Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Interphone vidéo sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interphone vidéo sans fil

n°62682897
balaizeba
Posté le 17-04-2021 à 19:07:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On trouve des interphones du type : https://www.amazon.fr/Avidsen-64227 [...] 29&sr=8-19
 
C'est un exemple parmi d'autres mais ce qui retient mon attention ici c'est la possibilité de surveiller quand on veut.
 
En effet, je cherche un interphone de ce type dont la caméra serait alimentée par batteries ou piles, avec une porteé de 100 mètres (voir plus, voir qui peut traverser quelques murs si possible) et qui me servirait de vidéosurveillance pour un endroit privé ou je ne peux pas, ni brancher la partie caméra sur secteur (donc à pile ou batterie), ni exploiter un réseau WIFI ou GSM.
Le tout devra également être sans fil (mais sans wifi ou GSM) et je ne pourrais que brancher la partie moniteur sur secteur.  
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 19:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Interphone vidéo sans fil

 

Sujets relatifs
Les livres sur le monde du jeu vidéoConsultation gratuite par lecture de vidéo ne marche plus
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractionsAffiches de films (et jeux vidéo)
twingo 1 qui peine à démarrer ( video )Interphone / Portier audio / Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Interphone vidéo sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR