Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9503  9504  9505  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°60150042
Coccynelle​uh
Posté le 01-07-2020 à 11:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demain Arthur va à l'école pour une matinée dire au revoir à sa classe.
Ça a parlé de cadeau il y a pas longtemps.
Je pense qu'on va faire une peinture, coller un poème de remerciements dessus, et offrir une bouture de nos plantes.
Vous pensez que c'est bien ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 11:55:22  profilanswer
 

n°60150086
Filob
Posté le 01-07-2020 à 11:58:55  profilanswer
 

Opération apprendre a nager cet été, elle part 1 semaine chez ses cousines dans le sud qui ont une piscine et ma belle sœur va faire venir un maître nageur pour quelques leçon, et on complète la semaine suivante avec des cours à la piscine du coin, un cours chaque soir sur 1 semaine, avec ça j'espère qu'elle sera autonome :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60150128
Kayou
Posté le 01-07-2020 à 12:02:44  profilanswer
 

Filob a écrit :

Opération apprendre a nager cet été, elle part 1 semaine chez ses cousines dans le sud qui ont une piscine et ma belle sœur va faire venir un maître nageur pour quelques leçon, et on complète la semaine suivante avec des cours à la piscine du coin, un cours chaque soir sur 1 semaine, avec ça j'espère qu'elle sera autonome :)


 
Pas d'inquiétude sur ce point ?
Piscine sécurisée de quelle manière ?

n°60150284
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-07-2020 à 12:19:38  profilanswer
 

Attention la police est sur le topic, prenez garde à ce que vous postez  [:hephaestos]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°60150322
Filob
Posté le 01-07-2020 à 12:23:15  profilanswer
 

J'avoue :D
Évidemment piscine non sécurisée, et vu qu'ils ont eux même 2 enfants en bas âge je ne leur fait aucune confiance ni a mamie qui sera présente aussi en renfort, mais bon faut bien être joueur dans la vie :o
 
Bref je suis contente, on voulait faire ça au printemps et ça a été annulé cause covid je pensais devoir attendre l'automne ou même l'été prochain :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60150373
Kayou
Posté le 01-07-2020 à 12:28:53  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Attention la police est sur le topic, prenez garde à ce que vous postez  [:hephaestos]


Ouais ouais  :o
Le jour où tu retrouves ton enfant dans la flotte les bras en croix tu te dis que "mince ça n'arrive pas qu'aux autres"

 

Après faut pas venir poster sur HFR si tu veux pas qu'on se mêle de ta vie  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 01-07-2020 à 12:29:52
n°60150424
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-07-2020 à 12:34:09  profilanswer
 

Moi je trouve que tu commences à être sacrément casse couilles à commenter et cataloguer tout ce qui se passe ici.
 
Je pense que le plupart des gens viennent ici pour taper la discut' et échanger, pas pour qu'un trou de balle vienne dire 'tiens t'as l'air d'avoir ce genre de relation avec ta gosse, c'est bizarre' ou 'mais tu te rends compte de ce que tu fais ?'
On a déjà tous une belle mère pour ça, merci.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°60150468
Filob
Posté le 01-07-2020 à 12:40:03  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Moi je trouve que tu commences à être sacrément casse couilles à commenter et cataloguer tout ce qui se passe ici.
 
Je pense que le plupart des gens viennent ici pour taper la discut' et échanger, pas pour qu'un trou de balle vienne dire 'tiens t'as l'air d'avoir ce genre de relation avec ta gosse, c'est bizarre' ou 'mais tu te rends compte de ce que tu fais ?'
On a déjà tous une belle mère pour ça, merci.


 
 :lol:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60150472
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 01-07-2020 à 12:40:44  profilanswer
 

Tu rigoles ? Grâce à cette question pertinente qu'elle avait laissée de côté, Filob va pouvoir se conduire en parent responsable et revoir les projets de vacances de sa fille  [:r3g]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°60150498
Filob
Posté le 01-07-2020 à 12:43:45  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Tu rigoles ? Grâce à cette question pertinente qu'elle avait laissée de côté, Filob va pouvoir se conduire en parent responsable et revoir les projets de vacances de sa fille  [:r3g]


 
J'ai déjà appelé pour annuler oui, merci.
:o
 
1 semaine avec un seul enfant ça va vraiment faire vacances, d'autant que notre petit à sa tranche d'âge c'est une putain de crème, il fait rien qu'à rigoler, quand il râle c'est qu'il a faim/chaud/sommeil, c'est vraiment la tranche d'âge super sympa, je pense que ça va se gâter quand il va marcher partout, profitons en :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 12:43:45  profilanswer
 

n°60150574
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2020 à 12:55:21  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je me suis aussi déjà posé la question de le laisser seul quelques minutes.  
 
Ma vraie crainte, c'est qu'il jauge mal le temps écoulé depuis mon départ et se mette à flipper.
Je me dis que d'une façon générale, ça doit être plus facile quand ils sont 2 : ils peuvent se rassurer l'un l'autre, voire dans le cas d'un petit accident gérer le frère ou la soeur.  


Et surtout si il t’arrive un truc à toi il se passe quoi ? Qui sait que le gamin est seul à la maison ?  
M’enfin perso c’est hors de question avant un moment :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60150848
Sebwap
Posté le 01-07-2020 à 13:28:51  profilanswer
 

On vient de recevoir la liste de fourniture de CP.
Par transfert de fichier sur WeTransfer ... trop de modernisme d'un coup, ça a failli partir dans les spams.
 
Bon, selon que tu sois en CP A CP B ou CP C, il y a un add-on qu'il faut avoir dès la rentrée.  
 
Bien-sûr les listes pour savoir dans quelle classe tu es, c'est affiché le 31/08 :D

n°60150930
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-07-2020 à 13:37:56  profilanswer
 

Le centre aéré qui vient de m'appeler pour m'annoncer qu'ils ne pouvaient pas accueillir mon fils au mois de Juillet...pas assez de place dispo alors qu'on s'est inscrit dans les délais fixés par la mairie.
 
J'ai envie de mourir  [:sigmund frog]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°60150986
Sebwap
Posté le 01-07-2020 à 13:43:08  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Le centre aéré qui vient de m'appeler pour m'annoncer qu'ils ne pouvaient pas accueillir mon fils au mois de Juillet...pas assez de place dispo alors qu'on s'est inscrit dans les délais fixés par la mairie.
 
J'ai envie de mourir  [:sigmund frog]


t'as juste 3 jours , ça roule :o

n°60150992
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 13:43:53  answer
 

Le colis contenant les fournitures achetées pour le CP a été livré VIDE chez mes parents (et tout rescotché par la poste, bizarrement). Ca faisait des années que j'avais pas eu de soucis avec la poste...

n°60151004
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 13:45:14  answer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Le centre aéré qui vient de m'appeler pour m'annoncer qu'ils ne pouvaient pas accueillir mon fils au mois de Juillet...pas assez de place dispo alors qu'on s'est inscrit dans les délais fixés par la mairie.
 
J'ai envie de mourir  [:sigmund frog]


 
Ah mince, tous les ans ils doivent refuser des gens où ils ont limités leur capacité d'accueil cette année à cause du covid? Ils sont transparents sur les critères d'attribution? (premier inscrit premier servi??)

n°60151032
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-07-2020 à 13:47:20  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Et surtout si il t’arrive un truc à toi il se passe quoi ? Qui sait que le gamin est seul à la maison ?  
M’enfin perso c’est hors de question avant un moment :d


 
Les filles ont pour consigne d'aller chez les voisins si on tarde trop et qu'on ne répond pas au téléphone.

n°60151075
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-07-2020 à 13:50:48  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


t'as juste 3 jours , ça roule :o


OKLM  
 
J'ai été coupé quand elle m'a annoncé ça... Ils limitent lié au COVID  
Au niveau transparence on est sur du gris anthracite limite noire... :o  
Elle m'a dit qu'il communiquerai pas sur les critères retenues pour ne pas créer de tension....
 
J'ai zéro solution pour le mois de Juillet....si ce n'est de l'envoyer en province chez ses arrières grands parents qui ont plus de 80 ans, je suis moyennement fan de l'idée...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°60151089
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-07-2020 à 13:51:43  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


J'ai été coupé quand elle m'a annoncé ça... Ils limitent lié au COVID  
Au niveau transparence on est sur du gris anthracite limite noire... :o  
Elle m'a dit qu'il communiquerai pas sur les critères retenues pour ne pas créer de tension....
 
J'ai zéro solution pour le mois de Juillet....si ce n'est de l'envoyer en province chez ses arrières grands parents qui ont plus de 80 ans, je suis moyennement fan de l'idée...


 
P'tain.  :sweat:

n°60151136
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 13:57:41  answer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


OKLM  
 
J'ai été coupé quand elle m'a annoncé ça... Ils limitent lié au COVID  
Au niveau transparence on est sur du gris anthracite limite noire... :o  
Elle m'a dit qu'il communiquerai pas sur les critères retenues pour ne pas créer de tension....
 
J'ai zéro solution pour le mois de Juillet....si ce n'est de l'envoyer en province chez ses arrières grands parents qui ont plus de 80 ans, je suis moyennement fan de l'idée...


 
‘Tain... La panique  [:sweatv]

n°60151373
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2020 à 14:19:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Et surtout si il t’arrive un truc à toi il se passe quoi ? Qui sait que le gamin est seul à la maison ?  
M’enfin perso c’est hors de question avant un moment :d


C'est une des peurs que j'ai depuis que je suis en divorce.
 
je suis chez moi avec mon fils et hop je fais un malasie. Personne pour voir que je fais un malaise et mon fils trop petit pour appeler les pompiers.
 
Apres c'est un peu con comme peur parce qu'il aurait pu y avoir exactement le même cas quand j'était marié mais que je me retrouve seul avec mon fils car ma femme fait un autre truc.

n°60151378
Sebwap
Posté le 01-07-2020 à 14:19:35  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


J'ai été coupé quand elle m'a annoncé ça... Ils limitent lié au COVID  
Au niveau transparence on est sur du gris anthracite limite noire... :o  
Elle m'a dit qu'il communiquerai pas sur les critères retenues pour ne pas créer de tension....
 
J'ai zéro solution pour le mois de Juillet....si ce n'est de l'envoyer en province chez ses arrières grands parents qui ont plus de 80 ans, je suis moyennement fan de l'idée...


Même si c'est pas transparent, les raisons sont probablement entendables dans le contexte actuel.
Par contre prévenir le 1er juillet, c'est du foutage de gueule oui.

n°60151407
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2020 à 14:21:38  profilanswer
 


 

Joe l'indien 94 a écrit :


J'ai été coupé quand elle m'a annoncé ça... Ils limitent lié au COVID  
Au niveau transparence on est sur du gris anthracite limite noire... :o  
Elle m'a dit qu'il communiquerai pas sur les critères retenues pour ne pas créer de tension....
 
J'ai zéro solution pour le mois de Juillet....si ce n'est de l'envoyer en province chez ses arrières grands parents qui ont plus de 80 ans, je suis moyennement fan de l'idée...


La galère. J’espère que tu trouvera une solution.
 
j'ai la chance d’être dans une commune ou ils ont fait le maximum pour accueillir le plus d'enfant possible.
J'ai vraiment de la chance.


Message édité par dje33 le 01-07-2020 à 14:25:33
n°60151416
Filob
Posté le 01-07-2020 à 14:22:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est une des peurs que j'ai depuis que je suis en divorce.
 
je suis chez moi avec mon fils et hop je fais un malasie. Personne pour voir que je fais un malaise et mon fils trop petit pour appeler les pompiers.
 
Apres c'est un peu con comme peur parce qu'il aurait pu y avoir exactement le même cas quand j'était marié mais que je me retrouve seul avec mon fils car ma femme fait un autre truc.


 
Tain ça doit être fatiguant de vivre dans vos têtes, jamais j'aurais l'idée de me monter des scénarios pareils :D
 
Ça veut pas dit que ça n'arrive qu'aux autres m'enfin le risque 0 n'existe nulle part :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60151469
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-07-2020 à 14:26:23  profilanswer
 

Filob a écrit :

Opération apprendre a nager cet été, elle part 1 semaine chez ses cousines dans le sud qui ont une piscine et ma belle sœur va faire venir un maître nageur pour quelques leçon, et on complète la semaine suivante avec des cours à la piscine du coin, un cours chaque soir sur 1 semaine, avec ça j'espère qu'elle sera autonome :)


Idem ici.

n°60151523
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2020 à 14:31:11  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Tain ça doit être fatiguant de vivre dans vos têtes, jamais j'aurais l'idée de me monter des scénarios pareils :D
 
Ça veut pas dit que ça n'arrive qu'aux autres m'enfin le risque 0 n'existe nulle part :o


C'était au début de ma séparation quand j'étais sous le choc.
 
En fait c'est très con, car je bosse en horaire décalé.
Donc je me retrouvais souvent seul avec mon fils avec ma femme au travail.

n°60151549
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-07-2020 à 14:34:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est une des peurs que j'ai depuis que je suis en divorce.

 

je suis chez moi avec mon fils et hop je fais un malasie. Personne pour voir que je fais un malaise et mon fils trop petit pour appeler les pompiers.

 

Apres c'est un peu con comme peur parce qu'il aurait pu y avoir exactement le même cas quand j'était marié mais que je me retrouve seul avec mon fils car ma femme fait un autre truc.


3 appels sans motif aux pompier dans notre dos au compteur pour mon fils je sais qu'il est prêt  [:angellus2:3]


Message édité par teepodavignon le 01-07-2020 à 14:34:49
n°60151592
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-07-2020 à 14:37:41  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°60151615
Kayou
Posté le 01-07-2020 à 14:40:11  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Moi je trouve que tu commences à être sacrément casse couilles à commenter et cataloguer tout ce qui se passe ici.
 
Je pense que le plupart des gens viennent ici pour taper la discut' et échanger, pas pour qu'un trou de balle vienne dire 'tiens t'as l'air d'avoir ce genre de relation avec ta gosse, c'est bizarre' ou 'mais tu te rends compte de ce que tu fais ?'
On a déjà tous une belle mère pour ça, merci.


Molette et puis c'est bon  :jap:

n°60151623
Kayou
Posté le 01-07-2020 à 14:41:26  profilanswer
 


 

Joe l'indien 94 a écrit :


J'ai été coupé quand elle m'a annoncé ça... Ils limitent lié au COVID  
Au niveau transparence on est sur du gris anthracite limite noire... :o  
Elle m'a dit qu'il communiquerai pas sur les critères retenues pour ne pas créer de tension....
 
J'ai zéro solution pour le mois de Juillet....si ce n'est de l'envoyer en province chez ses arrières grands parents qui ont plus de 80 ans, je suis moyennement fan de l'idée...


Essayer de voir avec les autres parents qui ont eu un refus et prendre une assmat qui viendrait les garder chez une personne et mutualiser les frais.

n°60151834
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-07-2020 à 15:00:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouais ouais  :o
Le jour où tu retrouves ton enfant dans la flotte les bras en croix tu te dis que "mince ça n'arrive pas qu'aux autres"  
 
Après faut pas venir poster sur HFR si tu veux pas qu'on se mêle de ta vie  [:cosmoschtroumpf]


 
Ha mais c'est sûr que si t'as l'habitude de laisser des enfants sans surveillance à la piscine...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60151952
r06
Posté le 01-07-2020 à 15:12:20  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 29635.html
 
Plutôt une mauvaise nouvelle vu qu'il a une tendance a annoncer l'inverse de ce qu'il se passe...:o

n°60152246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2020 à 15:42:04  profilanswer
 

Filob a écrit :

Opération apprendre a nager cet été, elle part 1 semaine chez ses cousines dans le sud qui ont une piscine et ma belle sœur va faire venir un maître nageur pour quelques leçon, et on complète la semaine suivante avec des cours à la piscine du coin, un cours chaque soir sur 1 semaine, avec ça j'espère qu'elle sera autonome :)


C’est large ! Elle a les brassards là ? Après ça dépend de ce que tu attends, si tu veux qu’elle puisse rejoindre le bord en sécurité ou vraiment apprendre à nager


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60152515
Filob
Posté le 01-07-2020 à 16:12:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :


C’est large ! Elle a les brassards là ? Après ça dépend de ce que tu attends, si tu veux qu’elle puisse rejoindre le bord en sécurité ou vraiment apprendre à nager


 
Elle se débrouille bien avec brassards/gilet ou bouée oui, traverse la piscine dans tous les sens.
 
L'objectif c'est la sécurité, le reste c'est du bonus :D  
Il a fallu combien de leçon a Simon du coup pour la partie je suis a peu près en sécurité ?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60152542
r06
Posté le 01-07-2020 à 16:15:41  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Elle se débrouille bien avec brassards/gilet ou bouée oui, traverse la piscine dans tous les sens.
 
L'objectif c'est la sécurité, le reste c'est du bonus :D  
Il a fallu combien de leçon a Simon du coup pour la partie je suis a peu près en sécurité ?


 
 
Nous a 4 ans après 30 min il était capable de rejoindre le bord tout seul (et nous pas rassurés du tout) mais il est assez à l'aise dans l'eau.
On essaie cet été de faire pareil pour le petit...:o

n°60152569
dioute
Posté le 01-07-2020 à 16:20:04  profilanswer
 

ici a 4,5 ans, il est a l'aise avec les brassards, mais je le sens tellement pas mur pour apprendre à nager !
ne serais ce que pour ecouter les consignes [:michelnet1]  
 
on verra l'année prochaine pour les cours de natation, objectif velo déjà cet été :D

n°60152585
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-07-2020 à 16:22:03  profilanswer
 

dioute a écrit :

ici a 4,5 ans, il est a l'aise avec les brassards, mais je le sens tellement pas mur pour apprendre à nager !
ne serais ce que pour ecouter les consignes [:michelnet1]  
 
on verra l'année prochaine pour les cours de natation, objectif velo déjà cet été :D


Nous à 7 ans il ne peut pas quitter son gilet flottant sinon il se noie, enfin je suppose :o
Donc du coup ça commence à être galère et même pour sa sécurité faut vraiment qu'on lui paye des leçons de natation.

n°60152845
gathea
Posté le 01-07-2020 à 16:51:31  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Le centre aéré qui vient de m'appeler pour m'annoncer qu'ils ne pouvaient pas accueillir mon fils au mois de Juillet...pas assez de place dispo alors qu'on s'est inscrit dans les délais fixés par la mairie.
 
J'ai envie de mourir  [:sigmund frog]


Oh bah nous on a eu la couleur vite: uniquement réservé aux DEUX parents travaillant à l'extérieur ET avec preuve des employeurs.  
On ne pensait pas la mettre de toute façon mais j'imagine que pour d'autres c'est rude :/
 

Filob a écrit :


 
Tain ça doit être fatiguant de vivre dans vos têtes, jamais j'aurais l'idée de me monter des scénarios pareils :D
 
Ça veut pas dit que ça n'arrive qu'aux autres m'enfin le risque 0 n'existe nulle part :o


 
Je suis assez flippette, mais pour imaginer ce scénario non :D  

n°60152929
k_raf
Totally nuts!
Posté le 01-07-2020 à 17:01:09  profilanswer
 

r06 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 29635.html
 
Plutôt une mauvaise nouvelle vu qu'il a une tendance a annoncer l'inverse de ce qu'il se passe...:o


 :D  
La photo pour illustrer est encore plus flippante que d'habitude [:max evans]

Spoiler :

https://www.francetvinfo.fr/image/75s2nuvma-876b/1200/450/21778407.jpg
 [:jean-pierre-pernaut:6]

n°60152939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2020 à 17:01:45  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Elle se débrouille bien avec brassards/gilet ou bouée oui, traverse la piscine dans tous les sens.
 
L'objectif c'est la sécurité, le reste c'est du bonus :D  
Il a fallu combien de leçon a Simon du coup pour la partie je suis a peu près en sécurité ?


Alors nous je sais plus trop combien on en a fait au total mais au bout de 5 c’était déjà très bien je pense.
Là il peut « nager » en largeur et en longueur, de façon pas très conventionnelle mais ça va !  
Après ça dépend aussi de la taille de la piscine (c’est pas pareil si t’as une 4x7 ou la piscine municipale :d)
 
Nous il est pas doué sur la flottaison sur le dos (comme son père :d) mais il adore l’immersion, il fait vraiment le poisson avec ses lunettes :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60152961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2020 à 17:03:28  profilanswer
 

dioute a écrit :

ici a 4,5 ans, il est a l'aise avec les brassards, mais je le sens tellement pas mur pour apprendre à nager !
ne serais ce que pour ecouter les consignes [:michelnet1]  
 
on verra l'année prochaine pour les cours de natation, objectif velo déjà cet été :D


Apparement c’est très variable niveau acceptation des consignes, envie de faire les exercices ect d’après ce que le prof de junior nous disait.
 
Nous il était déjà très à l’aise (mais bon il est née dans une maison avec piscine ça doit aider un peu)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9503  9504  9505  ..  10708  10709  10710  10711  10712  10713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR