Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9517  9518  9519  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°60215836
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-07-2020 à 09:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tck-lt a écrit :


 
Il va être temps qu'on s'y mette, il va avoir 8 ans... Il avait commencé le cycle natation avec l'école en début d'année 2020. Ils ont eu le temps de faire 2-3 séances seulement avant le confinement.


Ici il avait fait des cours en maternelle et au CP mais c'est pas pour autant qu'ils apprennent vraiment à nager.
C'est surtout pour se familiariser avec l'eau, ne pas en avoir peur etc...
 

cassebrik a écrit :


Je comprends pas l’intérêt du « neutre » en primaire... y a tellement de trucs potentiellement mignons/jolis/sympas...


Les goûts et les couleurs toussa. Perso moi ce qui me dérange ce sont les licences (disney, mignons etc...)?
 
C'est pas faux non plus ^^
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 09:03:58  profilanswer
 

n°60215895
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-07-2020 à 09:11:56  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Je comprends pas l’intérêt du « neutre » en primaire... y a tellement de trucs potentiellement mignons/jolis/sympas...


 
Moins cher ou plus durable, fait moins saigner des yeux, surtout pour un agenda qui est utilitaire au possible  [:cosmoschtroumpf]

n°60216101
Solera
Posté le 10-07-2020 à 09:37:14  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Pareil ça m'a surprise.
Ils précisent pas si il faut du neutre ou si on peut se lâcher, j'ai vu un agenda Harry Potter a la librairie je me tâte :D

 

Nous c'est bien précisé à chaque fois qu'il faut que ça soit neutre, sans fioritures

n°60216190
loupie94
Posté le 10-07-2020 à 09:48:03  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Vous avez déjà la liste des fournitures de la rentrée ?  :heink:  
Non mais j’attends pas ça avant début septembre chez nous


 
Liste en 2 étapes: commune à toutes les classes d'abord et puis à la rentrée un "complément" plus ou moins long selon l'enseignant.
 
Ici pas de recommandation d'agenda "neutre", l'année dernière elle avait eu celui d'une youtubeuse dont j'ai oublié le nom.
 
Cette année les CM2 vont en avoir un distribué par la ville ou le département je ne sais pas. Autant dire que personne ne s'en servira et que ma fille a déjà choisi le sien.

n°60216450
makinoe
Posté le 10-07-2020 à 10:15:55  profilanswer
 

Putain cette frayeur ce matin :sweat:  
Le petit qui commence à marcher, qui viens avec nous dans l'ascenseur pour la crèche.
Commence à taper sur la porte, je lui dit d’arrêter parce qu'il va se coincer les doigts si la porte s'ouvre... et la , la porte s'ouvre et je vois sa main qui commence à partir entre la porte et le cache, à pleine vitesse. [:max evans]  
2 doigts on été mangés, mais plus de peur/pleure de que de mal (petite égratignure), surtout à cause de mon cris en faite [:bakk38]

n°60216582
welcom
That's life !!
Posté le 10-07-2020 à 10:28:49  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Ici il avait fait des cours en maternelle et au CP mais c'est pas pour autant qu'ils apprennent vraiment à nager.
C'est surtout pour se familiariser avec l'eau, ne pas en avoir peur etc...

 


 

Ici en maternelle et en primaire ils font 3groupes, ceux qui ont peur, ceux pour qui ca va et ceux qui sont a l'aise. Et suivant le groupe soit ils se familiarise avec l'eau, soit pour ceux qui sont super a l'aise ils leurs apprennent a nager.

 

Mon modèle etait a l'aise donc dans le groupe des dauphins, mais on a quand meme sécurisé avec des cours particuliers, et tous les ans en mai il reprend 3 cours histoire de.....


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°60216784
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-07-2020 à 10:47:44  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Putain cette frayeur ce matin :sweat:
Le petit qui commence à marcher, qui viens avec nous dans l'ascenseur pour la crèche.
Commence à taper sur la porte, je lui dit d’arrêter parce qu'il va se coincer les doigts si la porte s'ouvre... et la , la porte s'ouvre et je vois sa main qui commence à partir entre la porte et le cache, à pleine vitesse. [:max evans]
2 doigts on été mangés, mais plus de peur/pleure de que de mal (petite égratignure), surtout à cause de mon cris en faite [:bakk38]


Je crois que dans beaucoup de cas c'est la réaction des parents ou des gens autour qui font flipper/pleurer les petits :D

 

Heureusement que ça s'est bien fini !

n°60216837
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 10:52:36  answer
 

skylight a écrit :

'Tain mais qu'est-ce que j'en ai marre du créneau 18h -> 22h, 4 heures tous les soirs à se prendre la tête avec le nain, et ça fini en sucette à taper contre les murs, il s'énerve, je m'emporte, ça fini très mal.
Il va me rendre chèvre du haut de ses 1,10m  :fou:  :fou:  :fou:  :sweat:


Il faudrait peut être arrêter de parler de lui en tant que "nain" et le considérer en tant que tel.  

n°60217229
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-07-2020 à 11:22:45  profilanswer
 


Oui le terme "nain casse-couille" serait plus approprié dans ce cas :o

  

Bon sinon on vient d'avoir le résultat du test de natation pour notre fils.
Contexte : il sort de CP et a déjà eu des séances piscine en grande section et en CP.
Nous n'avons pas de piscine chez nous et nous n'allons pas à la piscine régulièrement, éventuellement en vacance mais ça s'arrête la.
Son niveau est évalué à : Débutant.

 

Le niveau de la personne s'évalue sur 35 tests catégorisés en différentes étapes :
Normalement un débutant doit être capable de passer les tests 0 à 15.
ETAPE PETIT BASSIN :
0- Refus d'aller dans l'eau
1- se déplacer le long du mur épaules sous l'eau
2- Mettre la tête sous l'eau en s'immergeant
3- se déplacer le long d'une ligne d'eau
4- récupérer un anneau en petit profondeur (60cm) et moyenne prof. (1m20)
5- équilibre sur le dos 5 à 10 sec
6- équilibre ventral 5 à 10 sec
LE GRAND BASSIN :
7-se déplacer le long du mur avec tête dans l'eau
8-se déplacer le long d'une perche et d'une ligne d'eau tête immergée
9-rentrée dans l'eau autre que par l'echelle
Maîtrise du milieu aquatique :
10- Toucher le fond du bassin à 2m et/ou récupérer un objet à l'aide d'une perche.

 

Voilà notre fils en est là à l'issue des cours de GS et CP.

 

La nage à proprement parler arrive à partir de l'étape 17. Avant il doit être capable de sauter dans l'eau sans équipement et tenir en équilibre >10sec ou enchaîner plusieurs actions différentes.

 

On va voir ce que donne la semaine intensive à partir du 20/07 :)

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 10-07-2020 à 11:24:55
n°60217305
Kayou
Posté le 10-07-2020 à 11:29:27  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Je crois que dans beaucoup de cas c'est la réaction des parents ou des gens autour qui font flipper/pleurer les petits :D
 
Heureusement que ça s'est bien fini !


De la à dire que ce sont les parents qui en font des enfants chochottes ou plutôt casse cou  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 11:29:27  profilanswer
 

n°60217404
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-07-2020 à 11:37:26  profilanswer
 

Kayou a écrit :


De la à dire que ce sont les parents qui en font des enfants chochottes ou plutôt casse cou :whistle:


J'ai dis ça ?  [:gum:1]

n°60217481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2020 à 11:42:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Oui le terme "nain casse-couille" serait plus approprié dans ce cas :o
 
 
 
Bon sinon on vient d'avoir le résultat du test de natation pour notre fils.
Contexte : il sort de CP et a déjà eu des séances piscine en grande section et en CP.
Nous n'avons pas de piscine chez nous et nous n'allons pas à la piscine régulièrement, éventuellement en vacance mais ça s'arrête la.
Son niveau est évalué à : Débutant.
 
Le niveau de la personne s'évalue sur 35 tests catégorisés en différentes étapes :
Normalement un débutant doit être capable de passer les tests 0 à 15.
ETAPE PETIT BASSIN :
0- Refus d'aller dans l'eau
1- se déplacer le long du mur épaules sous l'eau
2- Mettre la tête sous l'eau en s'immergeant
3- se déplacer le long d'une ligne d'eau
4- récupérer un anneau en petit profondeur (60cm) et moyenne prof. (1m20)
5- équilibre sur le dos 5 à 10 sec
6- équilibre ventral 5 à 10 sec
LE GRAND BASSIN :
7-se déplacer le long du mur avec tête dans l'eau
8-se déplacer le long d'une perche et d'une ligne d'eau tête immergée
9-rentrée dans l'eau autre que par l'echelle
Maîtrise du milieu aquatique :
10- Toucher le fond du bassin à 2m et/ou récupérer un objet à l'aide d'une perche.
 
Voilà notre fils en est là à l'issue des cours de GS et CP.
 
La nage à proprement parler arrive à partir de l'étape 17. Avant il doit être capable de sauter dans l'eau sans équipement et tenir en équilibre >10sec ou enchaîner plusieurs actions différentes.
 
On va voir ce que donne la semaine intensive à partir du 20/07 :)


C'est précis !
 
Ici il va au fond de la piscine il me fait délirer :d Mais toujours avec ses lunettes, ça lui fait une de ces tronches  [:3615 dovakor:3]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60217610
Kayou
Posté le 10-07-2020 à 11:52:04  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


J'ai dis ça ?  [:gum:1]


Non mais perso je pense qu'il y a un lien.
 
C'est un peu comme la natation je dirais. En fonction de l'aisance/crainte des parents avec le milieu aquatique, les enfants seront +/- à l'aise avec cet environnement.

n°60217736
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 10-07-2020 à 12:02:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non mais perso je pense qu'il y a un lien.

 

C'est un peu comme la natation je dirais. En fonction de l'aisance/crainte des parents avec le milieu aquatique, les enfants seront +/- à l'aise avec cet environnement.


Peut-être un peu, même s'il y a une question de caractère individuel quand même.

 

Pour les phobies j'en suis persuadée :jap:
Des parents phobiques des araignées ou ayant le vertige risquent sans le vouloir transmettre ça, ne serait-ce qu'en évitant les situations angoissantes pour eux et donc en les évitant de fait à leurs enfants.
Pour les milieux aquatiques si de base les parents n'approchent pas l'eau ce sera peut-être difficile de laisser leurs enfants y aller c'est sur. C'est aux parents d'arriver à surmonter leur peur et au moins laisser leur progéniture prendre des cours, etc.

n°60218154
titounne
Posté le 10-07-2020 à 12:45:09  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ça m'a intriguée alors je viens de le lire, c'est vraiment marrant :D J'ai vu qu'il y avait une suite, ça m'intrigue :o

 

Je pense qu'elle est mûre pour la box de 6 bouquin du prince de mots tordus qu'on avait trouvé en vide grenier y'a longtemps :)


 :love:


---------------
Des images
n°60218254
tck-lt
Posté le 10-07-2020 à 12:57:55  profilanswer
 

Oui, on fait super gaffe à ça.
Ayant peur en avion, je prends énormément sur moi pour pas qu'ils angoissent.
Ma femme a le vertige, elle reste en retrait lorsque le vide n'est pas loin, mais n'interdit pas à Y. et K. de s'approcher avec moi. Idem pour l'eau.
A part la peur du noir (oui, on s'est mal démerdé mais ça passera avec le temps ça), je ne leur connais pas de phobie/angoisse.


---------------
War Roak Gwengamp
n°60218518
r06
Posté le 10-07-2020 à 13:29:46  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C'est précis !

 

Ici il va au fond de la piscine il me fait délirer :d Mais toujours avec ses lunettes, ça lui fait une de ces tronches  [:3615 dovakor:3]

 


Hier soir on faisait un apéro sur la plage, le grand et un copain ont voulu aller voir les bouées (des 300m donc loin quand même même si elles étaient loin d'être à 300m sur cette plage) le petit à suivi avec ses brassards, je les suivais de loin au cas ou et ils s'en sont sortis nickel....:D :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 10-07-2020 à 13:31:23
n°60218645
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 13:43:53  answer
 

r06 a écrit :


 
 
Hier soir on faisait un apéro sur la plage, le grand et un copain ont voulu aller voir les bouées (des 300m donc loin quand même même si elles étaient loin d'être à 300m sur cette plage) le petit à suivi avec ses brassards, je les suivais de loin au cas ou et ils s'en sont sortis nickel....:D :o


Ca dépend de l'âge mais j'ai toujours été sidéré de voir le manque d'humilité des baigneurs dans la mer....  
Un coup, j'ai du aller chercher une personne qui avait voulu nager jusqu'à la bouée, elle n'arrivait plus à rentrer, j'ai du la chercher et nager avec elle sur le dos pour le retour.... ( bon nageur à l'époque, environ 20km de nage par semaine)  
Bref, c'est l'été, respecter l'océan [:jvcom:2]  

n°60218685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2020 à 13:49:14  profilanswer
 

Yep moi autant en piscine ça va autant dans la mer je fais moins la fière.
Et Junior qui croit qu'il sait nager (lol, il se déplace et va au fond mais ne nage pas de façon conventionnelle), quand il va se prendre une vague même petite dans la face et boire la tasse il va moins rigoler :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60218755
r06
Posté le 10-07-2020 à 13:58:42  profilanswer
 

 

:jap:  après cette plage est fermée par une digue qui offre une possibilité de sortir assez facilement en plus on est à la plage 3 fois par semaine et je nage encore 10km en mer par semaine (en plus de surfer régulièrement) donc le risque était mesuré (avec en plus du monde genre paddle autours)...:o


Message édité par r06 le 10-07-2020 à 14:01:11
n°60219424
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-07-2020 à 15:02:24  profilanswer
 

ma fille a des agendas genre "kawaii" avec des petits coloriages, ça n'a jamais posé aucun souci. et ça peut meubler les temps morts au périscolaire..
 
En tout cas on a eu un peu de tout ça n'a jamais gêné, pas plus que le look de la trousse ou du cartable... L'année prochaine ma fille a choisi émojis, mon fils asterix, pour les agendas.

n°60220862
Ark77
Posté le 10-07-2020 à 17:11:46  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Oui le terme "nain casse-couille" serait plus approprié dans ce cas :o
 
 
 
Bon sinon on vient d'avoir le résultat du test de natation pour notre fils.
Contexte : il sort de CP et a déjà eu des séances piscine en grande section et en CP.
Nous n'avons pas de piscine chez nous et nous n'allons pas à la piscine régulièrement, éventuellement en vacance mais ça s'arrête la.
Son niveau est évalué à : Débutant.
 
Le niveau de la personne s'évalue sur 35 tests catégorisés en différentes étapes :
Normalement un débutant doit être capable de passer les tests 0 à 15.
ETAPE PETIT BASSIN :
0- Refus d'aller dans l'eau
1- se déplacer le long du mur épaules sous l'eau
2- Mettre la tête sous l'eau en s'immergeant
3- se déplacer le long d'une ligne d'eau
4- récupérer un anneau en petit profondeur (60cm) et moyenne prof. (1m20)
5- équilibre sur le dos 5 à 10 sec
6- équilibre ventral 5 à 10 sec
LE GRAND BASSIN :
7-se déplacer le long du mur avec tête dans l'eau
8-se déplacer le long d'une perche et d'une ligne d'eau tête immergée
9-rentrée dans l'eau autre que par l'echelle
Maîtrise du milieu aquatique :
10- Toucher le fond du bassin à 2m et/ou récupérer un objet à l'aide d'une perche.
 
Voilà notre fils en est là à l'issue des cours de GS et CP.
 
La nage à proprement parler arrive à partir de l'étape 17. Avant il doit être capable de sauter dans l'eau sans équipement et tenir en équilibre >10sec ou enchaîner plusieurs actions différentes.
 
On va voir ce que donne la semaine intensive à partir du 20/07 :)


 
waaa c'est super précis. Ici il a pris une dizaine de cours a 6.5 ans, j’espérais que la nage arrive mais quand je vois ta liste je me dis qu'il en ai encore loin (avec par ex les compétences tête sous l'eau ou ramasser un objet).  
Je me demande si natation l'année prochaine ne serait pas une bonne option.  

n°60220932
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2020 à 17:22:36  profilanswer
 

Il arrive à quoi pour l'instant ? Le maître nageur nous a dit qu'en fonction de l'âge certains trucs étaient plus ou moins difficile (genre la synchro jambes/bras etc...)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60221704
Solera
Posté le 10-07-2020 à 19:41:57  profilanswer
 

Bon j'ai récupéré ma fille après 6 jours de colo, elle est ravie et s'est endormie au bout de 10min de voiture, ça a du être fatigant ! :o

n°60221716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2020 à 19:44:51  profilanswer
 

Cool si elle est contente de son séjour !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60221765
Solera
Posté le 10-07-2020 à 19:54:00  profilanswer
 

Je discutais avec la responsable sur la durée des colo pour les petits de cet âge. Elle me disait qu'elle était plutôt pour proposer d'allonger la durée, vu l'investissement pour tout installer (c'est sous tente) mais la directrice prefererait, elle, des séjours plus courts de 3-4 nuits.
J'ai demandé à ma fille si c'était trop court ou trop long, elle m'a répondu "trop court!".

Message cité 1 fois
Message édité par Solera le 10-07-2020 à 20:06:41
n°60221776
Filob
Posté le 10-07-2020 à 19:55:45  profilanswer
 

Cool pour la colo! On s'y met l'an prochain nous :)
 
Enfin va falloir que je lui trouve une colo geek :o :
 
"Maman 80 + 80 ça fait 160 et 50 + 30 ça fait 80!"
 
"Ha ben oui c'est vrai, tu sais ça comment ?"
 
"Au temps calme au centre je m'ennuyais alors j'ai fait des calculs dans ma tête"
 
 [:stockholm]  
 
 [:trefledepique_w]


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60221825
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 20:05:22  answer
 

Solera a écrit :

Je discutais avec la responsable sur la durée des colo pour les petits se cet âge. Elle me disait qu'elle était plutôt pour proposer d'allonger la durée, vu l'investissement pour tout installer (c'est sous tente) mais la directrice prefererait, elle, des séjours plus courts de 3-4 nuits.  
J'ai demandé à ma fille si c'était trop court ou trop long, elle m'a répondu "trop court!".


 
C’est chouette ça.  
 
J’ai voulu en trouver ici et c’est rare. Quand je demande, les gens me demandent pourquoi je vieux faire ça et quels problèmes de comportement ma fille a  [:tinostar]

n°60222596
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-07-2020 à 22:24:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Il arrive à quoi pour l'instant ? Le maître nageur nous a dit qu'en fonction de l'âge certains trucs étaient plus ou moins difficile (genre la synchro jambes/bras etc...)


 
Oui les premières nages c'est assez chaotique mais au moins ils ne se noient pas.

n°60222981
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 23:34:02  answer
 

Filob a écrit :

Cool pour la colo! On s'y met l'an prochain nous :)
 
Enfin va falloir que je lui trouve une colo geek :o :
 
"Maman 80 + 80 ça fait 160 et 50 + 30 ça fait 80!"
 
"Ha ben oui c'est vrai, tu sais ça comment ?"
 
"Au temps calme au centre je m'ennuyais alors j'ai fait des calculs dans ma tête"
 
 [:stockholm]  
 
 [:trefledepique_w]


 [:tenaka:1]

n°60223246
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-07-2020 à 02:49:09  profilanswer
 

Filob a écrit :

Cool pour la colo! On s'y met l'an prochain nous :)
Enfin va falloir que je lui trouve une colo geek :o :
"Maman 80 + 80 ça fait 160 et 50 + 30 ça fait 80!"
"Ha ben oui c'est vrai, tu sais ça comment ?"
"Au temps calme au centre je m'ennuyais alors j'ai fait des calculs dans ma tête"
 [:stockholm]  
 [:trefledepique_w]


 :lol:  c’est une occupation comme une autre.
 
Mon fils faisait des soustractions en gs et a appris à lire l’heure en ms parce qu’il s’ennuyait  :D  je préfère ça aux bavardages en primaire  :pfff:  
Alors par contre ma fille et ses copines qui vont passer en cm1 sont incapables de faire des additions ou soustractions avec l’heure  :hebe:  si tu demande dans combien de minutes il faut qu’elles reviennent alors qu’il est 15h45 et qu’il faut qu’elles rentrent à 16h 30 elles ne sont pas capables de donner la bonne réponse  :ouch:  
J’ai halluciné surtout qu’elles ne font pas parties des moins bonnes de la classe :ouch:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°60227072
Pascal_974
Posté le 11-07-2020 à 22:21:57  profilanswer
 

Hello,
Est-ce que la piscine pliable de Decathlon de 1,2m de diamètre est un VBA ? Je cherche un moyen de rafraichir mon fils de 1 an et demi à la maison dans cette chaleur (nous avons un jardin).
https://www.decathlon.fr/p/piscinet [...] _/R-p-3817

n°60227102
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 22:27:27  answer
 

Vba?

n°60227155
SOF40
Posté le 11-07-2020 à 22:38:14  profilanswer
 

Vrai bonne affaire


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60227194
bartille
Posté le 11-07-2020 à 22:44:18  profilanswer
 

Vu le prix, tu risque pas grand-chose.

n°60227497
wizza
Posté le 11-07-2020 à 23:32:12  profilanswer
 

Nous on va l'acheter pour les vacances ! Je pourrai te faire un retour dans 15j.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°60227719
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-07-2020 à 00:25:27  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Hello,
Est-ce que la piscine pliable de Decathlon de 1,2m de diamètre est un VBA ? Je cherche un moyen de rafraichir mon fils de 1 an et demi à la maison dans cette chaleur (nous avons un jardin).
https://www.decathlon.fr/p/piscinet [...] _/R-p-3817


Je pense que tu va l'utiliser 1 ou 2 ans max.
 
Ensuite ton fils sera trop grand.
 
Mais je pense que cela doit etre bien pour les bébés l'été.

n°60227774
titounne
Posté le 12-07-2020 à 00:53:31  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Hello,
Est-ce que la piscine pliable de Decathlon de 1,2m de diamètre est un VBA ? Je cherche un moyen de rafraichir mon fils de 1 an et demi à la maison dans cette chaleur (nous avons un jardin).
https://www.decathlon.fr/p/piscinet [...] _/R-p-3817


On a pris la taille du dessous.
Pour le moment elle sert de bac de jeux mais faut que je trouve autre y pour et que j'y mette ma fille dedans.
Elle a l'air franchement cool


---------------
Des images
n°60228190
gaston1024​1
Posté le 12-07-2020 à 09:43:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Vrai bonne affaire


[:perfect007]

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25257275

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 12-07-2020 à 09:44:20

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60228783
Pascal_974
Posté le 12-07-2020 à 12:18:41  profilanswer
 

Bon c'est commandé la piscinette ! 3€ la livraison Mondial Relay avec Decathlon, c'est pas mal  ;)

n°60228956
Kayou
Posté le 12-07-2020 à 13:03:17  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Hello,
Est-ce que la piscine pliable de Decathlon de 1,2m de diamètre est un VBA ? Je cherche un moyen de rafraichir mon fils de 1 an et demi à la maison dans cette chaleur (nous avons un jardin).
https://www.decathlon.fr/p/piscinet [...] _/R-p-3817


On a un fils qui est senbible niveau cutané et il faut faire attention à la qualité de l'eau avec ces piscines car ça stagne sous la chaleur et bon c'est pas forcément top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9517  9518  9519  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR