Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[débat] cette été indien en france y compris dans le nord en 2018

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°54700641
playgeek
17/12/1992
Posté le 14-10-2018 à 16:58:25  profilanswer

franchement je pense qu'on ne peux pas faire pire pour nos plantes qu'actuellement a part voter FHAINE :tboll:

car même dans mon bled du nord a bruay-la-buissière il devais normalement pleuvoir et faire frais a partir de ce matin et ce matin je go a la brocantes de bruay-la-buissière dans son centre ville et franchement des feuille marron par terre j'en ais pas vu tant que ca :(

j'ai vu encore beaucoup d'arbre, genarium et autres rose dans les rues de ma ville encore bien vert genre ce matin a 8h il faisais déjà 16 :pf:

je vos jure que c'est pas normal du tout de telle temperature dans mon coin :pf: surtout mi octobre :pf:

je ne cherche pas a shitpost mais sans déconner ca me fais rellement peur car quand on vois que cette été dans mon coin on a été litteralement envahie de mostique tigre comme dans le sud :pf: et aussi de mai jusqu'a fin septembre il faisais minimum 34 en pleine après midi, et vous savez l'humidite thypique de ma region et son climat typique rend les été surotut quand elle sont caniculaure de plus en plus insuportable :pf:

et c'est pas possible il faut vraiment que les gens se bougent le cul :pf:

déjà on pourai favosier considerablement les transport en commun et surtout les rendre beaucoup moins cher voir gratuit par exemple recemment j'ai été a dinquierque et comme vous savez depuis cette été les bus sont gratuit la bas et ils ont renouveler un peu leurs bhns et franchement les transport dans ce coin la sont de qualite :)

et il y en a beaucoup pour certains type de trajet ne prenent plus leurs voiture et c'est pas plus mal :)

par exemple l'une des grandes difference entre les transport en commun et les voitures c'est par exemple en dehors de l'impact ecologique c'est par exemple surtout lorsqu'ils sont pas cher c'est que ca ralenti l'usure de notre voiture, ca coute beaucoup moins cher en essence (vive macron qui est a fond dedans) on a moins de chance de l'abimer, moins de chance de recevoir un pc, moins stressant ...

bon certe il y a le "plaisir de conduire" mais bon par moment j'sis désole mais on peux tout a fais s'en passer surtout sur des trajet a la con car suffit de voir tout ces chauffart de merde :malade:

et ce sont les mêmes qui se plaignent de la limitation a 80 et des radar vous pouvez qu'en prendre qu'a vous :malade:

bon pour revenir aux sujet on pourai par exemple favoriser par exemple plein de petit parc, des rues pietonienne, des journées sans voiture en centre ville, des piste cylable, des potager collectif en plein coeur des villes ...

ou bien encore concretiser vous savez tout ces immeuble pour faire de "l'agriculture verticale" ca ne peux qu'etre bien au vue de la population des metropole toujours plus grandissante et aussi pour la fraicheur des fruits et legume :)

et aussi qu'elles conneries qu'ont les mairies de toujours laisser construire en zones inodable ou proche des cours d'eaux ca aussi c'est une grosse connerie et faut pas s'etonner hein :pf: :malade:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 16:58:25  profilanswer

n°54704589
Modération
Posté le 15-10-2018 à 09:49:31  answer

On n'a pas besoin d'un énième topic café du commerce, il y a déjà des sujets pour parler réchauffement climatique et cie.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019[Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2
musique documentaire Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe[★★] Équipe de France / Champions du Monde 2018 ... et d'Europe 2020 ?
Le nord de l'Espagne [Compte Rendu][FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)
[ARTE] Summer 2018 "Summer of Lovers"Débats sur la pratique de la chasse
Plus de sujets relatifs à : [débat] cette été indien en france y compris dans le nord en 2018

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR