Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°55500655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-01-2019 à 20:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

chauve souris a écrit :

Pour le lit cododo, on a pris le next to me d'occasion, quasi jamais servi, 100€ ;)  
Tu as pris lequel toi Kyrieleve ?

On espère avoir été clair dans nos réponses, maintenant on verra bien plus tard s'ils ont vraiment pris ce qu'on voulait (liste sur Mes envies, alors les gens tordus peuvent en vrai cocher "offert" mais prendre autre chose).  
Manquerait plus qu'ils achètent un siège auto qui n'aille pas dans ma voiture (ford fiesta sans isofix et assez petit), ça serait con qu'on soit obligé de leur faire échanger :o

mylise a écrit :

Next to me en promo

C'est le premier modèle qui m'a tapé dans l'oeil mais comme j'arrivais pas à en trouver à un prix raisonnable sur le bon coin j'ai fini par trouver le modèle sensiblement identique de la marque Kinderkraft en neuf à 95 euros. :)

Sinon contente on a retrouvé notre écharpe de portage (JPMBB) et notre porté bébé BOBA (mais celui là pas adapté dès la naissance).  

Par contre on galère toujours pour trouver un bon siège auto/réhausseur pour l'ainé qui rentre dans notre voiture avec un autre siège auto+cosy. :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 20:30:17  profilanswer

n°55501076
Glasfolle
Posté le 12-01-2019 à 21:18:25  profilanswer

chauve souris a écrit :

Au fait je garde mon multi, plus facile pour parler librement vu que mon autre pseudo est connu de la famille, mais pour le très très peu de personnes que j'ai déjà croisé sur d'autres topics :

:love:
Félicitations !

n°55504024
chauve sou​ris
Posté le 13-01-2019 à 12:18:19  profilanswer

Hypothese a écrit :

Oooooooh  :love:  :love:

ptitelunatik a écrit :

Super. Tu pourras nous raconter comment ça se passera avec le nouvel arrivant  :D

Glasfolle a écrit :

:love:
Félicitations !

Merci  [:ginie]  

Et pas de soucis, je vous dirais en combien de temps le bébé se fera manger :V haha  

mylise a écrit :

Justement sur mesenvies , une personne a marqué offert un des cadeaux depuis deux mois. Je n'ai toujours pas le cadeau. Du coup je suis bien embêtée car c'est un truc que je veux...
J'ose pas lui demander.. Mais je vais être obligée car c'est pour la diversification (dans un mois et demi).

J'avais pas pensé à ça, les boules :sweat:  
Mais je demanderai à ta place, mais c'est sûre que c'est un peu délicat.

Kyrieleve a écrit :

C'est le premier modèle qui m'a tapé dans l'oeil mais comme j'arrivais pas à en trouver à un prix raisonnable sur le bon coin j'ai fini par trouver le modèle sensiblement identique de la marque Kinderkraft en neuf à 95 euros. :)

Sinon contente on a retrouvé notre écharpe de portage (JPMBB) et notre porté bébé BOBA (mais celui là pas adapté dès la naissance).  

Par contre on galère toujours pour trouver un bon siège auto/réhausseur pour l'ainé qui rentre dans notre voiture avec un autre siège auto+cosy. :/

On avait hésité avec celui ci, mais du coup on est tombé sur une bonne occasion. Par contre on l'a pris en fushia alors qu'on ne connait pas le sexe, je sens que ça va faire tiquer la belle-famille, mais il était à bon prix et on se fiche des couleurs :D  

n°55505973
Ekipatang
Posté le 13-01-2019 à 17:24:12  profilanswer

mylise a écrit :

Justement sur mesenvies , une personne a marqué offert un des cadeaux depuis deux mois. Je n'ai toujours pas le cadeau. Du coup je suis bien embêtée car c'est un truc que je veux...
J'ose pas lui demander.. Mais je vais etre obligée car c'est pour la diversification (dans un mois et demi).

Il vaudrait mieux demander des fois que la personne ait vraiment offert et que ça ne soit pas arrivé chez toi ! Aussi bien, cette personne pense que tu as reçu le cadeau mais que tu n'as rien dit. Faut tourner la demande correctement mais je pense que c'est mieux de savoir ;)

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°55506425
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-01-2019 à 18:34:28  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Il vaudrait mieux demander des fois que la personne ait vraiment offert et que ça ne soit pas arrivé chez toi ! Aussi bien, cette personne pense que tu as reçu le cadeau mais que tu n'as rien dit. Faut tourner la demande correctement mais je pense que c'est mieux de savoir ;)

ouais, faut que je prenne mon courage à deux mains  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°55510360
dioute
Posté le 14-01-2019 à 08:51:05  profilanswer

mylise a écrit :

ouais, faut que je prenne mon courage à deux mains  :o

oui car si ca se trouve, c'est une erreur de manip et tu n'aura jamais ton cadeau :o

---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°55515244
ilana95
Posté le 14-01-2019 à 15:18:13  profilanswer

Coucou, de mon côté j'ai le droit à l'insuline maintenant... Mais ça va ;)

Vous savez si le père a le droit à "sa demi-journée" pour une échographie ?

n°55515270
Hypothese
Posté le 14-01-2019 à 15:19:50  profilanswer

Absence de droit oui, mais je sais pas si c'est une demi-journée

n°55516640
mikalkwin
Posté le 14-01-2019 à 16:47:19  profilanswer

Oui absence autorisée pour les examens obligatoires. L'employeur peut demander un justificatif du médecin.

n°55516784
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-01-2019 à 16:59:33  profilanswer

mikalkwin a écrit :

Oui absence autorisée pour les examens obligatoires. L'employeur peut demander un justificatif du médecin.

c'est 3 absence juste et c'est pas une demi journée mais la durée du rdv + trajet uniquement  

---------------
[TU] Soirée Multijoueurs PC |
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 16:59:33  profilanswer

n°55517398
papillonne​tte
Posté le 14-01-2019 à 17:59:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est 3 absence juste et c'est pas une demi journée mais la durée du rdv + trajet uniquement

3 car il y a de mémoire 3 echos obligatoires.
 +1 donc en ajoutant que l'employeur peut être conciliant et accorder la demi journée.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 14-01-2019 à 18:00:04

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°55517427
Filob
Posté le 14-01-2019 à 18:03:33  profilanswer

papillonnette a écrit :

3 car il y a de mémoire 3 echos obligatoires.
 +1 donc en ajoutant que l'employeur peut être conciliant et accorder la demi journée.

Pour la première écho c'est un peu biaisé vu que généralement les gens attendent qu'elle soit passée pour le dire?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55517431
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-01-2019 à 18:03:55  profilanswer

La seule chose "obligatoire" ce sont les sérologies de début de grossesse. Les échographies sont recommandées mais en aucun cas obligatoires.

n°55517505
papillonne​tte
Posté le 14-01-2019 à 18:13:31  profilanswer

Oui, recommandées pardon...
Je voulais surtout illustrer qu'il n'y avait pas de logique à ce qu'il y ait plus de 3 absences autorisées.

Filob a écrit :

Pour la première écho c'est un peu biaisé vu que généralement les gens attendent qu'elle soit passée pour le dire?

Ca dépend. Dans beaucoup de cas l'employeur le sait avant. Et si l'écho donne un résultat dramatique, l'employeur peut donc humainement en tenir compte pour justement être compréhensif envers son salarié, tout en gardant la confidentialité.

Le salarié peut aussi juste parler d'examen médical en expliquant qu'il n'aura un justif d'absence qu'après (comme certaines opérations prévues à l'avance mais pour lesquelles la personne n'a le doc pour l'arrêt que le jour même - on prévient juste l'employeur de son absence pour maladie à telle heure qui sera validée a posterio avec le justif).

Le salarié qui ne veut pas du tout parler qu'il va voir un médecin, il pose sa demi journée et logiquement il ne pose que 2 rdv pour les échos suivantes.

Message édité par papillonnette le 14-01-2019 à 18:13:59

---------------
n°55517705
mikalkwin
Posté le 14-01-2019 à 18:40:33  profilanswer

Filob a écrit :

Moi je distingue clairement l’annonce administrative qui a eu lieu à genre 5 SA dans mon cas (déclaration de grossesse sécu et employeur), du reste.  

Et désolée pour l’abus de langage de ma part (recommandé ça obligatoire).

n°55518214
eratokki
Posté le 14-01-2019 à 19:47:24  profilanswer

La gastro enceinte, 0/20, je ne recommande pas :o

(c'est pas gore mais au cas où vous voulez vous passer des détails...)

Spoiler :

Vomissements qui provoquent des contractions, légère déshydratation, go hôpital et tout.
Rien de grave au final mais je m'en serais bien passée, déjà que je commence à être claquée...

Message cité 2 fois
Message édité par eratokki le 14-01-2019 à 19:48:00
n°55518238
Solera
Posté le 14-01-2019 à 19:49:17  profilanswer

eratokki a écrit :

Spoiler :

Vomissements qui provoquent des contractions, légère déshydratation, go hôpital et tout.
Rien de grave au final mais je m'en serais bien passée, déjà que je commence à être claquée...

J'ai chopé la gastro à presque 8 mois de grossesse... Au bout de 3 jours à vomir, ça a déclenché le travail...

Édit : sans vouloir te faire peur bien sûr :o

Edit2 : et ma fille est née a l'issue de ça... après un long travail, un mois avant terme, je hais les gastros !

Message cité 1 fois
Message édité par Solera le 14-01-2019 à 19:52:56
n°55518245
papillonne​tte
Posté le 14-01-2019 à 19:50:05  profilanswer

eratokki a écrit :

Spoiler :

Oh... bon courage.

---------------
n°55518357
eratokki
Posté le 14-01-2019 à 20:01:31  profilanswer

Solera a écrit :

J'ai chopé la gastro à presque 8 mois de grossesse... Au bout de 3 jours à vomir, ça a déclenché le travail...

Édit : sans vouloir te faire peur bien sûr :o

Edit2 : et ma fille est née a l'issue de ça... après un long travail, un mois avant terme, je hais les gastros !

Haha, merci  :sweat:  
J'en suis à peine à 6 mois, donc ça serait un peu tôt quand même :o
Non mais c'est pour ça que j'ai filé directement à l'hôpital, je voulais pas prendre de risques et vérifier que tout allait bien pour le bébé.

papillonnette a écrit :

Oh... bon courage.

Merci  :jap:  

n°55518388
Solera
Posté le 14-01-2019 à 20:04:12  profilanswer

eratokki a écrit :

Non mais c'est pour ça que j'ai filé directement à l'hôpital, je voulais pas prendre de risques et vérifier que tout allait bien pour le bébé.

eratokki a écrit :

C'est vraiment pas drole la gastro enceinte, bon courage!

n°55519433
chauve sou​ris
Posté le 14-01-2019 à 21:56:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ça a été ça ici, pareil pour la mère (bon sauf que nous on a le droit à une absence par mois à partir du 3eme mois).  
Pour la durée du rdv, ils ont été cool et ont noté 15 mins avant (pour prévoir le temps à l’accueil) et après ;)

eratokki a écrit :

La poisse  :sweat:  
J’espère que ça va mieux

n°55519819
ilana95
Posté le 14-01-2019 à 22:38:21  profilanswer

n°55520351
Filob
Posté le 15-01-2019 à 00:02:53  profilanswer

mikalkwin a écrit :

Moi je distingue clairement l’annonce administrative qui a eu lieu à genre 5 SA dans mon cas (déclaration de grossesse sécu et employeur), du reste.  

Et désolée pour l’abus de langage de ma part (recommandé ça obligatoire).

Je parlais bien de l'écho des 12 SA, beaucoup de gens autour de moi l'annonce justement apres, mais j'ai pas demandé peut être qu'au boulot ils le disent avant pour l'absence justifiée  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55520721
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-01-2019 à 06:53:32  profilanswer

n°55521888
ilana95
Posté le 15-01-2019 à 09:53:41  profilanswer

Celui qui est joli est à 50 balles et le tout moche à 80 :o

n°55521917
ilana95
Posté le 15-01-2019 à 09:56:30  profilanswer

Il y a forcément autre chose...

Regardez ces deux modèles au même prix dont un est épuisé :

https://shop.redcastle.fr/big-flops [...] 65350.html

https://shop.redcastle.fr/big-flops [...] birds.html

Il y a écrit "maternité et allaitement" dans le titre de l'un d'eux. Je suis perdue là.

édit : J'ai appelé. Ce sont les mêmes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilana95 le 15-01-2019 à 10:05:33
n°55522205
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-01-2019 à 10:17:05  profilanswer

C'est du marketing  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55524754
mylise
Posté le 15-01-2019 à 13:16:57  profilanswer

Je suis aussi très étonnée de la différence de prix !
Je foncerais sur le 50€ of course (on en trouve aussi d'occasion à très bon prix et toujours bien garni)

---------------
Aussie tôt ci !
n°55525245
mylise
Posté le 15-01-2019 à 13:54:00  profilanswer

Petite question aux mamans allaitantes
Je vais bientot reprendre le boulot et je veux continuer l'allaitement  [:zigg]  

Le premier mois, bébé sera gardé par Papa puis après, ca sera la crèche.
J'entends beaucoup parlé de la confusion sein/tétine, du coup je cherche des témoignages de mamans qui ont allaité en travaillant et ont donné le biberon..

Jusqu'à quel age vous avez tiré votre lait en journée ? Est-ce que vous avez remarqué une différence au sein après introduction du biberon ?
Quelle tétine vous avez choisi ?
Et enfin, est-ce que c'est épuisant [:obanon] ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°55525352
Solera
Posté le 15-01-2019 à 14:01:03  profilanswer

mylise a écrit :

J'entends beaucoup parlé de la confusion sein/tétine, du coup je cherche des témoignages de mamans qui ont allaité en travaillant et ont donné le biberon..

Jusqu'à quel age vous avez tiré votre lait en journée ? Est-ce que vous avez remarqué une différence au sein après introduction du biberon ?

J'ai tiré mon lait dès ma reprise de boulot, mon loulou avait tout juste 3 mois. J'ai tiré pendant un an.
Il n'avait jamais pris de biberon avent (refus de sa part), il a appris avec la nounou (il a fallu tester plusieurs biberons, au final j ai pris des Avent Natural).
Il n'y a jamais eu de confusion sein/tetine.
Epuisant je ne sais pas, je sais juste que c etait chronophage car je tirais peu à chaque fsois, donc il fallait le faire plusieurs fois par jour.
Et l'année suivante (à 15 mois donc), il est entré en creche et ne prenait plus de lait, juste des laitages donc j'ai arrêté de tirer.
Pour info, ca n'a pas arrêté l'allaitement (qui continue toujours d'ailleurs).

:jap:

n°55525513
ilana95
Posté le 15-01-2019 à 14:11:24  profilanswer

Vous pouvez en dire un peu plus sur la confusion sein/tétine SVP ? je n'ai jamais entendu parler de ça.

n°55525522
Solera
Posté le 15-01-2019 à 14:12:07  profilanswer

ilana95 a écrit :

Vous pouvez en dire un peu plus sur la confusion sein/tétine SVP ? je n'ai jamais entendu parler de ça.

C'est plus difficile de teter le sein qu'un biberon, du coup des bebes n'arrivent plus à teter correctement après avoir testé le biberon,

n°55525574
mylise
Posté le 15-01-2019 à 14:16:18  profilanswer

Voila, ils se désintéressent du sein car ca coule pas assez vite et se sevrent d'eux-mêmes.

https://www.lllfrance.org/1942-da-1 [...] ein-tetine

---------------
Aussie tôt ci !
n°55525623
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-01-2019 à 14:18:51  profilanswer

mylise a écrit :

Je n'ai jamais tiré en journée parce que franchement j'avais envie de faire autre chose le midi  :D .
J'ai allaité ma fille jusqu’à ses 13 mois et pas de soucis.
Au biberon je suis toujours restée sur la tétine avec un débit très très lent (tips d'une copine pour éviter que le bébé ne devienne fainéant au sein).

Message édité par ptitelunatik le 15-01-2019 à 14:21:26

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55525907
Hypothese
Posté le 15-01-2019 à 14:38:12  profilanswer

Je me dirige vers l'arrêt du tirage. J'en ai officiellement plein le cul (et trop peu dans le bib)

J'ai fait le choix de filer une tétine et des bibs à ma fille, elle gère comme une championne, aucune confusion, toujours contente de retrouver le sein. L'alarmisme concernant la possible confusion m'a beaucoup gavée. Mais ça existe et si on tient beaucoup à son allaitement vaut mieux savoir que ça existe. On peut aussi donner le lait à la tasse ou autre pour éviter la confusion ; c'est conseillé par les conseillères en lactation souvent

Épuisant ou pas, ça dépendra de combien tu tires. Jusqu'aux 4/5 mois de la chouq je tirais très bien, depuis il a fallu que je reprenne les tirages le soir (donc 3 par jour), je te dirai pas combien de temps pour pas te faire peur, à priori c'est plus court pour toutes les autres (ou alors les comme moi ont arrêté plus vite)

Bref elle a 7 mois et demi bientôt, on va passer aux laitages et peut-être au LA (chez la nounou)

n°55525942
Solera
Posté le 15-01-2019 à 14:39:58  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je me dirige vers l'arrêt du tirage. J'en ai officiellement plein le cul (et trop peu dans le bib)

J'ai fait le choix de filer une tétine et des bibs à ma fille, elle gère comme une championne, aucune confusion, toujours contente de retrouver le sein. L'alarmisme concernant la possible confusion m'a beaucoup gavée. Mais ça existe et si on tient beaucoup à son allaitement vaut mieux savoir que ça existe. On peut aussi donner le lait à la tasse ou autre pour éviter la confusion ; c'est conseillé par les conseillères en lactation souvent

Épuisant ou pas, ça dépendra de combien tu tires. Jusqu'aux 4/5 mois de la chouq je tirais très bien, depuis il a fallu que je reprenne les tirages le soir (donc 3 par jour), je te dirai pas combien de temps pour pas te faire peur, à priori c'est plus court pour toutes les autres (ou alors les comme moi ont arrêté plus vite)

Bref elle a 7 mois et demi bientôt, on va passer aux laitages et peut-être au LA (chez la nounou)

C'était tres long pour moi, genre il me fallait 30minutes pour tirer 60ml (je ne sais plus exactement mais c etait l horreur, j'exagere surement).

n°55526884
ilana95
Posté le 15-01-2019 à 15:40:07  profilanswer

ça rassure pas tout ça :o

Vous avez des conseils pour l'achat de la poussette ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilana95 le 15-01-2019 à 15:40:15
n°55527084
mikalkwin
Posté le 15-01-2019 à 15:51:15  profilanswer

ilana95 a écrit :

ça rassure pas tout ça :o

Vous avez des conseils pour l'achat de la poussette ? :jap:

Celle qui te convient à toi et à tes besoins (donc réponse différente pour chacun).

n°55528307
Hypothese
Posté le 15-01-2019 à 17:06:05  profilanswer

Bon !

Histoire de pas mourir bête :o
J'avais abordé la question du passage aux laitages ou LA pour ma fille chez la nounou chez les maternantes (donc pro allaitement :o). La question du double pompage est souvent revenue, je l'avais tenté 2 fois seulement de mémoire, et pas trouvé ça convaincant.

Au fil du temps j'ai mis de plus en plus de temps à tirer de moins en moins de lait.
Hier journée typique
Tirage 1 entre 11h30 et midi, presque 15min par sein, pour tirer 90ml (un record de médiocrité)
Tirage 2 entre 16h et 17h, idem dans les 15min par sein pour tirer dans les 100ml
Tirage 3 à 23h, moins long car moins de lait, pour tirer 60-70ml

Aujourd'hui j'ai décidé de dire fuck, les collègues ont dit resto, j'ai dit OUI :o  
Donc tirage 1 à 16h30. J'ai découpé deux petits trous (ça s'étire) dans une brassière et calé mes téterelles dedans, c'est parti double pompage sans les mains.
Résultat 220ml. Donc à peu près similaire à ce que je tire en 2 tirages d'habitude (et + qu'hier), mais au lieu de 50-55min en cumulé, en environ 15min en une fois. Libération !

Avant ça j'avais essayé une fois de pas tirer le midi mais j'avais pas beaucoup plus tiré à 16h donc c'était pas rentable.

En tout cas ça vaut le coup de tester plusieurs choses pour voir ce qui convient et ne pas passer à côté d'une solution plus confortable.

Là moi ne pas tirer le midi ça veut dire : une heure à bosser librement (j'ai pas cours) au taff, puis manger avec mes collègues (lien social :love:), encore un peu de temps pour se poser, et un aller/retour en moins dans la journée. + terminer plus tôt grâce au taff fait à midi. :love:

n°55528525
robinette
Posté le 15-01-2019 à 17:22:20  profilanswer

Suite à diverses galères avec mon allaitement, on donne régulièrement des biberons de lait maternel à ma fille depuis ses trois semaines et ca ne lui a jamais fait bouder le sein. Au contraire, elle semble toujours préférer le sein et le réclame parfois après le bib.
Donc pas vu de confusion sein/tétine non plus...

Et pour tirer le lait, pour l’instant ma fille n’a que deux mois et je suis encore 24/24h avec elle donc je n’ai aucune difficulté à produire la quantité nécessaire (je remplis même mon congélateur...)

Par contre de mon expérience, tous les tire lait ne se valent pas du tout, ça vaut le coup d’en louer un bon et surtout de bien faire attention au diamètre des téterelles. Sinon ça peut diminuer la production, faire mal à l’aréole et surtout ça risque de mal drainer le sein ce qui peut entraîner des mastites...
Si besoin, il existe des pharmacies avec une spécialité « allaitement » en région parisienne (et sans doute aussi ailleurs). J’y ai eu de super conseils.

De mon côté, je voulais initialement allaiter exclusivement pendant 3 mois et la sevrer progressivement pour qu’elle ne soit plus qu’au biberon de LA à son entrée en crèche à 3,5 mois mais j’en viens petit à petit à envisager de poursuivre plus longtemps... Même si allaiter est parfois très compliqué, une fois que c’est lancé c’est pas évident d’y renoncer je trouve...

n°55529210
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 15-01-2019 à 18:24:26  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bon !

Histoire de pas mourir bête :o
J'avais abordé la question du passage aux laitages ou LA pour ma fille chez la nounou chez les maternantes (donc pro allaitement :o). La question du double pompage est souvent revenue, je l'avais tenté 2 fois seulement de mémoire, et pas trouvé ça convaincant.

Au fil du temps j'ai mis de plus en plus de temps à tirer de moins en moins de lait.
Hier journée typique
Tirage 1 entre 11h30 et midi, presque 15min par sein, pour tirer 90ml (un record de médiocrité)
Tirage 2 entre 16h et 17h, idem dans les 15min par sein pour tirer dans les 100ml
Tirage 3 à 23h, moins long car moins de lait, pour tirer 60-70ml

Aujourd'hui j'ai décidé de dire fuck, les collègues ont dit resto, j'ai dit OUI :o
Donc tirage 1 à 16h30. J'ai découpé deux petits trous (ça s'étire) dans une brassière et calé mes téterelles dedans, c'est parti double pompage sans les mains.
Résultat 220ml. Donc à peu près similaire à ce que je tire en 2 tirages d'habitude (et + qu'hier), mais au lieu de 50-55min en cumulé, en environ 15min en une fois. Libération !

Avant ça j'avais essayé une fois de pas tirer le midi mais j'avais pas beaucoup plus tiré à 16h donc c'était pas rentable.

En tout cas ça vaut le coup de tester plusieurs choses pour voir ce qui convient et ne pas passer à côté d'une solution plus confortable.

Là moi ne pas tirer le midi ça veut dire : une heure à bosser librement (j'ai pas cours) au taff, puis manger avec mes collègues (lien social :love:), encore un peu de temps pour se poser, et un aller/retour en moins dans la journée. + terminer plus tôt grâce au taff fait à midi. :love:

Tu tirais un seul sein a chaque fois?? Faire les deux en même temps est beaucoup plus efficace au niveau stimulation. Bizarre (et dommage) que personne ne t'ai dit ça quand tu as commencé à tirer :/

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-01-2019 à 18:25:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR