Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°62930381
Kami
pouet
Posté le 14-05-2021 à 10:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va bientôt feter les deux ans du numéro 3, qui ne parle toujours pas et on commence à s'inquiéter :o...
Je vais lui prendre une draisienne, que recommandez vous, celle de base Décathlon ou alors une draisienne "puky" avec repose pieds ? Pour l'instant j'opte plus pour la dernière.  
Si vous avez des marques/retours à conseiller , partagez !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 10:21:35  profilanswer
 

n°62930445
bartille
Posté le 14-05-2021 à 10:28:42  profilanswer
 

Kami a écrit :

On va bientôt feter les deux ans du numéro 3, qui ne parle toujours pas et on commence à s'inquiéter :o...
Je vais lui prendre une draisienne, que recommandez vous, celle de base Décathlon ou alors une draisienne "puky" avec repose pieds ? Pour l'instant j'opte plus pour la dernière.
Si vous avez des marques/retours à conseiller , partagez !


Gabriel ne parlait pas à 2 ans. Il a 4 ans et demi et je rêve qu'il se taise... Ça va venir, pas de soucis.

n°62930503
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-05-2021 à 10:35:50  profilanswer
 

Kami a écrit :

On va bientôt feter les deux ans du numéro 3, qui ne parle toujours pas et on commence à s'inquiéter :o...
Je vais lui prendre une draisienne, que recommandez vous, celle de base Décathlon ou alors une draisienne "puky" avec repose pieds ? Pour l'instant j'opte plus pour la dernière.
Si vous avez des marques/retours à conseiller , partagez !


Ici on a une puky mais il a jamais utilisé le repose pieds :D

n°62930527
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-05-2021 à 10:38:42  profilanswer
 

Kami a écrit :

On va bientôt feter les deux ans du numéro 3, qui ne parle toujours pas et on commence à s'inquiéter :o...
Je vais lui prendre une draisienne, que recommandez vous, celle de base Décathlon ou alors une draisienne "puky" avec repose pieds ? Pour l'instant j'opte plus pour la dernière.  
Si vous avez des marques/retours à conseiller , partagez !


 
Wishbone Bike :o  
 
Sinon les repose pied c'est une bonne idée je trouve.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62930553
Kami
pouet
Posté le 14-05-2021 à 10:41:30  profilanswer
 

bartille a écrit :


Gabriel ne parlait pas à 2 ans. Il a 4 ans et demi et je rêve qu'il se taise... Ça va venir, pas de soucis.


Merci pour ton retour , je ne me rappele pas quand numéro 2 à parler, mais je sais que c'était plus tard que ses copains de crèche. Aujourd'hui effectivement il a bien rattapé le coup, et a même un vocabulaire plus développé que ses copains de PS  :D (dixit l'instit).
Je m'inquiète pas outre mesure, parcequ'il est "normal" à part ça , mais bon c'est relou les remarques des proches à ce propos. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 14-05-2021 à 10:41:51
n°62930554
Kami
pouet
Posté le 14-05-2021 à 10:41:40  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ici on a une puky mais il a jamais utilisé le repose pieds :D


 

cd5 a écrit :


 
Wishbone Bike :o  
 
Sinon les repose pied c'est une bonne idée je trouve.


 :jap:

n°62930570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2021 à 10:43:20  profilanswer
 

Kami a écrit :

On va bientôt feter les deux ans du numéro 3, qui ne parle toujours pas et on commence à s'inquiéter :o...
Je vais lui prendre une draisienne, que recommandez vous, celle de base Décathlon ou alors une draisienne "puky" avec repose pieds ? Pour l'instant j'opte plus pour la dernière.  
Si vous avez des marques/retours à conseiller , partagez !


La puky, top.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62930678
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 10:56:57  answer
 

Kami a écrit :

On va bientôt feter les deux ans du numéro 3, qui ne parle toujours pas et on commence à s'inquiéter :o...
Je vais lui prendre une draisienne, que recommandez vous, celle de base Décathlon ou alors une draisienne "puky" avec repose pieds ? Pour l'instant j'opte plus pour la dernière.  
Si vous avez des marques/retours à conseiller , partagez !


La D4 a fait les 2 enfants, les pneus sont rincés complètement mais sinon R. A. S.  
 

n°62931074
Quineto
Posté le 14-05-2021 à 11:45:57  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Nooooooooon message de l'école pour dire qu'il y a des poux dans la classe  :cry:


 
On a eu ça cet automne et heureusement on est passé à travers.
On avait acheter une bombe de répulsif à mettre dans les cheveux le matin.
 

n°62931182
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 12:01:23  answer
 

Quineto a écrit :


 
On a eu ça cet automne et heureusement on est passé à travers.
On avait acheter une bombe de répulsif à mettre dans les cheveux le matin.
 


 
Ici, nous avons le kit complet au cas où : répulsif, shampoing et lavandeen huile essentielle.
D'ailleurs, en PS, les poux étaient localisés sur la tête d'un bon copain de numéro 1, du coup numéro 1, armé de sa lavande et de son répulsif dans les cheveux, à collé sa tête contre la tête de son copain pour combattre les poux [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 12:01:23  profilanswer
 

n°62931753
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-05-2021 à 13:14:23  profilanswer
 

Reprise du bébé nageur la semaine prochaine, saison prolongée jusqu’au 24 juillet, je suis joie!  [:wark0]


---------------
/dev/null
n°62931932
Joe l'indi​en 94
Posté le 14-05-2021 à 13:36:27  profilanswer
 

On a reçu un message pour nous dire que le judo était autorisé à reprendre  [:dr_doak]  
 
Mais il faut quand même attendre l'aval de la préfecture  [:joemoomoot]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°62932224
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 14:11:27  answer
 

Kami a écrit :

On va bientôt feter les deux ans du numéro 3, qui ne parle toujours pas et on commence à s'inquiéter :o...
Je vais lui prendre une draisienne, que recommandez vous, celle de base Décathlon ou alors une draisienne "puky" avec repose pieds ? Pour l'instant j'opte plus pour la dernière.  
Si vous avez des marques/retours à conseiller , partagez !


 
Tu as fait contrôler son audition?
Les otites séreuses sont sans douleur et peuvent passer inaperçu...

n°62932352
Kami
pouet
Posté le 14-05-2021 à 14:25:03  profilanswer
 

Oui il a eu un controle il y a quelques mois, legere perte à gauche dans les limites de la normale. Il retourne bientot contrôler tout ça. Après il entend bien mais il vaut mieux être sûr effectivement que rien ne le gêne pour les apprentissages

n°62932632
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 15:02:40  answer
 

Ça y est ma petite arrive à faire du vélo  [:lergo:3]  
7 ans quand même...
 
Édit: bon.. j’entends pleurer..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 15:05:27
n°62933077
Blaq
Posté le 14-05-2021 à 16:04:11  profilanswer
 


[:rofl]

 
Citation :

Ça y est ma petite a un plâtre.


Message édité par Blaq le 14-05-2021 à 16:05:05
n°62933261
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2021 à 16:31:40  profilanswer
 

Bonjour
 petite vidéo trouvée sur facebook. Peut-être déjà passée ici.

 

A diffuser à grande échelle.
Petit geste à apprendre aux enfants, cela peut peut-être se révéler utile en cas de danger, me semble-t-il.

 

https://www.facebook.com/apppuntato [...] 571873997/

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2021 à 16:32:02

---------------
Reviens,bgx  
n°62933287
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 16:36:51  answer
 

petitebrunette1 a écrit :

Bonjour
 petite vidéo trouvée sur facebook. Peut-être déjà passée ici.  
 
 A diffuser à grande échelle.  
Petit geste à apprendre aux enfants, cela peut peut-être se révéler utile en cas de danger, me semble-t-il.  
 
https://www.facebook.com/apppuntato [...] 571873997/


 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680753477750aa518b04.jpg

n°62933309
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2021 à 16:41:54  profilanswer
 

on ne peut pas la voir? :(

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2021 à 16:42:08

---------------
Reviens,bgx  
n°62933312
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 16:42:34  answer
 

petitebrunette1 a écrit :

on ne peut pas la voir? :(


 
C’est ça.


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 16:42:47
n°62933315
loupie94
Posté le 14-05-2021 à 16:42:59  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

on ne peut pas la voir? :(


 
Si moi je peux.
 
Un problème dû à la localisation de mika?

n°62933316
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2021 à 16:43:12  profilanswer
 

quand je me connecte je peux la voir, sinon non.


---------------
Reviens,bgx  
n°62935903
Charleston
Posté le 14-05-2021 à 21:48:12  profilanswer
 

Hello,

 

Mon bébé de 2 mois vomit de plus en plus souvent. Ça a commencé ya 2 ou 3 semaines, un vomi de temps à autres. Puis un tous les 2 jours. Puis tous les jours. Depuis hier on est à 2 fois par jour. Des beaux vomis en jet - même si la quantité n'est pas toujours énorme.
A priori elle prend bien du poids (la dernière pesée est de lundi), et ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça (par exemple elle vient de vomir et elle est de nouveau au sein bah oui l'estomac est vide...). Moi ça m'inquiète un peu. Je vois le pédiatre jeudi prochain mais je ne sais pas si je dois essayer de consulter plus tôt ? Yen a parmi vous qui ont eu des bébés vomito qui peuvent me rassurer ?
Note: 2 mois donc, allaitée 100%. Ca a commencé a peu près quand elle a commencé a prendre le sein a tous les repas (avant ça elle avait des biberons de mon lait la nuit).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62936095
porc1net
superseded
Posté le 14-05-2021 à 22:01:36  profilanswer
 

Est-ce que vous avez un conseil sur un porte bébé vélo à fixer au cadre ?

 

J'avais pris un décathlon mais je le trouve trop incliné vers l'arrière et un peu trop "rebondissant".

 

J'ai vu pas mal de modèle polisport en ville, qui m'ont l'air qualitatif (guppy maxi ff par exemple).


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°62936235
Gwareldan
Posté le 14-05-2021 à 22:13:13  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Est-ce que vous avez un conseil sur un porte bébé vélo à fixer au cadre ?
 
J'avais pris un décathlon mais je le trouve trop incliné vers l'arrière et un peu trop "rebondissant".
 
J'ai vu pas mal de modèle polisport en ville, qui m'ont l'air qualitatif (guppy maxi ff par exemple).


 
 
J’ai le Smiley c’est pas mal après je n’ai jamais fait de grandes balade avec

n°62936357
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-05-2021 à 22:23:28  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Hello,

 

Mon bébé de 2 mois vomit de plus en plus souvent. Ça a commencé ya 2 ou 3 semaines, un vomi de temps à autres. Puis un tous les 2 jours. Puis tous les jours. Depuis hier on est à 2 fois par jour. Des beaux vomis en jet - même si la quantité n'est pas toujours énorme.
A priori elle prend bien du poids (la dernière pesée est de lundi), et ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça (par exemple elle vient de vomir et elle est de nouveau au sein bah oui l'estomac est vide...). Moi ça m'inquiète un peu. Je vois le pédiatre jeudi prochain mais je ne sais pas si je dois essayer de consulter plus tôt ? Yen a parmi vous qui ont eu des bébés vomito qui peuvent me rassurer ?
Note: 2 mois donc, allaitée 100%. Ca a commencé a peu près quand elle a commencé a prendre le sein a tous les repas (avant ça elle avait des biberons de mon lait la nuit).


Je n'ai pas connu ça, mais RGO ? (Reflux gastrique œsophagien)

 

Est-ce que vous arrivez bien à la faire roter après la tétée ?
Ici mon conjoint avait bien le truc, mois c'était plus difficile, mais après la tétée hop on le mettait droit contre nous, tête sur l'épaule, et on tapotant le dos jusqu'à avoir 3 rots. Moi j'avais du mal à les avoir et il avait toujours des régurgitations (pas du vomito en jet).

 

Quand il a pris les biberons après les rots étaient plus simples à sortir. Sûrement dû à la position (presque assis pour le bib Vs allongé sur le côté pour la tétée)

n°62936597
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-05-2021 à 22:42:32  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Hello,
 
Mon bébé de 2 mois vomit de plus en plus souvent. Ça a commencé ya 2 ou 3 semaines, un vomi de temps à autres. Puis un tous les 2 jours. Puis tous les jours. Depuis hier on est à 2 fois par jour. Des beaux vomis en jet - même si la quantité n'est pas toujours énorme.  
A priori elle prend bien du poids (la dernière pesée est de lundi), et ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça (par exemple elle vient de vomir et elle est de nouveau au sein bah oui l'estomac est vide...). Moi ça m'inquiète un peu. Je vois le pédiatre jeudi prochain mais je ne sais pas si je dois essayer de consulter plus tôt ? Yen a parmi vous qui ont eu des bébés vomito qui peuvent me rassurer ?
Note: 2 mois donc, allaitée 100%. Ca a commencé a peu près quand elle a commencé a prendre le sein a tous les repas (avant ça elle avait des biberons de mon lait la nuit).


 
Je ne sais pas trop quoi te dire. Mes filles vomissaient en jet (style exorcisme) parfois 5 fois dans la journée et c’était mini 2 fois par jour.  
Elles n’étaient pas perturbées par les vomissements eux mêmes et elles prenaient du poids.
Par contre elles hurlaient toute la journée (RGO) et donc passage à l’inexium qui a résolu en partie les hurlements et les vomissements.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 14-05-2021 à 22:45:16

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°62936769
Charleston
Posté le 14-05-2021 à 22:59:35  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je n'ai pas connu ça, mais RGO ? (Reflux gastrique œsophagien)

 

Est-ce que vous arrivez bien à la faire roter après la tétée ?
Ici mon conjoint avait bien le truc, mois c'était plus difficile, mais après la tétée hop on le mettait droit contre nous, tête sur l'épaule, et on tapotant le dos jusqu'à avoir 3 rots. Moi j'avais du mal à les avoir et il avait toujours des régurgitations (pas du vomito en jet).

 

Quand il a pris les biberons après les rots étaient plus simples à sortir. Sûrement dû à la position (presque assis pour le bib Vs allongé sur le côté pour la tétée)

Oui je pense qu'il y a un problème de rots. J'entends l'air passer dans le bébé pendant la tétée [:tinostar]. Vais essayer de me concentrer plus sur ce point, d'ailleurs la nuit je la mets vertical direct après manger et j'ai quasi pas eu de vomis. Le jour je traine un peu plus.
C'est vrai qu'au biberon la position n'est pas du tout la même. Et d'ailleurs je me demande si elle vomit pas moins quand je l'allaite sur mes genoux (position transat) que sur le coussin d'allaitement (vraiment horizontale voir les pieds un peu hauts quand je fais pas gaffe). Par exemple elle vomit jamais quand on est dehors / chez des gens, et j'ai pas le coussin d'allaitement dans ces cas.

 
ptitelunatik a écrit :


Je ne sais pas trop quoi te dire. Mes filles vomissaient en jet (style exorcisme) parfois 5 fois dans la journée et c’était mini 2 fois par jour.
Elles n’étaient pas perturbées par les vomissements eux mêmes et elles prenaient du poids.
Par contre elles hurlaient toute la journée (RGO) et donc passage à l’inexium qui a résolu en partie les hurlements et les vomissements.

Yep exorciste c'est ça, ça sort en jet, elle en a plein le nez etc. Puis elle fait une tête toute désolée (enfin on dirait) alors que c'est pas de sa faute bichette. Par contre elle pleure pas (sauf si elle a faim là on l'entend :o).

 

Bon ça me rassure un peu. Je vais voir comment le week-end se passe et puis jeudi j'en causerait au pédiatre.
Merci :sweat:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62937727
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-05-2021 à 09:07:00  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Oui je pense qu'il y a un problème de rots. J'entends l'air passer dans le bébé pendant la tétée [:tinostar]. Vais essayer de me concentrer plus sur ce point, d'ailleurs la nuit je la mets vertical direct après manger et j'ai quasi pas eu de vomis. Le jour je traine un peu plus.
C'est vrai qu'au biberon la position n'est pas du tout la même. Et d'ailleurs je me demande si elle vomit pas moins quand je l'allaite sur mes genoux (position transat) que sur le coussin d'allaitement (vraiment horizontale voir les pieds un peu hauts quand je fais pas gaffe). Par exemple elle vomit jamais quand on est dehors / chez des gens, et j'ai pas le coussin d'allaitement dans ces cas.

 



Tente de bien surveiller sa position d'allaitement d'ici ton RV et peut-être que ça ira mieux :)
Le pédiatre pourra voir s'il faut investiguer plus.

n°62938912
nakata
frog game
Posté le 15-05-2021 à 12:08:17  profilanswer
 

Je me demande si Camille ne serait pas en train de développer une intolérance au lactose.
Quand on mange des crêpes, elle s'arrête dès la 3e alors qu'elle adore ça (j'étais nettement plus morfale à son âge) parce que "j'ai mal au ventre".
Le matin, elle tient absolument à manger un bol de céréales, en faisant de la même manière débile que sa mère, à savoir faire tremper les céréales dans le lait, puis manger uniquement les céréales, puis boire le lait restant... Mais quand elle boit le lait : "j'ai mal au ventre".

n°62938919
Sebwap
Posté le 15-05-2021 à 12:09:16  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je me demande si Camille ne serait pas en train de développer une intolérance au lactose.
Quand on mange des crêpes, elle s'arrête dès la 3e alors qu'elle adore ça (j'étais nettement plus morfale à son âge) parce que "j'ai mal au ventre".
Le matin, elle tient absolument à manger un bol de céréales, en faisant de la même manière débile que sa mère, à savoir faire tremper les céréales dans le lait, puis manger uniquement les céréales, puis boire le lait restant... Mais quand elle boit le lait : "j'ai mal au ventre".


Pourquoi c'est débile de manger ses céréales comme ça ?

n°62938935
nakata
frog game
Posté le 15-05-2021 à 12:11:00  profilanswer
 

Parce que les céréales, ça se mange avec un peu de lait dans chaque petite cuillère, c'est dans le mode d'emploi :o  
J'aurais dû mettre le redface dès le début, ça fait bientôt 25 ans que je me moque (gentiment) de ma femme pour ça.

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 15-05-2021 à 12:11:11
n°62938951
nono1323
Posté le 15-05-2021 à 12:12:54  profilanswer
 

nakata a écrit :

Parce que les céréales, ça se mange avec un peu de lait dans chaque petite cuillère, c'est dans le mode d'emploi :o  
J'aurais dû mettre le redface dès le début, ça fait bientôt 25 ans que je me moque (gentiment) de ma femme pour ça.


Mon fils doit être débile alors  :lol:

n°62938955
Sebwap
Posté le 15-05-2021 à 12:13:15  profilanswer
 

nakata a écrit :

Parce que les céréales, ça se mange avec un peu de lait dans chaque petite cuillère, c'est dans le mode d'emploi :o
J'aurais dû mettre le redface dès le début, ça fait bientôt 25 ans que je me moque (gentiment) de ma femme pour ça.


Elle doit souffrir avec ta tolérance légendaire :D

n°62939014
nakata
frog game
Posté le 15-05-2021 à 12:20:01  profilanswer
 

Ben pour la tolérance au lactose c'est plutôt la petite qui souffre.

n°62939140
Blaq
Posté le 15-05-2021 à 12:37:48  profilanswer
 

nakata a écrit :

Parce que les céréales, ça se mange avec un peu de lait dans chaque petite cuillère, c'est dans le mode d'emploi :o
J'aurais dû mettre le redface dès le début, ça fait bientôt 25 ans que je me moque (gentiment) de ma femme pour ça.


98% de la population est débile alors.
Ou... Peut-être que c'est toi en fait.

n°62939186
axklaus
Posté le 15-05-2021 à 12:43:41  profilanswer
 

Blaq a écrit :


98% de la population est débile alors.
Ou... Peut-être que c'est toi en fait.


 :lol:  
on sent que t'es énervé de pas savoir manger tes céréales correctement

n°62939407
Sebwap
Posté le 15-05-2021 à 13:10:48  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ben pour la tolérance au lactose c'est plutôt la petite qui souffre.


Et les autres laitages type yaourt ou fromage ça passe?

n°62939447
Blaq
Posté le 15-05-2021 à 13:16:41  profilanswer
 

axklaus a écrit :


:lol:
on sent que t'es énervé de pas savoir manger tes céréales correctement


 [:rofl]
J'en ai pas beaucoup mangé à part des choco pops.

n°62939477
Stellina90
Posté le 15-05-2021 à 13:20:29  profilanswer
 

nakata a écrit :

Parce que les céréales, ça se mange avec un peu de lait dans chaque petite cuillère, c'est dans le mode d'emploi :o  
J'aurais dû mettre le redface dès le début, ça fait bientôt 25 ans que je me moque (gentiment) de ma femme pour ça.


Hein? Je comprends pas ton mode d’emploi :o
 
Ici on met les céréales dans le bol, on recouvre de lait, et on se dépêche de finir les céréales avant que ça soit tout mou :o
 
Sinon ma fille et moi c’est pareil, si on boit le lait à la fin on a mal au ventre. Pareil avec un bol de lait au chocolat, mal au ventre direct ensuite...
Mais pas de soucis avec le lait dans les préparations (crêpes ou autre) heureusement...


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62939540
nakata
frog game
Posté le 15-05-2021 à 13:27:21  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Et les autres laitages type yaourt ou fromage ça passe?


Le yaourt ça a l'air d'aller mais dur à dire, c'est des petites quantités.
Y a peu de lactose dans les fromages, surtout dans sa mimolette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9897  9898  9899  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR