Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Infos sur Dinan et sa région

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur Dinan et sa région

n°5046659
sebek_2000
Posté le 11-03-2005 à 20:09:59  profilanswer
 

Oyez oyez,  
 
je suis étudiant en aménagement du territoire et je vais, avec 3 camarades, effectuer un stage de 3 mois à Dinan.
je voulais donc avoir, par des sources d'autochtones ou de connaisseurs, des bons plans (resto, sorties,belles plages, etc...) dans le coin.
dans l'espoir que les bretons sont en force sur le forum!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 20:09:59  profilanswer
 

n°5046767
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-03-2005 à 20:28:33  profilanswer
 

Dinan est une très belle ville, j'y ait passé presque toutes mes vacances dans la mesure ou de la famille y habite.
 
le centre ville historique est magnifique, et de plus tu en seras pas loin de st malo, ses remparts, etc...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5062630
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-03-2005 à 15:36:28  profilanswer
 

Dinan, c'est SUPER !!!!!!!!!!
 
J'ai A DO RE !!!!!...
 
Au dessus de la Rance.
 
Beaucoup d'anglais par là bas...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Infos sur Dinan et sa région

 

Sujets relatifs
Infos sur la chanson "Comme toi" de Goldmancdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :(
rémunération de ceux pour qui vous votezstatistique sur le nombre de piscines municipal par region , par hab..
"Puget sound" ==> Région des Etats-Unis..mais pourquoi?Topic du parapente
Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier...ou trouver des infos sur les sociétés
[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hierou boire un verre ce soir entre potes en region parisienne ?
Plus de sujets relatifs à : Infos sur Dinan et sa région


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR