Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°55654811
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2019 à 12:00:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

apidya a écrit :


 
Bien sûr, le constat d'huissier est à la charge de la partie la plus diligente. Mais dans tout les cas, sauf s'il reloue tu dois payer ton loyer jusqu'à la fin du préavis.



 
C'est déjà fait, d'ailleurs maintenant on ne pourra faire d'EDL qu'après la fin de notre préavis, donc on entre en période de chauffage offert... et si on coupe et que ça se dégrade ce sera pour notre gueule.
Bref on va considérer l'option huissier, même si ça fait des €€ en plus :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 12:00:37  profilanswer
 

n°55654953
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-01-2019 à 12:15:55  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est déjà fait, d'ailleurs maintenant on ne pourra faire d'EDL qu'après la fin de notre préavis, donc on entre en période de chauffage offert... et si on coupe et que ça se dégrade ce sera pour notre gueule.
Bref on va considérer l'option huissier, même si ça fait des €€ en plus :/


 
Hein  :??:  
Tu parles de quel abonnement ? Le chauffage tu résilies ton abonnement et basta, que le chauffage soit coupé ou pas ce n'est pas ton problème  :o

n°55655054
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2019 à 12:26:10  profilanswer
 

Électricité. Il faut transmettre un relevé de compteur, et que donc les 2 parties soient d'accord sur ce relevé de compteur


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55655632
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-01-2019 à 13:41:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est déjà fait, d'ailleurs maintenant on ne pourra faire d'EDL qu'après la fin de notre préavis, donc on entre en période de chauffage offert... et si on coupe et que ça se dégrade ce sera pour notre gueule.
Bref on va considérer l'option huissier, même si ça fait des €€ en plus :/


 :heink: Ton préavis met fin au contrat à la date du fin de préavis. Avant cette date, tu es libre d'habiter ou pas  dedans mais tu dois respecter les termes du contrat donc de l'habiter en bon père de famille qui chauffe pour éviter les dégâts du gel.  
 
Si tu déménages avant, tu ne peux pas décider unilatéralement d'avancer la date de fin de contrat en convoquant un huissier pour un EDL  !
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55655656
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-01-2019 à 13:44:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

On peut faire l'inverse ? Quand un proprio traine les pieds pour faire l'état des lieux de sortie ? :D
Car le notre semble jouer la montre, vu qu'il semble avoir du mal à trouver de nouveaux candidats et que pendant ce temps là, c'est nous qui payons le chauffage hors gel...


L'état des lieux doit se faire à  la fin du préavis. Pas avant.


---------------
RIP  YOKO        
n°55655665
efyliae
Posté le 29-01-2019 à 13:45:05  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

On peut faire l'inverse ? Quand un proprio traine les pieds pour faire l'état des lieux de sortie ? :D
Car le notre semble jouer la montre, vu qu'il semble avoir du mal à trouver de nouveaux candidats et que pendant ce temps là, c'est nous qui payons le chauffage hors gel...

 

Ça en parle quelques messages au-dessus du tien.

n°55667311
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2019 à 16:18:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


L'état des lieux doit se faire à  la fin du préavis. Pas avant.


 
 
Son message est pas clair, on ne sait pas si l'EDL sera fait à la fin du préavis ou après, d’ailleurs en ce cas ça se passe comment ?


---------------
Roll out !
n°55667565
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2019 à 16:36:57  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink: Ton préavis met fin au contrat à la date du fin de préavis. Avant cette date, tu es libre d'habiter ou pas  dedans mais tu dois respecter les termes du contrat donc de l'habiter en bon père de famille qui chauffe pour éviter les dégâts du gel.

 

Si tu déménages avant, tu ne peux pas décider unilatéralement d'avancer la date de fin de contrat en convoquant un huissier pour un EDL  !

 


 

Alors à la base, moi je veux juste faire un état des lieux à la fin du préavis, et pas chauffer l'appart genre 3 semaines après la fin du préavis parce que le proprio n'est pas pressé :D

 
M_D_C a écrit :


L'état des lieux doit se faire à  la fin du préavis. Pas avant.

 

Tu as déjà loué ? Non parce que je te laisse chercher sur google, mais rien n'empêche un état des lieux avant la fin d'un préavis, je ne me rappelle même pas avoir fait un jour un état des lieux après la fin d'un préavis.
Mais là n'était pas ma question.

 
intersigne a écrit :

 

Son message est pas clair, on ne sait pas si l'EDL sera fait à la fin du préavis ou après, d’ailleurs en ce cas ça se passe comment ?

 

Je ne savais pas non plus, là il se passera en théorie quelques jours après la fin du préavis... En théorie


Message édité par Babouchka le 30-01-2019 à 16:37:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55669146
meuniere
Posté le 30-01-2019 à 19:56:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


L'état des lieux doit se faire à  la fin du préavis. Pas avant.


Euh il y a plein de cas où l'EDL se fait avant. 3 fois j'ai déménagé avant la fin du préavis pour partir à l'autre bout de la France (préavis de 3 mois et de 1 mois) le jour même de l'EDL de sortie. Heureusement que l'agence n'a pas exigé que l'EDL soit fait pile poil le dernier jour...

n°55670018
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 21:46:04  profilanswer
 

Je ne parle de 2 ou 3 jours.

 

Il faut savoir que la jurisprudence est assez claire. Si un propriétaire accepte de faire l'état des lieux 15 jours ou un mois à l'avance. Le locataire peut refuser de payer son loyer jusqu'à la fin du preavis réel.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-01-2019 à 21:51:17

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 21:46:04  profilanswer
 

n°55670058
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 21:50:46  profilanswer
 

intersigne a écrit :

 


Son message est pas clair, on ne sait pas si l'EDL sera fait à la fin du préavis ou après, d’ailleurs en ce cas ça se passe comment ?


En cas d'etat des lieux après la date de fin du preavis, le locataire est responsable jusqu'à la remise des clés. Donc attention au gel et à être assuré.


---------------
RIP  YOKO        
n°55670112
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2019 à 21:57:44  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Je ne parle de 2 ou 3 jours.

 

Il faut savoir que la jurisprudence est assez claire. Si un propriétaire accepte de faire l'état des lieux 15 jours ou un mois à l'avance. Le locataire peut refuser de payer son loyer jusqu'à la fin du preavis réel.

 

Il faut le savoir.


Tu as la source de la jurisprudence ?
Donner les clefs en avance ne te libère pas de tes obligations logiquement.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55670190
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 22:06:17  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Tu as la source de la jurisprudence ?
Donner les clefs en avance ne te libère pas de tes obligations logiquement.


Comment tu peux encore avoir des obligations alors que tu n'a plus la jouissance du bien ?

 

Il faut que j'essaye de vous retrouver la jurisprudence.

 

Perso j'ai eu le cas. il y avait un impayé de loyer. Et le juge a condamné le locataire au règlement des retards de loyer jusqu'à la date de la remise des clés et non de la fin du preavis.
Alors que l'état des lieux avait été avancé à la demande du locataire.
Le juge a indiqué que le propriétaire en acceptant la remise des clés avait repris la jouissance de son bien et donc avait mis fin à la location.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-01-2019 à 22:06:55

---------------
RIP  YOKO        
n°55670428
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2019 à 22:35:41  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Comment tu peux encore avoir des obligations alors que tu n'a plus la jouissance du bien ?


Parce que le bail cours toujours. Sinon le locataire serait bloqué (genre changement de région).

 
Citation :

Pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur. Il est redevable du loyer et des charges concernant tout le délai de préavis si c'est lui qui a notifié le congé, sauf si le logement se trouve occupé avant la fin du préavis par un autre locataire en accord avec le bailleur.


https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080216


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55670464
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 22:40:13  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Parce que le bail cours toujours. Sinon le locataire serait bloqué (genre changement de région).

 
Citation :

Pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur. Il est redevable du loyer et des charges concernant tout le délai de préavis si c'est lui qui a notifié le congé, sauf si le logement se trouve occupé avant la fin du préavis par un autre locataire en accord avec le bailleur.


https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080216


Bin non. La remise des clés et l'état des lieux de sortie met fin au bail.


---------------
RIP  YOKO        
n°55670484
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2019 à 22:42:29  profilanswer
 

J'attends le texte.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55670581
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 22:55:18  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

J'attends le texte.


Il n'y a pas de texte.
 Il y a quelques  décisions de justice.  
Lorsqu'il y a pas de litige ça ne pose pas de problème particulier bien que c'est déconseillé.  Les huissiers le disent assez.


---------------
RIP  YOKO        
n°55670611
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2019 à 22:59:15  profilanswer
 

Legifrance est pas d'accord avec toi.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55670647
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 23:05:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Legifrance est pas d'accord avec toi.


Legifrance ne parle pas d'état des lieux anticipé.


Message édité par M_D_C le 30-01-2019 à 23:08:23

---------------
RIP  YOKO        
n°55670694
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2019 à 23:12:13  profilanswer
 

[:henri gaud l'eau:5]

 
Citation :

Le fait de remettre les clés avant la fin du congé ne libère pas le locataire des obligations nés du bail. En clair, il doit payer ses loyers jusqu'à la fin du préavis. Sauf naturellement si le logement a été reloué entretemps.

 

https://droit-finances.commentcamar [...] imili_main


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55670787
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 23:26:28  profilanswer
 

C'est bien de l'écrire mais ça n'a aucune valeur. droit-finance extrapole

 

Texte: Le loyer est du jusqu'à la fin du preavis

 

c'est ça qui compte

 

Un juge considère que l'état des lieux de sortie si il survient avant met fin au préavis.

 

Donc le juge condamne le locataire au paiement du loyer jusqu'à la date de l'état des lieux.

 

La decision de justice se tient.

 

Le juge considère que le préavis a été écourté d'un commun accord puisque il y a eu remise des clés et état des lieux sans aucune réserve du propriétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-01-2019 à 23:28:41

---------------
RIP  YOKO        
n°55670808
meuniere
Posté le 30-01-2019 à 23:30:26  profilanswer
 

Oui mais là on parle des cas classiques où on décide de la date d'un commun accord et où il n'y a aucune raison d'aller devant le juge. Ce qui est heureusement la majorité des cas.

n°55670822
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2019 à 23:33:34  profilanswer
 

Non mais il veut absolument avoir raison, contredit chaque texte, mais lui faut le croire sur parole.

 
Citation :

En pratique, l’état des lieux intervient à la fin du bail mais il est possible pour le locataire de quitter le logement avant la fin du préavis. L’état des lieux sera donc établi avant la fin du préavis sans pour autant dispenser le locataire de payer le loyer jusqu’à l’expiration du préavis.


https://www.legalplace.fr/guides/et [...] u-preavis/
J'arrête là pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 30-01-2019 à 23:35:50

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55670849
skylight
Made in France.
Posté le 30-01-2019 à 23:39:06  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

C'est bien de l'écrire mais ça n'a aucune valeur. droit-finance extrapole

 

Texte: Le loyer est du jusqu'à la fin du preavis

 

c'est ça qui compte

 

Un juge considère que l'état des lieux de sortie si il survient avant met fin au préavis.

 

Donc le juge condamne le locataire au paiement du loyer jusqu'à la date de l'état des lieux.

 

La decision de justice se tient.

 

Le juge considère que le préavis a été écourté d'un commun accord puisque il y a eu remise des clés et état des lieux sans aucune réserve du propriétaire.


[:rofl]
Alors, je veux me casser d'un appart, sans préavis, j'envoie mon préavis, j'appelle le proprio, il me dit OK pour un état des lieux demain ça arrange tout le monde, je me casse et je paie pas le dernier mois de loyer ? Trop gros :o

 

Sinon, Babouchka, je dirai de t'imposer par AR que l'EDL DOIT se faire avant ou le jour du préavis, et que s'il ne peut pas le faire, qu'il délègue un huissier ou autre personne mandatée pour ça. C'est son problème pas le tien, la date de ton préavis vaut fin de contrat, et donc de location. Au niveau de l'assurance, tout ce qui court après la date de préavis n'est pas couvert, tu peux lui dire que tu vas foutre le feu tu risques rien :D
Au pire tu mets les clefs dans sa BAL le jour du préavis, tu le préviens, il peut faire son EDL quand il veut, et même marquer ce qu'il veut, tu seras pas là donc tu seras présumé avoir rendu l'appartement en bon état.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 30-01-2019 à 23:41:31
n°55670918
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 23:57:02  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Oui mais là on parle des cas classiques où on décide de la date d'un commun accord et où il n'y a aucune raison d'aller devant le juge. Ce qui est heureusement la majorité des cas.


En effet.

 

Je parle des cas où il y a des impayés.  Ne jamais faire l'état des lieux avant la fin du preavis.


---------------
RIP  YOKO        
n°55670925
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-01-2019 à 23:58:53  profilanswer
 

skylight a écrit :


[:rofl]
Alors, je veux me casser d'un appart, sans préavis, j'envoie mon préavis, j'appelle le proprio, il me dit OK pour un état des lieux demain ça arrange tout le monde, je me casse et je paie pas le dernier mois de loyer ? Trop gros :o

 

Voilà. Essayes tu verras ce que dira le juge.  Ton proprio sera débouté.  


---------------
RIP  YOKO        
n°55670950
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2019 à 00:07:34  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Non mais il veut absolument avoir raison, contredit chaque texte, mais lui faut le croire sur parole.

 
Citation :

En pratique, l’état des lieux intervient à la fin du bail mais il est possible pour le locataire de quitter le logement avant la fin du préavis. L’état des lieux sera donc établi avant la fin du préavis sans pour autant dispenser le locataire de payer le loyer jusqu’à l’expiration du préavis.


https://www.legalplace.fr/guides/et [...] u-preavis/
J'arrête là pour ma part.


Je m'en fou d'avoir raison. C'est du vécu, c'est tout.
Si un juge considère que le préavis a été raccourci suite à la précocité de l'EDL de sortie, le proprio l'a dans le cul.
Il est évident que si le propriétaire peut prouver que l'Edl a été fait en avance à la demande du locataire, ça change tout. D'où le texte de ta source.


Message édité par M_D_C le 31-01-2019 à 08:15:05

---------------
RIP  YOKO        
n°55671292
rambolitai​n
Posté le 31-01-2019 à 07:07:12  profilanswer
 

Bjr,  
 
petite question avant je touché la prime ALS, j'ai fait la demande de la prime d'activité et je ne vois plus ma prime d'ALS, savez vous si elles sont cumulables?  
 
Merci

n°55671705
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 31-01-2019 à 08:49:34  profilanswer
 

Une vitre s'est fendue dans mon appartement (en location).  
Une vitre fixe (pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, c'est un élément de la surface vitrée/balcon dans la cuisine, une vitre large d'1,5m sur 30cm de hauteur).  
J'ai fait valoir à l'agence le fait qu'évidemment je n'étais point responsable de cette fissure... Mais ils m'imposent de voir ça avec mon assurance...qui me propose une franchise de 125 euros (merci l'assurance!).
Il n'y a pas un autre recours ? J'ai argué du fait que c'était sûrement des contraintes sur la structure du bâtiment qui ont généré ce bris de glace, mais sans preuves, apparemment, je suis responsable... Ce que je trouve clairement abusé.

n°55671720
gsi spirit
Posté le 31-01-2019 à 08:51:56  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bjr,  
 
petite question avant je touché la prime ALS, j'ai fait la demande de la prime d'activité et je ne vois plus ma prime d'ALS, savez vous si elles sont cumulables?  
 
Merci


Oui, elles le sont.

n°55672027
rambolitai​n
Posté le 31-01-2019 à 09:30:11  profilanswer
 

en faite j'ai vue avec la caf, c'est que mes ressoures sont trop importante en 2017 pour cumuler

n°55673154
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2019 à 11:04:20  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

en faite j'ai vue avec la caf, c'est que mes ressoures sont trop importante en 2017 pour cumuler


 
salaud de riche  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°55675511
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-01-2019 à 14:27:35  profilanswer
 

machendranath a écrit :

sans preuves, apparemment, je suis responsable... Ce que je trouve clairement abusé.


Bah heu ... Comme tu le dis, tu n'a aucune preuve de ce que tu avances.
Concernant l'agence tu aurais aussi bien pu la casser toi même et dire que c'est apparu un matin comme ça. Et ça marcherai avec tout (ce robinet la ? Non mais il est tombé tout seul, changez le).

 

Après oui ça fait chier mais sans preuve, le plus probable est que c'est la personne qui vie dans le bien qui est responsable.

 

Essaie de voir avec tes voisins, si c'est l'immeuble qui a bougé tu dois pas être le seul a avoir des petits tracas.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55675533
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2019 à 14:29:07  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Une vitre s'est fendue dans mon appartement (en location).
Une vitre fixe (pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, c'est un élément de la surface vitrée/balcon dans la cuisine, une vitre large d'1,5m sur 30cm de hauteur).
J'ai fait valoir à l'agence le fait qu'évidemment je n'étais point responsable de cette fissure... Mais ils m'imposent de voir ça avec mon assurance...qui me propose une franchise de 125 euros (merci l'assurance!).
Il n'y a pas un autre recours ? J'ai argué du fait que c'était sûrement des contraintes sur la structure du bâtiment qui ont généré ce bris de glace, mais sans preuves, apparemment, je suis responsable... Ce que je trouve clairement abusé.

 

ça peut aussi être un choc thermique, genre quand tu laisses entrouvert ton volet, y'a une partie de la vitre qui prend le soleil et pas l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 31-01-2019 à 14:29:32

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55675696
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2019 à 14:39:54  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Une vitre s'est fendue dans mon appartement (en location).  
Une vitre fixe (pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, c'est un élément de la surface vitrée/balcon dans la cuisine, une vitre large d'1,5m sur 30cm de hauteur).  
J'ai fait valoir à l'agence le fait qu'évidemment je n'étais point responsable de cette fissure... Mais ils m'imposent de voir ça avec mon assurance...qui me propose une franchise de 125 euros (merci l'assurance!).
Il n'y a pas un autre recours ? J'ai argué du fait que c'était sûrement des contraintes sur la structure du bâtiment qui ont généré ce bris de glace, mais sans preuves, apparemment, je suis responsable... Ce que je trouve clairement abusé.


 
il fallait mieux s'assurer  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°55675788
meuniere
Posté le 31-01-2019 à 14:46:58  profilanswer
 

La plupart des franchises sont de cet ordre.
Il y a des contrats sans franchise ou avec une franchise faible, mais d'après les devis que j'avais fait, ça ne vaut pas le coup sauf si tu as 1 sinistre par an.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 31-01-2019 à 14:47:10
n°55675872
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2019 à 14:52:55  profilanswer
 

meuniere a écrit :

La plupart des franchises sont de cet ordre.
Il y a des contrats sans franchise ou avec une franchise faible, mais d'après les devis que j'avais fait, ça ne vaut pas le coup sauf si tu as 1 sinistre par an.


 
oui c'est pas faux ! cette franchise évite un peu les fausses déclarations dès qu'un électroménager pète  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°55677141
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 31-01-2019 à 16:24:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ça peut aussi être un choc thermique, genre quand tu laisses entrouvert ton volet, y'a une partie de la vitre qui prend le soleil et pas l'autre.


 
C'est une fenêtre fixe, environ 1m de large sur 20 de haut... pas de volet, et pas de soleil non plus (expo plein nord).
D'autant que je ne chauffe pas dans la cuisine, il y fait généralement 13 degrés, donc l'amplitude thermique, on oublie...
Je penchais pour un jeu des boiseries à cause de l'humidité (vétusté ?), mais même le techos qui est passé tout à l'heure n'a pas su me dire à quoi c'était dû... L'expertise en mousse quoi.  :o  
 
Il va laisser la secrétaire décider de la cause... :sweat:

n°55678191
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2019 à 17:55:40  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
C'est une fenêtre fixe, environ 1m de large sur 20 de haut... pas de volet, et pas de soleil non plus (expo plein nord).
D'autant que je ne chauffe pas dans la cuisine, il y fait généralement 13 degrés, donc l'amplitude thermique, on oublie...
Je penchais pour un jeu des boiseries à cause de l'humidité (vétusté ?), mais même le techos qui est passé tout à l'heure n'a pas su me dire à quoi c'était dû... L'expertise en mousse quoi.  :o  
 
Il va laisser la secrétaire décider de la cause... :sweat:


 
un oiseau ?  


---------------
RIP  YOKO        
n°55678648
zeql_
Posté le 31-01-2019 à 18:59:42  profilanswer
 

machendranath a écrit :

 

C'est une fenêtre fixe, environ 1m de large sur 20 de haut... pas de volet, et pas de soleil non plus (expo plein nord).
D'autant que je ne chauffe pas dans la cuisine, il y fait généralement 13 degrés, donc l'amplitude thermique, on oublie...
Je penchais pour un jeu des boiseries à cause de l'humidité (vétusté ?), mais même le techos qui est passé tout à l'heure n'a pas su me dire à quoi c'était dû... L'expertise en mousse quoi.  :o

 

Il va laisser la secrétaire décider de la cause... :sweat:

 

Fais faire un devis à un vitrier, tu seras content de ne payer que 125€.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 31-01-2019 à 18:59:55
n°55684331
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 01-02-2019 à 12:57:11  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Fais faire un devis à un vitrier, tu seras content de ne payer que 125€.


 
Devis reçu, 120 euros.
Tu disais ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR