Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7781  7782  7783  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°52770618
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-03-2018 à 10:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
mironton ou barjabulle ?  [:klemton]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 10:27:44  profilanswer
 

n°52771114
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2018 à 11:03:33  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Heu bah moi je pense que tu te trompes [:tinostar] surtout que la maigreur passe justement plus facilement inaperçue. Il a fallu qu'une gamine fonde en larmes de douleurs au ventre dues à la faim pour qu'on se rende compte que sa petite taille et son petit poids n'étaient pas génétiques ; en 6eme, c'était à elle de choisir entre se payer des fringues à sa taille et manger.
 
Et la dénutrition/malnutrition à des âges aussi charniers plus lourds de conséquences que le surpoids... pas sûre
J'ai une collègue qui a été malnourrie très jeune (adoptée ensuite mais venant d'un pays émergent) qui dit qu'elle paie toujours à 30 ans passés ses carences de l'époque.


 
Pourtant ici les gosses en surpoids sont suivis par une diététicienne envoyée par l'école et qui prend en charge l'ensemble de la famille.
Quand à la phrase en gras, c'est tout le sens de mon propos : maigreur ne signifie par dénutrition, et inversement. La maigreur en soi ne pose pas de problème (contrairement à la dénutrition), alors que le surpoids en soi pose des problème de santé même sans cause médicale ou nutritionnelle. J'ai été très maigre, je n'ai jamais été mal nourrie (ni en mauvaise santé).

n°52771302
gugusg
Posté le 21-03-2018 à 11:15:54  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pareil ici. Il fait des progrès mais tout ce qui est perçu comme un retour en arrière (aller dans la poussette, la chaise haute, rester dans les bras) donne lieu à un caca nerveux.
Il veut marcher et explorer, mais à 19h dans la rue c'est pas le moment :o
Heureusement la nounou le balade beaucoup.
Idem, il veut manger seul avec la cuillère, mais ça vire rapidement au carnage / crise.
Vivement qu'il progresse pour se détendre du slip...


 
Je crois que ton petit est légèrement plus jeune que la mienne mais oui c'est pareil.
 
Pousette ca dépend mais elle commence à faire l'anguille dès que je l'approche, les bras par contre elle adore. Interdiction de l'escalier chez les grands parents, c'est dur.
 
Bref dès qu'elle commence à être fatiguée ca vire au drame :D
 
Donc là on est revenu à la sieste du matin en attendant le retour chez nounou pour notre santé mentale, surtout qu'il fait froid dehors donc dur dur de la sortir tout le temps :(

n°52771443
Dolores
Posté le 21-03-2018 à 11:24:19  profilanswer
 

Ici je croise les doigts, on a pas de colères encore.  [:zigg]  
On rentre à pieds de la garderie (à 60 mètres :o), elle mange toute seule avec sa cuillère, du coup ça va, elle n’a pas encore trop de frustration dans la vie. :d

n°52771491
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-03-2018 à 11:27:59  profilanswer
 

gugusg a écrit :

 

Je crois que ton petit est légèrement plus jeune que la mienne mais oui c'est pareil.

 

Pousette ca dépend mais elle commence à faire l'anguille dès que je l'approche, les bras par contre elle adore. Interdiction de l'escalier chez les grands parents, c'est dur.

 

Bref dès qu'elle commence à être fatiguée ca vire au drame :D

 

Donc là on est revenu à la sieste du matin en attendant le retour chez nounou pour notre santé mentale, surtout qu'il fait froid dehors donc dur dur de la sortir tout le temps :(


Y a pas genre 2 semaines d'écart ? :D
Ouais quand il est fatigué c'est trop bien [:prozac]

 
Dolores a écrit :

Ici je croise les doigts, on a pas de colères encore. [:zigg]
On rentre à pieds de la garderie (à 60 mètres :o), elle mange toute seule avec sa cuillère, du coup ça va, elle n’a pas encore trop de frustration dans la vie. :d


Tant mieux, ici c'est vraiment une victime de la mode. "Nan mais maman, me mettre dans la poussette pour rentrer de chez la nounou c'est so la semaine dernière  [:vini01]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52771568
Coccynelle​uh
Posté le 21-03-2018 à 11:32:49  profilanswer
 

le mien montre sa frustration en se roulant par terre quand il n'est pas d'accord avec nous. Et on ne peut plus lui donner à manger, il ne veut tout faire seul, du coup en pique nique au lieu de prendre un yaourt et un fruit, je prends un bib et une pom'pote, c'est plus simple :D
 

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/aa97edb5f5473c0625194a8c071ccec0d38ab2c0.jpg

n°52771609
ramice
Posté le 21-03-2018 à 11:36:18  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Pourtant ici les gosses en surpoids sont suivis par une diététicienne envoyée par l'école et qui prend en charge l'ensemble de la famille.
Quand à la phrase en gras, c'est tout le sens de mon propos : maigreur ne signifie par dénutrition, et inversement. La maigreur en soi ne pose pas de problème (contrairement à la dénutrition), alors que le surpoids en soi pose des problème de santé même sans cause médicale ou nutritionnelle. J'ai été très maigre, je n'ai jamais été mal nourrie (ni en mauvaise santé).


 
Je ne sais pas jusque quel age ça a été le cas et si c'est encore le cas mais sache que c'est un facteur aggravant pour l'ostéoporose.
Nulle critique ou jugement là-dedans puisque je parle en connaissance de cause  :)
Je suis ectomorphe  [:bodystick]


Message édité par ramice le 21-03-2018 à 11:37:22
n°52771612
gugusg
Posté le 21-03-2018 à 11:36:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Y a pas genre 2 semaines d'écart ? :D
Ouais quand il est fatigué c'est trop bien [:prozac]
 


 

Tillow a écrit :


Tant mieux, ici c'est vraiment une victime de la mode. "Nan mais maman, me mettre dans la poussette pour rentrer de chez la nounou c'est so la semaine dernière  [:vini01]


 
Oui je crois nous c'est 16 janvier  :D  
 
Au programme, on a accroupie des balancements du torses d'avant en arrière, on a "je me donne des claques", des pleurs/cris, etc.
 
Bref faut la laisser 2 min et après tenter de lui changer les idées sinon ca part en sucette rapidement ... (et ma femme supporte assez mal ce qu'elle assimile à des caprices, alors que c'est juste une mauvaise gestion des émotions pour le moment ... :/)

n°52771672
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 11:41:24  profilanswer
 

pour les colères ici elle en a toujours fait une le soir, en ce moment elle plante sa brosse à dents dans les yeux de son pauvre père et après elle le pince.

n°52771728
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-03-2018 à 11:46:23  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

le mien montre sa frustration en se roulant par terre quand il n'est pas d'accord avec nous. Et on ne peut plus lui donner à manger, il ne veut tout faire seul, du coup en pique nique au lieu de prendre un yaourt et un fruit, je prends un bib et une pom'pote, c'est plus simple :D
 



 
il a le même roux que le chien ?  [:face_love]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 11:46:23  profilanswer
 

n°52771788
Coccynelle​uh
Posté le 21-03-2018 à 11:52:09  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
il a le même roux que le chien ?  [:face_love]


 
le chien est plus marron que roux, et mon fils est roux/blond :D

n°52771814
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-03-2018 à 11:54:28  profilanswer
 

gugusg a écrit :

 

Oui je crois nous c'est 16 janvier :D

 

Au programme, on a accroupie des balancements du torses d'avant en arrière, on a "je me donne des claques", des pleurs/cris, etc.

 

Bref faut la laisser 2 min et après tenter de lui changer les idées sinon ca part en sucette rapidement ... (et ma femme supporte assez mal ce qu'elle assimile à des caprices, alors que c'est juste une mauvaise gestion des émotions pour le moment ... :/)


Ah oui, un petit mois d'écart.
Effectivement, ça ressemble à un trop-plein de frustration, ici il jette tout par terre de colère.
J'avoue que je balance toujours un peu entre le gronder et laisser pisser, c'est pas évident de savoir s'il est receptif et parfois il m'eneeeeeerve  [:kabouik]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52771883
Coccynelle​uh
Posté le 21-03-2018 à 12:01:19  profilanswer
 

je sais pas si c'est parce que j'ai toujours laissé pissé, mais il se jète par terre en boudant. Et je lui dis, "tu veux lire un livre?" , alors il va me chercher un bouquin pour lire ensemble. Livre = son talon d'achille :D

n°52772109
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-03-2018 à 12:26:41  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ce que je reproche, c'est de parler de son poids comme d'un signe de maltraitance ou de problème social, cité entre un gosse multi-dys, un violent etc. Je ne pense pas qu'on ferait la même chose avec un gosse en surpoids, alors que niveau santé c'est bien plus lourd de conséquences. Les parents d'un gosse en surpoids, on leur fourni de l'aide, des conseils, un encadrement et on fait bien attention de ne jamais dire que c'est leur faute. Si le gosse est trop mince (et perso j'étais dans les courbes pour ce poids, sans IMC un poids ne veut rien dire), on les signale au procureur et on accuse les parents de maltraitance. C'est pas son faible poids qui la rend "grise" et faible, c'est éventuellement la malnutrition, qui peut aussi bien causer un surpoids.  
Je connais une petite toute faible, souvent absente de la maternelle, carencée, croissance en chute libre, elle ne mange rien (ses parents lui donnent à manger, évidemment). D'apparence, elle est tout à fait normale, avec du gras de bébé, en tout cas plus replète que mes filles en parfaite santé.


Je ne pensais pas devoir faire un exposé du cas.
Son poids est évidemment corrélé à d’autres signes de maltraitance. Forcément, j’ai la gamine sous les yeux alors je n’ai pas non plus précisé sa taille.  
On tient aussi compte du fait que cette enfant perd du poids depuis des mois.  
Et sa petite sœur aussi... A 7 ans. Après être restée 1 mois avec sa mère, sans venir à l’école ni à la cantine donc. Soit disant malade.
 
J’ai un doute sur le fait que la dénutrition et l’anorexie entre 5 et 9 ans soit plus légère en conséquences que l’obésité.
 
Quant au fait qu’ « on » aide les parents d’enfants obèses sans les culpabiliser ni rien, je n’y crois pas une seconde.  
Plutôt le contraire, malheureusement aussi.
 
On peut être obèse sans avoir le moindre souci de Santé, en ayant des analyses sanguines parfaites (et ce, même en obésité morbide).
Par contre, on a quand même des douleurs articulaires au minimum.


Message édité par Caryad le 21-03-2018 à 12:32:03
n°52772179
gathea
Posté le 21-03-2018 à 12:37:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah oui, un petit mois d'écart.
Effectivement, ça ressemble à un trop-plein de frustration, ici il jette tout par terre de colère.
J'avoue que je balance toujours un peu entre le gronder et laisser pisser, c'est pas évident de savoir s'il est receptif et parfois il m'eneeeeeerve  [:kabouik]


 
Quand elle fait ça je l'ignore complètement. Elle finit par se mettre à pleurer mais je fais comme si elle n'était pas là. au bout de 10mn je lui demande si ça va, si elle veut un câlin, etc. Si c'est "NON"! eh bien je retourne à mes occupation et sinon bien évidemment je lui en fais un en demandant ce qui cause son gros chagrin... et hop, emballé c'est pesé :D

n°52772362
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-03-2018 à 13:01:05  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

Quand elle fait ça je l'ignore complètement. Elle finit par se mettre à pleurer mais je fais comme si elle n'était pas là. au bout de 10mn je lui demande si ça va, si elle veut un câlin, etc. Si c'est "NON"! eh bien je retourne à mes occupation et sinon bien évidemment je lui en fais un en demandant ce qui cause son gros chagrin... et hop, emballé c'est pesé :D


Il est encore bien trop petit pour ça...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52772383
gathea
Posté le 21-03-2018 à 13:04:15  profilanswer
 

Alors elle a commencé les caprices bien tard (et tant mieux!!)  (2ans)

n°52772407
Solera
Posté le 21-03-2018 à 13:07:03  profilanswer
 

Moi le mien a commencé les coleres et "caprices" je pense. CE matin c'était festival : monsieur ne voulait pas s'habiller puis monsieur ne voulait pas aller dans la poussette, etc. (bientot 22 mois)


Message édité par Solera le 21-03-2018 à 13:07:29
n°52777179
bartille
Posté le 21-03-2018 à 20:48:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Il est encore bien trop petit pour ça...


Je ne me suis jamais intéressé aux colères des enfants. Je les ai toujours laissé crier en disant t'es pas content, tu as le droit mais ce n'est pas mon problème. Ça passe assez vite en général :D

n°52777233
welcom
That's life !!
Posté le 21-03-2018 à 20:56:21  profilanswer
 

bartille a écrit :


Je ne me suis jamais intéressé aux colères des enfants. Je les ai toujours laissé crier en disant t'es pas content, tu as le droit mais ce n'est pas mon problème. Ça passe assez vite en général :D

 

même procédé ici. on a laissé crier en jouant l'ignorance et en lui expliquant qu'il avait le droit d'être en colère et de ne pas être content. du coup c'est passé super vite !

 

maintenant quand il est en colère en règle général il monte dans sa chambre jouet et redescend en disant qu'il est calmé... ou alors il sort prendre l'air dans le jardin "son père fait ça du coup il fait pareil :D "


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°52777254
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-03-2018 à 20:58:38  profilanswer
 

bartille a écrit :


Je ne me suis jamais intéressé aux colères des enfants. Je les ai toujours laissé crier en disant t'es pas content, tu as le droit mais ce n'est pas mon problème. Ça passe assez vite en général :D


 

welcom a écrit :


 
même procédé ici. on a laissé crier en jouant l'ignorance et en lui expliquant qu'il avait le droit d'être en colère et de ne pas être content. du coup c'est passé super vite !  
 
maintenant quand il est en colère en règle général il monte dans sa chambre jouet et redescend en disant qu'il est calmé... ou alors il sort prendre l'air dans le jardin "son père fait ça du coup il fait pareil :D "


 
Vous voulez pas parler à mon mec ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52777353
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 21:08:40  answer
 

Moi c’est impossible de faire ça. Je supporte pas le bruit. Elle a le droit d’être en colère ou de pleurer tant qu’elle veut mais en silence sinon je punis. Et j’ai du bol car en général ça fonctionne.

n°52777827
Filob
Posté le 21-03-2018 à 21:52:32  profilanswer
 

Ici dès qu’elle commence à monter dans les tours c’est dans sa chambre.
 
On a le droit d’être en colère mais pas de casser les oreilles des autres.
 
Soit elle se calme très vite et revient, soit elle se met à jouer et oublie la colère, et elle se radine 30 minutes après comme si de rien n’était :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52777851
Hypothese
Posté le 21-03-2018 à 21:54:49  profilanswer
 

Question bête, mais ils refusent jamais la punition ? Genre "va dans ta chambre" => non, vous faites quoi ?

n°52777866
ichh
Come with us
Posté le 21-03-2018 à 21:56:28  profilanswer
 

Je me vois pas du tout de dire à ma fille de pleurer en silence, je trouve ça hyper dur. J'aurais l'impression d'ignorer sa souffrance (car un enfant en bas âge ne maîtrise pas encore ses pulsions de colère et je pense pas qu'il le fasse pour le plaisir).


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°52777871
welcom
That's life !!
Posté le 21-03-2018 à 21:56:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Question bête, mais ils refusent jamais la punition ? Genre "va dans ta chambre" => non, vous faites quoi ?

 

aucune idée, il a jamais refusé....
alors certes il souffle et ronchonne mais y va !! :o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°52777879
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2018 à 21:57:47  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Question bête, mais ils refusent jamais la punition ? Genre "va dans ta chambre" => non, vous faites quoi ?

 

Parfois faut les traîner et tenir la porte fermée, faut pas se leurrer. :o

n°52777896
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-03-2018 à 21:59:16  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Question bête, mais ils refusent jamais la punition ? Genre "va dans ta chambre" => non, vous faites quoi ?


 [:tim_coucou:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°52777941
Hypothese
Posté le 21-03-2018 à 22:03:11  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Parfois faut les traîner et tenir la porte fermée, faut pas se leurrer. :o


:jap:
 
 
(Moi ils ont 14 ans et ils mettent le pied dans l'encadrement de la porte en plus, mais bon, j'ai pas le droit de les toucher :()

n°52778012
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 22:10:18  answer
 

Hypothese a écrit :

Question bête, mais ils refusent jamais la punition ? Genre "va dans ta chambre" => non, vous faites quoi ?


 
Je ne donne pas de punition qu’elle « peut » refuser. Genre si c’est aller au coin / sur la chaise et qu’elle n’obtempère pas, je surenchéris : « si tu le fais pas à 3, je ne te lis pas d’histoire ce soir ». Et là, elle peut refuser ce qu’elle veut, ça me fera pas lire une histoire  [:spamafote]

n°52778048
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 22:14:27  answer
 

Filob a écrit :

Ici dès qu’elle commence à monter dans les tours c’est dans sa chambre.
 
On a le droit d’être en colère mais pas de casser les oreilles des autres.
 
Soit elle se calme très vite et revient, soit elle se met à jouer et oublie la colère, et elle se radine 30 minutes après comme si de rien n’était :o


 
Ça suffit pas niveau bruit d’aller dans la chambre. Vraiment, je supporte pas. C’est trop fort pour moi.  
 

ichh a écrit :

Je me vois pas du tout de dire à ma fille de pleurer en silence, je trouve ça hyper dur. J'aurais l'impression d'ignorer sa souffrance (car un enfant en bas âge ne maîtrise pas encore ses pulsions de colère et je pense pas qu'il le fasse pour le plaisir).


 
Perso je trouve pas que j’ignore sa souffrance. En tout cas, pas plus qu’ en l’isolant dans sa chambre. Mais bon, elle a presque 4 ans. Et elle fait du bruit que depuis peu. Après 3 ans. À cet âge, elle peut comprendre que je comprends qu’elle soit en colère mais que le silence est la règle.  

n°52778170
bartille
Posté le 21-03-2018 à 22:27:03  profilanswer
 

welcom a écrit :

 

aucune idée, il a jamais refusé....
alors certes il souffle et ronchonne mais y va !! :o


Pareil ici

n°52778189
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-03-2018 à 22:28:57  profilanswer
 

ichh a écrit :

Je me vois pas du tout de dire à ma fille de pleurer en silence, je trouve ça hyper dur. J'aurais l'impression d'ignorer sa souffrance (car un enfant en bas âge ne maîtrise pas encore ses pulsions de colère et je pense pas qu'il le fasse pour le plaisir).


Je suis un peu pareil.

n°52778296
welcom
That's life !!
Posté le 21-03-2018 à 22:39:37  profilanswer
 

 

on a le même modèle  :sol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°52778436
Filob
Posté le 21-03-2018 à 22:53:19  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Question bête, mais ils refusent jamais la punition ? Genre "va dans ta chambre" => non, vous faites quoi ?


 
Sac à patate, puis on l’empeche de sortir tant qu’elle hurle.
Si elle sort en hurlant on lui dit qu’elle n'est pas calmée et hop on la raccompagne :o
 

ichh a écrit :

Je me vois pas du tout de dire à ma fille de pleurer en silence, je trouve ça hyper dur. J'aurais l'impression d'ignorer sa souffrance (car un enfant en bas âge ne maîtrise pas encore ses pulsions de colère et je pense pas qu'il le fasse pour le plaisir).


 
Justement c’est à nous de lui aprendre gérer ses émotions je trouve.
Et la première étape c’est de lui apprendre à réussir à se calmer afin de pouvoir expliquer ce qui ne va pas.
Pour arriver à de plus en plus réussir à expliquer et régler le problème avant que la colère ne déborde.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52778455
bartille
Posté le 21-03-2018 à 22:55:19  profilanswer
 

welcom a écrit :

 

on a le même modèle :sol:


J'ai bien l'impression :D

n°52778469
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2018 à 22:56:15  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Sac à patate, puis on l’empeche de sortir tant qu’elle hurle.
Si elle sort en hurlant on lui dit qu’elle n'est pas calmée et hop on la raccompagne :o
 


 

Filob a écrit :


 
Justement c’est à nous de lui aprendre gérer ses émotions je trouve.
Et la première étape c’est de lui apprendre à réussir à se calmer afin de pouvoir expliquer ce qui ne va pas.
Pour arriver à de plus en plus réussir à expliquer et régler le problème avant que la colère ne déborde.


 
Il y a quand même une différence entre apprendre à réussir à se calmer et imposer le silence total en cas de colère ou de tristesse :D
 
Et je fais partie des parents qui essayent d'apprendre aux enfants à se calmer. :o


---------------
Pussy that walk !
n°52778521
r06
Posté le 21-03-2018 à 23:00:26  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


:jap:
 
 
(Moi ils ont 14 ans et ils mettent le pied dans l'encadrement de la porte en plus, mais bon, j'ai pas le droit de les toucher :()


 
Le pied dans l'encadrement le nôtre à commencé à le faire vers 2 ans...:D

n°52778708
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-03-2018 à 23:21:27  profilanswer
 


Filob a écrit :


 
Sac à patate, puis on l’empeche de sortir tant qu’elle hurle.
Si elle sort en hurlant on lui dit qu’elle n'est pas calmée et hop on la raccompagne :o
Justement c’est à nous de lui aprendre gérer ses émotions je trouve.
Et la première étape c’est de lui apprendre à réussir à se calmer afin de pouvoir expliquer ce qui ne va pas.
Pour arriver à de plus en plus réussir à expliquer et régler le problème avant que la colère ne déborde.


Le sac à patate j’ai pas mal pratiqué avec numéro 1  :D  
Numéro 2 elle ne fait pas de crise à hurler. Elle part pleurer dans sa chambre  :D  
Et perso ils savent qu’on peut être fâché mais il n’est pas question de hurler dans la pièce de vie. Ils doivent aller dans leur chambre se calmer.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52778768
Filob
Posté le 21-03-2018 à 23:29:11  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Il y a quand même une différence entre apprendre à réussir à se calmer et imposer le silence total en cas de colère ou de tristesse :D
 
Et je fais partie des parents qui essayent d'apprendre aux enfants à se calmer. :o


 
Je n’impose pas le silence, j’impose que le bruit ne se fasse pas dans la pièce commune aka le salon.
Si elle hurle de colère elle va dans sa chambre.
 
Si elle a très mal ou à un chagrin ou a eu peur (pas une colère) elle a un câlin ou qu’elle soit.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°52778795
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-03-2018 à 23:34:14  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je n’impose pas le silence, j’impose que le bruit ne se fasse pas dans la pièce commune aka le salon.
Si elle hurle de colère elle va dans sa chambre.
 
Si elle a très mal ou à un chagrin ou a eu peur (pas une colère) elle a un câlin ou qu’elle soit.


 
Je n’ai pas dit que tu l’imposais :)
Et on fonctionne pareil alors pour le reste :jap:


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7781  7782  7783  ..  10707  10708  10709  10710  10711  10712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR