Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°63236003
Pomme
Petite olive
Posté le 17-06-2021 à 16:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


J'ai eu la même chose l'année dernière à la MAAF -> deux dégats des eaux en 1 an
-> le premier, 1 joint qui pète, 3m² de plafond à repeindre chez la voisine
-> le second, 1 joint qui pète sur la partie copro de l'arrivée d'eau, aucun dégat

 

Ben ils ont résilié  [:pascom:9]

 

Chaud. T'as réussi à en avoir une nouvelle ?

 
Theomede a écrit :


Le bulletin de salaire de décembre 2020, c'est logique, c'est pour avoir ton revenu sur un an.


Le bulletin de salaire de décembre c'est mon salaire de décembre. Le revenu sur un an, c'est sur l'avis d'imposition.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 17-06-2021 à 16:21:59

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 16:21:31  profilanswer
 

n°63236068
Daphne
kernel panic
Posté le 17-06-2021 à 16:27:21  profilanswer
 


Pomme a écrit :


Le bulletin de salaire de décembre c'est mon salaire de décembre. Le revenu sur un an, c'est sur l'avis d'imposition.


Non, t'as le revenu cumulé sur la fiche de paie

n°63236083
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2021 à 16:28:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai eu la même chose l'année dernière à la MAAF -> deux dégats des eaux en 1 an  
-> le premier, 1 joint qui pète, 3m² de plafond à repeindre chez la voisine
-> le second, 1 joint qui pète sur la partie copro de l'arrivée d'eau, aucun dégat
 
Ben ils ont résilié  [:pascom:9]


 
C'est complètement dingue ce système  :fou:  
 
Qu'on te résilie parceque tu occasionnes trop de dégâts, pas de soucis, mais quand yarien ou pire que t'es victime, ça devrait être interdit.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63236084
Pomme
Petite olive
Posté le 17-06-2021 à 16:28:55  profilanswer
 

OK j'avais jamais fait gaffe :jap: (je regarde juste  en bas moi :o)


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63236549
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-06-2021 à 17:18:24  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Chaud. T'as réussi à en avoir une nouvelle ?


J'ai un peu galéré, mais j'ai trouvé à la matmut. Et je paie moins cher qu'avant.
 

Pomme a écrit :


Le bulletin de salaire de décembre c'est mon salaire de décembre. Le revenu sur un an, c'est sur l'avis d'imposition.


Y'a le salaire net cumulé sur le  bulletin de décembre, qui donne plus d'infos que l'avis d'IR je trouve.
 

StefSamy a écrit :


C'est complètement dingue ce système  :fou:  
 
Qu'on te résilie parceque tu occasionnes trop de dégâts, pas de soucis, mais quand yarien ou pire que t'es victime, ça devrait être interdit.


Oué ça m'a bien fait rager :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63237521
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2021 à 18:46:09  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Yep le proprio peut pas t'imposer un mode de règlement, c'est toi qui choisi comment tu paies.
 
Suis en pleine recherche d'appart (en RP), quel enfer. Dans certains cas, même des agences me demandent des garants car le proprio n'a pas souscrit à la GRL. Sauf que j'ai pas de garant, on m'en a jamais demandé (sauf quand j'étais étudiante ofc). Puis t'en as une autre qui me demande à ce que l'attestation employeur précise mon revenu mensuel net, alors qu'on file les bulletins de salaire et avis d'imposition. Et une agence qui m'a demandé aussi le bulletin de salaire de décembre 2020 (mais pourquoi ?). Bref, sur un marché tendu, ils ont tous les droits [:tim_coucou]


 
Photoshoooooooooooop


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63238492
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-06-2021 à 20:15:06  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Il faut déclarer, y'a pas de raison de subir les conneries des autres au quotidien, surtout que pour la santé c'est pas terrible ce genre de trucs.


C'est loin d'être insalubre, c'est juste dans un état qui me vaudrait d'être défoncé à l'EDL de sortie si je ne fait rien pour faire réparer. Et moins je fait d'administratif mieux je me porte.
 
Pis bon si la fuite deviens réellement significative en toute logique ça ira emmerder le voisin du dessous qui est un cabinet d'avocats, il fera le nécessaire  [:djooool:8]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63242934
bendx
Posté le 18-06-2021 à 13:09:49  profilanswer
 

Vous pensez quoi de la refonte du DPE ? Je dois signer un nouveau bail de location au 1er juillet, j'ai intérêt à attendre/repousser un peu la date ou pas ?  :o

n°63243187
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2021 à 13:46:06  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Il n'y a plus tellement d'HFRien restés localoser. Moi 3 mois après, malgré mes rappels sans réponse, j’attends toujours le remboursement de ma caution par mon agence rachetée par Foncia (le mois de mon état des lieux) et ma nouvelle proprio ne m'envoie pas les quittances de loyer. Rien de surprenant au pays des escrocs propriétaires.
Je suis bête : il ne faut jamais payer le dernier mois de loyer finalement et s'en servir comme remboursement de la caution, et sans se faire chier en plus à tout nettoyer.


Je me pose également la question, à force de me faire entuber sur mes cautions (d'autant plus que l'immeuble où je suis est censé être démoli juste après)..
C'est une pratique courante ? Efficace ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°63244063
CorB3n
Posté le 18-06-2021 à 15:08:19  profilanswer
 

Est on en droit de réclamer la caution même si on a pas payé le dernier mois de loyer vu que ce sont deux choses différentes ? :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 15:08:19  profilanswer
 

n°63246159
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-06-2021 à 18:59:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je me pose également la question, à force de me faire entuber sur mes cautions (d'autant plus que l'immeuble où je suis est censé être démoli juste après)..
C'est une pratique courante ? Efficace ?

 

C'est une pratique risquée.
Ils ne se bougent pas quand ils n'ont rien à gagner par contre quand c'est pour récupérer des thunes ils se bougent.

 

Et tu risques de finir par payer plus que ce que tu devais à la base.

 

Avec en plus quelques emmerdements de type lettres d'huissier etc.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2021 à 19:00:46
n°63259178
Pomme
Petite olive
Posté le 20-06-2021 à 12:41:53  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Il n'y a plus tellement d'HFRien restés localoser. Moi 3 mois après, malgré mes rappels sans réponse, j’attends toujours le remboursement de ma caution par mon agence rachetée par Foncia (le mois de mon état des lieux) et ma nouvelle proprio ne m'envoie pas les quittances de loyer. Rien de surprenant au pays des escrocs propriétaires.
Je suis bête : il ne faut jamais payer le dernier mois de loyer finalement et s'en servir comme remboursement de la caution, et sans se faire chier en plus à tout nettoyer.


A part quand j'étais en coloc' (proprio gros escroc, bail pas conforme etc.) j'ai toujours récupéré ma caution sans souci [:transparency]

CorB3n a écrit :


J’ai arrêté ce mois ci après 1 an de déboires et tant pis s’il me met un huissier au cul : 26 mois sans régulation des charges locatives, j’ai fait réparer porte de garage + ballon le tout déduit du loyer (1500€ donc quasi toutes les charges locatives dues), forcément ça lui plaît pas, rien à foutre.


L'huissier peut pas faire grand chose si le proprio ne va pas devant le juge.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63259351
CorB3n
Posté le 20-06-2021 à 13:11:22  profilanswer
 

Dommage, il me tarde de poser l’ensemble du dossier sur la table :o
De toute façon j’ai sur conseils rédigé un dernier CR avec stipulé sur c’était une mesure temporaire dans l’attente qu’il me rembourse pour que je lui rembourse le loyer. C’est débile parce que il va pas me filer 1200€ pour que je lui rembourse ses 1200€, mais apparement ça lui tient à cœur alors…


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63267381
Pomme
Petite olive
Posté le 21-06-2021 à 12:28:44  profilanswer
 

Depuis que l'expert a transmis son rapport j'ai plus aucune nouvelle (proprio, agence, assureur...). Concrètement il se passe quoi en termes de procédure une fois que le rapport est transmis: j'imagine que la proprio doit accepter ou refuser le montant proposé ou c'est son assureur ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63273177
ppn7
Posté le 21-06-2021 à 22:30:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
quand on donne un DPE en classe B avec 68kw/m²/an, pour un appartement T2 de 40m² avec chauffage au gaz individuel. Ce diagnostic fait état uniquement du chauffage ou alors ça inclut aussi la consommation pour chauffer l'eau ?  
 
Merci

n°63273905
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-06-2021 à 00:00:08  profilanswer
 

ppn7 a écrit :

Bonsoir,

 

quand on donne un DPE en classe B avec 68kw/m²/an, pour un appartement T2 de 40m² avec chauffage au gaz individuel. Ce diagnostic fait état uniquement du chauffage ou alors ça inclut aussi la consommation pour chauffer l'eau ?

 

Merci


Ça inclut le chauffage de l'eau


---------------
RIP  YOKO        
n°63274111
ppn7
Posté le 22-06-2021 à 03:04:48  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Ça inclut le chauffage de l'eau


 
Merci, ça devient tout de suite plus intéressant tout ça  :sol:

n°63275586
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 10:46:48  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Depuis que l'expert a transmis son rapport j'ai plus aucune nouvelle (proprio, agence, assureur...). Concrètement il se passe quoi en termes de procédure une fois que le rapport est transmis: j'imagine que la proprio doit accepter ou refuser le montant proposé ou c'est son assureur ?


Bon bah l'assurance de ma proprio demande une expertise d'un architecte pour la structure, l'agence essaie d'avoir un RDV. Ca va être la ronde des experts maintenant ...


Message édité par Pomme le 22-06-2021 à 10:47:03

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63275660
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 10:54:42  profilanswer
 

En attendant, j'ai vu que ma boite avait renouvelé le 1% logement, je me suis inscrite sans espoir en me disant que ça prend des plombes ce truc. A peine inscrite en postulant à rien, je reçois un bon de visite pour un 2 pièces dans une résidence pas très loin de mon quartier, chance INCROYABLE. Je vais visiter, l'appart' est en bon état, grand, placards partout, une baignoire (ptn), cuisine sans plafond qui va s'écrouler a priori :o Par contre, y'a pas de porte/cloison entre la chambre et le salon, la gardienne m'a expliqué que l'ancienne locataire avait installé une porte coulissante mais qu'elle était cassée à la fin donc ils l'ont enlevé :o Je peux éventuellement en réinstaller une.

 

MAIS la résidence, je sais pas trop, elle fait pas rêver vraiment. C'est composé de 3 bâtiments, j'ai l'habitude de vivre dans un petit lotissement, là c'est des petites tours, pas une cité mais j'ai peur de l'environnement, quand y'a trop de voisins y'a potentiellement trop d'emmerdes [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 22-06-2021 à 10:55:00

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63276114
rorosk
Posté le 22-06-2021 à 11:37:50  profilanswer
 

As-tu pensé à faire une enquête de voisinage ? Même pour de la location je trouve que ça deviens indispensable : il faut poireauter en bas de l'immeuble à une heure de rentrée du travail et interroger les gens, tu seras vite fixée (et tu verras aussi si c'est des cassos  :o ).

n°63276222
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 11:47:42  profilanswer
 

J'ai vu pas mal de gens sortir car j'ai visité à 9h, donc heure de pointe, la population m'a l'air mixte, pas mal de famille, gens qui allaient bosser. J'ai surtout demandé à la gardienne si c'était bien isolé niveau bruit, elle m'a dit oui que y'avait pas de problème, mébon.  Mais c'pas con comme idée d'y retourner à 18h30/19h :D


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63276269
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2021 à 11:52:04  profilanswer
 

Pomme a écrit :

à la gardienne si c'était bien isolé niveau bruit, elle m'a dit oui que y'avait pas de problème, mébon.


Gardienne payée par le bailleur, tu crois qu'elle va te dire le contraire AVANT de signer ?  [:vizera:4]

n°63276288
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 11:53:29  profilanswer
 

Ca vaut quand même le coup de poser la question hein, c'est toujours difficile de savoir ces choses là, en attendant j'ai rien entendu et les voisins étaient là.  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63278140
myock92
Posté le 22-06-2021 à 14:55:00  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Ca vaut quand même le coup de poser la question hein, c'est toujours difficile de savoir ces choses là, en attendant j'ai rien entendu et les voisins étaient là.  


 
J'étais dans le même cas. Tu te rendras compte des nuisances une fois que tu vivras dedans. Et dis toi que moi c'est un achat, donc pas si facilement réversible que toi en location. Va enquêter auprès des voisins c'est la meilleure solution crois moi.

n°63279000
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 16:19:29  profilanswer
 

Même pas besoin de demander aux voisins [:osweat] Je viens d'y retourner car la dame d'Action Logement me presse pour une réponse: j'ai spotted des petits guetteurs dans la rue de l'immeuble visiblement y'a du deal jusque dans le parking du supermarché à coté, et beaucoup trop de testostérone à la station de métro.  
 
Je préfère encore rester avec ma cuisine pourrie, tant pis pour la baignoire :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63279200
mikimike2
Posté le 22-06-2021 à 16:45:59  profilanswer
 

J'ai une question concernant la peinture d'un appartement ou je suis locataire.
 
J'ai repeint partiellement un pan de mur en diagonal un peu dans ce style https://i.pinimg.com/originals/e2/e [...] 8c7f18.jpg
 
 
Dois je repeindre ce mur à la fin du bail?

Message cité 2 fois
Message édité par mikimike2 le 22-06-2021 à 16:46:52
n°63279459
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-06-2021 à 17:18:08  profilanswer
 

.
ce serait plus prudent.
Pour ma part: je retiens la remise en peinture du mur sur la caution.
 

n°63279586
garath_
Posté le 22-06-2021 à 17:34:02  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
ce serait plus prudent.
Pour ma part: je retiens la remise en peinture du mur sur la caution.

 



Putain mais [:dovakor loves you:4]
Et tu fais repeindre au moins ou tu prends juste le fric et si ça plaît pas au locataire suivant il peut repeindre lui même à ses frais ?

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 22-06-2021 à 17:34:58

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63279593
rorosk
Posté le 22-06-2021 à 17:34:53  profilanswer
 

Tous les prétextes sont bons.

n°63279611
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 17:36:53  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
ce serait plus prudent.
Pour ma part: je retiens la remise en peinture du mur sur la caution.
 


N'importe quoi.
 
M'enfin mikimike t'as ta réponse, peinture blanche 1er prix à Leroy Merlin, un coup de rouleau et hop.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63279614
garath_
Posté le 22-06-2021 à 17:38:02  profilanswer
 

Pomme a écrit :


N'importe quoi.

 

M'enfin mikimike t'as ta réponse, peinture blanche 1er prix à Leroy Merlin, un 8 coups de rouleau et hop.


Fyp


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63279639
Maiar
Posté le 22-06-2021 à 17:40:54  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :

J'ai une question concernant la peinture d'un appartement ou je suis locataire.

 

J'ai repeint partiellement un pan de mur en diagonal un peu dans ce style https://i.pinimg.com/originals/e2/e [...] 8c7f18.jpg

 


Dois je repeindre ce mur à la fin du bail?


Normalement sauf couleurs excentriques ou qui rendent le logement inhabitable, ça passe. Mais j'ai jamais testé car je n'ai jamais changé les peintures.

 

Après ça ne coûte rien de voir avec le propriétaire. Peut-il qu'il est OK pour garder la peinture !

n°63279778
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-06-2021 à 18:02:48  profilanswer
 

Pomme a écrit :

J'ai vu pas mal de gens sortir car j'ai visité à 9h, donc heure de pointe, la population m'a l'air mixte, pas mal de famille, gens qui allaient bosser. J'ai surtout demandé à la gardienne si c'était bien isolé niveau bruit, elle m'a dit oui que y'avait pas de problème, mébon.  Mais c'pas con comme idée d'y retourner à 18h30/19h :D


Ça devrait suffire pour savoir que ça pu les emmerde  :whistle:  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63279781
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-06-2021 à 18:03:11  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Putain mais [:dovakor loves you:4]  
Et tu fais repeindre au moins ou tu prends juste le fric et si ça plaît pas au locataire suivant il peut repeindre lui même à ses frais ?


 
bien relire.... (doigt ?)
 
il semble déjà douter de la neutralité de la peinture qui n'était pas comme ça au départ. Proprio au courant de la modif ? on ne sait pas.
Donc: conseil de remettre comme avant.
 
J'ai dit:  Pour ma part .
 
Je préfère que le locataire demande son avis au proprio. Je conseillerai même: collez du papier peint 1er prix AVANT, et en partant, ben... vous avez juste à détapisser et ça redevient aussitôt comme avant. Pratique non ?  
Maintenant, pour les procès d'intention , je te laisse tes écrits.
 
C'est marrant ces rageux....    :lol:  
 
 
 
 

n°63279852
CorB3n
Posté le 22-06-2021 à 18:14:16  profilanswer
 

Non mais la tournure de ta réponse laisse surtout penser que t’es un bon petit propriescroc, fais une réponse plus complète la dernière fois qui ne laissera pas de doute sur ta capacité d’écoute et de compréhension quand un locataire essaie d’embellir ta ruine :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63279875
rorosk
Posté le 22-06-2021 à 18:18:50  profilanswer
 

jma64 a écrit :

C'est marrant ces rageux....    :lol:


Impossible de ne pas l'être en étant locataire vu l'impéritie et la malhonnêteté des agences et des propriétaires.
Tiens d'ailleurs au bout de quasi 4 mois sans nouvelle pour le remboursement de ma caution par mon ancienne agence injoignable, j'ai eu un appel un jour après avoir déposé un avis incendiaire sur Google Maps  [:danid789:6]. Enfin je n'ai toujours pas le chèque dans les mains...
 

n°63279891
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 22-06-2021 à 18:21:01  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Non mais la tournure de ta réponse laisse surtout penser que t’es un bon petit propriescroc, fais une réponse plus complète la dernière fois qui ne laissera pas de doute sur ta capacité d’écoute et de compréhension quand un locataire essaie d’embellir ta ruine :o


Ou de la rendre encore plus moche.
 
Un ex collègue loue une maison à un collègue actuel. Ca fait 2 mois qui est dedans et il a déjà recouvert le couloir principal par des empruntes de main de junior avec de la peinture.
Le proprio a vu ça via le facebook du locataire. Il n'est pas très heureux  :o  
 
Moi j'ai envie de dire : les gens, si vous voulez faire des déco très personnelle, acheter votre bien et faite pas chier.


Message édité par andre1980 le 22-06-2021 à 18:22:13

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63279907
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 18:24:05  profilanswer
 

Non mais là le gars a quand même mis la photo de son mur: c'est bien fait et les motifs ne sont pas loufoques. Si le locataire se serait amusé à dessiner des licornes ou à faire une fresque de mauvais Basquiat, oui, c'est légitime de ponctionner sur sa caution. Sauf que là, ce n'est absolument pas le cas tout le reste c'est du blabla sur des suppositions.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 22-06-2021 à 18:24:28

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63279911
Maiar
Posté le 22-06-2021 à 18:24:43  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Non mais là le gars a quand même la photo de son mur: c'est bien fait et les motifs ne sont pas loufoques. Si le locataire se serait amusé à dessiner des licornes ou à faire une fresque de mauvais Basquiat, oui, c'est légitime de ponctionner sur sa caution. Sauf que là, ce n'est absolument pas le cas tout le reste c'est du blabla sur des suppositions.


Il a dit que c'était un peu dans le style. En fait c'est peut-être super mal fait :o

n°63279932
Pomme
Petite olive
Posté le 22-06-2021 à 18:26:43  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Il a dit que c'était un peu dans le style. En fait c'est peut-être super mal fait :o


Ptn j'avais compris que c'était son mur.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63279944
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-06-2021 à 18:29:09  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Non mais la tournure de ta réponse laisse surtout penser que t’es un bon petit propriescroc, fais une réponse plus complète la dernière fois qui ne laissera pas de doute sur ta capacité d’écoute et de compréhension quand un locataire essaie d’embellir ta ruine :o


 
probable, mais la faculté de lire en diagonale et ne garder que ce qui arrange est faramineuse ici, au besoin on arrange.   :o  
 
Donc,  rageux,  ne te vise pas rorosk, je suis en désaccord avec des faits comme tu les rapportes, c'est évident, par contre les 'astuces' de camouflage comme j'ai pu en lire ici, j'ai jamais vu un locataire le dénoncer, bizarre bizarre....
 
Et, pour préciser:  je suis pas un " bon petit propriescroc " , j'essaie juste de me mettre à la place d'un bailleur qui n'a pas de gros moyens mais s'efforce de louer et conserver un bien en BON/TRES BON état (ce qui ne veut pas dire le faire sur le dos des locataires non plus)
 
OK ? ? ?  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1700  1701  1702  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR