Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Lessive biologique (les noix de lavages indiennes)

n°7071009
freaxinthe​night
Posté le 25-11-2005 à 00:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ah au fait merci ça a très bien marché  [:freaxinthenight]  
...[:karo]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 00:11:45  profilanswer
 

n°7071082
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 00:30:35  profilanswer
 

gira a écrit :

J'en déduis que tu ne comprends rien :lol:  :lol:  
 
Comme j'ai déja dit dans ma famille, nous ne souffrons d'aucunes tares y compris des allergies :D  
Et dans mon entourage, je ne connais personne qui à eu des allergies avec les lessives chimiques.
Est ce qu'il existe des statistiques sur le pourcentage de la population qui est allergique aux lessives chimiques ?


 
je vois que tu ne comprends pas grand chose non plus... et que tu ne veux lire que ce que tu veux bien lire.
Tu crois que quelqu'un va venir te dire qu'il a une allergie due aux lessives? "Gira? Gira? J'ai une allergie due aux lessives!!!"
Je ne sais pas si il existe des statistiques sur le pourcentage de la population qui est allergique aux lessives chimiques, mais si tu veux dire que l'UFC ne sont que des branquignols, tu m'excuseras de ne plus tenir compte de tes propos :)
 
Tiens, je vais te dire un truc : avant de passer aux noix, j'avais des petites allergies sur les jambes. Maintenant, elles disparaissent.
Mais ca doit etre du a mon linge qui est sale :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7071101
gira
Posté le 25-11-2005 à 00:37:55  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

ah au fait merci ça a très bien marché  [:freaxinthenight]  
...[:karo]


 
Attention aux allergies :D  
 
 

n°7071122
gira
Posté le 25-11-2005 à 00:47:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

je vois que tu ne comprends pas grand chose non plus... et que tu ne veux lire que ce que tu veux bien lire.
Tu crois que quelqu'un va venir te dire qu'il a une allergie due aux lessives? "Gira? Gira? J'ai une allergie due aux lessives!!!"
Je ne sais pas si il existe des statistiques sur le pourcentage de la population qui est allergique aux lessives chimiques, mais si tu veux dire que l'UFC ne sont que des branquignols, tu m'excuseras de ne plus tenir compte de tes propos :)
 
Tiens, je vais te dire un truc : avant de passer aux noix, j'avais des petites allergies sur les jambes. Maintenant, elles disparaissent.
Mais ca doit etre du a mon linge qui est sale :heink:


 
Tu as dis que la majorite des lessives sont allergisantes
UFC que choisir n'a jamais dit cela, tu n'as rien compris
 
Tu as des petites allergies sur les jambes, uniquement sur les jambes ?
Arrète ton baratin STP :D  
 

n°7071144
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 25-11-2005 à 00:55:48  profilanswer
 

gira a écrit :

:jap:  
Je suppose que le tambour est vertical ?


 
 
oui chargement pas le dessus, pourquoi?

n°7071160
gira
Posté le 25-11-2005 à 01:00:59  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

oui chargement pas le dessus, pourquoi?


 
C'est moins efficace que les tambours horizontaux
 
 :hello:  

n°7071631
Merome
Chef des blorks
Posté le 25-11-2005 à 08:57:02  profilanswer
 

gira a écrit :

Tu as dis que la majorite des lessives sont allergisantes
UFC que choisir n'a jamais dit cela, tu n'as rien compris


 
On joue sur le mots. La majorité des lessives contiennent des allergènes. L'UFC a attribué 3 étoiles aux lessives qui n'en contenait pas du tout. Y en a 3 ou 4...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°7071937
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-11-2005 à 10:28:02  profilanswer
 

gira a écrit :

C'est moins efficace que les tambours horizontaux
 
 :hello:

Tu veux dire "tambour à plat" ; genre roue de velo sur le côté ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7072163
Ciler
Posté le 25-11-2005 à 11:05:07  profilanswer
 

Merome a écrit :

On joue sur le mots. La majorité des lessives contiennent des allergènes. L'UFC a attribué 3 étoiles aux lessives qui n'en contenait pas du tout. Y en a 3 ou 4...


Ben oui, mais c'est de la mauvaise foi pure et simple. La banane - le fruit - contient un allergene mortel, tu vas cesser d'en manger pour autant ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7072218
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 25-11-2005 à 11:13:46  profilanswer
 

gira a écrit :

C'est moins efficace que les tambours horizontaux
 
 :hello:


 
 
bah c'est moins chiant en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 11:13:46  profilanswer
 

n°7072566
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 12:16:55  profilanswer
 

gira a écrit :

Tu as dis que la majorite des lessives sont allergisantes
UFC que choisir n'a jamais dit cela, tu n'as rien compris
 
Tu as des petites allergies sur les jambes, uniquement sur les jambes ?
Arrète ton baratin STP :D


 
scuze, mais si seulement 4 ou 5 lessives ne  sont pas allergisantes, il me semble que c'est tres peu, par rapport a l'offre...
 
Et vi, que sur les jambes. Problemes a cause des jeans. Problemes que je n'ai plus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7073132
Merome
Chef des blorks
Posté le 25-11-2005 à 13:38:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben oui, mais c'est de la mauvaise foi pure et simple. La banane - le fruit - contient un allergene mortel, tu vas cesser d'en manger pour autant ?


 
Je n'ai fait que dire ce que l'UFC disait. Je ne vois pas de mauvaise foi là-dedans.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°7073283
Ciler
Posté le 25-11-2005 à 13:59:28  profilanswer
 

SI, entre dire "la lesive contient des allergenes" et "la lessive provoque des allergies", il y a une nuance enorme. Toute personne portant un couteau est elle un meurtrier ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7073329
lokilefour​be
Posté le 25-11-2005 à 14:05:07  profilanswer
 

En plus des allergènes il y en a partout, l'air, la nourriture, la poussière, pollen etc..
 
L'important c'est de ne pas être allergique, c'est tout.


---------------

n°7074109
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 25-11-2005 à 15:41:37  profilanswer
 

Ciler a écrit :

SI, entre dire "la lesive contient des allergenes" et "la lessive provoque des allergies", il y a une nuance enorme. Toute personne portant un couteau est elle un meurtrier ?


 
NON. L'étude dit que les lessives contiennent des allergènes de façon anormalement élevés (Nombre d'allergènes fréquents sup à 100 mg/kg).
 
Les autres (comme ta banane) ont une meilleur note.

n°7074168
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 25-11-2005 à 15:50:41  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

En plus des allergènes il y en a partout, l'air, la nourriture, la poussière, pollen etc..
 
L'important c'est de ne pas être allergique, c'est tout.


 
Un antigène introduit par les muqueuses (cas de la lessive) et non par voie parentale, peut déclencher la production d'anticorps particuliers, qui s'opposeraient à la pénétration de l'antigène lors d'expositions ultérieures. La défaillance de ce mécanisme de protection favoriserait le développement d'autres formes de réactions immunitaires, notamment celles qui sont responsables des réactions d'hypersensibilité. Donc les allergène de la lessive "rendent" allergiques. On peut devenir allergique suite à une exposition à des allergènes, donc potentiellement suite à une exposition à de la lessive qui contient trop d'allergènes.

n°7074775
Merome
Chef des blorks
Posté le 25-11-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :

SI, entre dire "la lesive contient des allergenes" et "la lessive provoque des allergies", il y a une nuance enorme. Toute personne portant un couteau est elle un meurtrier ?


 
La lessive chimique provoque potentiellement plus d'allergie que les noix de lavage.  
Cette phrase-ci est-elle exacte ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°7074791
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 17:03:35  profilanswer
 

Merome a écrit :

La lessive chimique provoque potentiellement plus d'allergie que les noix de lavage.  
Cette phrase-ci est-elle exacte ?


 
on va te dire que non, que vu que les noix ne lavent rien, on peut attrapper tout et surtout n'importe quoi :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7074960
gira
Posté le 25-11-2005 à 17:26:24  profilanswer
 

Merome a écrit :

La lessive chimique provoque potentiellement plus d'allergie que les noix de lavage.  
Cette phrase-ci est-elle exacte ?


 
Non , si le linge est bien rinçé et sans assouplissants
La saponine est dangereuse pour la santé
La saponine des noix de lavage, provoque bien plus que des allergies aux poissons:
elle les tues :cry:  
 
http://ika.blogspirit.com/files/noix_lavage.pdf
 
D'autre part, est ce que tu as un chat chez toi ?
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 25-11-2005 à 17:27:19
n°7075185
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 25-11-2005 à 17:59:41  profilanswer
 

gira a écrit :

Non , si le linge est bien rinçé et sans assouplissants
La saponine est dangereuse pour la santé


 
Même dans les faibles quantités utilisées avec les noix?


Message édité par Combi_A_Vendre le 25-11-2005 à 18:02:05
n°7075279
Ciler
Posté le 25-11-2005 à 18:12:33  profilanswer
 

Merome a écrit :

La lessive chimique provoque potentiellement plus d'allergie que les noix de lavage.  
Cette phrase-ci est-elle exacte ?


Oui  :jap:  
 
Enfin, non, faudrait meme dire le linge lave avec ... mias l'idee est correcte :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7075291
Ciler
Posté le 25-11-2005 à 18:14:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

on va te dire que non, que vu que les noix ne lavent rien, on peut attrapper tout et surtout n'importe quoi :D


Toi, tu ferais mieux de la fermer honnetement. Merome est un interlocteur viable - il reste sur son opinion mais on sent qu'il est ouvert - mais tu plombes ses efforts de discussion de maniere assez remarquable. :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7076372
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 21:07:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Toi, tu ferais mieux de la fermer honnetement. Merome est un interlocteur viable - il reste sur son opinion mais on sent qu'il est ouvert - mais tu plombes ses efforts de discussion de maniere assez remarquable. :/


 
ben non
j'interviendrai encore sur ce thread car je partage les opinions de Merome et des autres qui ont teste les noix et en sont satisfaits.
Maintenant, tu n'as qu'a zapper le thread si me lire te derange
mais certainement pas me demander de la fermer :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7076573
Merome
Chef des blorks
Posté le 25-11-2005 à 21:41:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Toi, tu ferais mieux de la fermer honnetement. Merome est un interlocteur viable - il reste sur son opinion mais on sent qu'il est ouvert - mais tu plombes ses efforts de discussion de maniere assez remarquable. :/


 
J'apprécie le commentaire.  :jap:  
Ceci dit, moi je suis pour que LeKeiser reste. Peu importe sa façon de témoigner, cela reste un témoignage. (et il va dans mon sens  :ange:)  


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°7076869
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 22:34:23  profilanswer
 

Merome a écrit :

J'apprécie le commentaire.  :jap:  
Ceci dit, moi je suis pour que LeKeiser reste. Peu importe sa façon de témoigner, cela reste un témoignage. (et il va dans mon sens  :ange:)


 
je te remercie :jap:
 
J'ai au moins teste, au contraire de certains.
Et j'en suis tres satisfait. Donc...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 25-11-2005 à 22:34:33

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7079838
gira
Posté le 26-11-2005 à 14:08:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

je te remercie :jap:
 
J'ai au moins teste, au contraire de certains.
Et j'en suis tres satisfait. Donc...


 
 :lol:  :lol:  
 
Le mercredi 29 juin 2005 à 16:33, par Sop  
 
S'il vous plaît, arrêtez de chanter les louanges de ces maudites noix de lavage qui ne lavent pas DU TOUT, même en mettant 2 fois 4 demi-noix par lavage dans 2 petits sacs. Je suis obligée à chaque fois de RELAVER avec ma bonne vieille lessive bien chimique (bonjour les factures d'eau et d'électricité) parce que la sueur sous les bras, mouillée après un lavage qui n'a rien lavé, c'est une véritable infection ! J'ai essayé une bonne dizaine de fois, mais cette fois-ci, j'arrête. Vous êtes payés par quelle société pour raconter des conneries pareilles ? Après ça, ne vous étonnez pas que les gens qui utilisent le bio passent pour des tarés ! Quelqu'un veut récupérer mon sac d'un kilo ? (150 balles foutues en l'air, mine de rien)

 


Message édité par gira le 26-11-2005 à 14:10:28
n°7080279
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2005 à 15:39:07  profilanswer
 

Marrant, je peux ecrire l'inverse aussi
mais je ne sais pas si ca te ferait autant rire


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7080504
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 16:28:46  answer
 

bank a écrit :

http://img471.imageshack.us/img471/3091/noix2wu.png
 
Joli, enfin qqch de rigoureux (enfin a priori :d )... On voit clairement que selon la saleté, les noix suivent pas...
 
(Y manque quand même la légende et le protocole :o )


clair, surtout que c est un marchand de lessive qui a fait l'etude
je sais pas pourquoi mais du coup j'ai tout d un coup un doute sur la validite du document :D

n°7081620
gira
Posté le 26-11-2005 à 19:40:31  profilanswer
 


 
 :non:  
Les tests d'Ecover sont des tests normalisés reconnus internationalement, et utilisés par tous les fabricants sérieux  
 
Les charlatans vendeurs de noix à 20 euros le kg, peuvent contester les tests d'Ecover, et les faire refaire sous controle d'huissiers, s'ils ne le font pas, c'est qu'ils savent très bien, qu'ils ont perdus d'avance.  :D  
 
 
 
 

n°7081646
gira
Posté le 26-11-2005 à 19:44:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Marrant, je peux ecrire l'inverse aussi
mais je ne sais pas si ca te ferait autant rire


 
Tu ne fais que cela, depuis le début, continue !!  :lol:  :lol:  
 
 

n°7081663
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2005 à 19:46:42  profilanswer
 

gira a écrit :

Tu ne fais que cela, depuis le début, continue !!  :lol:  :lol:


 
 
ca n'est pas ce que tu fais, a tout hazard?
ca, et te marrer pour un rien...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-11-2005 à 19:51:35

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7081879
gira
Posté le 26-11-2005 à 20:23:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ca n'est pas ce que tu fais, a tout hazard?
ca, et te marrer pour un rien...


 
Exact, concernant la valeur de vos témoignages:
 
"J'ai testé les noix de lavage à 20 euros le kg, et je suis très content"
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°7082427
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 21:26:27  answer
 

gira a écrit :

:non:  
Les tests d'Ecover sont des tests normalisés reconnus internationalement, et utilisés par tous les fabricants sérieux  
 
Les charlatans vendeurs de noix à 20 euros le kg, peuvent contester les tests d'Ecover, et les faire refaire sous controle d'huissiers, s'ils ne le font pas, c'est qu'ils savent très bien, qu'ils ont perdus d'avance.  :D


 :sarcastic:  
 
Les noix ne sont peut etre pas une bonne solution (et surement pas a 20e) mais j'ai autant confiance en les tests d'ecover (qui se trouve avec ce produit en plus attaqué sur un segment qu'il occupait seul) qu'en Marlboro pour une etude sur la nocivite des cigarettes [:mlc]

n°7085564
gira
Posté le 27-11-2005 à 10:57:06  profilanswer
 


 
Si tu n'as pas confiance dans des tests normalisés reconnus internationalement, il ne faut pas avoir peur d'écrire et dire à Ecover que ce sont des menteurs.
Je suis certain qu'ils vont te répondre.
 
Je suppose que tu fais plus confiance au baratin du site de moustache67 qui est venu faire sa pub sur ce topic ?
 
au début du topic, j'avais envoyé un Email à un autre site de charlatans:
 
Ma question:
Je viens de voir votre pub pour les noix de lavage, je suis interressé, mais:
Vous dites que:
 Avec un kilo de noix de lavage (20 euros TTC), une famille de 4 personnes fait ses lessives durant toute une année à raison de trois machines par semaine
Un simple calcul permet de trouver comme poids de noix, à chaque lavage, sauf erreur: env. 6g !!
Cela me parait très très peu, est ce suffisant pour laver efficacement ?

 
Réponse du charlatan
Il faut prendre un compte un paramètre peu commun dans le domaine de la lessive,  
les noix de lavage sont réutilisable 2 ou trois fois.
Avez vous bien pris en compte ce paramètre dans vos calcul ?
 
Il est trop fort: quand y'en a plus: y'en a encore !!!
 
 

n°7085579
gira
Posté le 27-11-2005 à 11:01:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ah
et que fais tu de : j'ai teste, je ne suis pas con au point d'affirmer quelque chose de loin, et ca me va.
c'est trop con pour toi?


 
OUI :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°7085806
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2005 à 11:54:14  profilanswer
 

Ce que tu sais faire de mieux, c'est te marrer et troller...
Tu preferes utiliser de la lessive classique, libre a toi. Mais comment peux tu dire que les noix n'ont aucun effet sans jamais vouloir les tester? (et s'il te plait, ne reponds pas a nouveau comme un beau trolleur) On est plusieurs a les utiliser et a en etre satisfaits, serions nous tous a tes yeux de pauvres types avec des vetements sales?
 
Ce que je tire de tout ce thread, c'est :
- si l'eau chaude enleve deja la plupart des taches, pourquoi rajouter de la lessive?
- si l'eau chaude enleve deja la plupart des taches, alors l'ajout des noix est un plus : les  vetements seront bien laves, et les rejets seront moins toxiques qu'avec une lessive chimique, le linge sera plus doux une fois sec.
- si le linge est bien crade, il ressort propre en utilisant les noix. Aie-je des problemes de visions d'apres toi?
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7085869
bank
grin and bear
Posté le 27-11-2005 à 12:10:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce que tu sais faire de mieux, c'est te marrer et troller...
Tu preferes utiliser de la lessive classique, libre a toi. Mais comment peux tu dire que les noix n'ont aucun effet sans jamais vouloir les tester? (et s'il te plait, ne reponds pas a nouveau comme un beau trolleur) On est plusieurs a les utiliser et a en etre satisfaits, serions nous tous a tes yeux de pauvres types avec des vetements sales?
 
Ce que je tire de tout ce thread, c'est :
- si l'eau chaude enleve deja la plupart des taches, pourquoi rajouter de la lessive?
- si l'eau chaude enleve deja la plupart des taches, alors l'ajout des noix est un plus : les  vetements seront bien laves, et les rejets seront moins toxiques qu'avec une lessive chimique, le linge sera plus doux une fois sec.
- si le linge est bien crade, il ressort propre en utilisant les noix. Aie-je des problemes de visions d'apres toi?


 
Comment est-ce que tu peux prétendre ça? Personne ne l'a encore prouvé/testé  :??:

n°7085979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2005 à 12:28:21  profilanswer
 

bank a écrit :

Comment est-ce que tu peux prétendre ça? Personne ne l'a encore prouvé/testé  :??:


 
euuuh, comment dire... J'utilise les noix pour laver mes vetements. Donc quelque part, ca veut dire que je l'ai teste, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7086230
gira
Posté le 27-11-2005 à 13:25:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce que tu sais faire de mieux, c'est te marrer et troller...
Tu preferes utiliser de la lessive classique, libre a toi. Mais comment peux tu dire que les noix n'ont aucun effet sans jamais vouloir les tester? (et s'il te plait, ne reponds pas a nouveau comme un beau trolleur) On est plusieurs a les utiliser et a en etre satisfaits, serions nous tous a tes yeux de pauvres types avec des vetements sales?
 
Ce que je tire de tout ce thread, c'est :
- si l'eau chaude enleve deja la plupart des taches, pourquoi rajouter de la lessive?
- si l'eau chaude enleve deja la plupart des taches, alors l'ajout des noix est un plus : les  vetements seront bien laves, et les rejets seront moins toxiques qu'avec une lessive chimique, le linge sera plus doux une fois sec.
- si le linge est bien crade, il ressort propre en utilisant les noix. Aie-je des problemes de visions d'apres toi?


 
OUI :lol:  :lol:  

n°7086239
gira
Posté le 27-11-2005 à 13:26:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

euuuh, comment dire... J'utilise les noix pour laver mes vetements. Donc quelque part, ca veut dire que je l'ai teste, non?


 
NON  :lol:  :lol:  
 
 

n°7086387
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2005 à 13:49:12  profilanswer
 

:pfff: J'abandonne.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Influence biologique de la musique sur les plantes?Saleté de noix de coco !
stations de lavagesCélibataire in.... -> lessive out
Ou trouver du vin de noix sur Paris ??Lessive a la main, la meilleur ?
Vous utilisez quoi comme lessive ?étiquette de bouteille et prix pour du vin de noix
L'ordinateur biologique du professeur Baltier ! 
Plus de sujets relatifs à : Lessive biologique (les noix de lavages indiennes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR