Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  10807  10808  10809  10810  10811  10812
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°494260
Atigrou
Posté le 14-05-2003 à 07:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

c nul  :heink:

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 07:45:29  profilanswer

n°494270
Pentier
Posté le 14-05-2003 à 07:54:33  profilanswer

Maraude a écrit :

Oh pentier  [:lucille]  coucou,

C toi sur la tof ? enchanté  :jap:  
Ta puce a l'air toujours très surprise sur les photos en portrait  :)  

Enzan > moi aussi j'ai des bouquin du style, mais pas si vieux, plutot 1975, c quand mm assez folklo !
surtout les dessins, dès ce soir je m'amuse à scanner quelques dessins  

:hello:  

oui c'est moi  [:tatanka]

n°494300
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-05-2003 à 08:43:08  profilanswer

Maraude a écrit :

oui g vu, je suis debout depuis 6h en général : Eliott est très matinal  :sleep:  

midi, bon ap' [:huit]

merci ;)

moi aussi il est matinal, mais bon, je suis pas sur l'ordi 3/4 d'heure apres [:tinostar]  :whistle:

n°494937
Maraude
Posté le 14-05-2003 à 12:00:26  profilanswer

kham a écrit :

merci ;)

moi aussi il est matinal, mais bon, je suis pas sur l'ordi 3/4 d'heure apres [:tinostar]  :whistle:

il veut pas jouer avec moi  :cry:  

c vrai en pluche  :whistle:

n°496027
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 15:16:07  profilanswer

Maraude a écrit :

il veut pas jouer avec moi  :cry:  

c vrai en pluche  :whistle:  

normal... :o

n°496257
Maraude
Posté le 14-05-2003 à 15:47:38  profilanswer

:sweat:  pourkoi  :??:  

il a pas arreté de dire maman ce matin  :love:

n°496449
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2003 à 16:19:26  profilanswer

Maraude a écrit :

Tu trouveras bientot çà gonflant! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°496492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2003 à 16:26:15  profilanswer

Maraude a écrit :

tu sais pas le faire rire... :o

n°499567
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 07:07:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Un petit coucou matinal (comme d'hab  :whistle: ), et un message de soutient à Atigrou et sa famille pour son petit neveu de 2 ans qui c'est brulé le cou avec une casserole d'eau chaude :/
Le genre de truc qui me fait bien flipper  [:alph-one]  

[:calin]

Message édité par Maraude le 15-05-2003 à 07:07:55
n°499851
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2003 à 10:10:26  profilanswer

Maraude a écrit :

Bonjour à tous,

Un petit coucou matinal (comme d'hab  :whistle: ), et un message de soutient à Atigrou et sa famille pour son petit neveu de 2 ans qui c'est brulé le cou avec une casserole d'eau chaude :/
Le genre de truc qui me fait bien flipper  [:alph-one]  

[:calin]

C pour cette raison qu'on a fait la guerre à notre fils pour lui interdire la cuisine... maintenant il n'y rentre plus et il sait qu'il morfle s'il y rentre!

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 10:10:26  profilanswer

n°499865
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 10:13:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

C pour cette raison qu'on a fait la guerre à notre fils pour lui interdire la cuisine... maintenant il n'y rentre plus et il sait qu'il morfle s'il y rentre!

Je crois que je vais interdire la cuisine à la mienne. Je ne regrette pas d'avoir choisit un four à plaque froide :/ Elle a déjà cassé une assiette, un verre, ouvert le frigo, les tiroirs, le tout depuis son trotteur et à 10 mois  :pfff:  

En plus elle fait facile du 10 à l'heure avec son bolide, cette coche. Je regrette le temps où mon Tom restait immobile dessus étirant son bras pour toucher le rideau, avant d'abandonner au bout de 10 minutes d'une parfaite immobilité :'(

n°499881
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2003 à 10:15:48  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Je crois que je vais interdire la cuisine à la mienne. Je ne regrette pas d'avoir choisit un four à plaque froide :/ Elle a déjà cassé une assiette, un verre, ouvert le frigo, les tiroirs, le tout depuis son trotteur et à 10 mois  :pfff:  

Tu devrais te dépêcher. Après il sera trop tard pour lui interdire elle ne comprendra pas.

Un jour ou l'autre tu oublieras une casserole avec le manche tourné vers l'extérieur...

---------------
n°499912
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-05-2003 à 10:21:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

nous, on a carrément installé une barrière à barreaux entre le salon et la cuisine (parce que le salon et la cuisine communiquent sans porte)...ça a l'avantage qu'il ne soit jamais dans la cuisine donc aucun problème et de tout voir de la cuisine quand il fait l'idiot dans le salon. :sol:

n°499920
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 10:22:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu devrais te dépêcher. Après il sera trop tard pour lui interdire elle ne comprendra pas.

Un jour ou l'autre tu oublieras une casserole avec le manche tourné vers l'extérieur...

Non, ça ne risque pas d'arriver. Installation d'une barrière de protection  ;)

Message édité par Miguelito Loveless le 15-05-2003 à 10:23:01
n°500381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2003 à 11:47:37  profilanswer

Non, ça ne risque pas d'arriver. Installation d'une barrière de protection  ;)

Je n'aime pas ce systeme des barrières... car un jour tu oublies de la fermer. Et le gamin ne loupe pas l'occase!

---------------
n°500430
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 11:55:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je n'aime pas ce systeme des barrières... car un jour tu oublies de la fermer. Et le gamin ne loupe pas l'occase!

Tu ne peux pas tout interdire, tout surveiller, tout prévoir. Je préfère une barrière, qui protège l'accès lorsque je ne suis pas avec elle, et l'autoriser à y être quand j'y suis (sous surveillance constante  :sweat: ) plutôt que de lui interdire cette pièce, au risque de la rendre mystérieuse et donc attrayante . Parce qu'elle finira par y aller, par curiosité. Et tu ne seras pas forcèment là pour éviter le pire.  ;) Mon avis perso à 2 piastres [:boidleau]

n°500446
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 11:58:30  profilanswer

Pareil on a opté pour la barrière  :jap:  

ce qui ne l'empeche pas de rentrer dans la cuisine quand le matin par exemple je lui prepare son biberon  :)

n°500492
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 12:07:23  profilanswer

Maraude a écrit :

Pareil on a opté pour la barrière  :jap:  

ce qui ne l'empeche pas de rentrer dans la cuisine quand le matin par exemple je lui prepare son biberon  :)  

Ouais sauf que je cours entre elle, qui n'obéit à rien et qui me fait un gros sourire quand je prends ma grosse voix  :sweat: , et le 'cro-onde. C'est usant comme bestiau, l'était moins Twister-powered le premier  :cry: .

n°500499
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 12:09:15  profilanswer

Eliott à trouvé un nouveau truc : grimper sur le canapé le fait beaucoup rire  [:alph-one]

n°500552
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-05-2003 à 12:21:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

ben la notre elle se referme direct derrière toi, même si tu la fermes pas, très pratique quand t'as les mains encombrées et que le ptit bout arrive en tornade derrière.

n°500564
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-05-2003 à 12:24:27  profilanswer

Maraude a écrit :

Eliott à trouvé un nouveau truc : grimper sur le canapé le fait beaucoup rire  [:alph-one]  

ha ben c l'âge hein..et c'est une bonne chose...car ça l'entraine pour monter des marches à quatre pattes..et à descendre d'un lit ou d'un canapé les pieds d'abord.

en général à la première chute la tête devant c'est acquis :sol:

n°500565
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 12:25:01  profilanswer

Vesuve a écrit :

ben la notre elle se referme direct derrière toi, même si tu la fermes pas, très pratique quand t'as les mains encombrées et que le ptit bout arrive en tornade derrière.

sauf s'il se fait coincer  [:splinter]

n°500569
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 12:25:54  profilanswer

Vesuve a écrit :

ha ben c l'âge hein..et c'est une bonne chose...car ça l'entraine pour monter des marches à quatre pattes..et à descendre d'un lit ou d'un canapé les pieds d'abord.

fo le laisser se vautrer obligatoirement  [:alph-one]

n°500581
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 15-05-2003 à 12:28:09  profilanswer

L'entrée de la cuisine a toujours été interdite : caitai :non:  

L'aîné le rappelait régulièrement à ses jouets :D et ensuite à son frère :ange:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°500596
PaGaN
Posté le 15-05-2003 à 12:30:27  profilanswer

Ouais sauf que je cours entre elle, qui n'obéit à rien et qui me fait un gros sourire quand je prends ma grosse voix  :sweat: , ...

Peuh ! Ridicule ! :o

Moi, il se met au garde à vous dès que je hausse le ton....et la maman aussi d'ailleurs (elle sursaute, même ! ) ! :lol:

n°500598
PaGaN
Posté le 15-05-2003 à 12:31:07  profilanswer

Vesuve a écrit :

+ toutes les fois ou je l'ai rattrapé au vol ! :D

n°500600
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2003 à 12:31:48  profilanswer

PaGaN a écrit :

Moi, il se met au garde à vous dès que je hausse le ton....et la maman aussi d'ailleurs (elle sursaute, même ! ) ! :lol:

Tu vas faire croire çà à qui?

---------------
n°500611
PaGaN
Posté le 15-05-2003 à 12:35:13  profilanswer

Maraude a écrit :

fo le laisser se vautrer obligatoirement  [:alph-one]  

Ben pas si il tombe de vraiment haut la tête la première, c sûr.....mais il se paiera des gamelles sans que tu aies eu le temps de le voir faire.

Perso, ma méthode avec Dorian c'était de le rattraper pour ralentir sa chute et faire en sorte qu'il ne se blesse pas....mais je le ralentissais simplement...le reste de la chute, il se la tapait quand même histoire qu'il comprenne un p'tit peu ce que ca fait.

Il faut aussi lui monter plusieurs fois la bonne méthode en l'aidant... genre quand il s'approche la tête la première pour descende, tu sors un gros NON, et tu le mets sur le vente les genoux/pieds sur le bord du canapé et tu le laisses faire le reste tout seul (qui se fait automatiquement sans grande difficulté...)

n°500647
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 12:43:56  profilanswer

Citation :

Ben pas si il tombe de vraiment haut la tête la première, c sûr.....mais il se paiera des gamelles sans que tu aies eu le temps de le voir faire.

des gamelles il s'en prend sans arret, rien qu'hier deux bosses, une sur le front et une sur la tete  :sweat:  
il sent l'arnica tout le temps  :whistle:  

Citation :

Il faut aussi lui monter plusieurs fois la bonne méthode en l'aidant... genre quand il s'approche la tête la première pour descende, tu sors un gros NON, et tu le mets sur le vente les genoux/pieds sur le bord du canapé et tu le laisses faire le reste tout seul (qui se fait automatiquement sans grande difficulté...

déjà fait [:limit]

n°500673
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 12:51:28  profilanswer

PaGaN a écrit :

Oui, mais moi je n'essaye pas de lui inspirer la crainte mais de la préserver des conneries. Je n'ai rien à prouver à mon gamin, moi  :whistle:

n°500703
PaGaN
Posté le 15-05-2003 à 13:01:47  profilanswer

Oui, mais moi je n'essaye pas de lui inspirer la crainte mais de la préserver des conneries. Je n'ai rien à prouver à mon gamin, moi  :whistle:  

Moi non plus.

Mais mon gamin n'est pas à un stade a me sourire betement au nez quand je ne suis pas content.  :o  

Ma voix suffit à me faire comprendre.
M'enfin, il y a des hommes qui ont des voix de tapettes donc, forcemment, la paternité doit être très difficile pour eux ! :o

n°500717
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 13:05:40  profilanswer

PaGaN a écrit :

Moi non plus.

Mais mon gamin n'est pas à un stade a me sourire betement au nez quand je ne suis pas content.  :o  

Ma voix suffit à me faire comprendre.
M'enfin, il y a des hommes qui ont des voix de tapettes donc, forcemment, la paternité doit être très difficile pour eux ! :o

Heureusement, parce que ce n'est pas avec tes idées que tu parviendrais à convaincre ton marmot  :D  

Sinon, ouaip, paraîtrait même qu'on les reconnaît à leur bagnole tout droit sortie de Priscilla Folle du Désert :/

Message édité par Miguelito Loveless le 15-05-2003 à 13:06:05
n°500729
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 13:08:25  profilanswer

je constate que Pagan reviens pour foutre la merde  :heink:  

:pfff:

n°500737
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 13:12:00  profilanswer

Maraude a écrit :

je constate que Pagan reviens pour foutre la merde  :heink:  

:pfff:  

Trop de frustration accumulée. Sam devrait lui retirer la laisse de temps à autre [:spamafote]

n°500740
PaGaN
Posté le 15-05-2003 à 13:12:24  profilanswer

Heureusement, parce que ce n'est pas avec tes idées que tu parviendrais à convaincre ton marmot  :D  

Tu n'as pas idée à quel point mon gamin m'écoute attentivement dès que je prononce le moindre mot !  [:trumpet]  

Ce gosse est fan de son père ! :o

n°500743
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-05-2003 à 13:12:52  profilanswer

Maraude a écrit :

sauf s'il se fait coincer  [:splinter]  

il peut pas ..c souple...elle est vraiment nickel on a jamais eu de problème d'aucun genre.

n°500751
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 13:14:04  profilanswer

PaGaN a écrit :

Tu n'as pas idée à quel point mon gamin m'écoute attentivement dès que je prononce le moindre mot !  [:trumpet]  

Ce gosse est fan de son père ! :o

Normal, vu ta liberté de parole dans le couple, ça doit le surprendre quand tu parviens à placer une syllabe  :D

n°500752
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-05-2003 à 13:14:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu vas faire croire çà à qui?

c vrai en plus....l'autorité du père est acquise..par contre celle de la mère :pfff:

n°500753
PaGaN
Posté le 15-05-2003 à 13:14:33  profilanswer

Trop de frustration accumulée. Sam devrait lui retirer la laisse de temps à autre [:spamafote]

Cette réputation ! :lol:

Ce serait amusant que vous ayiez une vraie vision là dessus, vous seriez bien déçus !  [:trumpet]

n°500758
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-05-2003 à 13:15:40  profilanswer

Vesuve a écrit :

il peut pas ..c souple...elle est vraiment nickel on a jamais eu de problème d'aucun genre.

Jamais vu. C'est quoi comme marque  :??: . Parce que des barrières automatiquesn, j'en ai essayés, mais elles étaient  plus dangereuses qu'autre chose : fermeture trop rapide et structure rigide.

n°500759
Maraude
Posté le 15-05-2003 à 13:15:41  profilanswer

Vesuve a écrit :

c koi la marque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  10807  10808  10809  10810  10811  10812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR