Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HELP] contrat d'entretien + résilitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] contrat d'entretien + résilitation

n°2276065
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 16-03-2004 à 11:56:40  profilanswer
 

Bonjour, petit novice de notre cher et aimé Droit Français je vous demande votre aide.
 
Vers le mois de novembre j'ai contracté un contrat avec une agence de maintenance (plomberie) or ils me prélèvent chaque mois 4? sur mon compte.  
Je les appelle donc et ils me certifient que ce contrat est souscrit pour une période d'un an a compter de la souscription et qu'il n'y a pas de possibilité de résilier.
Ne serait ce pas une clause abusive???
 
Merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:56:40  profilanswer
 

n°2276088
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 11:59:45  profilanswer
 

Ben ca depend de la durée stipulée das ton contrat, et des clauses de resiliation.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HELP] contrat d'entretien + résilitation

 

Sujets relatifs
je voudrais acheter une planche de snow. Mais laquel choisir ! Help meresilier son contrat chez sfr pour chomage
help - placement d'une personne agéeBonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions
help rapide please.. Comment faire des Crêpes correct ??Help in english
Lettre de motivation AUCHAN please helphelp !! traduction argot italien
Plus de sujets relatifs à : [HELP] contrat d'entretien + résilitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR