Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10339  10340  10341  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°66456979
Sebwap
Posté le 31-07-2022 à 12:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Si à 10h tu dis déjà bonsoir, c'est surtout pour toi que ça risque de faire tard :O

mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 12:54:57  profilanswer
 

n°66457053
welcom
That's life !!
Posté le 31-07-2022 à 13:10:24  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Si à 10h tu dis déjà bonsoir, c'est surtout pour toi que ça risque de faire tard :O

 

Oh punaise même pas fait gaffe mais effectivement  :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°66457074
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-07-2022 à 13:18:36  profilanswer
 


 
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, quand c'est une occasion exceptionnelle (une seule représentation, chanteur préféré...) je n'hésite pas. On a déjà un concert prévu un jeudi en octobre.

n°66457360
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2022 à 14:23:09  answer
 

Sebwap a écrit :


Si à 10h tu dis déjà bonsoir, c'est surtout pour toi que ça risque de faire tard :O


 
 [:power600] C’est le cas en plus. Normalement même le week-end, je prends les places en “matinée” ie a 18h au plus tard. Pas pour elle mais pour moi :D
 
 

iorhael a écrit :


 
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, quand c'est une occasion exceptionnelle (une seule représentation, chanteur préféré...) je n'hésite pas. On a déjà un concert prévu un jeudi en octobre.


 
Vous allez voir qui?  
 

n°66459749
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-07-2022 à 19:17:32  profilanswer
 


Go, elle a pas 3 ans ça va être chouette !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°66460243
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-07-2022 à 20:30:24  profilanswer
 

 

Je pensais à Oldelaf + Gauvain Sers mais ça c'est un samedi en fait, le jeudi c'est un ciné karaoké Grease avec concours de costumes  [:iorhael:2]

n°66460310
Sebwap
Posté le 31-07-2022 à 20:37:08  profilanswer
 

Faut être motivé :D

n°66460665
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2022 à 21:23:39  answer
 

iorhael a écrit :


 
Je pensais à Oldelaf + Gauvain Sers mais ça c'est un samedi en fait, le jeudi c'est un ciné karaoké Grease avec concours de costumes  [:iorhael:2]


 
Le karaoke Grease c’est top :love: dommage pour le concours de costumes dans le package :o
 

n°66461587
Filob
Posté le 01-08-2022 à 01:36:06  profilanswer
 


 
Déjà fait 2 fois en Juin (cirque du Soleil et Opéra), aucun souci pour moi car je sais qu'elle gère bien les couchers tard épisodiques (testés a des mariages, l'été en famille etc). Si elle tenait pas le coup/je savais qu'elle serait en galère le lendemain je l'aurais pas fait par contre.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66462568
dingamag
Posté le 01-08-2022 à 10:33:24  profilanswer
 

[:michrone] Je rejoins le club des darons HFR avec la naissance de mon petit le 03 Juillet.

 

Je suis dans le premier mois et je découvre ce qu'est la vraie fatigue

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 10:33:24  profilanswer
 

n°66462726
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-08-2022 à 10:52:33  profilanswer
 

dingamag a écrit :

[:michrone] Je rejoins le club des darons HFR avec la naissance de mon petit le 03 Juillet.
 
Je suis dans le premier mois et je découvre ce qu'est la vraie fatigue


Bienvenue au club.

n°66462788
papillonne​tte
Posté le 01-08-2022 à 10:58:43  profilanswer
 

dingamag a écrit :

[:michrone] Je rejoins le club des darons HFR avec la naissance de mon petit le 03 Juillet.

 

Je suis dans le premier mois et je découvre ce qu'est la vraie fatigue


La vraie fatigue, tu la connaîtras à partir d'un an s'il ne dort toujours pas. :O
Félicitations !

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 01-08-2022 à 14:18:39

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°66462849
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-08-2022 à 11:04:43  profilanswer
 


 
Les filles sont à fond, et j'ai l'avantage d'en avoir une qui est au naturel comme Danny et l'autre qui est au naturel comme Sandy.  [:iorhael:1] J'aurai pas besoin de grand-chose.  :D

n°66463163
FRACTAL
Posté le 01-08-2022 à 11:39:40  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


La vraie fatigue, tu la connaîtra à partir d'un an s'il ne dort toujours pas.  :O  
Félicitations !


 
et quand tu vois des parents qui te dégouteront littéralement  :o "ah non, nous le notre c'est sieste le matin + l'aprem, ça va "   [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par FRACTAL le 01-08-2022 à 11:40:11
n°66463293
GnomoVTT
Posté le 01-08-2022 à 11:51:46  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
et quand tu vois des parents qui te dégouteront littéralement  :o "ah non, nous le notre c'est sieste le matin + l'aprem, ça va "   [:clooney6]


Tu oublies la sieste de 18h, 45min, idéal pour se poser un peu après la journée de taf :sol:


---------------
Mon 500px & flick R

n°66463681
papillonne​tte
Posté le 01-08-2022 à 12:40:16  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Tu oublies la sieste de 18h, 45min, idéal pour se poser un peu après la journée de taf :sol:


Qu'est ce cette chose ?  :(  :lol:


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°66463750
GnomoVTT
Posté le 01-08-2022 à 12:51:59  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Qu'est ce cette chose ?  :(  :lol:


Une petite sieste en fin de journée avant le bain/repas du soir, c'est fort agréable :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°66463975
Charleston
Posté le 01-08-2022 à 13:28:17  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


La vraie fatigue, tu la connaîtra à partir d'un an s'il ne dort toujours pas. :O
Félicitations !

'tain c'est tellement ça  [:tinostar]

 
FRACTAL a écrit :


et quand tu vois des parents qui te dégouteront littéralement :o "ah non, nous le notre c'est sieste le matin + l'aprem, ça va " [:clooney6]


Ah ici on a sieste le matin + l'aprem, mais c'est que les siestes ça /bébétémoin

 

Mais la nuit c'est un a deux reveils, souvent longs (1h+), plus réveil définitif entre 5 et 6h :o. Bon, 4 dents en 4 semaines (et 2 de plus sur le feu), on pardonne. Mais on bénit Pépé et mamie qui prennent le relai pendant qu'on sieste un peu.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66464058
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-08-2022 à 13:39:39  profilanswer
 

dingamag a écrit :

[:michrone] Je rejoins le club des darons HFR avec la naissance de mon petit le 03 Juillet.

 

Je suis dans le premier mois et je découvre ce qu'est la vraie fatigue

 

Welcome to the jungle ! [:pere dodu]

 
GnomoVTT a écrit :


Tu oublies la sieste de 18h, 45min, idéal pour se poser un peu après la journée de taf :sol:

 

On a essayé une fois, elle a enchaîné sur sa nuit et on n'a pas osé la réveiller, à 4h30 elle était pumpedup [:tinostar]

 

Là on l'a récupérée de chez papy mamy (leur première semaine à la garder et ils avaient des petits trémolos dans la voix quand on a pris la route pour nos trois semaines de vacances.
À part le premier soir un peu rock and Roll pour la faire dormir, ça a tourné quasi comme une horloge.

 

Hier les 3h30 de voiture se sont à peu près bien passées, 1h30 de dodo, du calme le reste et un peu de ronchonnage dans les 10-15 minutes avant la pause ou l'arrivée. Merci la clim (même si 82ch + clim + 3 passagers + coffre ras laggle, faut être patient :whistle: ).

 

Le premier soir dans un nouvel environnement a l'air un peu difficile pour elle ensuite ça va mieux.

 

Par contre c'est un vrai zébulon, il y a un escalier dans la maison qu'on occupe, dès le premier soir, elle l'a gravi 2 fois. On n'a pas ça dans notre appartement et chez ses grands-parents ils ne lui ont pas montré. Va falloir faire gaffe, parce qu'il n'y a pas de barrière.


Message édité par MsieurDams le 01-08-2022 à 13:40:16

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66485130
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 04-08-2022 à 12:58:41  profilanswer
 

Plot twist, la boîte de mon mec accepte finalement de lui financer une crèche privée  [:panzani gino] Ce soulagement, la crèche qu'on a trouvée a l'air trop bien, et c'est quand même plus simple, je préfère (que la garde partagée pour ceux qui avaient suivi et avaient été intrigués)
 
Quel enfer la garde, j'ai une pote en banlieue tout ce qu'elle trouve pour novembre c'est une micro crèche où on leur budgetise 1000€ de leur poche :sweat: en plus elle doit prendre la caisse pour y aller...

n°66485451
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 13:44:13  answer
 

Top!!!!

n°66485914
FRACTAL
Posté le 04-08-2022 à 14:38:59  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Plot twist, la boîte de mon mec accepte finalement de lui financer une crèche privée [:panzani gino] Ce soulagement, la crèche qu'on a trouvée a l'air trop bien, et c'est quand même plus simple, je préfère (que la garde partagée pour ceux qui avaient suivi et avaient été intrigués)

 

Quel enfer la garde, j'ai une pote en banlieue tout ce qu'elle trouve pour novembre c'est une micro crèche où on leur budgetise 1000€ de leur poche :sweat: en plus elle doit prendre la caisse pour y aller...


Moi la micro crèche c'était 2000€ proposé...
Faudrait que je fasse un petit pavé sur mes changements post covid etc

n°66485962
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2022 à 14:44:53  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Moi la micro crèche c'était 2000€ proposé...
Faudrait que je fasse un petit pavé sur mes changements post covid etc


Il faut vraiment avoir un gros salaire pour que cela soit rentable de faire garder un enfant a 2000€/mois.

n°66485984
loupie94
Posté le 04-08-2022 à 14:48:01  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Plot twist, la boîte de mon mec accepte finalement de lui financer une crèche privée  [:panzani gino] Ce soulagement, la crèche qu'on a trouvée a l'air trop bien, et c'est quand même plus simple, je préfère (que la garde partagée pour ceux qui avaient suivi et avaient été intrigués)
 
Quel enfer la garde, j'ai une pote en banlieue tout ce qu'elle trouve pour novembre c'est une micro crèche où on leur budgetise 1000€ de leur poche :sweat: en plus elle doit prendre la caisse pour y aller...


 
Cool pour vous.
 
J'étais bien contente que mon employeur ai des berceaux dans une crèche privée. J'ai dû faire appel à une nounou un mois, j'ai détesté ça.

n°66486200
Pappart
Posté le 04-08-2022 à 15:15:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il faut vraiment avoir un gros salaire pour que cela soit rentable de faire garder un enfant a 2000€/mois.


2000 euros auxquels il faut déduire 600/700 de la CAF (quel que soit le revenu) puis 50% du reste à charge en réduction d’impots - soit plutôt 700/800 euros de la poche!

n°66486310
ta-ta
Posté le 04-08-2022 à 15:27:38  profilanswer
 

Ici au UK c'est £2.3k la crèche à temps plein (et on a pas de réductions ou autre) et on s'en sort bien/c'est pas trop cher. Je pense que vous avez juste de la chance en France avec les subventions et déductions diverses... C'est soit ça, soit 2.5 ans de congé parental donc on paie (quitte à payer un mi-temps quand on a pas trop les moyens).


Message édité par ta-ta le 04-08-2022 à 15:28:43
n°66487399
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-08-2022 à 17:29:12  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Plot twist, la boîte de mon mec accepte finalement de lui financer une crèche privée  [:panzani gino] Ce soulagement, la crèche qu'on a trouvée a l'air trop bien, et c'est quand même plus simple, je préfère (que la garde partagée pour ceux qui avaient suivi et avaient été intrigués)
 
Quel enfer la garde, j'ai une pote en banlieue tout ce qu'elle trouve pour novembre c'est une micro crèche où on leur budgetise 1000€ de leur poche :sweat: en plus elle doit prendre la caisse pour y aller...


 
Trop bien !! Le.soulagement que ça doit être en effet, trop contente pour vous. [:un canard en hiver:4]  
 
Petite régression du sommeil ici, depuis genre quinze jours les couchers sont suivis de réveils une, deux, trois fois et ensuite c'est free style, réveil à 3h du mat, ou 4h... et petite nouveauté, y'a plus que moi qui arrive à la calmer, petit prix dû au fait que je passe mes journées avec elle j'imagine  [:grande greluche:3]  
Franchement chaque matin je prie pour qu'i y ait une dent, pour qu'on ait une explication logique à ces nuits moisies mais a priori c'est pas ça. [:osweat]
 
En revanche ça coincide quand même avec une grosse période d'apprentissage, elle a appris à se mettre sur le ventre, puis re-sur le dos à toute vitesse et depuis 3-4 semaines elle explore, elle essaye de ramper, elle teste sa voix, elle veut toucher le chat, elle roule hors de son tapis, c'est la teuf. Le côté "très tonique" semble se confirmer  [:grande greluche:7]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66487431
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 04-08-2022 à 17:33:39  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


 
Trop bien !! Le.soulagement que ça doit être en effet, trop contente pour vous. [:un canard en hiver:4]  
 
Petite régression du sommeil ici, depuis genre quinze jours les couchers sont suivis de réveils une, deux, trois fois et ensuite c'est free style, réveil à 3h du mat, ou 4h... et petite nouveauté, y'a plus que moi qui arrive à la calmer, petit prix dû au fait que je passe mes journées avec elle j'imagine  [:grande greluche:3]  
Franchement chaque matin je prie pour qu'i y ait une dent, pour qu'on ait une explication logique à ces nuits moisies mais a priori c'est pas ça. [:osweat]
 
En revanche ça coincide quand même avec une grosse période d'apprentissage, elle a appris à se mettre sur le ventre, puis re-sur le dos à toute vitesse et depuis 3-4 semaines elle explore, elle essaye de ramper, elle teste sa voix, elle veut toucher le chat, elle roule hors de son tapis, c'est la teuf. Le côté "très tonique" semble se confirmer  [:grande greluche:7]


Tain tout pareil ici mais avec 2 mois d'écart :D Moi le retournement à toute vitesse elle ne le maîtrise vraiment que depuis une ou deux semaines là, mais ça y est les problèmes commencent, elle peut traverser la pièce hyper rapidement...
Et on a une petite régression du sommeil aussi, le soir elle se réveille plusieurs fois dans la soirée, souvent ça va vite mais des fois il faut la calmer 5/10 minutes...
Et la nuit le sommeil est plus agité aussi
Je me dis que la chaleur doit jouer pas mal non ?
 
Sinon mademoiselle a une magnifique et unique dent en bas, c'est trop mignon :D

n°66487471
BSG
Posté le 04-08-2022 à 17:39:08  profilanswer
 

Pappart a écrit :


2000 euros auxquels il faut déduire 600/700 de la CAF (quel que soit le revenu) puis 50% du reste à charge en réduction d’impots - soit plutôt 700/800 euros de la poche!


 
Pas vraiment, le maximum remboursé par les impôts est de 1 150€ par an.  

n°66487491
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-08-2022 à 17:42:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Tain tout pareil ici mais avec 2 mois d'écart :D Moi le retournement à toute vitesse elle ne le maîtrise vraiment que depuis une ou deux semaines là, mais ça y est les problèmes commencent, elle peut traverser la pièce hyper rapidement...
Et on a une petite régression du sommeil aussi, le soir elle se réveille plusieurs fois dans la soirée, souvent ça va vite mais des fois il faut la calmer 5/10 minutes...
Et la nuit le sommeil est plus agité aussi
Je me dis que la chaleur doit jouer pas mal non ?
 
Sinon mademoiselle a une magnifique et unique dent en bas, c'est trop mignon :D


Possible pour la chaleur, mais quand il a fait chaud hardcore en juillet elle avait très bien dormi sous +30 degrés donc je sais pas :o Y'a aussi les vacances je pense, on change un peu de lieux en ce moment ça doit la perturber (même si y'a deux mois elle s'en fichait).  
 
Nooon trop mignon la petite dent  [:vapeur_cochonne] Ça change vraiment son visage ? J'ai des copains qui m'ont dit avoir été traumatisés de voir leur fils avec des dents la première fois, comme s'il avait perdu son innocence :D Moi je suis sûre que ça lui ira super bien d'avoir l'air d'une vieille édentée (le crâne chauve lui va déjà comme un gant  [:flagadadim] )


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66488329
FRACTAL
Posté le 04-08-2022 à 20:09:58  profilanswer
 

BSG a écrit :

 

Pas vraiment, le maximum remboursé par les impôts est de 1 150€ par an.


Oui c'est la que la nounou reprend l'avantage, tu peux même déduire 7500 la première année.

n°66489000
hammy
Posté le 04-08-2022 à 22:13:58  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Tain tout pareil ici mais avec 2 mois d'écart :D Moi le retournement à toute vitesse elle ne le maîtrise vraiment que depuis une ou deux semaines là, mais ça y est les problèmes commencent, elle peut traverser la pièce hyper rapidement...
Et on a une petite régression du sommeil aussi, le soir elle se réveille plusieurs fois dans la soirée, souvent ça va vite mais des fois il faut la calmer 5/10 minutes...
Et la nuit le sommeil est plus agité aussi
Je me dis que la chaleur doit jouer pas mal non ?

 

Sinon mademoiselle a une magnifique et unique dent en bas, c'est trop mignon :D

 

C'est sympa d'avoir des nouvelles de vos bébés GG et laloutre =)

 

Ogrustin maîtrise le rouli-bouli depuis 3 semaines. Il rampe partout et essai de se relever sur ses pieds. Il commence à faire du cheveux + deux dents en bas :D

 

Je trouve qu'il ne fait plus vraiment bébé, on dirait un petit enfant :o

 

Il dort 12h la nuit, 1h de sieste le matin, 3h de sieste l'après midi, on a vraiment pas à se plaindre :D

Message cité 1 fois
Message édité par hammy le 04-08-2022 à 22:14:43
n°66489342
titounne
Posté le 04-08-2022 à 23:16:45  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Possible pour la chaleur, mais quand il a fait chaud hardcore en juillet elle avait très bien dormi sous +30 degrés donc je sais pas :o Y'a aussi les vacances je pense, on change un peu de lieux en ce moment ça doit la perturber (même si y'a deux mois elle s'en fichait).  
 
Nooon trop mignon la petite dent  [:vapeur_cochonne] Ça change vraiment son visage ? J'ai des copains qui m'ont dit avoir été traumatisés de voir leur fils avec des dents la première fois, comme s'il avait perdu son innocence :D Moi je suis sûre que ça lui ira super bien d'avoir l'air d'une vieille édentée (le crâne chauve lui va déjà comme un gant  [:flagadadim] )


 
Ecoute nous on trouvais que Antoinette était toute choupi avec sa mini dent quand elle a poussée :D
 
(Et bon faut dire on a fait une photo de sa tête trop drole du coup quand j'y pense je ne vois que cette photo :D )
 
Bon elle a sorti la 2nd tout de suite après donc on n'en a pas profité longtemps de son unique dent.


---------------
Des images
n°66489801
Charleston
Posté le 05-08-2022 à 02:39:06  profilanswer
 

Ah mais grave, ici on a les deux premiers chicots qui sont sortis d'un coup, adorable avec ses mini dents !
(On en est a la 10+11+12 là  [:elmoricq], vous comprendrez l'heure de postage)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66490286
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 05-08-2022 à 09:05:15  profilanswer
 

Ha oui non la dent j'adore moi :D
 

hammy a écrit :


 
C'est sympa d'avoir des nouvelles de vos bébés GG et laloutre =)
 
Ogrustin maîtrise le rouli-bouli depuis 3 semaines. Il rampe partout et essai de se relever sur ses pieds. Il commence à faire du cheveux + deux dents en bas :D
 
Je trouve qu'il ne fait plus vraiment bébé, on dirait un petit enfant :o
 
Il dort 12h la nuit, 1h de sieste le matin, 3h de sieste l'après midi, on a vraiment pas à se plaindre :D


 
Le cheveu joue pas mal dans l'impression bébé je pense, ici ça commence à pousser un tout petit peu mais elle est blonde comme les blés pour l'instant donc c'est comme si elle avait rien :D
Et belle perf pour le sommeil, j'avoue je suis un peu jalouse pour les siestes ! Enfin dans un mois ce sera plus trop mon problème  [:endraum]

n°66491226
hammy
Posté le 05-08-2022 à 11:16:22  profilanswer
 

Les siestes se sont "calées" globalement à partir du moment où on l'a fait gardé.

 

Peut être que le changement d'environnement le fatigue :D

 

Et les cheveux c'est pas non plus encore énorme :o il est blond ça joue :D

 

Ne pas quoter

 
Spoiler :

 

C'est plus un bébé, c'est lui qui conduit la voiture :o
https://i.ibb.co/YLMKDQd/IMG-20220729-211838.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hammy le 05-08-2022 à 11:16:58
n°66491685
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 05-08-2022 à 11:56:48  profilanswer
 

hammy a écrit :

Les siestes se sont "calées" globalement à partir du moment où on l'a fait gardé.
 
Peut être que le changement d'environnement le fatigue :D
 
Et les cheveux c'est pas non plus encore énorme :o il est blond ça joue :D
 
Ne pas quoter
 

Spoiler :


 
C'est plus un bébé, c'est lui qui conduit la voiture :o




 
[:draculax]
 

Spoiler :


Coucou Ogrustin !
https://i.ibb.co/LggS3bH/PXL-20220802-135746537-PORTRAIT.jpg

n°66491776
hammy
Posté le 05-08-2022 à 12:07:28  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

 

[:draculax]

 

Coucou Ogrustin !

 

Rhalala qu'est ce qu'ils grandissent :D trop mignonne !

n°66492569
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-08-2022 à 14:05:53  profilanswer
 

hammy a écrit :

 

Rhalala qu'est ce qu'ils grandissent :D trop mignonne !


Mais oui c'est ouf :love:

Spoiler :

La troisième des bébégras  [:tachyon:1] [img][/img]


Message édité par Grande Greluche le 03-10-2022 à 13:32:08

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66492807
titounne
Posté le 05-08-2022 à 14:39:07  profilanswer
 

Holala tout ces beaux bébés  :love:  :love:

  

Et oui les cheveux changent grave la donne.

 

Ici ils ont beaucoup poussé entre 2.5 et 3 ans et clairement elle fait d'un coup petite fille

 

Et encore plus quand elle est coiffée

 

Ici début septembre et fin juillet
https://i.ibb.co/pWGC8Hd/IMG-20220731-113035.jpg

 

Fin juin
https://i.ibb.co/gD5HYcT/IMG20220627170102.jpg


---------------
Des images
n°66493165
Charleston
Posté le 05-08-2022 à 15:33:43  profilanswer
 

Ces yeux bleus !
On attend grave les cheveux ici, team pas beaucoup de poils sur le caillou + blond clair ...

 

Sinon y'a quelques semaines on parlait de laisser bebe aux grands parents ... on a fait une nuit en amoureux pour la première fois cette semaine. C'était trop chouette. Je suis pas sûre qu'on était prêts à en faire 2 d'affilee donc une c'était très bien, mais on recommencera !
(Et elle a relativement bien dormi).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10339  10340  10341  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR