Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°54982551
chauve sou​ris
Posté le 14-11-2018 à 14:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va surement prendre un Next to me pour premier lit. D'ailleurs on avait décidé d'attendre les 5 mois pour traquer les bons plans, mais je pense qu'on va commencer plus tôt pour les "gros achats".  
J'en ai vu passer a 100€ en bon état, mais ils disparaissent très vite. Et on a de la place pour stocker alors je pense que le prochain je saute dessus.
 
Pour le siege auto, des amies m'ont parlé du leur qui fait de naissance a 4ans. Leur petit doit naître le mois prochain, j'attend leur avis. Mais sinon on prendra peut-être juste un cosy pour le début.  
Enfin pour ça, on profitera surement des soldes de début d'année, elles tomberont bien :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 14:53:20  profilanswer
 

n°54982610
Hypothese
Posté le 14-11-2018 à 14:58:27  profilanswer
 

fingfairy a écrit :


Tiens j'ai ce problème là aussi. Elle s'endort et sa tête penche en avant. La prochaine fois je vais mettre un truc en dessous du siège auto pour que le dossier soit un peu plus penché en arrière.


Wait what? C'est pas hyper dangereux ce que tu proposes ?

n°54983110
fingfairy
Posté le 14-11-2018 à 15:40:00  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

On va surement prendre un Next to me pour premier lit. D'ailleurs on avait décidé d'attendre les 5 mois pour traquer les bons plans, mais je pense qu'on va commencer plus tôt pour les "gros achats".
J'en ai vu passer a 100€ en bon état, mais ils disparaissent très vite. Et on a de la place pour stocker alors je pense que le prochain je saute dessus.

 

Pour le siege auto, des amies m'ont parlé du leur qui fait de naissance a 4ans. Leur petit doit naître le mois prochain, j'attend leur avis. Mais sinon on prendra peut-être juste un cosy pour le début.
Enfin pour ça, on profitera surement des soldes de début d'année, elles tomberont bien :)

 

J'ai acheté le mien sur le boin coin 100€ revendu 3 mois plus tard surle bon coin 100 € [:neptunelight]

 
Hypothese a écrit :


Wait what? C'est pas hyper dangereux ce que tu proposes ?


Je suis pas sûre qu'on se soit comprises. Je précise mon propos. Le siège auto est posé et attaché sur la banquette arrière dos à la route. Cette banquette est penchée (près du dossier -dossier voiture pas dossier siège auto- c'est plus bas qu'au niveau des genoux en gros. Du coup pour que ce ne soit plus penché, en dessous je mettrai bien une couverture ou autre au fond de la banquette. Mais le siège reste fixé selon les préconisations du fabricant.

Message cité 2 fois
Message édité par fingfairy le 14-11-2018 à 15:41:14
n°54983516
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2018 à 16:08:59  profilanswer
 


fingfairy a écrit :


Je suis pas sûre qu'on se soit comprises. Je précise mon propos. Le siège auto est posé et attaché sur la banquette arrière dos à la route. Cette banquette est penchée (près du dossier -dossier voiture pas dossier siège auto- c'est plus bas qu'au niveau des genoux en gros. Du coup pour que ce ne soit plus penché, en dessous je mettrai bien une couverture ou autre au fond de la banquette. Mais le siège reste fixé selon les préconisations du fabricant.


 
Je crois pas que ça soit préconisé de faire ça :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54983583
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 16:14:06  answer
 

cd5 a écrit :


 
 
Je crois pas que ça soit préconisé de faire ça :o


 
http://www.securange-leblog.fr/com [...] 8ge-auto-3
 

n°54983658
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2018 à 16:19:41  profilanswer
 

Ha ben tiens, j'aurais pas parié dessus :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54983704
Hypothese
Posté le 14-11-2018 à 16:22:35  profilanswer
 

Puuuunaise c'est compliqué [:tinostar]

n°54983786
archergrin​cheux
Posté le 14-11-2018 à 16:28:25  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

On va surement prendre un Next to me pour premier lit. D'ailleurs on avait décidé d'attendre les 5 mois pour traquer les bons plans, mais je pense qu'on va commencer plus tôt pour les "gros achats".  
J'en ai vu passer a 100€ en bon état, mais ils disparaissent très vite. Et on a de la place pour stocker alors je pense que le prochain je saute dessus.
 
Pour le siege auto, des amies m'ont parlé du leur qui fait de naissance a 4ans. Leur petit doit naître le mois prochain, j'attend leur avis. Mais sinon on prendra peut-être juste un cosy pour le début.  
Enfin pour ça, on profitera surement des soldes de début d'année, elles tomberont bien :)


 
Pour le lit on a trouvé un plumard tout con en bois lit barreaux à 30€ ou 40€ sur leboncoin (l'objectif c'est qu'il serve jusqu'à ce qu'il veuille un "lit de grand" ), et des copains nous ont donné un couffin (un truc façon osier mais avec du tissu autour pour faire doux, un machin qui ressemble à ca :
 
https://dessigmo.com/4658-thickbox_default/numero-74-koszyk-mojzeszowy-dla-dziecka-pudrowy.jpg
 
Je sais pas si c'est bien, je te dirai quand il sera sorti  :o

n°54984839
chauve sou​ris
Posté le 14-11-2018 à 18:40:35  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Pour le lit on a trouvé un plumard tout con en bois lit barreaux à 30€ ou 40€ sur leboncoin (l'objectif c'est qu'il serve jusqu'à ce qu'il veuille un "lit de grand" ), et des copains nous ont donné un couffin (un truc façon osier mais avec du tissu autour pour faire doux, un machin qui ressemble à ca :
 
https://dessigmo.com/4658-thickbox_ [...] udrowy.jpg
 
Je sais pas si c'est bien, je te dirai quand il sera sorti  :o

On va faire ça aussi pour le "vrai" lit.  
J'avais regardé ce type de couffin mais ça sera mon craquage, d'avoir un truc a hauteur du lit. Le couffin vous pensez le garder par terre vers votre lit ? Ou directement dans le lit a barreau ?
 
Tiens d'ailleurs, ça serait mal vu dans votre famille de demander de l'occasion ?
On pense tenter ça (pas sur tout évidement) via le site Mes envies, ça permet de mettre soit des liens (vers n'importe quel site), soit des idées et les gens ont juste a cocher s'ils s'en occupent pour éviter les doublons.
On pense mettre aussi des idées de DIY pour la déco ou certains accessoires (couverture en tricot, bavoirs en tissus,...) vu que quasi tout le monde est manuel. J'sais pas si ça marchera mais j’espère que certains joueront le jeux.
 
Pour l'occasion ça ne devrait pas poser trop de soucis de mon côté, par contre je sais que ça risque de mal passer auprès de la belle famille mais ils auront qu'à se tourner vers les achats neufs :P On mettra le siege auto, des biberons, la trousse de soin ou des trucs du genre.

n°54984850
chauve sou​ris
Posté le 14-11-2018 à 18:42:31  profilanswer
 

fingfairy a écrit :


 
J'ai acheté le mien sur le boin coin 100€ revendu 3 mois plus tard surle bon coin 100 € [:neptunelight]

Exactement le genre d'affaire que j'aime bien :o
 
Sinon vu que je ne l'ai jamais vu en vrai, il se replie facilement ? Par exemple pour partir en week-end les premiers mois, il serait facile à embarquer ou une fois monter c'est le genre de truc chiant qu'on a pas envie de replier ?
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 18:42:31  profilanswer
 

n°54985044
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2018 à 19:10:09  profilanswer
 

Pour la poussette on va continuer avec notre vieux modèle Chicco trio qu’on a eu à notre premier (donc 8 ans et des poussières) mais on va prendre une bonne poussette canne le moment venu sûrement.
 
 
J’ai vu ma SF pour la visite du 6e mois. Je ne sais pas si c’est l’âge ou pas mais clairement je suis beaucoup moins en forme que pour mes deux premières grossesses. Je dois donc faire officiellement attention à pas trop me fatiguer. (L’arrêt était donc nécessaire)
 
Ah et test du glucose à venir pour moi.  :(


---------------
Pussy that walk !
n°54985066
Ekipatang
Posté le 14-11-2018 à 19:12:14  profilanswer
 

Si besoin, j'ai la gamme des biberons Philips Avent à vendre, j'en ai juste testé un 2 fois mais ça ne convenait pas à p'tit loup, donc n'hésitez pas :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54985078
fingfairy
Posté le 14-11-2018 à 19:13:51  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

Exactement le genre d'affaire que j'aime bien :o

 

Sinon vu que je ne l'ai jamais vu en vrai, il se replie facilement ? Par exemple pour partir en week-end les premiers mois, il serait facile à embarquer ou une fois monter c'est le genre de truc chiant qu'on a pas envie de replier ?

 



Il se replie et se range dans une housse de voyage. On a déjà expérimenté. Par contre est-ce qu'il se replie facilement ? Je ne trouve pas ça pratique de mon point de vue. Depuis mes collègues m'ont offert un lit parapluie il se déplie et se replie beaucoup plus facilement et prends bien moins de place une fois plié.

n°54986008
archergrin​cheux
Posté le 14-11-2018 à 20:59:45  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

On va faire ça aussi pour le "vrai" lit.
J'avais regardé ce type de couffin mais ça sera mon craquage, d'avoir un truc a hauteur du lit. Le couffin vous pensez le garder par terre vers votre lit ? Ou directement dans le lit a barreau ?

 

Tiens d'ailleurs, ça serait mal vu dans votre famille de demander de l'occasion ?
On pense tenter ça (pas sur tout évidement) via le site Mes envies, ça permet de mettre soit des liens (vers n'importe quel site), soit des idées et les gens ont juste a cocher s'ils s'en occupent pour éviter les doublons.
On pense mettre aussi des idées de DIY pour la déco ou certains accessoires (couverture en tricot, bavoirs en tissus,...) vu que quasi tout le monde est manuel. J'sais pas si ça marchera mais j’espère que certains joueront le jeux.

 

Pour l'occasion ça ne devrait pas poser trop de soucis de mon côté, par contre je sais que ça risque de mal passer auprès de la belle famille mais ils auront qu'à se tourner vers les achats neufs :P On mettra le siege auto, des biberons, la trousse de soin ou des trucs du genre.

 

A priori oui on va poser le couffin par terre, notre lit est assez bas, ça ira jusqu'à ce qu'on arrive a le faire dormir directement dans son lit.

 

Pour les familles, on reçoit déjà des habits d'occasion...pour le "hardware" je préfère rester seul décideur (enfin avec Mme hein :o ), les choix sont plus lourds et j'ai pas envie de lutter d'aucune manière

n°54988388
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 09:40:12  answer
 

chauve souris a écrit :

On va faire ça aussi pour le "vrai" lit.  
J'avais regardé ce type de couffin mais ça sera mon craquage, d'avoir un truc a hauteur du lit. Le couffin vous pensez le garder par terre vers votre lit ? Ou directement dans le lit a barreau ?
 
Tiens d'ailleurs, ça serait mal vu dans votre famille de demander de l'occasion ?
On pense tenter ça (pas sur tout évidement) via le site Mes envies, ça permet de mettre soit des liens (vers n'importe quel site), soit des idées et les gens ont juste a cocher s'ils s'en occupent pour éviter les doublons.
On pense mettre aussi des idées de DIY pour la déco ou certains accessoires (couverture en tricot, bavoirs en tissus,...) vu que quasi tout le monde est manuel. J'sais pas si ça marchera mais j’espère que certains joueront le jeux.
 
Pour l'occasion ça ne devrait pas poser trop de soucis de mon côté, par contre je sais que ça risque de mal passer auprès de la belle famille mais ils auront qu'à se tourner vers les achats neufs :P On mettra le siege auto, des biberons, la trousse de soin ou des trucs du genre.


 
Mefie toi pour certains trucs tout de même. Personnellement, pour certains produits je n'aurais pas accepté un produit de substitution et j'aurais eu un peu peur que les gens achetent un autre modèle que celui que j'ai décidé soi-disant équivalent (genre le siège auto). M'enfin j'ai pas fait de liste donc le problème ne s'est pas posé.

n°54989427
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2018 à 11:11:59  profilanswer
 

Tiens ils proposent Orange ou Coca pour le test du glucose ici. Jamais eu le choix précédemment.  
Mais ça reste tout aussi degueulasse


---------------
Pussy that walk !
n°54989810
_Makaveli_
Posté le 15-11-2018 à 11:40:20  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Tiens ils proposent Orange ou Coca pour le test du glucose ici. Jamais eu le choix précédemment.  
Mais ça reste tout aussi degueulasse


 
Coca c'est meilleur que le sirop de glucose non ? :d
 
Ma femme aussi avait été plus fatiguée pour la dernière grossesse. Au delà du fait d'être plus agée, tu as aussi les deux autres à t'occuper.... Clairement ça complique un peu la tâche.


---------------
Humanity is overrated
n°54989846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2018 à 11:42:01  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Coca c'est meilleur que le sirop de glucose non ? :d
 
Ma femme aussi avait été plus fatiguée pour la dernière grossesse. Au delà du fait d'être plus agée, tu as aussi les deux autres à t'occuper.... Clairement ça complique un peu la tâche.


 
J’ai toujours pris Orange les deux fois d’avant :o
 
Oui sûrement mais clairement ils sont quand même très mignons et pas mal autonomes !
Après j’étais pas prof pour les deux premières grossesses et ça joue BEAUCOUP niveau fatigue.


---------------
Pussy that walk !
n°54990567
dioute
Posté le 15-11-2018 à 13:01:51  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Coca c'est meilleur que le sirop de glucose non ? :d
 
Ma femme aussi avait été plus fatiguée pour la dernière grossesse. Au delà du fait d'être plus agée, tu as aussi les deux autres à t'occuper.... Clairement ça complique un peu la tâche.


 
ma femme est ultra fatigué pour cette 2eme grossesse
et c'est forcement plus compliqué avec le ptit de 2,5 ans

n°54990661
chauve sou​ris
Posté le 15-11-2018 à 13:11:54  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Pour les familles, on reçoit déjà des habits d'occasion...pour le "hardware" je préfère rester seul décideur (enfin avec Mme hein :o ), les choix sont plus lourds et j'ai pas envie de lutter d'aucune manière


 
 
On a encore le temps d'y réfléchir, mais j'ai vu qu'on pouvait faire des catégories, on en fera surement une avec les achats précis (effectivement le siège auto ça sera un modèle précis par exemple, soins bébé, biberons,...), et une autre pour les achats dont on se fout un peu plus on leur proposera un modèle en exemple sans l'attendre précisément (transat, baignoire,... ).
 
Et puis j'imagine que ça arrangera surement les gens d'avoir des liens précis, j'vois par exemple pas du tout mon père ou ma belle famille prendre de l'occasion ou passer du temps a chercher une idée, ils cliqueront sur le lien et commanderont ce qu'on veut.
 
Par contre mes sœurs ou ma mère adorent chercher/redécorer des choses, elles bricolent/cousent/tricotent pas mal, alors qu'elles me fassent des bavoirs à leur façon, un mobile ou n'importe quoi d'autre, ça nous fera super plaisir aussi :)
 

n°54990907
fingfairy
Posté le 15-11-2018 à 13:36:13  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Tiens ils proposent Orange ou Coca pour le test du glucose ici. Jamais eu le choix précédemment.
Mais ça reste tout aussi degueulasse


Comment ça m'a foutue dans les wap la boisson qu'ils te font avaler pour le test. Je ne m'y attendais pas...

n°54992242
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-11-2018 à 15:29:25  profilanswer
 

chauve souris a écrit :

Merci pour toutes vos réponses :)
 
Je crois qu'on va envisager le fait de ne pas prendre du tout de poussette, plus on en parle, et moins on lui trouve d'utilité. Au pire si on se plante, il sera toujours temps d'en commander une a se faire livrer le lendemain.
 
D'ailleurs j'ai rêvé cette nuit qu'en apprenant cette option, ma belle famille nous faisait livrer un landau trio de dingue "pour le bien être du bébé" [:redrofl1]


bon choix :D

chauve souris a écrit :

On va surement prendre un Next to me pour premier lit. D'ailleurs on avait décidé d'attendre les 5 mois pour traquer les bons plans, mais je pense qu'on va commencer plus tôt pour les "gros achats".  
J'en ai vu passer a 100€ en bon état, mais ils disparaissent très vite. Et on a de la place pour stocker alors je pense que le prochain je saute dessus.
 
Pour le siege auto, des amies m'ont parlé du leur qui fait de naissance a 4ans. Leur petit doit naître le mois prochain, j'attend leur avis. Mais sinon on prendra peut-être juste un cosy pour le début.  
Enfin pour ça, on profitera surement des soldes de début d'année, elles tomberont bien :)


Très bon choix :D
 
C'est ce qu'on a et je ne regrette pas du tout !
Acheté neuf en promo perso  
 

Kyrieleve a écrit :

Tiens ils proposent Orange ou Coca pour le test du glucose ici. Jamais eu le choix précédemment.  
Mais ça reste tout aussi degueulasse


J'avais choisi Coca et j'ai pas du tout eu du mal à le boire (mais je suis pas difficile :o )
Le plus dur a été de rester visser sur  les chaises incofortables pendant 2h !


---------------
Aussie tôt ci !
n°54995036
pinkmamma
Posté le 15-11-2018 à 20:44:27  profilanswer
 

fingfairy a écrit :


Comment ça m'a foutue dans les wap la boisson qu'ils te font avaler pour le test. Je ne m'y attendais pas...


 
Pareil pour moi, J’ai beau être amatrice de sucre, le corps n’est pas habitué à en ingurgiter autant d’un coup ! On m’avait dit d’éviter l’orange à tout prix. Au labo, ils m’ont donné citron, au départ ça se laissait boire, mais difficile de finir, ça m’a carrément foutu la  :pouah:

n°54995177
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2018 à 21:02:17  profilanswer
 

mylise a écrit :


 
 
J'avais choisi Coca et j'ai pas du tout eu du mal à le boire (mais je suis pas difficile :o )
Le plus dur a été de rester visser sur  les chaises incofortables pendant 2h !


J’ai beaucoup de mal avec le très sucré. Je suis plus du genre salé moi :o
 
Mais oui effectivement l’attente est pénible ! (Une copine il l’avait installé dans une petite salle avec un lit elle avait fini par s’endormir.)
 

pinkmamma a écrit :


 
Pareil pour moi, J’ai beau être amatrice de sucre, le corps n’est pas habitué à en ingurgiter autant d’un coup ! On m’avait dit d’éviter l’orange à tout prix. Au labo, ils m’ont donné citron, au départ ça se laissait boire, mais difficile de finir, ça m’a carrément foutu la  :pouah:


 
Ouais et quand tu as déjà des nausées avant de commencer c’est encore pire :D
 
Bon sinon bonne nouvelle : pas de diabète ! Mais bon j’ai pris 5 kilos depuis le début de la grossesse donc j’avais pas vraiment de doute.
:D
 
Par contre je manque visiblement pas mal de fer (ce qui explique ma fatigue :o)


---------------
Pussy that walk !
n°54995943
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-11-2018 à 22:30:59  profilanswer
 

J’ai eu orange je crois et je n’ai pas trouvé ça mauvais. Pour la grossesse de numéro 1 et numéro 2 pas de soucis mais avec les nausées de folies pendant la grossesse de numéro 3 je me suis battue avec mon estomac pour ne pas vomir  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°54995944
Hypothese
Posté le 15-11-2018 à 22:31:02  profilanswer
 

Ça n'a rien à voir avec la prise de poids (et très peu à voir avec le poids tout court)

 

Je l'ai déclaré en fin de grossesse j'avais pris moins de kilos que de mois de grossesse...

n°54995957
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-11-2018 à 22:31:59  profilanswer
 

Effectivement j’ai pris beaucoup de poids pendant mes grossesses et aucun problème de diabète.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°54996126
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2018 à 22:53:19  profilanswer
 

Ah tiens comme quoi c’était une idée à la con que j’avais :D


---------------
Pussy that walk !
n°54996503
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-11-2018 à 00:47:09  profilanswer
 

Oui 17kg ici et aucun diabète :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°54996860
Coccynelle​uh
Posté le 16-11-2018 à 07:57:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Wait what? C'est pas hyper dangereux ce que tu proposes ?


Non, securange recommande souvent la serviette roulée pour pencher le siege. :d

n°54996873
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-11-2018 à 07:59:55  profilanswer
 

Pareil pour le diabète, avec trente et vingt kilos pris.

n°54997202
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-11-2018 à 08:55:36  profilanswer
 

Ça doit être l’obsession de ma mère pour mon poids qui commence à faire effet :o


---------------
Pussy that walk !
n°55029585
Ilana95
Posté le 19-11-2018 à 19:03:50  profilanswer
 

Pour info le lien du 2e post concernant l'équipement à prévoir pour le bébé ne fonctionne plus (http://jeunesparentszen.com/quel-equipement-prevoir-pour-votre-bebe/)
 
Et donc si vous avez cette liste (ou une équivalente) sous un autre format, je suis preneuse. :jap:

n°55029901
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-11-2018 à 19:44:28  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Pour info le lien du 2e post concernant l'équipement à prévoir pour le bébé ne fonctionne plus (http://jeunesparentszen.com/quel-equipement-prevoir-pour-votre-bebe/)

 

Et donc si vous avez cette liste (ou une équivalente) sous un autre format, je suis preneuse. :jap:


J'ai pas renouvelé le nom de domaine,  faudrait que j'aille fouiller les archives à l'occasion mais j'ai pas mal la flemme j'avoue :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°55032610
Ilana95
Posté le 19-11-2018 à 22:41:03  profilanswer
 

Un médecin vous a déjà confirmé qu'il n'y a aucun risque à consommer un plat cuisiné au vin blanc ? En l'occurrence une fondue...

n°55032652
Ilana95
Posté le 19-11-2018 à 22:44:18  profilanswer
 
n°55033176
Filob
Posté le 19-11-2018 à 23:36:28  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Un médecin vous a déjà confirmé qu'il n'y a aucun risque à consommer un plat cuisiné au vin blanc ? En l'occurrence une fondue...


 
Yavait du Kirch aussi! Miam :o
 
Sinon j'ai des amis haut savoyard et j'ai mal pour eux :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55033924
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-11-2018 à 07:57:25  profilanswer
 

Allez D-Day. A 11:15 on va rencontrer nos bébés.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°55033931
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-11-2018 à 07:58:14  profilanswer
 


Le plus gros problème de ce truc c'est que c'est dégueu :/


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°55034017
Solera
Posté le 20-11-2018 à 08:18:04  profilanswer
 

Bonne rencontre!  [:draculax]

n°55034033
standalone
Posté le 20-11-2018 à 08:21:54  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Allez D-Day. A 11:15 on va rencontrer nos bébés.


 
Bonne chance!
 
la beauté des césarienne programmée, on sait l'heure de la rencontre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR