Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°63219817
christine9​72
Posté le 15-06-2021 à 23:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la vie va ? L'épisode m'avait beaucoup touchée....

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 23:48:09  profilanswer
 

n°63219865
_tchip_
Posté le 15-06-2021 à 23:54:33  profilanswer
 

On habite à côté d'un cimetière, les promenades ont déjà vu le sujet abordé à de multiple reprise :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°63219948
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-06-2021 à 00:07:22  profilanswer
 

Ma grand-mère, née le même jour que mon fils de 3 ans (enfin 91 avant ) est décédée il y a 2 mois, j'ai complètement éludé le sujet.... Il la voyait 4-5 fois par an, maintenant quand il demande si on peut aller chez Mamie Wouf-Wouf je lui réponds juste qu'on peut pas pour l'instant, et il passe à autre chose. J'aurais été (et serais toujours) incapable de lui lire "Au revoir blaireau" sans chialer  [:toede]


---------------
/dev/null
n°63219966
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 00:11:03  answer
 

weyland yutani a écrit :

Ma grand-mère, née le même jour que mon fils de 3 ans (enfin 91 avant ) est décédée il y a 2 mois, j'ai complètement éludé le sujet.... Il la voyait 4-5 fois par an, maintenant quand il demande si on peut aller chez Mamie Wouf-Wouf je lui réponds juste qu'on peut pas pour l'instant, et il passe à autre chose. J'aurais été (et serais toujours) incapable de lui lire "Au revoir blaireau" sans chialer  [:toede]


 
Ben lis lui et explique lui pourquoi tu pleures. C’est pas honteux de pleurer.  

n°63220365
Filob
Posté le 16-06-2021 à 06:44:07  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Ma grand-mère, née le même jour que mon fils de 3 ans (enfin 91 avant ) est décédée il y a 2 mois, j'ai complètement éludé le sujet.... Il la voyait 4-5 fois par an, maintenant quand il demande si on peut aller chez Mamie Wouf-Wouf je lui réponds juste qu'on peut pas pour l'instant, et il passe à autre chose. J'aurais été (et serais toujours) incapable de lui lire "Au revoir blaireau" sans chialer  [:toede]


 
Tu devrais lui en parler, même tout petits ils sentent tout et les tabous c'est pas génial de ce que j'ai en tête.
Si tu n'y arrives pas ton/ta compagne peut lui expliquer peut être ?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63220374
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-06-2021 à 06:55:22  profilanswer
 

My two cents : je pense qu'il est important de donner des précisions sur la maladie : on peut la soigner, ou pas, par exemple. Il n'est pas forcément nécessaire d'en dire davantage, surtout s'ils n'ont pas de questions et en fonction de leur âge.
Les enfants peuvent bloquer sur le terme "malade" et devenir anxieux la prochaine fois qu'un autre proche le sera, si aucune distinction n'a été faite.
Ici par exemple on a beaucoup insisté sur le fait que la maladie dont souffre leur papa ne pourra jamais être guérie mais n'est pas mortelle, surtout après un autre décès lié à un cancer fulgurant.
Bon courage à tous ceux qui en ont besoin.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63220708
loupie94
Posté le 16-06-2021 à 08:27:11  profilanswer
 

Je pense comme colo.
 
Ma fille n'a connue qu'une de mes grands mères mais on la voyait régulièrement. Quand ma grand mère a commencé à décliner (elle perdait un peu la tête) ma fille avait 2 ans et demis par là et je lui ai dit très simplement que quand on était très vieux parfois on disait des choses bizarres parce que la mémoire ne fonctionnait plus et qu'elle avait beaucoup vécu mais que maintenant elle était au bout de ses forces et que sa vie allait bientôt s'arrêter (on savait ma grand mère condamnée).  J'ai essayé d'expliquer que ce n'était pas juste la maladie mais le grand âge la cause. Pour ne pas qu'elle s'inquiète à chaque maladie.
 
Voilà voilà. Bon courage.

n°63221078
iskor
Posté le 16-06-2021 à 09:21:27  profilanswer
 


 
J'ai eu le même souci en 2019, quand mon père s'est pris un cancer du foie, et qu'il en est mort fin décembre.
J'avais préparé mes enfants, qui étaient grands (8 et 12) en leur expliquant franchement. Mais après je ne connais pas les rapports que tu as avec belle maman, ni ceux de tes enfants avec elle.
Perso mon père était quelqu'un de compliqué, qui vivait dans un trou paumé, et donc mes enfants n'avaient que très très peu de contacts avec lui. La petite n'a vu son grand père que 3 ou 4 fois par exemple. Le grand un peu plus, mais bon.
Du coup quand il est mort, ils n'en ont rien eu à battre.
 
Le mieux c'est de leur dire ce qu'est un cancer, et les préparer.

n°63221168
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2021 à 09:32:25  profilanswer
 

Heu  [:cerveau drapal]
C'était pas prévu mais bon :o

 

Pour expliquer rapidement : Mme ne prenait pas la pilule depuis de nombreuses années, suite à un problème avec une pilule qui l'a conduite à l'hosto et qui a abouti à une opération sur un de ses ovaires. Problème avec sterilet aussi, bref. Donc depuis qu'on est ensemble (6 ans), je tournais à la bonne vieille capote.

 

Y'a un mois de ça, on avait envie de faire nos petites affaires, sauf que pas de capote sous la main. "Bah faudrait vraiment avoir pas de bol pour que ça nous arrive".

 

Devinez quoi :o

 

On en avait déjà parlé avant d'avoir des enfants, donc ce n'est pas un problème, on est contents tous les deux, mais on miquette un poil quand même  [:alph-one]

 

Le problème : comme on pensait pas que ça arriverait, Mme à continué à vivre normalement. Et comme on est dans le Nord  [:devoircivique:1] , on a bu quelques binouzes depuis, et 2/3 coupes de champ.

 

La question : Y'a-t-il un risque pour le bébé ?
Coup de "chance", Mme avait justement un rdv avec le gyneco lundi prochain.

 

Désolé, je risque d'avoir un milliard de question dans les semaines à venir :o

Message cité 5 fois
Message édité par Nivacrin le 16-06-2021 à 09:32:49

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63221302
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 09:47:11  profilanswer
 

Elle a bu pendant le premier mois, c'est ça ? Je crois pas qu'il y ait de gros risque non.

 

Felloches :D

 

EDIT : ici aussi Mme avait picolé comme un trou sans savoir qu'elle était enceinte, durant le premier mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 16-06-2021 à 09:47:46

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:47:11  profilanswer
 

n°63221315
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 09:48:07  answer
 

Félicitations.  
Amha y’a pas de risque vu que ça fait max 1 mois.  
Tu peux aller sur le topic grossesse aussi ;)

n°63221433
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2021 à 10:00:24  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Elle a bu pendant le premier mois, c'est ça ? Je crois pas qu'il y ait de gros risque non.  
 
Felloches :D
 
EDIT : ici aussi Mme avait picolé comme un trou sans savoir qu'elle était enceinte, durant le premier mois :D


 
C'est ça. En gros elle a recompté tous ses verres d'alcool depuis 1 mois, elle est arrivée à 3 coupes de champagne et 2.5 Litres de bière :o (tout ça étalé sur le mois hein).
 
 
 
Ah parce qu'il y a un autre topic :D Merci du conseil ;)
 
Le "pire" dans cette histoire, c'est que j'avais une peur bleue d'être stérile (ça ne se basait sur rien de rationnel cette peur hein), et que Mme avait peut de ne jamais pouvoir avoir d'enfant non plus à cause de ses soucis aux ovaires. Ben en fait non. J'ai tout de suite pensé qu'on était extrêmement chanceux. Mon meilleur ami a galéré comme jamais pour concevoir un enfant (plusieurs PMA + FIV pour sa femme), certains n'y arrivent tout simplement jamais, et nous qui n'avons pas sérieusement essayé, ben c'est bon. Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir ramé, mais je me dis que parfois la nature est cruelle avec certains couples...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63221554
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 10:11:07  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
C'est ça. En gros elle a recompté tous ses verres d'alcool depuis 1 mois, elle est arrivée à 3 coupes de champagne et 2.5 Litres de bière :o (tout ça étalé sur le mois hein).
 


 
Ha ouais, elle a pas vraiment bu, t'es sûr que vous êtes du Nord ? :D  
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63221562
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 10:11:43  answer
 

Nivacrin a écrit :


Le "pire" dans cette histoire, c'est que j'avais une peur bleue d'être stérile (ça ne se basait sur rien de rationnel cette peur hein), et que Mme avait peut de ne jamais pouvoir avoir d'enfant non plus à cause de ses soucis aux ovaires. Ben en fait non. J'ai tout de suite pensé qu'on était extrêmement chanceux. Mon meilleur ami a galéré comme jamais pour concevoir un enfant (plusieurs PMA + FIV pour sa femme), certains n'y arrivent tout simplement jamais, et nous qui n'avons pas sérieusement essayé, ben c'est bon. Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir ramé, mais je me dis que parfois la nature est cruelle avec certains couples...


 
Ca c'est très vrai. Après, je comprends que vous soyez très contents (même si flippés :D ) pour le moment mais la grossesse est très récente et les risques de fausse couche sont encore élevés. Je ne souhaite pas que cela vous arrive, evidemment, mais si c'est le cas, faudra bien dire à ta conjointe que c'est pas l'alcool bu le 1er mois qui l'a provoqué.

n°63222086
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 16-06-2021 à 10:58:30  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

parfois la nature est cruelle avec certains couples...

et t'as encore rien vu [:pdbzombifiay:3]  

n°63222228
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2021 à 11:10:43  profilanswer
 


 
Oui oui on est bien conscient de tout cela :jap: Merci


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63222235
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-06-2021 à 11:11:22  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Heu  [:cerveau drapal]  
C'était pas prévu mais bon :o
 
Pour expliquer rapidement : Mme ne prenait pas la pilule depuis de nombreuses années, suite à un problème avec une pilule qui l'a conduite à l'hosto et qui a abouti à une opération sur un de ses ovaires. Problème avec sterilet aussi, bref. Donc depuis qu'on est ensemble (6 ans), je tournais à la bonne vieille capote.
 
Y'a un mois de ça, on avait envie de faire nos petites affaires, sauf que pas de capote sous la main. "Bah faudrait vraiment avoir pas de bol pour que ça nous arrive".
 
Devinez quoi :o
 
On en avait déjà parlé avant d'avoir des enfants, donc ce n'est pas un problème, on est contents tous les deux, mais on miquette un poil quand même  [:alph-one]  
 
Le problème : comme on pensait pas que ça arriverait, Mme à continué à vivre normalement. Et comme on est dans le Nord  [:devoircivique:1] , on a bu quelques binouzes depuis, et 2/3 coupes de champ.
 
La question : Y'a-t-il un risque pour le bébé ?
Coup de "chance", Mme avait justement un rdv avec le gyneco lundi prochain.
 
Désolé, je risque d'avoir un milliard de question dans les semaines à venir :o


Féloches \o/
 
 
Bon et bien maintenant faut passer au stade parents, bon courage  :o  

n°63222236
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2021 à 11:11:23  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

et t'as encore rien vu [:pdbzombifiay:3]  


 
:D On verra dans les années à venir si on a été aussi chanceux à cette loterie [:tinostar]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63222315
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 11:17:05  answer
 

Nivacrin a écrit :

Heu  [:cerveau drapal]  
C'était pas prévu mais bon :o
 
Pour expliquer rapidement : Mme ne prenait pas la pilule depuis de nombreuses années, suite à un problème avec une pilule qui l'a conduite à l'hosto et qui a abouti à une opération sur un de ses ovaires. Problème avec sterilet aussi, bref. Donc depuis qu'on est ensemble (6 ans), je tournais à la bonne vieille capote.
 
Y'a un mois de ça, on avait envie de faire nos petites affaires, sauf que pas de capote sous la main. "Bah faudrait vraiment avoir pas de bol pour que ça nous arrive".
 
Devinez quoi :o
 
On en avait déjà parlé avant d'avoir des enfants, donc ce n'est pas un problème, on est contents tous les deux, mais on miquette un poil quand même  [:alph-one]  
 
Le problème : comme on pensait pas que ça arriverait, Mme à continué à vivre normalement. Et comme on est dans le Nord  [:devoircivique:1] , on a bu quelques binouzes depuis, et 2/3 coupes de champ.
 
La question : Y'a-t-il un risque pour le bébé ?
Coup de "chance", Mme avait justement un rdv avec le gyneco lundi prochain.
 
Désolé, je risque d'avoir un milliard de question dans les semaines à venir :o


 
Bonjour,
 
Oublie ta vie d'avant.
 
Bon courage  [:simchevelu]

n°63222826
loupie94
Posté le 16-06-2021 à 12:01:15  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Heu  [:cerveau drapal]  
C'était pas prévu mais bon :o
 


 
Salut,
 
Moi je culpabilisais aussi car quand  j'ai appris ma grossesse j'ai réalisé que j'avais bu 2 cocktails tout au début de la grossesse (genre à une semaine de grossesse) et la gynéco m'avait rassurée. Je pense que la gynéco de ta femme lui dira la même chose.
 
 

n°63222972
AuldPuck
Posté le 16-06-2021 à 12:15:06  profilanswer
 


Meilleur résumé [:rofl]

n°63223714
caudacien
Posté le 16-06-2021 à 13:27:59  profilanswer
 


[:aloy]
Avant, t'avais une vie. Mais ca, c'était avant.  [:pontet_crasse]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°63223958
skylight
Made in France.
Posté le 16-06-2021 à 13:46:03  profilanswer
 

Après aussi, sauf que tu es bénévole dans une association 24/24 sans limitation de durée. :o

n°63224223
christine9​72
Posté le 16-06-2021 à 14:06:28  profilanswer
 

colonelle a écrit :

My two cents : je pense qu'il est important de donner des précisions sur la maladie : on peut la soigner, ou pas, par exemple. Il n'est pas forcément nécessaire d'en dire davantage, surtout s'ils n'ont pas de questions et en fonction de leur âge.
Les enfants peuvent bloquer sur le terme "malade" et devenir anxieux la prochaine fois qu'un autre proche le sera, si aucune distinction n'a été faite.
Ici par exemple on a beaucoup insisté sur le fait que la maladie dont souffre leur papa ne pourra jamais être guérie mais n'est pas mortelle, surtout après un autre décès lié à un cancer fulgurant.
Bon courage à tous ceux qui en ont besoin.


Dans l'absolu ce serait mieux, mais encore faut il pouvoir le verbaliser soi même.

 

J'ai envie de dire que c'est le principal frein. Après les enfants ont vraiment des capacités assez étonnantes dans pas mal de domaines, du coup même à l'annonce d'une maladie ils peuvent être assez étonnants.

n°63224292
christine9​72
Posté le 16-06-2021 à 14:11:40  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Heu [:cerveau drapal]
C'était pas prévu mais bon :o

 

Pour expliquer rapidement : Mme ne prenait pas la pilule depuis de nombreuses années, suite à un problème avec une pilule qui l'a conduite à l'hosto et qui a abouti à une opération sur un de ses ovaires. Problème avec sterilet aussi, bref. Donc depuis qu'on est ensemble (6 ans), je tournais à la bonne vieille capote.

 

Y'a un mois de ça, on avait envie de faire nos petites affaires, sauf que pas de capote sous la main. "Bah faudrait vraiment avoir pas de bol pour que ça nous arrive".

 

Devinez quoi :o

 

On en avait déjà parlé avant d'avoir des enfants, donc ce n'est pas un problème, on est contents tous les deux, mais on miquette un poil quand même [:alph-one]

 

Le problème : comme on pensait pas que ça arriverait, Mme à continué à vivre normalement. Et comme on est dans le Nord [:devoircivique:1] , on a bu quelques binouzes depuis, et 2/3 coupes de champ.

 

La question : Y'a-t-il un risque pour le bébé ?
Coup de "chance", Mme avait justement un rdv avec le gyneco lundi prochain.

 

Désolé, je risque d'avoir un milliard de question dans les semaines à venir :o


Félicitations et don't worry, de toutes façons ce qui est fait est fait, vous ne pouviez pas savoir.
Les principaux risques si ma mémoire est bonne sont au niveau de la maturation du système nerveux et en fin de grossesse pour le syndrome d'acoolisation fœtale.
De toutes façons si l'alcool n'est pas super bon, le stress non plus donc il vaut mieux prendre acte et en tenir compte pour la suite !

n°63224478
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-06-2021 à 14:26:58  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Heu  [:cerveau drapal]  
C'était pas prévu mais bon :o
 
Pour expliquer rapidement : Mme ne prenait pas la pilule depuis de nombreuses années, suite à un problème avec une pilule qui l'a conduite à l'hosto et qui a abouti à une opération sur un de ses ovaires. Problème avec sterilet aussi, bref. Donc depuis qu'on est ensemble (6 ans), je tournais à la bonne vieille capote.
 


Team capote ici aussi, dès que Madame prend la pilule la libido est dans les chaussettes...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°63224483
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 14:27:34  profilanswer
 

Mail reçu de l'école sur les conditions climatiques en ce moment :o  
 
Lundi et mardi il faisait 34° à 10h dans les classes :D On est apparemment l'école la plus mal lotie de la ville. Ils ont mis du film anti-UV sur les fenêtres [:tinostar]
 
Certains gamins font des malaises, d'autres ont mal à la tête en fin de journée, là ils prévoient donc de faire classe dans la cour :D  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63224562
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-06-2021 à 14:33:42  profilanswer
 

 
AuldPuck a écrit :


Meilleur résumé [:rofl]

 

J'avais cru comprendre [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 16-06-2021 à 14:33:52

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63224582
dioute
Posté le 16-06-2021 à 14:35:17  profilanswer
 

"ce topic vous est offert par l'association de la promotion des child free" :D  
 
 
c'est que du bonheur les enfants :o

n°63224592
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 14:35:52  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


 
J'avais cru comprendre [:tinostar]


 
Franchement, au bout de 7 ou 8 ans, c'est super cool :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63224615
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 14:37:37  answer
 

Avec les enfants, tu pleures deux fois: Quand ils arrivent et quand ils partent.  [:willyledingue:1]  
 

Spoiler :

En vrai tu pleures bien plus :o


 

cd5 a écrit :


 
Franchement, au bout de 7 ou 8 ans, c'est super cool :o


 
Ouais jusqu'à 12-13 ans... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 14:38:34
n°63224663
Sebwap
Posté le 16-06-2021 à 14:41:09  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Mail reçu de l'école sur les conditions climatiques en ce moment :o  
 
Lundi et mardi il faisait 34° à 10h dans les classes :D On est apparemment l'école la plus mal lotie de la ville. Ils ont mis du film anti-UV sur les fenêtres [:tinostar]
 
Certains gamins font des malaises, d'autres ont mal à la tête en fin de journée, là ils prévoient donc de faire classe dans la cour :D  


 
Recommandé depuis plus d'un an , il serait temps  [:la_rem] :o
 
Ici le grand est en stage poney à l'ucpa cette semaine, bilan ils font 2x30min de poney dans la journée et 6h de jeu au ballon, il est rentré complètement cramé hier soir. Couché à 19h15 :D
L'instit doit pas être assez vigilante sur l'exposition au soleil / l'hydratation ...

n°63224671
dioute
Posté le 16-06-2021 à 14:41:45  profilanswer
 


 
comment j'ai pas hate l'adolescence :D  
 
pis apres faut payer les études, pis apres quand ils ont des enfants, faut garder les mioches pour qu'ils puisse souffler un peu
 
non les enfants c'est bien quand on est vieux et qu'ils acceptent de s'occuper un peu de nous :o

n°63224704
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 14:43:59  profilanswer
 


 
Nan je veux pas savoir :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63224710
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2021 à 14:44:22  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Recommandé depuis plus d'un an , il serait temps  [:la_rem] :o
 
Ici le grand est en stage poney à l'ucpa cette semaine, bilan ils font 2x30min de poney dans la journée et 6h de jeu au ballon, il est rentré complètement cramé hier soir. Couché à 19h15 :D
L'instit doit pas être assez vigilante sur l'exposition au soleil / l'hydratation ...


 
Oui enfin faire classe dans la cour en février, je veux bien habiter le sud, mais quand même :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63224734
loupie94
Posté le 16-06-2021 à 14:46:03  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Mail reçu de l'école sur les conditions climatiques en ce moment :o  
 
Lundi et mardi il faisait 34° à 10h dans les classes :D On est apparemment l'école la plus mal lotie de la ville. Ils ont mis du film anti-UV sur les fenêtres [:tinostar]
 
Certains gamins font des malaises, d'autres ont mal à la tête en fin de journée, là ils prévoient donc de faire classe dans la cour :D  


 
Super chaud dasn les classes ici aussi. Pour que ma fille daigne porter un short c'est qu'elle est vraiment au bout de sa vie.
 
 
 
 
 
10-11 ans pour les filles  :o

n°63227385
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 18:19:52  answer
 

iskor a écrit :


 
J'ai eu le même souci en 2019, quand mon père s'est pris un cancer du foie, et qu'il en est mort fin décembre.
J'avais préparé mes enfants, qui étaient grands (8 et 12) en leur expliquant franchement. Mais après je ne connais pas les rapports que tu as avec belle maman, ni ceux de tes enfants avec elle.
Perso mon père était quelqu'un de compliqué, qui vivait dans un trou paumé, et donc mes enfants n'avaient que très très peu de contacts avec lui. La petite n'a vu son grand père que 3 ou 4 fois par exemple. Le grand un peu plus, mais bon.
Du coup quand il est mort, ils n'en ont rien eu à battre.
 
Le mieux c'est de leur dire ce qu'est un cancer, et les préparer.


Mes condoléances :(
On a de très bon rapport avec belle maman.  
Elle a gardé numéro 1 pendant 3 ans avant la maternelle, c'était sa nounou. Elle garde numéro 2 1 journée et demi dans la semaine.  

n°63227551
afocal
Posté le 16-06-2021 à 18:39:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
A quel âge avez-vous passé vos enfants du Cosy vers siège Auto ?
J'ai un cybex cloud Z qui peut aller théoriquement jusqu'à 13kg, ma fille en fait 10. Mais je trouve qu'elle n'est pas super confort pour des trajets longs (>1h).

n°63227581
Solera
Posté le 16-06-2021 à 18:43:50  profilanswer
 

afocal a écrit :

Bonjour à tous,
A quel âge avez-vous passé vos enfants du Cosy vers siège Auto ?
J'ai un cybex cloud Z qui peut aller théoriquement jusqu'à 13kg, ma fille en fait 10. Mais je trouve qu'elle n'est pas super confort pour des trajets longs (>1h).


 
mes enfants sont restés dans le cosy jusque 18 mois mais c etait des petits gabarits.
 
Ma fille n'a jamais reussi à bien dormir dans le siege auto par rapport au cosy (pas assez penché).
 
Apres il y a des cosys plus ou moins grands, le cybex n est pas enorme par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Solera le 16-06-2021 à 18:44:34
n°63227760
afocal
Posté le 16-06-2021 à 19:05:16  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
mes enfants sont restés dans le cosy jusque 18 mois mais c etait des petits gabarits.
 
Ma fille n'a jamais reussi à bien dormir dans le siege auto par rapport au cosy (pas assez penché).
 
Apres il y a des cosys plus ou moins grands, le cybex n est pas enorme par exemple.


En effet. Le siège que je prévois peut s'incliner.
Le Cosy Cybex Cloud est prévu pour 83cm et 13kg... mais depuis 73cm il me semble juste :D
Merci pour le retour !

n°63227965
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 19:28:41  answer
 

Y a t’il des gens ici qui donnent des devoirs supplémentaires à leurs enfants? Éventuellement avec récompense/carotte à la clé? (Je parle pas des cahiers de vacances ni d’un enfant ayant des difficultés / troubles d’apprentissage pour lequel on déploie des outils pédagogiques à la maison).  
 
Je viens de découvrir cette pratique chez 3 familles parmi mes connaissances et j’avoue que je débarque un peu car j’ai jamais entendu personne faire ça. Et pourtant, 3 familles là  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9930  9931  9932  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR