Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9933  9934  9935  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°63239516
Sebwap
Posté le 17-06-2021 à 22:25:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stellina90 a écrit :

Ici ils l'ont retiré à la récré.

 

Par contre c'est devant l'école que les parents avaient des doutes :D
La moitié des parents est venue sans masque, l'autre moitié est venue masquée. En bonne élève que je suis, j'ai pas osé enlever le mien :o
Et vous ça donne quoi pour les adultes?


Pareil devant l'école c'est retiré alors que ça devrait pas

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 22:25:26  profilanswer
 

n°63240553
Kami
pouet
Posté le 18-06-2021 à 08:38:18  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Ici ils l'ont retiré à la récré.
 
Par contre c'est devant l'école que les parents avaient des doutes :D
La moitié des parents est venue sans masque, l'autre moitié est venue masquée. En bonne élève que je suis, j'ai pas osé enlever le mien :o
Et vous ça donne quoi pour les adultes?


Attroupement style "file d'attente" comme le stipule le décret...dès que j'arrive à niveau des grilles je le mets.

n°63240562
Sebwap
Posté le 18-06-2021 à 08:39:27  profilanswer
 

Kami a écrit :


Attroupement style "file d'attente" comme le stipule le décret...dès que j'arrive à niveau des grilles je le mets.


Manifestement trop compliqué pour la moitié des parents

n°63240627
Kami
pouet
Posté le 18-06-2021 à 08:48:29  profilanswer
 

Honnêtement vers chez moi on est à 80% environ de port de masque devant l'école.

n°63240877
standalone
Posté le 18-06-2021 à 09:23:06  profilanswer
 

Visite de la maternelle manquée pour nous, ils découvriront donc à la rentrée :(

n°63240994
r06
Posté le 18-06-2021 à 09:37:40  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Pareil devant l'école c'est retiré alors que ça devrait pas


 
 
Nous la directrice de la maternelle qui accueille devant les grilles l'avait enlevé, j'ai failli lui faire la remarque...:o

n°63241277
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-06-2021 à 10:11:38  profilanswer
 

Kami a écrit :


Attroupement style "file d'attente" comme le stipule le décret...dès que j'arrive à niveau des grilles je le mets.


 
C'est ce que je me dis aussi. Même si chez nous ça s'attroupe juste devant les grilles, les parents qui attendent un peu au-dessus leurs grands enfants sont assez loin les uns des autres. Pourtant, je n'ai vu absolument aucun parent sans masque, y a juste les enfants qui l'enlevaient généralement en sortant. Les adultes l'enlevaient une fois sortis de la "zone école" (et encore).

n°63242462
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-06-2021 à 12:08:29  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
C'est ce que je me dis aussi. Même si chez nous ça s'attroupe juste devant les grilles, les parents qui attendent un peu au-dessus leurs grands enfants sont assez loin les uns des autres. Pourtant, je n'ai vu absolument aucun parent sans masque, y a juste les enfants qui l'enlevaient généralement en sortant. Les adultes l'enlevaient une fois sortis de la "zone école" (et encore).


la mairie chez nous a fait un arrêté pour spécifier que devant les écoles c'est comme sur les marchés, on garde le masque

n°63242965
nono1323
Posté le 18-06-2021 à 13:14:19  profilanswer
 

Kami a écrit :

Honnêtement vers chez moi on est à 80% environ de port de masque devant l'école.


Chez nous aussi beaucoup le portent encore.
Moi ça fait quelques jours que je ne le porte plus. Je me tiens à distance de l'attroupement des parents hop un signe de la main aux loulous et on s'en va.
 

n°63243170
skylight
Made in France.
Posté le 18-06-2021 à 13:44:20  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Par contre c'est devant l'école que les parents avaient des doutes :D


Comment on peut avoir des doutes ? :mad:
Dehors pas de masque, mais devant l'école je l'ai remis vu que ça brasse pas mal. Ya rien d'autre à comprendre bordel.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 13:44:20  profilanswer
 

n°63243193
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-06-2021 à 13:46:59  profilanswer
 

Nous pareil il faut garder le masque devant l'école aussi.

n°63243197
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-06-2021 à 13:47:15  profilanswer
 

skylight a écrit :


Comment on peut avoir des doutes ? :mad:
Dehors pas de masque, mais devant l'école je l'ai remis vu que ça brasse pas mal. Ya rien d'autre à comprendre bordel.


 
C'est pas un "grand regroupement" devant toutes les écoles, en fonction le taille de l'établissement et de l'organisation de la zone.  [:spamafote]

n°63243208
Sebwap
Posté le 18-06-2021 à 13:48:24  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
C'est pas un "grand regroupement" devant toutes les écoles, en fonction le taille de l'établissement et de l'organisation de la zone.  [:spamafote]


Mouais en général les parents sont pas très fort pour respecter les distances, souvent ils se regroupent pour discuter entre eux.
ça coute pas bien cher de continuer à en mettre un les 10min qu'on passe à la porte de l'école chaque jour ...

n°63243282
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-06-2021 à 13:56:35  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Mouais en général les parents sont pas très fort pour respecter les distances, souvent ils se regroupent pour discuter entre eux.
ça coute pas bien cher de continuer à en mettre un les 10min qu'on passe à la porte de l'école chaque jour ...


 
"En général" et "souvent" ne font pas une loi, le fait que non, c'est pas évident qu'il faut mettre le masque devant l'école. Tout le monde ne s'agglutine pas devant un portail. Quant à discuter avec un ou deux parents qu'on connaît, ce n'est pas un regroupement, tu le ferais aussi en les croisant dans la rue. C'est pas 150 parents qui discutent tous ensemble.

n°63243493
Sebwap
Posté le 18-06-2021 à 14:16:00  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
"En général" et "souvent" ne font pas une loi, le fait que non, c'est pas évident qu'il faut mettre le masque devant l'école. Tout le monde ne s'agglutine pas devant un portail. Quant à discuter avec un ou deux parents qu'on connaît, ce n'est pas un regroupement, tu le ferais aussi en les croisant dans la rue. C'est pas 150 parents qui discutent tous ensemble.


sauf erreur, tu es dans le Rhône non ?
 
L'arrêté de votre département est très clair: https://www.rhone.gouv.fr/Actualite [...] -du-masque
 
dans un rayon de 50 mètres aux abords des écoles aux horaires d’arrivée et de départ des élèves, des gares ferroviaires et routières, des espaces extérieurs des centres commerciaux, des lieux de culte, au moment des offices et des cérémonies.
 
Donc oui, il faut le mettre.
Si t'es pas dans ce département mes excuses, mais il y a quand même des chances que tous les arrêtés se ressemblent :)

n°63243686
skylight
Made in France.
Posté le 18-06-2021 à 14:33:05  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
C'est pas un "grand regroupement" devant toutes les écoles, en fonction le taille de l'établissement et de l'organisation de la zone.  [:spamafote]


Vous avez pas une 50aine de parents qui s'agglutinent au portail pour récupérer les petits ?
Je parlais effectivement de maternelles, pour les primaires et +, les parents attendent plus loin vu que les gosses sont plus autonomes.
Mais alors les maternelles [:jofission], les parents en mode agglutiné sans masque, j'ai un peu attendu plus loin :o

n°63243791
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-06-2021 à 14:42:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


sauf erreur, tu es dans le Rhône non ?
 
L'arrêté de votre département est très clair: https://www.rhone.gouv.fr/Actualite [...] -du-masque
 
dans un rayon de 50 mètres aux abords des écoles aux horaires d’arrivée et de départ des élèves, des gares ferroviaires et routières, des espaces extérieurs des centres commerciaux, des lieux de culte, au moment des offices et des cérémonies.
 
Donc oui, il faut le mettre.
Si t'es pas dans ce département mes excuses, mais il y a quand même des chances que tous les arrêtés se ressemblent :)


 
C'était pas le cas hier à 16h30 il me semble, on n'avait que l'annonce initiale qui parlait de marchés et de grands regroupements.  
Après perso je le mets, et j'ai dit qu'il n'y avait personne sans masque. Tout ce que je dis, c'est que je n'aurais pas considéré comme stupides des parents qui ne l'auraient pas mis hier, avant cette précision, vu que l'école locale est faite de façon à ce que l'attroupement ne se fasse que juste devant la grille, où sont généralement les parents des petits. Ensuite, un chemin piéton remonte sur un espace plus large où attendent la plupart des parents, et où chacun peut rester à distance des autres. À cet endroit, je ne considère pas la situation comme un attroupement.

n°63244126
nono1323
Posté le 18-06-2021 à 15:13:38  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
C'était pas le cas hier à 16h30 il me semble, on n'avait que l'annonce initiale qui parlait de marchés et de grands regroupements.  
Après perso je le mets, et j'ai dit qu'il n'y avait personne sans masque. Tout ce que je dis, c'est que je n'aurais pas considéré comme stupides des parents qui ne l'auraient pas mis hier, avant cette précision, vu que l'école locale est faite de façon à ce que l'attroupement ne se fasse que juste devant la grille, où sont généralement les parents des petits. Ensuite, un chemin piéton remonte sur un espace plus large où attendent la plupart des parents, et où chacun peut rester à distance des autres. À cet endroit, je ne considère pas la situation comme un attroupement.


Je suis d'accord. C'est aussi une question de bon sens.
Nous, nous avons un grand parvis devant le groupe scolaire il est très facile de se mettre à distance des autres parents et surtout qu'ils ont une 2e sortie depuis le covid pour dispatcher plus facilement les enfants.  
Et puis bon on parle de 10min devant l'école. C 'est bien beau de porter son masque devant une école et de faire des apero dînatoires entre potes sans distanciation et tout le tralala.
Au plus fort de la crise je veux bien et je l'ai toujours porté mais là faut pas non plus accabler des parents qui attendent 10min leurs gamins.

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 18-06-2021 à 15:14:23
n°63244141
Sebwap
Posté le 18-06-2021 à 15:15:24  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Je suis d'accord. C'est aussi une question de bon sens.
Nous, nous avons un grand parvis devant le groupe scolaire il est très facile de se mettre à distance des autres parents et surtout qu'ils ont une 2e sortie depuis le covid pour dispatcher plus facilement les enfants.  
Et puis bon on parle de 10min devant l'école. Et puis bon  c'est bien beau de porter son masque devant une école et de faire des apero dînatoires entre potes sans distanciation et tout le tralala.
Au plus fort de la crise je veux bien et je l'ai toujours porté mais là faut pas non plus accabler des parents qui attendent 10min leurs gamins.


 
Personne n'accable personne il me semble :)
Si l'arrêté préfectoral dit 50m voila, c'est factuel c'est simple à respecter et on ne se pose pas de question sur "oui mais la dans les circonstances etc"...
On sait trop bien ce que ça donne quand les français interprètent les règles à leur manière :D

n°63244171
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2021 à 15:18:02  profilanswer
 

skylight a écrit :


Vous avez pas une 50aine de parents qui s'agglutinent au portail pour récupérer les petits ?
Je parlais effectivement de maternelles, pour les primaires et +, les parents attendent plus loin vu que les gosses sont plus autonomes.
Mais alors les maternelles [:jofission], les parents en mode agglutiné sans masque, j'ai un peu attendu plus loin :o


 
Non pas ici, même les maternelles ils ont échelonnés, il y a au max 10 parents au portail en même temps, que ce soit le matin ou le soir.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63244782
welcom
That's life !!
Posté le 18-06-2021 à 16:16:59  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Non pas ici, même les maternelles ils ont échelonnés, il y a au max 10 parents au portail en même temps, que ce soit le matin ou le soir.

 

La même ici pour maternelle et primaire.
Entre 8 et 10min de différence entre les sorties du coup on est vraiment pas nombreux devant la portail.

 

En plus moi j'attend dans la bagnole, c'est mon monstre qui me rejoins direct donc ça règle le souci, pas de masque à mettre, je ne me mélange pas à la civilisation  :whistle:  :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°63244850
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-06-2021 à 16:23:48  profilanswer
 

Ha oui ici c'est étalé sur 20mn, les premiers rentrent à 8h20, les derniers à 8h40 :o :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63244976
nono1323
Posté le 18-06-2021 à 16:36:56  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Personne n'accable personne il me semble :)
Si l'arrêté préfectoral dit 50m voila, c'est factuel c'est simple à respecter et on ne se pose pas de question sur "oui mais la dans les circonstances etc"...
On sait trop bien ce que ça donne quand les français interprètent les règles à leur manière :D


Ah oui je suis d'accord.  
Moi c'est en toute conscience que je ne le mets pas quand je suis seule dans la rue etc. Et à l'école c'est pareil je m'écarte des autres, et si la maîtresse veut me parler à la sortie j'ai toujours un masque dans mon sac.  
La semaine dernière nous avions fait une sortie scolaire j'étais accompagnatrice j'ai du garder mon masque dans le parc et sous une chaleur, ce qui me semble tout à fait normal devant les enfants que j'accompagnais et le respect du protocole de l'école.


Message édité par nono1323 le 18-06-2021 à 16:37:34
n°63245387
Stellina90
Posté le 18-06-2021 à 17:31:09  profilanswer
 

Moi cest cool mes filles sortent respectivement à 16h20 et 16h40, et y'a une autre classe à 16h30, du coup je me tape tout le monde et pareil le matin :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63245424
welcom
That's life !!
Posté le 18-06-2021 à 17:35:31  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

Moi cest cool mes filles sortent respectivement à 16h20 et 16h40, et y'a une autre classe à 16h30, du coup je me tape tout le monde et pareil le matin :o

 

Ah ils font pas de regroupement fratries chez vous ?

 

Ici ils font ça, mais école de village 1 classés par niveau hein !!!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°63245449
Stellina90
Posté le 18-06-2021 à 17:38:10  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
Ah ils font pas de regroupement fratries chez vous ?
 
Ici ils font ça, mais école de village 1 classés par niveau hein !!!


Nan malheureusement... l'école est toute petite ici aussi pourtant :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63245475
nakata
frog game
Posté le 18-06-2021 à 17:41:19  profilanswer
 

Ici, pas grand-monde pour mettre le masque devant l'école... Et pourtant les gens sont relativement agglutinés, étant donné que la place est un grand parking et qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour les piétons (la culture périurbaine).

n°63245572
loupie94
Posté le 18-06-2021 à 17:51:45  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
Ah ils font pas de regroupement fratries chez vous ?
 
Ici ils font ça, mais école de village 1 classés par niveau hein !!!


 
 
Je suis dans une grande ville de banlieue parisienne et ils font ça aussi.
 
Donc ce n'est pas une question de taille d'école.

n°63246913
bartille
Posté le 18-06-2021 à 20:46:13  profilanswer
 

Chez nous, la sortie n'est plus échelonné, c'est tout les enfants d'un coup. Mais bon, la majorité des enfants vont à la garderie.

n°63248688
Pegase52
Posté le 19-06-2021 à 02:30:17  profilanswer
 

skylight a écrit :


Vous avez pas une 50aine de parents qui s'agglutinent au portail pour récupérer les petits ?
Je parlais effectivement de maternelles, pour les primaires et +, les parents attendent plus loin vu que les gosses sont plus autonomes.
Mais alors les maternelles [:jofission], les parents en mode agglutiné sans masque, j'ai un peu attendu plus loin :o


Non, l'avantage de la cambrousse et d'une petite école :o
 
L'entrée échelonnée, heureusement ils ont abandonné très vite, ça faisait rester les personnes qui accompagnes des enfants en maternelle et élémentaire, donc finalement des gens stagnant devant l'école au lieu de va et vient

n°63248804
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 07:21:05  profilanswer
 

Vous avez déjà eu le cas de votre progéniture (4 ans) qui
 met vachement de temps à s'endormir le soir (coucher vers 20h mais endormissement vers 21h30, jusqu'à 22h jeudi soir),
avec moultes sorties de la chambre (8-9 si on joue la méthode douce, 2-3 avec la méthode forte et menace d' annulation de la babygym ce matin, mais on l'entend qui s'énerve dans sa chambre),
un réveil entre 2 et 4h (avec rendormissement facile et rapide)
et pour finir un lever vers 6h ??

 

Ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça..... Il semble pas si fatigué que ça, on a moins de crise de colère que ces derniers temps, et à l'école/à la garderie il semble + sage qu'avant.

 

Pour nous par contre c'est chiant, car moins de temps de sommeil + soirée sans cesse interrompue.

 

Deal with it ? Ou bien vous voyez un levier à changer qq part ? :O

 

Peut-être qu'il se fatigue pas assez à l'école puisqu'il fait moins de conneries  [:the geddons]

n°63248816
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 07:34:48  answer
 

solyfiestas a écrit :

Vous avez déjà eu le cas de votre progéniture (4 ans) qui  
 met vachement de temps à s'endormir le soir (coucher vers 20h mais endormissement vers 21h30, jusqu'à 22h jeudi soir),  
avec moultes sorties de la chambre (8-9 si on joue la méthode douce, 2-3 avec la méthode forte et menace d' annulation de la babygym ce matin, mais on l'entend qui s'énerve dans sa chambre),  
un réveil entre 2 et 4h (avec rendormissement facile et rapide)  
et pour finir un lever vers 6h ??
 
Ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça..... Il semble pas si fatigué que ça, on a moins de crise de colère que ces derniers temps, et à l'école/à la garderie il semble + sage qu'avant.
 
Pour nous par contre c'est chiant, car moins de temps de sommeil + soirée sans cesse interrompue.
 
Deal with it ? Ou bien vous voyez un levier à changer qq part ? :O
 
Peut-être qu'il se fatigue pas assez à l'école puisqu'il fait moins de conneries  [:the geddons]


 
S’il ne fait plus de sieste, Deal with it. Sinon, évidemment, la sieste en journée est à supprimer. Ça ne sera pas instantané, faut compter 1 semaine à 10 jours pour que le nouveau rythme s’installe.

n°63248820
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 07:38:01  profilanswer
 


Plus de sieste à la maison (1h de temps calme dans la chambre mais ne dort pas), mais sieste obligatoire à l'école.
Je ne sais pas vraiment s'il y dort beaucoup.

n°63248831
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 07:45:10  answer
 


solyfiestas a écrit :


Plus de sieste à la maison (1h de temps calme dans la chambre mais ne dort pas), mais sieste obligatoire à l'école.
Je ne sais pas vraiment s'il y dort beaucoup.


 
Ben cherche pas, même s’il n’y dort pas du tout, tu peux  rien faire tant que cette sieste obligatoire existera amha  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2021 à 07:45:24
n°63248838
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 07:50:10  profilanswer
 


C'est surtout que ce phénomène est assez récent, juste une semaine, donc j'essaie d'en chercher la raison.
La sieste depuis le début de l'école c'est un pb :D
La surveillante ou l'instit sont obligées de rester à côté de lui et de lui poser la main sur le dos presque pour qu'il se calme et dorme :o
Donc pour moi ça change rien à son sommeil actuel.

 

Enfin bon verra bien sûr les dernières semaines d'école :D
L'an prochain il n'y en aura plus.

n°63248849
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 07:57:25  answer
 

Faut pas toujours chercher une explication non plus. Y’a 3 mois, tu le trouvais très fatigué avec un endormissement tôt et des difficultés à se lever le matin. Maintenant c’est l’inverse. Entre la croissance, la chaleur, l’école, sieste ou pas, y’a tellement de paramètres que tu peux pas toujours tout expliquer et n’avoir aucun changement. Même nous, adultes, on a des phases de fatigue plus ou moins grande en fonction du temps, du stress, de notre moral général etc, sans forcément une explication précise ou des actions à mener pour que ça revienne “comme avant”. Des fois faut juste attendre et voir ce qui se passe….


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2021 à 07:57:46
n°63248871
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 08:07:36  profilanswer
 

Non je VEUX récupérer mon sommeil :o :D

n°63248876
papillonne​tte
Posté le 19-06-2021 à 08:09:34  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Vous avez déjà eu le cas de votre progéniture (4 ans) qui
met vachement de temps à s'endormir le soir (coucher vers 20h mais endormissement vers 21h30, jusqu'à 22h jeudi soir),
avec moultes sorties de la chambre (8-9 si on joue la méthode douce, 2-3 avec la méthode forte et menace d' annulation de la babygym ce matin, mais on l'entend qui s'énerve dans sa chambre),
un réveil entre 2 et 4h (avec rendormissement facile et rapide)
et pour finir un lever vers 6h ??

 

Ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça..... Il semble pas si fatigué que ça, on a moins de crise de colère que ces derniers temps, et à l'école/à la garderie il semble + sage qu'avant.

 

Pour nous par contre c'est chiant, car moins de temps de sommeil + soirée sans cesse interrompue.

 

Deal with it ? Ou bien vous voyez un levier à changer qq part ? :O

 

Peut-être qu'il se fatigue pas assez à l'école puisqu'il fait moins de conneries [:the geddons]


On a se problème avec les filles tous les soirs depuis un moment. La nuit depuis toujours. Le matin, par contre elles se lèvent à 7h et si elles se réveillent avant elles restent sages.
Elles ne sont pas fatiguées le matin.
Et même quand elles ne font pas ma sieste la journée, c'est pareil.
On a tout tenté  :D
Alors on crie, on enlève les doudous jusqu'à ce qu'elles se décident à dormir. C'est ce qui fonctionne le.mieux hélas. La privation d'un truc le lendemain ne fonctionne pas avec l'une des 2....


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°63248885
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 08:13:07  answer
 

papillonnette a écrit :


On a se problème avec les filles tous les soirs depuis un moment. La nuit depuis toujours. Le matin, par contre elles se lèvent à 7h et si elles se réveillent avant elles restent sages.
Elles ne sont pas fatiguées le matin.
Et même quand elles ne font pas ma sieste la journée, c'est pareil.
On a tout tenté  :D  
Alors on crie, on enlève les doudous jusqu'à ce qu'elles se décident à dormir. C'est ce qui fonctionne le.mieux hélas. La privation d'un truc le lendemain ne fonctionne pas avec l'une des 2....


 
Vous avez essayé sur une période continue de 1 ou 2 semaines? Ce genre de chose faut au moins 7/10jours pour en voir les effets.  
 
Mais oui, y’a pas de solution miracle et j’ai tendance à croire que ça (le sommeil/rythme) peut aussi changer sans action spécifiquement menée pour ça. Du coup, rien n’est perdu, faut toujours garder espoir :D

n°63248900
caudacien
Posté le 19-06-2021 à 08:21:34  profilanswer
 


Elles sont à la crèche en semaine, et c'est sieste non négociable là bas. C'est l'enfer les couchers qui terminent jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 19-06-2021 à 08:21:56

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63248972
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-06-2021 à 08:51:44  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


On a se problème avec les filles tous les soirs depuis un moment. La nuit depuis toujours. Le matin, par contre elles se lèvent à 7h et si elles se réveillent avant elles restent sages.
Elles ne sont pas fatiguées le matin.
Et même quand elles ne font pas ma sieste la journée, c'est pareil.
On a tout tenté :D
Alors on crie, on enlève les doudous jusqu'à ce qu'elles se décident à dormir. C'est ce qui fonctionne le.mieux hélas. La privation d'un truc le lendemain ne fonctionne pas avec l'une des 2....


 :sweat:

 

Et sinon vous est-ce que vous commencez à récupérer un peu de votre fatigue depuis leur arrivée ou c'est toujours compliqué ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9933  9934  9935  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR