| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 11:49:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
f_bardamu |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 30-11-2025 à 11:59:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si ça ne vous intéresse il y a la molette, ou des scripts permettant de créer des ignore lists. |
Corran Horn lol |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 12:52:14 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et tu pretends ensuite que c'est moi qui prend les autres pour des cons (alors que j'ai posté juste un message sur ce sujet) Oui, si tu veux que je te réponde (alors que tu n'as apporté aucun argument, c'est sûr que c'est sérieux...), oui, la taxe zucman est une énorme connerie parce que ça taxe directement le moyen de production, et qu'en plus ça taxe une donnée volatile qui n'existe même pas. Et pour répondre à ton insulte très conne (ou provoc, comme tu veux l'appeler), c'est n'est pas parce tu ne seras jamais dans cette position là que tu fois te soucier que l'économie est foutue en l'air par des lois qui n'ont plus été réfléchie au delà de l'idéologie de l'économiste qui sort ça. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 30-11-2025 à 12:57:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
GAS Wifi filaire© |
Après je comprends que ça n'intéresse pas tout le monde et que ce soit répétitif. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | J'espère avoir fait avancer les choses. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
Moctezuma2 |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Et j'ai même pas parlé d'exil fiscal, pourquoi tu me sors ça ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-11-2025 à 13:33:42 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Et est ce que tu penses que des entrepreneurs vont se lancer à monter leur boîte en restant en France s'il savent qu'ils perdront progressivement leur entreprise (au profil de capitaux étrangers), s'ils réussissent. Quid d'une entreprise qui s'effondre en bourse ? J'ai rien vu du tout à ce propos de ça sur ton lien --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
Message édité par djoul le 30-11-2025 à 13:54:49 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chaisedejardin | +1 (j'aurais jamais pensé un jour +1 un message de Tilk) Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 30-11-2025 à 14:14:44 --------------- Jésus t'aime |
Corran Horn lol | au final djoul est plus poli mais ça continue à raconter n'importe quoi, au moins j'ajoute de la couleur |
ALors Aghion a émis des critiques contre la proposition zucman, mais il ne la rejette pas totalement en bloc (de mémoire, il rejette surtout le fait que le faire à l'échelle de la France montre des limites, cad celles sur lesquelles tu t'appuies, mais c'est le débat éternel : si personne ne se lance jamais, il ne se passera jamais rien et à la fin on l'a tous dans le cul), il me semble et il est un peu tout seul à côté d'autres économistes de renom, et aussi prix Nobel, qui soutiennent à fond Zucman. Et excuse-nous (je me mets dans le lot de Corran, même si je reconnais qu'il a utilisé trouduc') d'être assez agacés quand on revient sur un sujet ou tout le monde était d'accord sauf un, et qu'on nous le ressert 3 semaines après. Message édité par Eife le 30-11-2025 à 15:57:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 30-11-2025 à 21:35:44 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
MonsieurPoney |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
garath_ | Je pose ça là je suis dans le thème : Mention spéciale aux membres de l'asso en question qui sont quasi tous agents immobiliers --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul | Tiens Eife, je passe régulièrement en voiture et à pied le mardi entre 17h30 et 19h30 à Oullins, j’ai pas l’impression que le trafic remis en double sens grande rue à changer quoi que ce soit au bordel général (notamment en bas vers le pont) ? En tant qu’habitant, t’as vu une différence ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-12-2025 à 07:53:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est plus vert devant chez moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |