Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°55767700
bartille
Posté le 11-02-2019 à 20:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :


Ma fille 7 ans 126 cm pour 26 kg et on me dit qu'elle est maigre :lol:


Florent, 7ans, 126 cm, 31kg. Il bouge pas quand il y a du vent :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:19:39  profilanswer
 

n°55767752
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:24:53  answer
 

Ben ça va alors. Parce que moi quand y’a du vent, je roule :o

n°55767854
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-02-2019 à 20:36:39  profilanswer
 

bartille a écrit :


Florent, 7ans, 126 cm, 31kg. Il bouge pas quand il y a du vent :o


 
Mon grand presque 10 ans 145 cm et 29kg  :lol:  
 
Pour la varicelle numéro 1 était en grande forme mais il hurlait grave quand on désinfectait les boutons. J’ai testé le produit sur une coupure et j’ai eu mal  [:tinostar] j’ai donc compris que sur ses boutons ça devait être douloureux.
Pour numéro 2 état général bof bof, j’ai préféré un produit différent pour éviter que ça pique. Elle a donc eu de la biseptine voyant qu’elle hurlait j’ai testé sur moi et bien ça pique aussi  [:tinostar]  
En gros ça pique sur les boutons qui sont pas fermés ou il y a potentiellement de la peau abîmé.
 
Bon 29 ça me semblait léger du coup je l’ai pesé et il pèse 29,7  :lol:


Message édité par ptitelunatik le 11-02-2019 à 20:42:46

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55767874
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-02-2019 à 20:39:18  profilanswer
 

bartille a écrit :


Florent, 7ans, 126 cm, 31kg. Il bouge pas quand il y a du vent :o


Est ce qu’il a une petite brioche ventrale? Le mien un peu , il est plus lourd et plus grand (peut etre38 kilos et 140 ou 145 cm), en tout cas pas très svelte malgré la  taille

n°55767900
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 20:42:51  answer
 

La mienne a toujours sont gros bide à bientôt 5 ans. 1m08 et 16kg, c’est pourtant pas un poids lourd...

n°55767964
bartille
Posté le 11-02-2019 à 20:54:09  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


Est ce qu’il a une petite brioche ventrale? Le mien un peu , il est plus lourd et plus grand (peut etre38 kilos et 140 ou 145 cm), en tout cas pas très svelte malgré la taille


Oui. Il était monté à 33kg en juin. On a repris en main l'alimentation de la famille et la depuis octobre il est à 31 mais a bien grandi, du coup la brioche diminue doucement. C'est plus facile pour lui à l'école, il avait droit à pas mal de réflexions de la part des autres le pauvre.

n°55767982
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-02-2019 à 20:57:02  profilanswer
 

TarteOpoires a écrit :


 
Y'a eu un soucis ?


Accumulation de petites chose avec notamment plein de petit mensonges inutile et aujourd'hui la goutte d'eau,
 
j'ai passé 3/4 d'heure à essayer de l'avoir (au tel ou chez elle) en vain, j'ai du coup pas pu lui laisser la petite et ai loupé un rdv important ( c'était pas un imprévu ) ,
 
 son excuse bidon: j'ai laissé le téléphone en haut et on entend pas quand on frappe à la porte, alors que j'ai bourriné la porte, la fenêtre, le tout en spammant les appel sur son fix, bref, plus de confiance en elle, c'est mort

n°55767984
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-02-2019 à 20:57:20  profilanswer
 

bartille a écrit :


Oui. Il était monté à 33kg en juin. On a repris en main l'alimentation de la famille et la depuis octobre il est à 31 mais a bien grandi, du coup la brioche diminue doucement. C'est plus facile pour lui à l'école, il avait droit à pas mal de réflexions de la part des autres le pauvre.


Je comprends. Le mien ça se voit pas quand il est habillé mais il a besoin surtout de se bouger plus!

n°55768013
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2019 à 21:01:56  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Bon, on va licencier notre assmat, des conseils?

 

ça va être fun d'en trouver une en bousie en 15 jours [:buggy]

 

Fais les papiers dans les règles, donnes lui et dégage la !!  :O

 

Et surtout deconseille la autours de toi   :whistle:

 

Une place en crèche en urgence ? Ils en garde tjr au cas où normalement.... Mais ça dépend de ta bousie après :/


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°55768031
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2019 à 21:03:51  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Accumulation de petites chose avec notamment plein de petit mensonges inutile et aujourd'hui la goutte d'eau,

 

j'ai passé 3/4 d'heure à essayer de l'avoir (au tel ou chez elle) en vain, j'ai du coup pas pu lui laisser la petite et ai loupé un rdv important ( c'était pas un imprévu ) ,

 

son excuse bidon: j'ai laissé le téléphone en haut et on entend pas quand on frappe à la porte, alors que j'ai bourriné la porte, la fenêtre, le tout en spammant les appel sur son fix, bref, plus de confiance en elle, c'est mort

 

Genre elle savait pas qu'elle devait avoir du taf aujourd'hui  :sarcastic: elle est collector quand même  :sweat:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 21:03:51  profilanswer
 

n°55768039
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-02-2019 à 21:05:03  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
Fais les papiers dans les règles, donnes lui et dégage la !!  :O  

Et surtout deconseille la autours de toi   :whistle:
 
Une place en crèche en urgence ? Ils en garde tjr au cas où normalement.... Mais ça dépend de ta bousie après :/


 
c'est surtout cette partie qui m'intéresse, j'ai vue que ça parlais d'entretien préalable puis entretien, puis recommandé, c'est vraiment necessaire?

n°55768067
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-02-2019 à 21:08:58  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
Genre elle savait pas qu'elle devait avoir du taf aujourd'hui  :sarcastic: elle est collector quand même  :sweat:


En gros ma femme était malade, à 8 h, elle appel la nounou, lui dit qu'elle vient pas tout de suite et que j'emmènerai la petite un peu plus tard dans la matinée, quand j'suis arrivé à 11h y'avais clairement personne et évidemment cette teubé ne veut pas de portable (je m'étais même proposé de lui en filer un avec une ligne ^^ même si c'est pas du tout une question d'argent mais bref)
 
J'imagine si ma fille avait été la-bas, injoignable, je croit que j'aurais défoncé la porte ^^

n°55768085
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2019 à 21:10:11  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

c'est surtout cette partie qui m'intéresse, j'ai vue que ça parlais d'entretien préalable puis entretien, puis recommandé, c'est vraiment necessaire?

 

Une lettre soit en reco accusé réception soit une remise en main propre avec signature des 2 parties. Motif : retrait d'enfant !
Tu n'as pas à te justifier plus !!! Tu as aucun rdv à avoir ni rien !!

 

Ensuite c les papiers de base comme piur tout contrat  ;)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°55768086
fgiuliano
Posté le 11-02-2019 à 21:10:11  profilanswer
 

Après-midi au top...
Au travail, je reçois un appel.
Le papa d'un camarade de classe de mon fils...
Il commence à s'énerver, me dire que mon fils a insulté son fils, sa femme et lui, que ça ne pouvait pas continuer... Je peux pas en placer une, je comprends juste que mon fils a dit que chez eux ils devaient faire pipi et caca par terre... J'essaie de savoir ce qu'il s'est passé... Je me reçois en pleine face que je ne donne aucune éducation à mon fils, qu'il doit avoir un gros problème, que je suis une mauvais mère car eux vont chercher leur fils tous les jours à midi et l'après-midi et il me demande: "et vous, vous êtes où?" Ben au travail connard...

 

Bref... quand j'essaie d'en placer une en lui demandant de se calmer et d'arrêter de m'insulter, il me répond: " je vous insulte si je veux!"
Du coup, je lui ai juste dit que je n'acceptais pas qu'on m'insulte, que ni lui ni moi n'étions en classe, que s'il a un soucis durant le temps d'école, qu'il s'adresse aux maitresses et que la "discussion" s'arrêtait là.

 

Je crois que je suis dans un monde parallèle... Tout ça pour des pipis cacas dignes d'enfants de 5ans quoi...

n°55768273
axklaus
Posté le 11-02-2019 à 21:24:25  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Ma fille 7 ans 126 cm pour 26 kg et on me dit qu'elle est maigre  :lol:  


Mon fils a eu sa visite médicale, à effectuer avant l'entrée en cp
il aura 6 ans fin d'année, fait 26Kg pour 118cm
 
Apparemment elles l'ont fait culpabiliser à mort sur son poids, il ne boit plus que de l'eau pour le moment  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 11-02-2019 à 21:26:12
n°55768353
fgiuliano
Posté le 11-02-2019 à 21:30:06  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Mon fils a eu sa visite médicale, à effectuer avant l'entrée en cp
il aura 6 ans fin d'année, fait 26Kg pour 118cm

 

Apparemment elles l'ont fait culpabiliser à mort sur son poids, il ne boit plus que de l'eau pour le moment :sweat:


Super... le pauvre....

n°55768374
bartille
Posté le 11-02-2019 à 21:32:03  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Après-midi au top...
Au travail, je reçois un appel.
Le papa d'un camarade de classe de mon fils...
Il commence à s'énerver, me dire que mon fils a insulté son fils, sa femme et lui, que ça ne pouvait pas continuer... Je peux pas en placer une, je comprends juste que mon fils a dit que chez eux ils devaient faire pipi et caca par terre... J'essaie de savoir ce qu'il s'est passé... Je me reçois en pleine face que je ne donne aucune éducation à mon fils, qu'il doit avoir un gros problème, que je suis une mauvais mère car eux vont chercher leur fils tous les jours à midi et l'après-midi et il me demande: "et vous, vous êtes où?" Ben au travail connard...

 

Bref... quand j'essaie d'en placer une en lui demandant de se calmer et d'arrêter de m'insulter, il me répond: " je vous insulte si je veux!"
Du coup, je lui ai juste dit que je n'acceptais pas qu'on m'insulte, que ni lui ni moi n'étions en classe, que s'il a un soucis durant le temps d'école, qu'il s'adresse aux maitresses et que la "discussion" s'arrêtait là.

 

Je crois que je suis dans un monde parallèle... Tout ça pour des pipis cacas dignes d'enfants de 5ans quoi...


Mais comment ils ont eu ton numéro ? Sinon c'est hallucinant un truc comme ça, je crois que j'aurais raccroché le téléphone en fait.

n°55768400
fgiuliano
Posté le 11-02-2019 à 21:34:24  profilanswer
 

bartille a écrit :


Mais comment ils ont eu ton numéro ? Sinon c'est hallucinant un truc comme ça, je crois que j'aurais raccroché le téléphone en fait.


Par la liste téléphonique de la classe.
Et c'est ce que j'ai fini par faire...

n°55768402
SOF40
Posté le 11-02-2019 à 21:34:27  profilanswer
 

bartille a écrit :


Mais comment ils ont eu ton numéro ? Sinon c'est hallucinant un truc comme ça, je crois que j'aurais raccroché le téléphone en fait.


 
Idem. Tu l'envoies chier... Par terre :o
 
Blague à part, ça craint des réactions disproportionné pour un truc de gosse


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55768416
SOF40
Posté le 11-02-2019 à 21:35:27  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


Par la liste téléphonique de la classe.
Et c'est ce que j'ai fini par faire...


 
Tout le monde a le numéro de toute le monde de du coup? C'est courant en Suisse?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55768447
fgiuliano
Posté le 11-02-2019 à 21:37:53  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Tout le monde a le numéro de toute le monde de du coup? C'est courant en Suisse?


Oui, on a tjs eu ça en classe en tout cas quand j'étais petite également.

n°55768449
bartille
Posté le 11-02-2019 à 21:37:59  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


Par la liste téléphonique de la classe.
Et c'est ce que j'ai fini par faire...


J'ai pas les numéros des autres parents ici. Moi c'est le matin quand je demande aux parents de me laisser sortir de chez moi que je me fais copieusement insulter. C'est pas terrible d'être voisin de l'école....

n°55768469
fgiuliano
Posté le 11-02-2019 à 21:39:41  profilanswer
 

bartille a écrit :


J'ai pas les numéros des autres parents ici. Moi c'est le matin quand je demande aux parents de me laisser sortir de chez moi que je me fais copieusement insulter. C'est pas terrible d'être voisin de l'école....


Génial les réactions, ça donne envie.

n°55768494
bartille
Posté le 11-02-2019 à 21:42:17  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :


Génial les réactions, ça donne envie.


Oui :( Heureusement on se casse, dans 2 mois grand max on est parti.

n°55768525
axklaus
Posté le 11-02-2019 à 21:44:57  profilanswer
 

bartille a écrit :


J'ai pas les numéros des autres parents ici. Moi c'est le matin quand je demande aux parents de me laisser sortir de chez moi que je me fais copieusement insulter. C'est pas terrible d'être voisin de l'école....


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/65/US_Army_spike_strip.jpg/800px-US_Army_spike_strip.jpg

n°55768696
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 22:00:12  profilanswer
 

bartille a écrit :


J'ai pas les numéros des autres parents ici. Moi c'est le matin quand je demande aux parents de me laisser sortir de chez moi que je me fais copieusement insulter. C'est pas terrible d'être voisin de l'école....


 
Hein ?


---------------
Pussy that walk !
n°55768703
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-02-2019 à 22:01:03  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Après-midi au top...
Au travail, je reçois un appel.
Le papa d'un camarade de classe de mon fils...
Il commence à s'énerver, me dire que mon fils a insulté son fils, sa femme et lui, que ça ne pouvait pas continuer... Je peux pas en placer une, je comprends juste que mon fils a dit que chez eux ils devaient faire pipi et caca par terre... J'essaie de savoir ce qu'il s'est passé... Je me reçois en pleine face que je ne donne aucune éducation à mon fils, qu'il doit avoir un gros problème, que je suis une mauvais mère car eux vont chercher leur fils tous les jours à midi et l'après-midi et il me demande: "et vous, vous êtes où?" Ben au travail connard...
 
Bref... quand j'essaie d'en placer une en lui demandant de se calmer et d'arrêter de m'insulter, il me répond: " je vous insulte si je veux!"
Du coup, je lui ai juste dit que je n'acceptais pas qu'on m'insulte, que ni lui ni moi n'étions en classe, que s'il a un soucis durant le temps d'école, qu'il s'adresse aux maitresses et que la "discussion" s'arrêtait là.
 
Je crois que je suis dans un monde parallèle... Tout ça pour des pipis cacas dignes d'enfants de 5ans quoi...


 
Sympa !


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55768766
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-02-2019 à 22:06:26  profilanswer
 


Doivent se garer devant chez elle pour poser leurs enfants à l’école et la gêner pour partir.

n°55769008
bartille
Posté le 11-02-2019 à 22:24:39  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Doivent se garer devant chez elle pour poser leurs enfants à l’école et la gêner pour partir.


C'est ça. Et quand je leur demande gentiment de se pousser afin que je puisse aller bosser, ben j'ai droit à des mots pas bien sympa... Le pire c'est qu'en général je reviens moi même de poser le grand à l'école, donc les gens me voient entrer et monter en voiture mais ça ne les empêcheent pas de s'y mettre malgré tout. Une fois j'ai du attendre une bonne dizaine de minutes que le mec reviennent de la maternelle à l'autre bout de l'école après avoir papoté bien tranquillement avec ses copains. En soit qu'on reste à papoter devant l'école me dérange pas, mais quand je pars de chez moi pour aller bosser, j'ai pas le temps d'attendre quoi.

n°55769028
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2019 à 22:26:30  profilanswer
 

Non mais  [:pingouino]


---------------
Pussy that walk !
n°55769664
gugusg
Posté le 11-02-2019 à 23:31:44  profilanswer
 

Fourriere :D

n°55770081
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-02-2019 à 06:54:40  profilanswer
 

Moi je signalerai à la mairie le problème pour qu'ils fassent une signalétique ou un truc empêchant les gens de se garer.
C'est sur le trottoir ou vraiment sur un bout de terrain à vous ?
 
ça me fait toujours halluciner les gens sans gêne comme ça.

n°55770113
Hypothese
Posté le 12-02-2019 à 07:14:32  profilanswer
 

Poubelle sur le trottoir. C'est ce que fait mon voisin pour emmerder l'assmat qui vit en face (on a un trottoir de notre côté, il n'y en a pas de l'autre)

 


Bon sinon ya pas à dire, la varicelle empêche ma fille de dormir. Après la grippe, le rhume... C'est bien, ya toujours une bonne raison de passer des nuits de merde [:manust]
Et elle se gratte les oreilles, va falloir que je fasse gaffe..

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 12-02-2019 à 07:15:15
n°55770181
bartille
Posté le 12-02-2019 à 07:44:29  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Moi je signalerai à la mairie le problème pour qu'ils fassent une signalétique ou un truc empêchant les gens de se garer.
C'est sur le trottoir ou vraiment sur un bout de terrain à vous ?

 

ça me fait toujours halluciner les gens sans gêne comme ça.


C'est déjà signalé. Quand ma proprio (elle habite la même cour) le signal, c'est les flics qui s'y mettent pour pas que les gens s'y mettent :D C'est pas beaucoup mieux :o Mais on déménage bientôt, on n'aura plus ce genre de soucis.

n°55770213
gathea
Posté le 12-02-2019 à 07:53:40  profilanswer
 

bartille a écrit :


Oui. Il était monté à 33kg en juin. On a repris en main l'alimentation de la famille et la depuis octobre il est à 31 mais a bien grandi, du coup la brioche diminue doucement. C'est plus facile pour lui à l'école, il avait droit à pas mal de réflexions de la part des autres le pauvre.


Mais  [:nicky95]  
 

axklaus a écrit :


Mon fils a eu sa visite médicale, à effectuer avant l'entrée en cp
il aura 6 ans fin d'année, fait 26Kg pour 118cm
 
Apparemment elles l'ont fait culpabiliser à mort sur son poids, il ne boit plus que de l'eau pour le moment  :sweat:


 

n°55770333
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-02-2019 à 08:20:08  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Poubelle sur le trottoir. C'est ce que fait mon voisin pour emmerder l'assmat qui vit en face (on a un trottoir de notre côté, il n'y en a pas de l'autre)

 


Bon sinon ya pas à dire, la varicelle empêche ma fille de dormir. Après la grippe, le rhume... C'est bien, ya toujours une bonne raison de passer des nuits de merde [:manust]
Et elle se gratte les oreilles, va falloir que je fasse gaffe..

 

Ici la varicelle touche à sa fin. 2 nuits de merde au début, pas dormi et cette nuit rebelote. Pas forcément la varicelle mais agité, fiévreux bref pas joyeux.

n°55770561
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2019 à 08:57:59  profilanswer
 

bartille a écrit :


C'est ça. Et quand je leur demande gentiment de se pousser afin que je puisse aller bosser, ben j'ai droit à des mots pas bien sympa... Le pire c'est qu'en général je reviens moi même de poser le grand à l'école, donc les gens me voient entrer et monter en voiture mais ça ne les empêcheent pas de s'y mettre malgré tout. Une fois j'ai du attendre une bonne dizaine de minutes que le mec reviennent de la maternelle à l'autre bout de l'école après avoir papoté bien tranquillement avec ses copains. En soit qu'on reste à papoter devant l'école me dérange pas, mais quand je pars de chez moi pour aller bosser, j'ai pas le temps d'attendre quoi.


 
Faut pousser la bagnole. Tu passes la première et tu pousses, tu vas voir si ça continue à papoter :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55770636
fgiuliano
Posté le 12-02-2019 à 09:07:51  profilanswer
 

J'ai amené mon fils à l'école ce matin.
Le papa que j'ai eu au tél hier a amené le sien.
Il l'a déposé, n'a dit bonjour à personne et s'est tiré direct.
Il assume à mort :D

n°55770805
Sebwap
Posté le 12-02-2019 à 09:27:24  profilanswer
 

Tu veux pas aller le voir pour discuter franchement, plutôt qu'il se cache derrière son téléphone ?

n°55771051
fgiuliano
Posté le 12-02-2019 à 09:48:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Tu veux pas aller le voir pour discuter franchement, plutôt qu'il se cache derrière son téléphone ?


On le voit ce soir car il y a une réunion à l'école. Du coup, c'est prévu.

n°55771065
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-02-2019 à 09:50:01  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Mon fils a eu sa visite médicale, à effectuer avant l'entrée en cp
il aura 6 ans fin d'année, fait 26Kg pour 118cm
Apparemment elles l'ont fait culpabiliser à mort sur son poids, il ne boit plus que de l'eau pour le moment  :sweat:


 :sweat:  
Si a la rigueur elles trouvent qu'il y a un problème elles doivent en parler aux parents mais pas au gamin surtout si il a 6 ans.  
Et franchement 26kg pour 118cm je ne vois rien de choquant.
Après on s’étonne que les enfants soient obsédés par leurs poids de plus en plus jeune...  :sarcastic:


Message édité par ptitelunatik le 12-02-2019 à 09:51:33

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR