Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  impots erreur d'information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impots erreur d'information

n°11714797
jasonxlion​el
Posté le 03-06-2007 à 16:01:10  profilanswer
 

bonjours a tous voila un grave problème pour ceux qui veulent déclarer leur impôts sur le net . :pfff:  
 Et bien je vient de constater qu'il est malheureusement impossible de faire sa première déclaration par le net si vous n'étiez pas imposable l'année d'avant il qu'il vous conseille de le faire par courrier, pour pouvoir profiter de faire votre declaration par le net l'annee prochaine .
Et la et LE SCANDALE [:aaah] en effet  les jeunes qui penser faire leur déclaration sur le net on attendue jusqu'au 26 juin(ou on passer la date de declaration par courrier) comme il les stipuler et au moment de le faire constate le fait  :fou:  bien se retrouve avec 20% sur leur déclaration  .
 Aucune info n'est donnée sur leur feuille de déclaration  presremplie comme quoi il y impossible de faire celle ci via le net pour la première fois pour raison de non imposition l'année d'avant .           a combien s'élèvera cette erreur??  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 16:01:10  profilanswer
 

n°11714844
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 16:08:20  answer
 

C'est clair que c'est abusé
 
j'ai rempli ma feuille papier et envoyé le 29 mai, mais je voulais le faire par le net, c'est ma mère qui m'a appris qu'il fallait etre inscrit.
 
Je pense qu'on peut quand meme "négocier" en expliquant gentillement le probleme


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 16:08:57
n°11714847
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-06-2007 à 16:08:25  profilanswer
 

L'abus de gras est dangereux pour la santé, a consommer avec modération.

 

EDIT: abusé, effectivement :/


Message édité par Cestuila le 03-06-2007 à 16:09:42

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  impots erreur d'information

 

Sujets relatifs
Declaration d'impôts : questions cons[impots] Frais réels
Un petit conseil pour mes impots sur le locatifImpots et prime pour l'emploi?
Impôts : déduire un appareil photo numériqueDéclaration d'impots Impossible sous Firefox ?
impotsDeclaration d'impots
Je n'arrive plus à accéder à Hotmail : ERREUR 414impôts : taxe d'habitation : commandement de payer
Plus de sujets relatifs à : impots erreur d'information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR