Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !

n°60498273
dada051
Posté le 17-08-2020 à 12:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec un petit paramètre genre "&privée=[true|false]" en cadeau ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 12:00:15  profilanswer
 

n°60498280
dada051
Posté le 17-08-2020 à 12:01:15  profilanswer
 

Sinon je dois pouvoir avoir un peu de temps pour faire du dev perso d'ici peu, si besoin.

n°60498937
Flaie
No it's necessary
Posté le 17-08-2020 à 13:20:01  profilanswer
 

dada051 a écrit :

Avec un petit paramètre genre "&privée=[true|false]" en cadeau ?


Du coup private alors j'ai du mal avec les API en FR :o :D


---------------
Always wear a camera!
n°60498970
dada051
Posté le 17-08-2020 à 13:23:07  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Du coup private alors j'ai du mal avec les API en FR :o :D


Yep moi aussi en fait (encore plus avec les accents)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°60499019
Flaie
No it's necessary
Posté le 17-08-2020 à 13:28:48  profilanswer
 

dada051 a écrit :


Yep moi aussi en fait (encore plus avec les accents)


Sinon un emoji style agent secret / inspecteur :D


---------------
Always wear a camera!
n°60499700
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 14:32:33  profilanswer
 

J'enfile tout ça dans ma todolist :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60499783
mbl
Posté le 17-08-2020 à 14:39:57  profilanswer
 

Tu veux pas aller voir les gars de redface pour qu'ils implémentes ton machin sur leur appli mobile ? :o


---------------
-3dB
n°60499953
Flaie
No it's necessary
Posté le 17-08-2020 à 14:54:22  profilanswer
 

mbl a écrit :

Tu veux pas aller voir les gars de redface pour qu'ils implémentes ton machin sur leur appli mobile ? :o


Ca serait molto buono c'est clair :)


---------------
Always wear a camera!
n°60500039
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 15:03:16  profilanswer
 

Je vous propose qu'on se donne quelques jours pour tester un peu l'upload automatique avec les nouveaux paramètres (dès que j'ai livré ça), et après on avise pour :
- Redface
- scripts / extensions navigateurs


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60500096
mbl
Posté le 17-08-2020 à 15:08:27  profilanswer
 

Et un api dominos pizza pour qu'ils mettent l'image sur le carton pizza


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 15:08:27  profilanswer
 

n°60500157
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 15:13:38  profilanswer
 

:love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60501211
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-08-2020 à 16:48:59  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bon, j'ai eu quelques heures de calme ce week-end :o
 
Je vous propose une première version de "l'API auto rehost" :jap:
C'est une fonction qui vous permet d'uploader directement à partir d'une URL, de la forme :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Upload?url=[url_de_l'image]


 
Deux mots sur la fonction :jap:
 
C'est accessible aux anonymes tout comme aux utilisateurs enregistrés.
Si vous êtes enregistré (et loggé !) au moment où vous déclenchez la fonction, l'image ira se poser dans album racine (vous pourrez la déplacer ensuite).
J'ai ajouté des champs optionnels, pour faciliter la vie des amateurs de scripts, et prévoir une intégration dans les applis HFR :jap:
 
L'orthographe de l'URL est très importante, il faut respecter le formalisme suivant :  
https://rehost.diberie.com/Upload?url=[url_de_l'image]&login=[votre_login_rehost]&isprivate=[true|false]&album=[ID_de_l'album]
La partie bleue : l'URL du service, rien de bien nouveau. Obligatoire
La partie rouge : le code qui déclenche de l'action de ré-host à la volée (sensible à la casse !). Obligatoire
La partie verte : l'URL complète de l'image à uploader, avec le protocole, le port et tout (ex : https://mondomaine.com/photo/2014/masuperimage.jpg). Obligatoire
La partie orange : votre login Rehost (c'est à dire l'adresse mail utilisée pour vous inscrire. Le login HFR ne fonctionne pas ici). Optionnel
La partie violette : choisissez si l'image doit être privée (si vous saisissez true) ou pas (si vous saisissez false). Optionnel, inutile si login n'est pas fourni
La partie jaune : l'ID de l'album dans lequel déposer la photo (l'ID est trouvable en consultant la Galerie). Optionnel, inutile si login n'est pas fourni
 
Ca supporte, comme pour l'upload classique, les images aux formats JPG et PNG.
Ca ne prend pas (encore...) en charge le GIF, Bitmap, WebP... !
De même, ça ne prend pas en charge les images "en flux", qui sont streamés depuis un serveur (par exemple http://mondomaine.com/image/1), il FAUT, que le nom du fichier apparaisse à la fin de l'URL.
 
Pour ceux qui voudraient scripter la chose : c'est possible, il n'y a pas de redirection (sauf en cas d'erreur !)
Pour le moment, j'affiche le résultat au format HTML, mais si vous préférez une version JSON pour pouvoir l'intégrer dans vos scripts, faites-le moi savoir :)
 
La fonctionnalité est aussi accessible depuis le site, dans la rubrique Charger :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .2.pic.png
 
N'hésitez pas à me faire part de vos retours de vos tests, et soyez prudents en réhostant des images soumises à des droits d'auteur :jap: :)
 
EDIT : Post mis à jour pour refléter la dernière version des développements.


 
 
Et voilà, je viens de livrer une nouvelle version, qui prend en charge les paramètres supplémentaires demandés (login, album id, private mode...)
 
J'ai volontairement omis ces nouveaux réglages dans l'upload via l'interface (menu Charger), pour ne pas surcharger l'écran déjà bien dense.
Une fois l'upload "racine" opéré, l'écran propose de toute façon de déplacer la photo dans un dossier de son choix et de la rendre privée si désiré.
Ca rajoute une étape je sais, mais au moins l'écran de chargement reste relativement simple. A voir si ça pose problème, j'ai quelques idées en tête pour revoir ça...
 
A propos de l'upload automatique (= depuis l'URL donc) :
J'ai essayé de couvrir les cas qui me venaient à l'esprit, mais c'est possible qu'il y ait des cas spéciaux que j'ai omis... Hésitez pas à torturer un peu le truc, qu'on les identifie ensemble.
Dans le genre :
- si vous uploadez en mode anonyme, avec votre login passé, une photo en mode privée : l'aperçu sera pété, forcément, puisque vous n'êtes pas connecté, donc vous ne devriez pas voir la photo :D
- si vous uploadez en mode connecté, avec un login passé différent du votre : ce login sera ignoré et la photo sera placée à votre dossier racine. Impossible d'uploader "pour quelqu'un d'autre" en somme ;)
- si vous uploadez dans un dossier qui n'existe pas : la photo sera placée à la racine de l'utilisateur passé (ou en mode anonyme, le cas échéant)
- si vous uploadez dans un dossier qui n'appartient pas au login passé : la photo sera placée à la racine de l'utilisateur passé
 
Gardez à l'esprit que les paramètres additionnels (login, album, isprivate...) sont facultatifs, mais sont interdépendants ;)
 
Bonus : pourquoi "isprivate" et pas "private", tout simplement parce que dans la techno que j'utilise, le mot clé "private" est réservé :D
 
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60501332
dada051
Posté le 17-08-2020 à 17:01:51  profilanswer
 

Dans ce cas, la variable doit s'appeler @private dans ton code (mais j'aime pas trop)

n°60545729
kabouik
Posté le 23-08-2020 à 02:06:15  profilanswer
 

Je suis super content de trouver un descendant à reho.st, merci beaucoup DiB91.  
 
Deux petites questions :
 
1. Est-ce que ça permet de rehost des images déjà en ligne simplement en ajoutant un préfixe devant l'URL (donc sans passer par l'interface) pour s'assurer qu'elle seront pérennes, ou au moins dupliquées ? Reho.st permettait ça, j'utilisais ça super souvent pour pérenniser une partie des images que j'upload sur 0x0.st notamment, où le stockage est temporaire.
 
[Edit] Ok, je vois dans les derniers messages que la fonction vient d'arriver. Désolé, j'ai posté trop vite. Un alias court serait chouette pour pouvoir taper l'URL qui déclenche l'upload à la mimine, et le retenir sans avoir à utiliser un script ou une appli. C'est envisageable ? En revanche je vois que le résultat de l'URL est en HTML, comme tu l'as d'ailleurs précisé. Ça implique malheureusement une étape supplémentaire pour aller chercher la nouvelle URL : il faut taper l'URL de rehost et la visiter, pour ensuite copier l'URL du format choisi qui se trouve en fait être une nouvelle URL, puis fermer l'onglet. Dans le cas de reho.st, la nouvelle URL était celle qui était tapée, il était donc inutile d'aller la visiter pour en copier une autre directement intégrable dans un message, ce qui était bien pratique. Évidemment ça faisait des URL moches du type https://reho.st/https://domain.tld/ [...] /image.jpg, mais c'était idéal pour taper un texte avec des images sans avoir à jongler entre les onglets.
 
2. Est-ce qu'il y a un referer qui limite l'usage au domaine HFR, ou bien on peut utiliser le service pour poster sur d'autres forums non affiliés à HFR ? J'utilisais pas mal reho.st sur des forums de Linux Mobile (donc c'est toujours un truc de nerd, ça passe non ? :O).


Message édité par kabouik le 23-08-2020 à 13:30:03

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°60545848
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-08-2020 à 07:32:58  profilanswer
 

Hello, bienvenue à toi :)
 
Concernant tes questions :
1 - C'est tout à fait faisable dans la techno que j'utilise oui. Ca demande un peu de réflexion (pour pas que l'image soit ré-uploadée à chaque visite notamment ^^)
2 - Aucune limite ! Ca avait été discuté au début, mais pour le moment, c'est utilisable partout :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60547391
kabouik
Posté le 23-08-2020 à 13:31:46  profilanswer
 

Excellent, merci beaucoup. :jap:


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°60676890
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2020 à 19:23:08  profilanswer
 

Je viens de tester l'application sous MS EDGE sous Android (oui mieux vaut tard que jamais :o )
 
L'appli fonctionne parfaitement (merci le design responsive de Bootstrap / ASP .NET MVC), mais curieusement, sur mon Galaxy S10+ lorsque je clique pour choisir un fichier, le navigateur me demande l'autorisation d'accéder au microphone de l'appareil :??:
 
Je sais pas ce que ça donne sous Safari ou Chrome, mais je pense que c'est un comportement lié au navigateur (pilotable à la voix, j'imagine), et non au site.  
 
Je vous promets que j'accède pas à vos enregistrements vocaux, qu'ils ne m'intéressent pas, et qu'aucune fonctionnalité d'enregistrement vocal n'est présent sur le site :o :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60677043
Antionn
Posté le 07-09-2020 à 19:41:27  profilanswer
 

Je viens de tester sous Firefox-Android, et le concernant il m'a juste demandé l'autorisation d'accéder aux fichiers, ni plus, ni moins :o


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°60677104
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-09-2020 à 19:49:34  profilanswer
 

Sur Chrome iOS aucun problème, par contre ça pourrait être amélioré l'experience mobile sûrement, enfin je m'en sers rarement je poste mes photos pour ma galerie tranquille depuis le PC


Message édité par Flaie le 07-09-2020 à 19:49:53

---------------
Always wear a camera!
n°60678094
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2020 à 21:31:30  profilanswer
 

Ouais l'ergonomie est.. "fonctionnelle" quoi, c'est une application web desktop, qui "marche" sur mobile.
Si j'ai le courage, je tâcherai de proposer une vraie variante mobile (app Xamarin par exemple) dans le futur :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60719623
spurina
Posté le 12-09-2020 à 06:50:37  profilanswer
 

il y a un module pour firefox ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60719633
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2020 à 07:04:52  profilanswer
 

Rien pour le moment.
Juste le site web


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60721180
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-09-2020 à 12:59:26  profilanswer
 

Améliorations auxquelles j'ai pensé (je sais pas si déjà dit)

 

- upload multiple
- bouton pour copier le BBCode (sub mobile sélectionner le texte c'est un peu compliqué)
- pouvoir ouvrir une image dans un nouvel onglet quand on est dans une galerie, là ça doit être un lien JS qui empêche le clic milieu de souris
- Une vue avec génération des BBCode de toutes les images uploadés depuis la dernière connection :o

 

En tout cas je m'en sers tous les jours, déjà plus de 200 uploads ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 12-09-2020 à 13:00:30

---------------
Always wear a camera!
n°60721541
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2020 à 14:05:24  profilanswer
 

Je note tout ça, de très bonnes idées  :love:

 

Quand je modéré le contenu (bande de foufous), je suis toujours admiratif de tes uploads d'ailleurs.
C'est pour des concours photo ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60721592
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-09-2020 à 14:13:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je note tout ça, de très bonnes idées  :love:  
 
Quand je modéré le contenu (bande de foufous), je suis toujours admiratif de tes uploads d'ailleurs.
C'est pour des concours photo ?


C'est principalement pour ma galerie HFR :)
 
Ça arrive que je participe à des concours mais pas depuis un moment, et souvent ça se passe sur Twitter / Instagram / autre.


Message édité par Flaie le 12-09-2020 à 14:14:09

---------------
Always wear a camera!
n°60722194
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2020 à 15:41:12  profilanswer
 

Les vues sont superbes en tout cas, beau travail.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60723788
wotdim
Posté le 12-09-2020 à 20:17:13  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Améliorations auxquelles j'ai pensé (je sais pas si déjà dit)
 
- upload multiple
- bouton pour copier le BBCode (sub mobile sélectionner le texte c'est un peu compliqué)
- pouvoir ouvrir une image dans un nouvel onglet quand on est dans une galerie, là ça doit être un lien JS qui empêche le clic milieu de souris
- Une vue avec génération des BBCode de toutes les images uploadés depuis la dernière connection :o
 
En tout cas je m'en sers tous les jours, déjà plus de 200 uploads ;)


 
Je rajoute:
- Une vue avec génération des BBCode de toutes les images d'un dossier
- un bouton suivant precedent dans le mode galerie pour changer de photo sans fermer
 
:jap:


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°60723823
Flaie
No it's necessary
Posté le 12-09-2020 à 20:21:34  profilanswer
 

wotdim a écrit :


 
Je rajoute:
- Une vue avec génération des BBCode de toutes les images d'un dossier
- un bouton suivant precedent dans le mode galerie pour changer de photo sans fermer
 
:jap:


Effectivement le premier serait très utile si je me trompe pas ça a déjà été mentionné :D


---------------
Always wear a camera!
n°60728080
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2020 à 14:58:45  profilanswer
 

C'est ajouté au backlog :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60833552
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-09-2020 à 09:45:19  profilanswer
 

Salut DiB91, ton rehost est très pratique mais pourquoi refuser l'upload de gif?
 
A++


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60834833
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-09-2020 à 11:17:46  profilanswer
 

Salut à toi :)
 
Pour ça, c'est tout bête : la bibliothèque graphique que j'utilise pour manipuler les images fonctionne avec des images bitmap et prend en entrée des fichiers png, jpeg ou bitmap (et webp aussi je crois).
Pour pouvoir supporter d'autres formats, il faut simplement que je me renseigne et me forme sur d'autres librairies pour compléter :)
 
Ce n'est pas exclu.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60835931
dada051
Posté le 24-09-2020 à 12:41:07  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Salut à toi :)

 

Pour ça, c'est tout bête : la bibliothèque graphique que j'utilise pour manipuler les images fonctionne avec des images bitmap et prend en entrée des fichiers png, jpeg ou bitmap (et webp aussi je crois).
Pour pouvoir supporter d'autres formats, il faut simplement que je me renseigne et me forme sur d'autres librairies pour compléter :)

 

Ce n'est pas exclu.


Donc pas d'apng non plus ?


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°60835954
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-09-2020 à 12:44:06  profilanswer
 

si ça se trouve, ça marcherait, mais l'extension est pour le moment bloquée côté UI.
Je ferai quelques tests ce week-end pour voir :)
 
J'ajoute ça au backlog.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60911262
clads92
What is a man ?
Posté le 02-10-2020 à 18:22:35  profilanswer
 

Hello

 

Sur mobile le CSS fait un peu ce qu'il veut ;)

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/15/20201002-181722-535d2e0e-a628-4230-9578-6fc5614fb382.15.min.jpg

 

Et ça serait possible d'avoir un bouton copier dans le presse papier stp ?
Ca marche super bien sûr tel sinon merci


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°60911689
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-10-2020 à 18:58:06  profilanswer
 

Merci Clads.
Effectivement, je suis au courant pour ce glitch.
Les largeurs des conteneurs bootstrap ont leurs limites :whistle:
Je vais fixer ça.
 
Pour la copie du lien, j'ai un chantier en cours, ça sera dans la prochaine release :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60945912
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-10-2020 à 20:23:48  profilanswer
 

Hello ! Petit cross-post avec le topic Pimp My HFR car je ne savais pas que ce topic existait :D

 

Je sais pas pourquoi, mais depuis plusieurs mois j'ai ce comportement avec reho.st où les images ne sont pas affichées ; quand je prends l'URL j'ai une 403 Forbidden et ce quel que soit le navigateur (testé avec Firefox, Chrome et Edge). Exemple : https://reho.st/preview/self/55b0ed [...] 4e8279.jpg chez moi j'ai une 403. Si en revanche je remplace le "preview" par "view" dans l'URL alors ça passe nickel. L'image a été postée hier ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60932627

 

Une idée de ce qui peut foirer ? Ce qui m'étonne c'est l'erreur 403 qui vient clairement du serveur mais apparemment je suis le seul à avoir ce souci :??: Mon IP est une IP Orange, RAS de ce côté (pas de VPN borderline ou quoi que ce soit de semblable).

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 06-10-2020 à 20:24:03

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°60946809
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-10-2020 à 21:54:38  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Hello ! Petit cross-post avec le topic Pimp My HFR car je ne savais pas que ce topic existait :D

 

Je sais pas pourquoi, mais depuis plusieurs mois j'ai ce comportement avec reho.st où les images ne sont pas affichées ; quand je prends l'URL j'ai une 403 Forbidden et ce quel que soit le navigateur (testé avec Firefox, Chrome et Edge). Exemple : https://reho.st/preview/self/55b0ed [...] 4e8279.jpg chez moi j'ai une 403. Si en revanche je remplace le "preview" par "view" dans l'URL alors ça passe nickel. L'image a été postée hier ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60932627

 

Une idée de ce qui peut foirer ? Ce qui m'étonne c'est l'erreur 403 qui vient clairement du serveur mais apparemment je suis le seul à avoir ce souci :??: Mon IP est une IP Orange, RAS de ce côté (pas de VPN borderline ou quoi que ce soit de semblable).

 

J'allais répondre que "ça vient de chez toi", que "je suis chez Orange et que chez moi ça marche", et puis je refresh la page (F5) et BOOM
https://i.imgur.com/M5VTI60.png

 

La console ne donne pas vraiment plus d'information, si ce n'est que sur Rehost, tu n'aurais pas le problème :o :o

 

Blague à part, je vois pas !
On peut pas vraiment savoir, nous, côté client, si c'est une vraie 403 involontaire (droit d'accès au fichier, par exemple), ou si c'est une 403 volontaire (le code qui impose de retourner une 403 si on détecte plusieurs requêtes dans un laps de temps raccourci par exemple).

 

Mais là, je pencherai pour la première : un accès concurrent au fichier.
Il est toujours ouvert en exclusif dans une première session serveur, et en rafraichissant la page (vu que reho.st fonctionne sans gestion de session visiblement), boom, tu essaies d'accéder à une ressource verrouillée...

 

Mais bon la 403 même si c'est un poil plus spécifique qu'une 500, y a quand même des tonnes de causes possibles :/


Message édité par DiB91 le 06-10-2020 à 21:55:17

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°60947395
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-10-2020 à 22:51:06  profilanswer
 

Ouais mais si tu mets "view" dans l'URL au lieu de "preview" ça passe [:dawao] Donc je sais pas si c'est un souci de ressource partagée.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°60957462
dada051
Posté le 07-10-2020 à 23:21:18  profilanswer
 

C'est pas censé marcher avec preview et view, vu que ça ne doit marcher que quand tu cliques sur le lien de l'image depuis le forum (ube histoire de referer)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°60958226
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-10-2020 à 07:48:10  profilanswer
 

Ba ça fait un autre truc qui marche pas, alors [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°60966009
dada051
Posté le 09-10-2020 à 08:23:34  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ba ça fait un autre truc qui marche pas, alors [:spamafote]


C'est normal que ça ne marche pas, c'est volontaire. Par contre pour parler de reho.st c'est pas le bon topic


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
forum chasseur d'imagesReview Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom
Et si tout était gratuit[Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites
coupeur de feu gratuitSie de rencontre gratuit et sans chichi
Suspension morte 106 suite à un pré-controle gratuitVente de contre facon
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les U pour débuter 2024 !DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
Plus de sujets relatifs à : [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR