| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 11:07:32 ![]() ![]() |
kytine :| |
bon accouchement |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maraude |
c'est pas moi la faignasse en l'occurence, mais lui |
Maraude |
clinique en banlieuserie |
Maraude |
Message édité par Caleb2000 le 14-04-2004 à 11:12:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tu aurais pas pu prendre l interco? |
Maraude |
elle est très simple : Zul est un con ! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 11:13:42 ![]() ![]() |
Maraude |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
je crois qu y a ma belle soeur et j'aurai pu t apporter des fraises tagada en rentrant du taffe |
Maraude |
rooo lot' comment il en profite |
Maraude |
j'ai pas ri, mais tu peux rester quand mm va ! |
paper |
Maraude | Bon allez, je vais profiter du soleil avant mon enfermement, mettre les valises dans le coffre et me laver la foufoune (si quand mm)
|
|
Bon sejour |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 14-04-2004 à 11:46:02 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pourquoi t'es partie? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
"Papaaaaaa pourquoi tes seins y marchent pas?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |