface je regrette et subi.

 

Bonne fête des pères à ceux qui kiffent :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63261828
wizza
Posté le 20-06-2021 à 18:08:46  profilanswer
 

"idiotes" :sweat:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63261956
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-06-2021 à 18:27:16  profilanswer
 

caudacien a écrit :


3 ans et demi. Plus le temps passe plus elles deviennent idiotes. Comportement à chier le jour. Elles dorment toujours pas bien du tout. Oui no redface je regrette et subi.
 
Bonne fête des pères à ceux qui kiffent :d


 
Comportement à chier ou alors comportement classique de petites filles de 3 ans  ? Tu supportes les enfants en règle générale  ?


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63261988
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-06-2021 à 18:30:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :


3 ans et demi. Plus le temps passe plus elles deviennent idiotes. Comportement à chier le jour. Elles dorment toujours pas bien du tout. Oui no redface je regrette et subi.

 

Bonne fête des pères à ceux qui kiffent :d

 

Tu vas arriver dans une bonne période bientôt  :jap:

 

Courage  :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63262044
welcom
That's life !!
Posté le 20-06-2021 à 18:36:13  profilanswer
 

caudacien a écrit :


3 ans et demi. Plus le temps passe plus elles deviennent idiotes. Comportement à chier le jour. Elles dorment toujours pas bien du tout. Oui no redface je regrette et subi.

 

Bonne fête des pères à ceux qui kiffent :d

 

Ouch tu es dur !!!
Des gamins de 3ans c'est sur que c'est pas encore le kiff total mais "idiotes" ça pique :/


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°63262059
caudacien
Posté le 20-06-2021 à 18:37:49  profilanswer
 

On m'avait dit à 3 ans c'est cool avec les jumeaux, ils s'occupent entre eux, t'es peinard, mes fesses ouais :D
C'est juste des [:skum] à apparence humaine :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63262122
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2021 à 18:45:04  answer
 

caudacien a écrit :

On m'avait dit à 3 ans c'est cool avec les jumeaux, ils s'occupent entre eux, t'es peinard, mes fesses ouais :D
C'est juste des [:skum] à apparence humaine :D


 
Bon, je vais me faire jeter des pierres mais je suis plutôt d’accord avec toi. En tout cas, c’est comme ça que je l’imagine pour une fratrie, plus de moment chiants / chamailleries / conneries à gérer que de bon moments. En mode sucage de cerveau et d’énergie parentale, tu n’est plus qu’une carcasse quand ils en ont fini avec toi…
 
Tu as toute ma compassion!

n°63262141
Pegase52
Posté le 20-06-2021 à 18:47:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :

On m'avait dit à 3 ans c'est cool avec les jumeaux, ils s'occupent entre eux, t'es peinard, mes fesses ouais :D
C'est juste des [:skum] à apparence humaine :D


Justement, faut leur frère un petit frère ou une petite sœur pour attirer leur attention :o
Et leur dire qu'elles sont les grandes et doivent montrer l'exemple :o

n°63262161
Pegase52
Posté le 20-06-2021 à 18:48:48  profilanswer
 

 
 [:antp]  
 [:antp]  
 [:antp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9934  9935  9936  ..  10696  10697  10698  10699  10700  10701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR