Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°58036142
Filob
Posté le 07-11-2019 à 16:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enhanced a écrit :

Perso rien que voir l'aiguille pour la péri me fait faire un malaise vagal alors qu'on me l'insère...  :whistle:  
 
Je regardais les stats de la maternité pour Mme (sur le Monde):
 
 
Établissement public
 
   XXX accouchements en 2016
    Taux d'épisiotomie pour le premier enfant : 45 %
    Taux d'épisiotomie pour les enfants suivants : 10 %
    Taux de péridurale : 86 %
    Taux de césarienne : 20 %
 
Ce chiffre en gras :ouch:  
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
<= pour voir votre maternité


 
19% chez nous :D
Par contre 95% de péri, je suis sûre que la salle luxe est tout le temps vide du coup, on aurait pû y aller :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 16:38:22  profilanswer
 

n°58036158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2019 à 16:40:14  profilanswer
 

Perso j'ai jamais vu l'aiguille :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58036181
bartille
Posté le 07-11-2019 à 16:41:54  profilanswer
 

Perso, ni peri ni episio pour les 2.

n°58037063
Coccynelle​uh
Posté le 07-11-2019 à 18:20:06  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

c'etait peut-etre ca le probleme pour moi, je ne sentais pas et ne pouvais pas bien maitriser les muscles, l'impression de n etre qu un truc mou.

pareil pour le premier, du coup c'était super long... J'y arrivais pas.

 
Sinking a écrit :

Perso j'ai jamais vu l'aiguille :o


Moi non plus, concentrée à faire le dos rond et gérer les contractions

n°58037140
robinette
Posté le 07-11-2019 à 18:28:59  profilanswer
 

bartille a écrit :

Perso, ni peri ni episio pour les 2.


Et ici, pas de péri mais une épisiotomie. Et au final je garde un très bon souvenir de mon accouchement.

n°58037255
Intertextu​elle
Posté le 07-11-2019 à 18:43:35  profilanswer
 

Je préférerai accoucher sans péri, mais je n'ai aucune idée de mon seuil de tolérance à la douleur.  
C'est le fait d'avoir une aiguille dans le dos qui me gêne. Or, si jamais j'avais besoin d'une césarienne, il y aurait une rachi anesthésie, soit une aiguille dans le dos. J'aurai donc souffert pour rien...  
J'ai fait toute une préparation de gestion de la douleur, de respiration pour accoucher naturellement sans péri. Et j'ai aussi fait les examens pour la péri. Normalement je suis parée. Je verrai bien le jour J.

n°58037263
Hypothese
Posté le 07-11-2019 à 18:44:38  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

T'inquiètes elle en a fait pas mal de séances déja. J'ai même le charbon à faire chauffer à 2 cm de la peau.
Après elle peut encore se retourner, elle a pas mal de place.


Je croyais que ça n'existait que dans Jane the Virgin  :D

n°58037272
Hypothese
Posté le 07-11-2019 à 18:46:27  profilanswer
 

enhanced a écrit :

 

Ca tombe bien on est plus au moyen-âge :whistle:
Tu refuses l’anesthésiant chez le dentiste?
Pourquoi ne pas faire une colo/fibro sans AG?


Mais qu'est-ce que ça peut te foutre [:pingouino]

 

Moi pour moi si je peux m'éviter la douleur j'aime autant, je suis très contente de mon accouchement sous péri, menfin chacun fait bien comme il veut quoi [:pingouino]

n°58037303
bartille
Posté le 07-11-2019 à 18:50:43  profilanswer
 

Intertextuelle a écrit :

Je préférerai accoucher sans péri, mais je n'ai aucune idée de mon seuil de tolérance à la douleur.
C'est le fait d'avoir une aiguille dans le dos qui me gêne. Or, si jamais j'avais besoin d'une césarienne, il y aurait une rachi anesthésie, soit une aiguille dans le dos. J'aurai donc souffert pour rien...
J'ai fait toute une préparation de gestion de la douleur, de respiration pour accoucher naturellement sans péri. Et j'ai aussi fait les examens pour la péri. Normalement je suis parée. Je verrai bien le jour J.


Alors, la peri je la voulais, mais c'est allez trop vite les 2 fois donc je n'ai pas pu l'avoir. Ben ça fait mal d'accoucher.

n°58037515
enhanced
Posté le 07-11-2019 à 19:15:49  profilanswer
 

Intertextuelle a écrit :

Je préférerai accoucher sans péri, mais je n'ai aucune idée de mon seuil de tolérance à la douleur.  
C'est le fait d'avoir une aiguille dans le dos qui me gêne. Or, si jamais j'avais besoin d'une césarienne, il y aurait une rachi anesthésie, soit une aiguille dans le dos. J'aurai donc souffert pour rien...  
J'ai fait toute une préparation de gestion de la douleur, de respiration pour accoucher naturellement sans péri. Et j'ai aussi fait les examens pour la péri. Normalement je suis parée. Je verrai bien le jour J.


 
Yes, pas d'inquiétude, par expérience la prise en charge s'adapte au jour J
Ca fait toujours sourire de voir le projet de naissance et la réalité (à posteriori)


Message édité par enhanced le 07-11-2019 à 19:16:56
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 19:15:49  profilanswer
 

n°58037534
Dolores
Posté le 07-11-2019 à 19:17:48  profilanswer
 

Pas toujours non. :o

n°58037904
Hypothese
Posté le 07-11-2019 à 20:10:35  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pas toujours non. :o


Mais tu m'étonnes
Ce mépris quoi

n°58038063
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-11-2019 à 20:33:06  profilanswer
 

C'est un mec non ? :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°58038175
Intertextu​elle
Posté le 07-11-2019 à 20:46:38  profilanswer
 

bartille a écrit :


Alors, la peri je la voulais, mais c'est allez trop vite les 2 fois donc je n'ai pas pu l'avoir. Ben ça fait mal d'accoucher.


 
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, que j'allais donner une nouvelle définition au mot "douleur" :D  
D'où toutes les préparations possibles pour essayer que ça se passe bien dans tous les cas.  
 
Pour le projet de naissance, j'ai de toute façon prévu de m'adapter aux circonstances et d'essayer de prendre les choses comme elles viendront. Mais c'est probable que plus tard j'hallucine un peu sur ce que je voulais avant et ce que j'ai voulu sur le moment...

n°58038281
Hypothese
Posté le 07-11-2019 à 20:57:53  profilanswer
 

Une amie voulait accoucher sans péri. Déclenchée, elle a pas tenu le coup et l'a demandée. Et maintenant elle en veut (un peu hein :D) à son mec de pas lui avoir dit non, en gros :lol:
 
Moi il aurait essayé d'ouvrir sa bouche sur ce sujet il se serait fait démonter :D :D

n°58038396
Solera
Posté le 07-11-2019 à 21:10:31  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Une amie voulait accoucher sans péri. Déclenchée, elle a pas tenu le coup et l'a demandée. Et maintenant elle en veut (un peu hein :D) à son mec de pas lui avoir dit non, en gros :lol:
 
Moi il aurait essayé d'ouvrir sa bouche sur ce sujet il se serait fait démonter :D :D


 
quand j ai été déclenchée pour le second je n'ai meme pas tenté de faire sans la peri tant c etait douloureux, et apres l'accouchement, la sage-femme qui avait fait mon premier sans peri m'a dit que comme mes contractions étaient déclenchées et pas naturelles, j'aurais eu du mal à produire les hormones necessaires pour les supporter, du coup je ne regrette pas du tout de l'avoir prise.

n°58038442
gathea
Posté le 07-11-2019 à 21:16:37  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

A ton tour d'être harcelée !!


 
Et la rencontre avec le grand frère? (à moins que j'ai raté l'info :(  )
 
Sinon pour le début péridurale ou pas, moi j'ai accouché par césarienne (médicale) programmée et j'avoue que ça m'a bien rassurée! :)

n°58038477
robinette
Posté le 07-11-2019 à 21:20:40  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Mais tu m'étonnes
Ce mépris quoi


Le ton est effectivement condescendant, mais dans le fond je suis assez d’accord avec ce qu’il dit. Je pense que c’est très rare que l’accouchement se passe comme on se l’imaginait et avoir trop d’attentes, c’est risquer d’être déçu. Ce qui est dommage je trouve. Parce qu’il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas du tout de nous le jour J.
 
Je me retrouve assez dans ce que dit Intertextuelle. Comme elle, je voulais essayer de voir si j’étais capable d’accoucher sans péridurale tout en me disant que je déciderai vraiment le moment venu.
Et le fameux moment venu, au bout de quelques contractions, je me suis dit que je n’y arriverai JAMAIS sans péridurale.
Au final, ben ils ont pas eu le temps de me la poser donc j’ai bien accouché sans péridurale mais je n’ai pas eu vraiment à choisir...
 

n°58038488
Dolores
Posté le 07-11-2019 à 21:21:37  profilanswer
 

Bah évidemment qu'on peut pas prévoir, mais dire qu'a posteriori, ça fait toujours sourire, bah non. :spamafote:

n°58038494
Coccynelle​uh
Posté le 07-11-2019 à 21:22:30  profilanswer
 

Il est content :d
Mais il ne vit pas très bien le fait que je suis "à l'hôpital" et fait des cauchemars.
Vivement demain que la vie à 4 commence :d

n°58038615
gathea
Posté le 07-11-2019 à 21:36:07  profilanswer
 

Rhooo p'tit père :(  
 
Il sera content d'avoir sa maman et sa petite sœur bientôt :)

n°58039068
titounne
Posté le 07-11-2019 à 22:35:46  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

La montée de lait est là (  [:yaisse2v] et  [:cyriadis] ), hier on m'a dit qu'elle devait moins perdre de poids aujourd'hui et en reprendre demain pour pouvoir sortir.
Finalement elle a déjà pris du poids aujourd'hui  [:orbitax:1] mais on sort demain quand même, on a pas encore déclaré la petite.  
 
Je la trouve très éveillée pour un bébé à la maternité, elle regarde amoureusement et fais des sourires, essai de me répondre avec des sons :d


 [:atsuko]  
 

enhanced a écrit :

Perso rien que voir l'aiguille pour la péri me fait faire un malaise vagal alors qu'on me l'insère...  :whistle:  
 
Je regardais les stats de la maternité pour Mme (sur le Monde):
 
 
Établissement public
 
   XXX accouchements en 2016
    Taux d'épisiotomie pour le premier enfant : 45 %
    Taux d'épisiotomie pour les enfants suivants : 10 %
    Taux de péridurale : 86 %
    Taux de césarienne : 20 %
 
Ce chiffre en gras :ouch:  
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
<= pour voir votre maternité


 
Etablissement public de type 1
 
3 106 accouchements en 2016
Taux d'épisiotomie pour le premier enfant : 24 %
Taux d'épisiotomie pour les enfants suivants : 4 %
Taux de péridurale : 80,8 %
Taux de césarienne : 18 %
 
Pas d'épisio mais un déclenchement et une péri (un peu trop dosée)


---------------
Des images
n°58039136
wizza
Posté le 07-11-2019 à 22:47:04  profilanswer
 

Le taux d'episio 1er enfant dans ma maternité est à 40%  [:kosmos]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58039168
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2019 à 22:50:43  profilanswer
 

Dans la mienne c’était plutôt bas de mémoire.
Ici péri et déchirure naturelle.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58039175
Dolores
Posté le 07-11-2019 à 22:52:03  profilanswer
 

wizza a écrit :

Le taux d'episio 1er enfant dans ma maternité est à 40%  [:kosmos]

C'est une mission pour ton mec ça, défoncer toute personne qui s'approche de ton périnée avec des ciseaux :o

n°58039398
Kirby_Bros
Posté le 07-11-2019 à 23:28:54  profilanswer
 

Je poste ici parce que j'ai une amie très proche qui vient d'accoucher et que je voudrais lui faire un beau cadeau, mais un truc utile, pas quelque chose qui ne lui servira pas.  
 
J'ai pensé à offrir des bodys, parce que j'ai l'impression qu'on en a jamais assez, mais peut-être aussi un truc comme ça : https://www.bodenusa.com/en-us/supe [...] 1_S15_G353 à la fois sympa et utile.  
 
Est-ce que vous avez des idées de trucs que vous auriez aimé recevoir ? (y compris en truc utile, vie quotidienne). En post accouchement pour la maman, quel genre de trucs vous aurait plu ? (soin, trucs pour le corps, etc, je ne me rends pas forcément compte de ce qui marche/est faisable/on a envie post-accouchement ou pas, mon amie allaite).

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 07-11-2019 à 23:42:31
n°58039517
Dolores
Posté le 07-11-2019 à 23:57:40  profilanswer
 

De la bouffe. Un gros plat de lasagnes maison déjà tout prêt, des plats quelconques préparés et congelés. Ça c’est vraiment utile. :o

n°58039625
Kirby_Bros
Posté le 08-11-2019 à 00:38:13  profilanswer
 

Dolores a écrit :

De la bouffe. Un gros plat de lasagnes maison déjà tout prêt, des plats quelconques préparés et congelés. Ça c’est vraiment utile. :o


 
J'aurai du préciser qu'on a le Pacifique entre nous. Je serai carrément allée lui faire à bouffer si elle était pas en Australie et moi à Los Angeles :D

n°58039721
Dolores
Posté le 08-11-2019 à 01:53:38  profilanswer
 

Des cartes cadeaux chez un traiteur de son coin. :o

n°58039729
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 08-11-2019 à 02:08:58  profilanswer
 

Des boules quies (je suis très sérieuse).
Sinon un truc personnalisé au nom du bébé genre petite couverture brodée ou autre.
Le mieux c'est quand-même de demander aux parents leurs besoins pour faire un cadeau utile.

 

Sinon pour la péri ouais faut tomber sur le bon dosage mais ça semble pas si évident.

 

J'ai eu des césa programmées donc avec rachi et le dosage était nickel, j'ai tout senti sans avoir mal (même les trucs que j'aurai ptet aimé ne pas sentir :o ) et j'ai pu pousser et tout, en sentant vraiment l'effet que ça faisait sur la sortie des bébés (j'avais fais un CR sur cette technique de cesa à l'époque mais je sais plus si c'était sur ce topic.

 

Attention par contre les stats d'episio etc peuvent être trompeuses selon le niveau de la maternité.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58040134
wizza
Posté le 08-11-2019 à 08:21:39  profilanswer
 

Dolores a écrit :

C'est une mission pour ton mec ça, défoncer toute personne qui s'approche de ton périnée avec des ciseaux :o


Je lui ai dit :D

 
Kirby_Bros a écrit :

Je poste ici parce que j'ai une amie très proche qui vient d'accoucher et que je voudrais lui faire un beau cadeau, mais un truc utile, pas quelque chose qui ne lui servira pas.

 

J'ai pensé à offrir des bodys, parce que j'ai l'impression qu'on en a jamais assez, mais peut-être aussi un truc comme ça : https://www.bodenusa.com/en-us/supe [...] 1_S15_G353 à la fois sympa et utile.

 



Demande lui si elle a fait une liste !
Des body si ça se trouve elle en a déjà plein, des capes de bain aussi.
Et selon ton budget et son niveau de vie à elle (genre: pas si elle galère à avoir le minimum materiel), tu pourrais justement taper dans du pas utile mais du plus "intime", genre offrir une séance photo ou une séance massage.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58040324
Intertextu​elle
Posté le 08-11-2019 à 08:51:11  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
 comme mes contractions étaient déclenchées et pas naturelles, j'aurais eu du mal à produire les hormones necessaires pour les supporter, du coup je ne regrette pas du tout de l'avoir prise.


 
Merci, c'est bon à savoir...

n°58040358
Coccynelle​uh
Posté le 08-11-2019 à 08:54:57  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Perso rien que voir l'aiguille pour la péri me fait faire un malaise vagal alors qu'on me l'insère... :whistle:

 

Je regardais les stats de la maternité pour Mme (sur le Monde):

 


Établissement public

 

XXX accouchements en 2016
Taux d'épisiotomie pour le premier enfant : 45 %
Taux d'épisiotomie pour les enfants suivants : 10 %
Taux de péridurale : 86 %
Taux de césarienne : 20 %

 

Ce chiffre en gras :ouch:

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
<= pour voir votre maternité


Trop bien ce lien !!
J'ai bien fait de choisir ma maternité !
La première ou j'ai accouché c'était taux de 40 pourcent pour un premier, et j'ai eu l'episio.
Et celle là pour un premier c'est 20 pourcent et j'ai compris qu'ils étaient pas pour cette pratique là. Et c'est 5 pourcent pour un deuxième.

 

Je sors aujourd'hui. Début de vie à 4  [:eeeinstein]

n°58040376
Coccynelle​uh
Posté le 08-11-2019 à 08:57:13  profilanswer
 

Ah et j'ai pas eu le baby blues à ma maternité. J'ai pas chialer une seule fois, contrairement au premier.
Même si je meurs d'amour quand elle me fait des sourires et essai de me parler :love:

n°58040484
Intertextu​elle
Posté le 08-11-2019 à 09:09:01  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Ah et j'ai pas eu le baby blues à ma maternité. J'ai pas chialer une seule fois, contrairement au premier.
Même si je meurs d'amour quand elle me fait des sourires et essai de me parler :love:


 
Tu l'as attendue jusqu'au bout, mais là tu es dans le scénario idéal. Profites-en.  
J'ai hâte, ça me donne encore plus envie...

Message cité 1 fois
Message édité par Intertextuelle le 08-11-2019 à 09:09:26
n°58040532
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 08-11-2019 à 09:15:20  profilanswer
 

Moi aussi ca me donne envie :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°58040643
Filob
Posté le 08-11-2019 à 09:26:40  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Dans la mienne c’était plutôt bas de mémoire.
Ici péri et déchirure naturelle.


 
C'est la même que la mienne si je me trompe pas, j'avais mis les stats et oui c'était bas :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58040712
Filob
Posté le 08-11-2019 à 09:33:20  profilanswer
 

Intertextuelle a écrit :


 
Tu l'as attendue jusqu'au bout, mais là tu es dans le scénario idéal. Profites-en.  
J'ai hâte, ça me donne encore plus envie...


 

mylise a écrit :

Moi aussi ca me donne envie :o


 
Limite le mien me donnerait envie d'un 3ème :D  
 
Il nous fait littéralement craquer avec ses areuh et ses sourires, et j'ai franchement l'impression de beaucoup plus profiter avec un #2 par le simple fait d'être beaucoup plus zen/sure de moi en tant que maman. Et puis voir la grande qui est fan de lui (elle lui tient la main dans le siège auto si il commence à s'agiter en voiture genre  [:vince13] ) et le petit qui la quitte pas des yeux dès qu'elle est dans son champ de vision et lui balance ses plus beaux sourires c'est  :love:  
 
Pour l'instant bien sûr c'est biaisé parce qu'il dort bien et n'est pas malade et que madame ne bosse pas donc pas de logistique complexe le matin, mais c'est la petite maison dans la prairie chez nous option guimauve paillettes et licornes :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58040759
Solera
Posté le 08-11-2019 à 09:36:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Limite le mien me donnerait envie d'un 3ème :D

 

Il nous fait littéralement craquer avec ses areuh et ses sourires, et j'ai franchement l'impression de beaucoup plus profiter avec un #2 par le simple fait d'être beaucoup plus zen/sure de moi en tant que maman. Et puis voir la grande qui est fan de lui (elle lui tient la main dans le siège auto si il commence à s'agiter en voiture genre [:vince13] ) et le petit qui la quitte pas des yeux dès qu'elle est dans son champ de vision et lui balance ses plus beaux sourires c'est :love:

 

Pour l'instant bien sûr c'est biaisé parce qu'il dort bien et n'est pas malade et que madame ne bosse pas donc pas de logistique complexe le matin, mais c'est la petite maison dans la prairie chez nous option guimauve paillettes et licornes :D

 

Ça me faisait ça aussi et après il a grandi :o
Hier j'avais envie d'envoyer les deux en Papouasie :o

n°58040810
Filob
Posté le 08-11-2019 à 09:40:49  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Ça me faisait ça aussi et après il a grandi :o
Hier j'avais envie d'envoyer les deux en Papouasie :o


 
J'en doute pas, du coup on savoure :D
 
Et à moins que je me réveille un matin avec une envie impérieuse et irrépressible de porter un enfant en mon sein (0,0001% de proba :o) y'aura pas de 3ème, madame n'en veut pas spécialement et surtout ne veut plus porter, par contre si vraiment à 37 ans je la supplie parce que c'est ma dernière chance de connaitre les joies des vergetures/remontées acides/nausée/déchirure elle dira oui, on en est là aujourd'hui :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58040882
dioute
Posté le 08-11-2019 à 09:47:26  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Pour l'instant bien sûr c'est biaisé parce qu'il dort bien et n'est pas malade et que madame ne bosse pas donc pas de logistique complexe le matin, mais c'est la petite maison dans la prairie chez nous option guimauve paillettes et licornes :D


 
a la reprise du boulot de madame, c'est la que le fun commence avec la logistique a 4 :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR