Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°57569397
Hypothese
Posté le 13-09-2019 à 23:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi si ça peut pas passer à la machine ça ne se met pas à portée de bébé  :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 23:59:50  profilanswer
 

n°57569410
Hypothese
Posté le 14-09-2019 à 00:02:15  profilanswer
 

Du coup j'ai aussi déhoussé et passé en machine le siège auto, le trio complet... (Qui étaient d'occasion, je l'ai pas fait avec le neuf plus tard)
Les jouets marqués lavage en surface uniquement => rien à foutre, en machine  :O

 

Y compris avec le moteur de vibration. Il vibre toujours  :O

 

Ah j'ai pas passé Axel @Oxybul. Il était neuf et là je le sentais pas trop pour le coup. Menfin il y passera si numéro deux

n°57569417
tbtlc
Posté le 14-09-2019 à 00:03:10  profilanswer
 

wizza a écrit :

Qu'entends-tu par "avec le moins de produits possibles" ? Juste avec de la lessive j'imagine ?

 

Merci pour tous vos avis ... qui confirment bien ce que je pensais :D


Sur ma machine j'ai un cycle special bébé qui rajoute un rincage supplementaire pour bien retirer toute trace de lessive

 

Et sinon j'ajoute du sanytol pour les premieres lessives et en cas de debordement de couche/rendu.

 

D'ailleurs, imbiber les bodys de lessive, laisser tremper une nuit puis machine ça m'a sauvé des bodys...

n°57569440
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-09-2019 à 00:08:40  profilanswer
 

tbtlc a écrit :


Sur ma machine j'ai un cycle special bébé qui rajoute un rincage supplementaire pour bien retirer toute trace de lessive
 
Et sinon j'ajoute du sanytol pour les premieres lessives et en cas de debordement de couche/rendu.
 
D'ailleurs, imbiber les bodys de lessive, laisser tremper une nuit puis machine ça m'a sauvé des bodys...

perso lessive a la compo la plus clean possible et pas d'adoucissant ou autres produits :jap:

n°57569890
gathea
Posté le 14-09-2019 à 08:40:34  profilanswer
 

tbtlc a écrit :


 
Et sinon j'ajoute du sanytol pour les premieres lessives et en cas de debordement de couche/rendu.
 
D'ailleurs, imbiber les bodys de lessive, laisser tremper une nuit puis machine ça m'a sauvé des bodys...


En fait tu enlèves de possibles produits nocifs avec d'autres produits nocifs  [:transparency]

n°57570450
tbtlc
Posté le 14-09-2019 à 10:51:14  profilanswer
 

Non, je desinfecte avec le sanytol.

 

Apres je rince 2 fois ou je relave carrement si je  trouve que l'odeur du sanytol est encore presente.

n°57571445
bartille
Posté le 14-09-2019 à 14:32:06  profilanswer
 

Je n'ai lavé que le linge. Les doudous, sièges auto, jouets non. Pour le moment ils vont bien :o

n°57571510
Solera
Posté le 14-09-2019 à 14:45:34  profilanswer
 

bartille a écrit :

Je n'ai lavé que le linge. Les doudous, sièges auto, jouets non. Pour le moment ils vont bien :o

 

Pareil.

n°57571885
Coccynelle​uh
Posté le 14-09-2019 à 16:06:32  profilanswer
 

J'ai trouvé des coquillage d'allaitement en pharmacie. J'ai acheté  [:le smug:5]

n°57572737
titounne
Posté le 14-09-2019 à 18:56:58  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et les tétées groupées le soir aussi.


alors ca j'ai jamais trop  bien compris où elles étaient... Mais de toute façon c'est une sérial teteuse la mienne :D

 
mylise a écrit :

Ah la demande, c'est au sein dès les premiers signes d'éveil, donc avant qu'il couine :)
Si il pleure, c'est un peu tard. D'ailleurs parfois ils ont tellement faim et sont énervés qu'ils n'arrivent même plus à têter.

Quant à la tetine, les ayatollah de l'allaitement (dont je fais partie :o) te diront que c'est pas conseillé car ça fait sauter des tétées et donc moins bien pour la stimulation et donc pour la lactation :jap:


:jap: Je le vois carrément avec la mienne :jap:

 
Filob a écrit :

Nous on est plutôt sur l'approche soft et la sage femme de la maternité était pile dans le même trip, pour elle le sein ne doit pas être une tétine et pas de soucis pour lui en donner une en dehors des repas, ça nous va bien et tant qu'il grossit c'est que l'approche est bonne.

 

Il est tellement facile a comprendre ce gosse c'est impressionnant, il montre très bien si il a besoin de câlin ou si il a faim on peut pas se planter :D

 



 :cry: 3 mois (hier) et je pige toujours rien à la mienne  :cry:
Alors que la SF qui était venue m'aider pour l'allaitement m'avais dit qu'elle était très facile à lire ma fille. Ben moi je pige toujours rien  :cry:

 


gathea a écrit :

 

Relis tes posts d'il y a 5 ans alors :D

 

Moi j'écris toujours son journal. Tous les jours :)

 

J'aurais trop aimer avoir le courage et le temps de faire ça mais la je pense que ça tiendrais genre 1 jour

Message cité 2 fois
Message édité par titounne le 14-09-2019 à 18:57:22

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 18:56:58  profilanswer
 

n°57574797
Filob
Posté le 15-09-2019 à 09:40:35  profilanswer
 

[quotemsg=57572
 

titounne a écrit :


 :cry: 3 mois (hier) et je pige toujours rien à la mienne  :cry:  
Alors que la SF qui était venue m'aider pour l'allaitement m'avais dit qu'elle était très facile à lire ma fille. Ben moi je pige toujours rien  :cry:  
 
 


 
Bon après c'est son métier, ce qui est facile pour elle est moyennement facile pour un parent de plusieurs enfants et plutôt difficile pour des jeunes parents j'imagine :D
 
Savoir lire n'empêche pas la galère, hier pépère a fait le sketch de 23h a 00h20: il bouge, discute et commence a râler, je lui propose la tétine, il prend puis jette etc.  
 
Il s'est calmé quand je le prenais dans mes bras (OK je comprends) et quand je l'ai couché entre nous, là je comprends pas vu que la configuration est la même quand dans son berceau, ça peut être que l'odeur du lait le calme? Ou juste le hasard, il a rendu les armes :D
 
2 nuits sur le même planning en tout cas, ça va pas durer mais c'est assez marrant cette "régularité" à cet âge, 00h30/04h30/9h30


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57576006
gathea
Posté le 15-09-2019 à 13:23:45  profilanswer
 

titounne a écrit :


J'aurais trop aimer avoir le courage et le temps de faire ça mais la je pense que ça tiendrais genre 1 jour


 
Ca me prends 5mn tous les soirs :)  devant la télé par ex. Je fais sur Word :)

n°57576388
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2019 à 14:32:13  profilanswer
 

chose que j'avais pas lors de ma première grossesse. Je commence à contracter le matin :fouyaya:  
c'est violent et très douloureux...
 
hier il y en avait qu'une  seule. J'ai pensé au topic car j'ai pas recconu tout de suite... ça a commencé dans mon dos, ventre dur et douloureux.
 
ce matin, j'en ai eu 3 bien violentes. Je suis allée me recoucher ensuite (nuit de merde, Arthur est enrhumé).
 
D’ailleurs je ne sais pas si ça a un rapport, mais mon ventre est bien descendu, et quand je marche, je sens bien bébé qui appuie sur le col avec sa tête. J'en parlerais à ma sage femme mardi lors de la préparation d'accouchement, je sais pas si ça necessite une consultation... je suis qu'à 34 SA.
 
Du coup j'ai commencé à faire ma valise de maternité avec les derniers achats (slip filet lavable, protection couche adulte, un paquet de couche bébé, lanoline...)

n°57576559
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-09-2019 à 14:53:46  profilanswer
 

Je demande ici puisque ça parlait lanoline il y a qq pages...

 

Vous croyez que de la lanoline ça peut aider à hydrater/cicatriser le dessous de la bouche de mon fils (2 ans et demi), complètement abîmé à cause d'un pieds-mains-bouche ?

 

Cicaplast et Dermalibour j'ai l'impression que c'est pas assez fort :(

n°57576614
Coccynelle​uh
Posté le 15-09-2019 à 15:02:37  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Je demande ici puisque ça parlait lanoline il y a qq pages...
 
Vous croyez que de la lanoline ça peut aider à hydrater/cicatriser le dessous de la bouche de mon fils (2 ans et demi), complètement abîmé à cause d'un pieds-mains-bouche ?
 
Cicaplast et Dermalibour j'ai l'impression que c'est pas assez fort :(


 
j'ai lu ce témoignage, d'une maman qui a mis ça sur sa bouche à elle :
http://lesideesdunid.eklablog.com/ [...] a128972378

n°57576710
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-09-2019 à 15:22:32  profilanswer
 

On va tester alors, merci.
Mon tube est périmé depuis juillet mais bon, ça devrait le faire :D

n°57577236
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 15-09-2019 à 17:43:38  profilanswer
 

C'est chaud... j'ai l'impression d'être constamment en train de donner le sein..  :(

n°57577301
wizza
Posté le 15-09-2019 à 18:00:47  profilanswer
 

Hello!
Petite interrogations lors de la préparation de la chambre, on cherche une table à langer et on galère, on en veut une pas trop encombrante, avec du rangement dessous (une partie ouverte, une fermée), et de préférence jolie (nous qui sommes toujours en phase, on a un décalage sur ce meuble je sais pas pourquoi :o )
Bref ma question: tous les meubles / tables à langer qu'on trouve sont données jusqu'à 11kg à 15kg/12mois. Sur quoi on change les petits enfants encore en couches :??:

 

Ex: https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] MIQAvD_BwE

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 15-09-2019 à 18:01:46

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57577313
bartille
Posté le 15-09-2019 à 18:04:45  profilanswer
 

wizza a écrit :

Hello!
Petite interrogations lors de la préparation de la chambre, on cherche une table à langer et on galère, on en veut une pas trop encombrante, avec du rangement dessous (une partie ouverte, une fermée), et de préférence jolie (nous qui sommes toujours en phase, on a un décalage sur ce meuble je sais pas pourquoi :o )
Bref ma question: tous les meubles / tables à langer qu'on trouve sont données jusqu'à 11kg à 15kg/12mois. Sur quoi on change les petits enfants encore en couches :??:

 

Ex: https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] MIQAvD_BwE


Sur la table à langer :D Gabriel y est allé jusqu'à la suppression des couches, presque 3 ans donc et 12kg. Florent, par contre on a utilisé une commode à partir de ses 2 ans, on avait plus la place dans la chambre avec le grand lit.

n°57577330
Solera
Posté le 15-09-2019 à 18:11:29  profilanswer
 

wizza a écrit :

Hello!  
Petite interrogations lors de la préparation de la chambre, on cherche une table à langer et on galère, on en veut une pas trop encombrante, avec du rangement dessous (une partie ouverte, une fermée), et de préférence jolie (nous qui sommes toujours en phase, on a un décalage sur ce meuble je sais pas pourquoi :o )
Bref ma question: tous les meubles / tables à langer qu'on trouve sont données jusqu'à 11kg à 15kg/12mois. Sur quoi on change les petits enfants encore en couches :??:
 
Ex: https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] MIQAvD_BwE


 
j'avais une commode sur lequel il y avait un plan à langer pour rajouter de la profondeur, je pense que je pourrais encore mettre ma fille de 5 ans dessus ...

n°57577350
titounne
Posté le 15-09-2019 à 18:16:42  profilanswer
 

Filob a écrit :

[quotemsg=57572
Bon après c'est son métier, ce qui est facile pour elle est moyennement facile pour un parent de plusieurs enfants et plutôt difficile pour des jeunes parents j'imagine :D
 
Savoir lire n'empêche pas la galère
, hier pépère a fait le sketch de 23h a 00h20: il bouge, discute et commence a râler, je lui propose la tétine, il prend puis jette etc.  
 
Il s'est calmé quand je le prenais dans mes bras (OK je comprends) et quand je l'ai couché entre nous, là je comprends pas vu que la configuration est la même quand dans son berceau, ça peut être que l'odeur du lait le calme? Ou juste le hasard, il a rendu les armes :D
 
2 nuits sur le même planning en tout cas, ça va pas durer mais c'est assez marrant cette "régularité" à cet âge, 00h30/04h30/9h30


certes...
 
en ce moment elle n'est pas simple n'empeche. Elle ne se calme plus du tout dans les bras de son père, une nuit sur deux elle nous fait 2h de java en plein milieux. Pas simple
Et elle est donc fatiguée mais lutte de fou et ne s'endort pas facilement du tout.
c'est hard un peu.
 
mais à coté de ça elle est choupi et nous parle de plus en plus  [:atsuko]  
 

gathea a écrit :


 
Ca me prends 5mn tous les soirs :)  devant la télé par ex. Je fais sur Word :)


 
Même 5 minutes je pense pas que j'y arrive( je me débat avec ma DPP et mes angoisses) mais ça vaut le coup d'essayer


---------------
Des images
n°57577371
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-09-2019 à 18:20:58  profilanswer
 

titounne a écrit :

 

Même 5 minutes je pense pas que j'y arrive( je me débat avec ma DPP et mes angoisses) mais ça vaut le coup d'essayer

 

Ohh :sweat:
Je t'envoie plein de courage [:trunckpetit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 15-09-2019 à 18:21:28

---------------
Aussie tôt ci !
n°57577421
titounne
Posté le 15-09-2019 à 18:30:37  profilanswer
 

mylise a écrit :


 
Ohh :sweat:
Je t'envoie plein de courage [:trunckpetit:3]


Merci  [:zoubi]  
 
Et oui :(, j'ai fini par admettre que non c'était pas normal de pleurer encore autant, on est quand même loin de ma date d'accouchement.
Que avoir peur tout le temps, être angoissée tout le temps et à ce point ce n'était pas normal. Et que bon j'étais quand même un peu en train de sombrer
 
Du coup je commence un suivi avec une psychologue habituée de ce type de soucis et on verra bien ce que ça va donner [:zigg]


---------------
Des images
n°57577449
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-09-2019 à 18:36:01  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

C'est chaud... j'ai l'impression d'être constamment en train de donner le sein.. :(


Courage ! Ici dans les 1eres semaines c'était en mode "canapé", avec les séries à volonté, de quoi boire et de quoi manger à côté. :D
Il ne faisait que téter dormir téter dormir !

 
wizza a écrit :

Hello!
Petite interrogations lors de la préparation de la chambre, on cherche une table à langer et on galère, on en veut une pas trop encombrante, avec du rangement dessous (une partie ouverte, une fermée), et de préférence jolie (nous qui sommes toujours en phase, on a un décalage sur ce meuble je sais pas pourquoi :o )
Bref ma question: tous les meubles / tables à langer qu'on trouve sont données jusqu'à 11kg à 15kg/12mois. Sur quoi on change les petits enfants encore en couches :??:

 

Ex: https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] MIQAvD_BwE


Ici on a fait avec la table ikea, donnée pour 10kg je crois, jusqu'à il y a un mois, soit 15kg :whistle:
[i][/i]

titounne a écrit :


Merci [:zoubi]

 

Et oui :(, j'ai fini par admettre que non c'était pas normal de pleurer encore autant, on est quand même loin de ma date d'accouchement.
Que avoir peur tout le temps, être angoissée tout le temps et à ce point ce n'était pas normal. Et que bon j'étais quand même un peu en train de sombrer

 

Du coup je commence un suivi avec une psychologue habituée de ce type de soucis et on verra bien ce que ça va donner [:zigg]


Bon courage Titoune :(

n°57577553
Hypothese
Posté le 15-09-2019 à 18:56:56  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

C'est chaud... j'ai l'impression d'être constamment en train de donner le sein.. :(


Franchement les premières semaines c'est clair... C'est épuisant, on donne littéralement de soi

 

Courage [:andromaque]

n°57577740
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-09-2019 à 19:29:05  profilanswer
 

titounne a écrit :


Merci [:zoubi]

 

Et oui :(, j'ai fini par admettre que non c'était pas normal de pleurer encore autant, on est quand même loin de ma date d'accouchement.
Que avoir peur tout le temps, être angoissée tout le temps et à ce point ce n'était pas normal. Et que bon j'étais quand même un peu en train de sombrer

 

Du coup je commence un suivi avec une psychologue habituée de ce type de soucis et on verra bien ce que ça va donner [:zigg]


C'est bien que tu aies de l'aide professionnelle :jap:

 

Je me souviens de ton parcours. Je suis de tout cœur avec toi.

 

Ta fille a de la chance de t'avoir (même si je parie que tu en doutes :o )


---------------
Aussie tôt ci !
n°57578244
papillonne​tte
Posté le 15-09-2019 à 20:52:24  profilanswer
 

bartille a écrit :

Je n'ai lavé que le linge. Les doudous, sièges auto, jouets non. Pour le moment ils vont bien :o


Pareil.
Les peluches finissent par être lavées dans leur vie de doudou.:o

 



---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°57578280
papillonne​tte
Posté le 15-09-2019 à 20:58:19  profilanswer
 

titounne a écrit :


Merci [:zoubi]

 

Et oui :(, j'ai fini par admettre que non c'était pas normal de pleurer encore autant, on est quand même loin de ma date d'accouchement.
Que avoir peur tout le temps, être angoissée tout le temps et à ce point ce n'était pas normal. Et que bon j'étais quand même un peu en train de sombrer

 

Du coup je commence un suivi avec une psychologue habituée de ce type de soucis et on verra bien ce que ça va donner [:zigg]


Oh, je ne savais pas.
Bon courage et pleins de bisous de soutien.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°57578294
tbtlc
Posté le 15-09-2019 à 21:00:32  profilanswer
 

titounne a écrit :


Merci [:zoubi]

 

Et oui :(, j'ai fini par admettre que non c'était pas normal de pleurer encore autant, on est quand même loin de ma date d'accouchement.
Que avoir peur tout le temps, être angoissée tout le temps et à ce point ce n'était pas normal. Et que bon j'étais quand même un peu en train de sombrer

 

Du coup je commence un suivi avec une psychologue habituée de ce type de soucis et on verra bien ce que ça va donner [:zigg]


 [:threesixmafia]

n°57578681
titounne
Posté le 15-09-2019 à 21:39:07  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Bon courage Titoune :(



 [:emerveille]  
 

mylise a écrit :


C'est bien que tu aies de l'aide professionnelle :jap:
 
Je me souviens de ton parcours. Je suis de tout cœur avec toi.  
 
Ta fille a de la chance de t'avoir (même si je parie que tu en doutes :o )  


Ca devenais critique la donc je me suis bougée mais c'est pas si simple :jap:
 
Et pour la fin en effet j'en doute beaucoup :D
 

papillonnette a écrit :


Oh, je ne savais pas.
Bon courage et pleins de bisous de soutien.


Je l'ai pas vraiment crié sur les toits :D  
 
Merci  [:zoubi]


Message édité par titounne le 15-09-2019 à 21:40:16

---------------
Des images
n°57579618
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-09-2019 à 23:16:15  profilanswer
 

Mme est parti avec bébé (1 mois et demi) pour une semaine de vacances repos dépaysement avec ses parents.
L'appart est tout vide, ca fait bizarre de ne pas avoir bébé [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau sisicaivrai]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57580056
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-09-2019 à 07:34:00  profilanswer
 

Waow, je suis impressionnée par les couples qui font ca.
Mon conjoint n'aurait pas pu rester si loin de notre fils aussi longtemps. Et moi je n'aurais pas voulu partir sans lui :D

 

Repose toi bien :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°57580100
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 07:53:49  answer
 

Obelisque a écrit :

Mme est parti avec bébé (1 mois et demi) pour une semaine de vacances repos dépaysement avec ses parents.
L'appart est tout vide, ca fait bizarre de ne pas avoir bébé [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau sisicaivrai]


 
Alors ça doit pas faire assez longtemps que tu es parent. Dans le futur, si ça se reproduit, tu feras comme beaucoup ici, tu utiliseras ce smiley :  [:bluewaave] ou tout autre équivalent en fonction de ton genre et de tes préférences  :  [:intercalaire]  [:pere dodu]  [:catsu]

n°57580118
Coccynelle​uh
Posté le 16-09-2019 à 08:00:59  profilanswer
 

Ben oui, 1 mois et demi c'est minus et ça change vite. Ça m'aurait fait chier de partir sans mon chéri, et lui aurait bien fait la gueule lol.

 

Déjà qu'il était moyen chaud quand je suis parti une semaine avec le petit de 2 ans et demi :d

 

Courage [:cupra]

n°57580253
titounne
Posté le 16-09-2019 à 08:38:23  profilanswer
 

mylise a écrit :

Waow, je suis impressionnée par les couples qui font ca.
Mon conjoint n'aurait pas pu rester si loin de notre fils aussi longtemps. Et moi je n'aurais pas voulu partir sans lui :D
 
Repose toi bien :o


C'est clair :jap:
 
Nous Monsieur est parti 3 jours quand elle avait un mois (kidnappé pour son EVG) ben ça nous a paru deja bien long et il était plus que ravi de la retrouver le dimanche soir


---------------
Des images
n°57580283
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 08:47:37  answer
 

Être content de les voir partir quelques jours ça veut pas dire qu’ils ne manquent pas et qu’on n’est pas content de les voir au retour ;)

n°57580303
titounne
Posté le 16-09-2019 à 08:51:17  profilanswer
 


Evidemment :jap:
 
Je suis sure que dans quelques années je serais contente d'avoir du temps pour nous sans la puce.
Mais la elle est trop petite  [:alph-one]


---------------
Des images
n°57580314
Solera
Posté le 16-09-2019 à 08:54:48  profilanswer
 

titounne a écrit :


Evidemment :jap:

 

Je suis sure que dans quelques années je serais contente d'avoir du temps pour nous sans la puce.
Mais la elle est trop petite [:alph-one]

 

Ça vient assez vite, encore plus vite avec les suivants :o

n°57580373
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-09-2019 à 09:05:20  profilanswer
 

Bon, j'avoue aussi qu'une nuit sans réveil au milieu de la nuit c'est pas mal aussi :D
(et ça laisse du temps pour s'activer à l'appart et faire les taches ménagères)
 
Ca se sera aprés :D

mylise a écrit :

Waow, je suis impressionnée par les couples qui font ca.
Mon conjoint n'aurait pas pu rester si loin de notre fils aussi longtemps. Et moi je n'aurais pas voulu partir sans lui :D
Repose toi bien :o


Coccynelleuh a écrit :

Ben oui, 1 mois et demi c'est minus et ça change vite. Ça m'aurait fait chier de partir sans mon chéri, et lui aurait bien fait la gueule lol.
Déjà qu'il était moyen chaud quand je suis parti une semaine avec le petit de 2 ans et demi :d
Courage [:cupra]


 
Merci :jap:
Je comprends Mme, coincé à l'appart depuis le congé mat', au bout d'un moment, ca fait du bien de changer d'air.
Je vais les retrouver vendredi, la semaine devrait passer vite ... et puis ya le téléphone/photo :D


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57581001
Filob
Posté le 16-09-2019 à 10:16:08  profilanswer
 

Mon ressenti c'est que sur ce topic on aborde la grossesse mais aussi les sujets nouveau né, du coup je suis HS si je poste ici plutôt que sur papas mamans?
 
J'ai une question allaitement et je pense que ça sera plus adapté ici, même si le titre c'est grossesse :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57581058
Coccynelle​uh
Posté le 16-09-2019 à 10:22:32  profilanswer
 

je pense que c'est adapté pour la grossesse + premier mois de vie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR