Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°54081566
Ekipatang
Posté le 02-08-2018 à 23:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On parle de contractions vraiment douloureuses ou pas forcément ? Car je peux pas dire que j'ai vraiment mal, mais je les sens passer quand même x)
Je suis pas certaine de pouvoir dire que c'est régulier pour l'instant en tout cas, elles sont trop espacées encore, même si ça commence à faire un petit moment.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 23:13:17  profilanswer
 

n°54081720
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-08-2018 à 23:43:26  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Ah ben je croyais que c'était 10, j'ai un doute maintenant ^^ de toute façon ça s'est espacé un peu pour l'instant !


Moi elle m'a dit régulières, douloureuses, toutes les 5 minutes pendant 2h pour partir :D

 

Elle m'a aussi dit "tant que vous hésitez à partir à la maternité c'est que vous pouvez encore rester"


---------------
Aussie tôt ci !
n°54081724
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-08-2018 à 23:44:36  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Désolée de te rallonger ta peine ^^

 

Ici les contractions régulières ont commencé vers 13h je crois, mais comme j'en avais déjà depuis le 5ème mois j'ai pas tiqué. A 15h je me suis dit qu'il fallait peut-être chronométrer, j'étais déjà à 5mn entre chaques, j'ai prévenu mon conjoint, et à 17h il passait me prendre pr la maternité.

 

J'étais à 2, comme une semaine avant, mais en marchant dans la mater 1h c'est passé à 4. Puis ça n'a plus bougé, j'ai craqué pr la péri qui m'a été posée vers 23h30 de mémoire.
Ensuite plus de douleurs mais bordel je me suis fait chieeeeer [:ttienne:3]

 

Début des poussées à 8h30 et naissance à 9h.
Les SF ont laissé Ben descendre à son rythme car c'était une nuit chargée à côté et que tout allait bien pr nous 2 :)


Tu as dormi pendant la péri ?
30 minutes de poussée c'est long Piouf. C'est la limite pour que le médecin intervienne non ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°54081743
Ekipatang
Posté le 02-08-2018 à 23:50:05  profilanswer
 

Ah mais c'est possible que ce soit 5 minutes, je me rappelle plus ^^ et bien évidemment c'est quand je dis que ça se calme que ça devient plus régulier ahah, je m'autotroll !


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54081754
Hypothese
Posté le 02-08-2018 à 23:53:47  profilanswer
 

5min oui

 

10min j'ai eu plusieurs heures.. Pas forcément d'affilée

n°54081761
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-08-2018 à 23:55:58  profilanswer
 

mylise a écrit :


Tu as dormi pendant la péri ?  
30 minutes de poussée c'est long Piouf. C'est la limite pour que le médecin intervienne non ?


Une demi-heure pour moi aussi. J'avais le toubib dans la pièce avec la SF et il était à la limite de sortir les instruments (ou +, j'ai jamais trop su). Le lendemain on m'a dit qu'ils n'attendaient pas plus de 30 minutes :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°54082154
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 07:23:38  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

On parle de contractions vraiment douloureuses ou pas forcément ? Car je peux pas dire que j'ai vraiment mal, mais je les sens passer quand même x)
Je suis pas certaine de pouvoir dire que c'est régulier pour l'instant en tout cas, elles sont trop espacées encore, même si ça commence à faire un petit moment.


La misère, cette question que je me suis posée mille fois à ce moment là :D
 
Au début c'est vaguement douloureux et ça monte en intensité, je sais pas comment le décrire autrement :/
 

mylise a écrit :


Tu as dormi pendant la péri ?  
30 minutes de poussée c'est long Piouf. C'est la limite pour que le médecin intervienne non ?


Non pas vraiment, peut-être somnolé au mieux. Mais c'était largement possible. La salle de travail était juste pour nous, petite lumière douce, bon pour le conjoint on repassera sur le confort du fauteuil :D
Mais ça tient qu'à moi, j'ai du mal à dormir ailleurs que sur mon canap ou dans un lit dans lequel je peux me retourner :o
 
Ah bah ça m'a pas paru long, 4 poussées (enfin fatigant si :D , mais pas vraiment long), j'avais 2 SF avec moi, elles ne m'ont pas parlé un seul instant de faire venir la gynéco ou d'utiliser les outils :)
 
A la fin quand je poussais il sortait et il rentrait quand je reprenais mon souffle, donc elles ont fait une épisio. Et hop :o

n°54082196
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 07:40:19  profilanswer
 

50 minutes de poussée, fini aux spatules, je suis pas passée loin de la césarienne.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082253
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-08-2018 à 07:58:22  profilanswer
 

Ma fille je sais pas, dix/vingt minutes. Mon fils est sorti en quatre ou cinq poussées genre deux minutes à tout péter. Si j'en fais un troisième il va se retrouver dans ma culotte.

n°54082342
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2018 à 08:21:58  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


La misère, cette question que je me suis posée mille fois à ce moment là :D
 
Au début c'est vaguement douloureux et ça monte en intensité, je sais pas comment le décrire autrement :/
 


 

solyfiestas a écrit :


Non pas vraiment, peut-être somnolé au mieux. Mais c'était largement possible. La salle de travail était juste pour nous, petite lumière douce, bon pour le conjoint on repassera sur le confort du fauteuil :D
Mais ça tient qu'à moi, j'ai du mal à dormir ailleurs que sur mon canap ou dans un lit dans lequel je peux me retourner :o
 
Ah bah ça m'a pas paru long, 4 poussées (enfin fatigant si :D , mais pas vraiment long), j'avais 2 SF avec moi, elles ne m'ont pas parlé un seul instant de faire venir la gynéco ou d'utiliser les outils :)
 
A la fin quand je poussais il sortait et il rentrait quand je reprenais mon souffle, donc elles ont fait une épisio. Et hop :o


4 poussées seulement en 30 minutes ? 'tain je comprends pourquoi j'ai eu des éclatements de vaisseaux sur la gueule vu le nombre que j'ai du faire :d :d :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 08:21:58  profilanswer
 

n°54082348
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 08:23:05  profilanswer
 

Pareil, ici ça revenait genre toutes les 2-3 minutes [:vyse]
Putain qu'est-ce que j'en ai chié [:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082360
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 08:26:04  answer
 

Pour les lurkeuses pas (encore) enceintes qui prennent peur. Ca peut aller vite aussi (même pour les primipares) : 1 poussée (et encore, on m'a stoppé dans mon élan, j'ai même pas pu la finir :o ).

n°54082361
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2018 à 08:26:09  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Pareil, ici ça revenait genre toutes les 2-3 minutes [:vyse]
Putain qu'est-ce que j'en ai chié [:prozac]


La même. Franchement quand je repense à mon accouchement, je crois que je coup des éclatements de vaisseaux sur la face c'est vraiment LE truc qui m'a le plus étonnée. Je trouve ça complètement ouf et ça montre bien la violence du truc je trouve.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°54082363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2018 à 08:26:23  profilanswer
 


Ah mais oui, il y a vraiment de tout :jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°54082375
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 08:29:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :


La même. Franchement quand je repense à mon accouchement, je crois que je coup des éclatements de vaisseaux sur la face c'est vraiment LE truc qui m'a le plus étonnée. Je trouve ça complètement ouf et ça montre bien la violence du truc je trouve.


Moi ça ne m'étonne pas, mon ophtalmo m'avait fait faire un fond d'œil parce qu'il m'avait dit que s'il y avait des fragilités sur grosse myopie, on pouvait se décoller la rétine avec la poussée :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082396
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 08:33:08  answer
 

Tillow a écrit :


Moi ça ne m'étonne pas, mon ophtalmo m'avait fait faire un fond d'œil parce qu'il m'avait dit que s'il y avait des fragilités sur grosse myopie, on pouvait se décoller la rétine avec la poussée :/


 
:jap:  mon obstétricien avait demandé à ce que je vois un ophtalmo avant et après l'accouchement à cause de ma myopie.  

n°54082506
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-08-2018 à 08:54:55  profilanswer
 

Sinking a écrit :


La même. Franchement quand je repense à mon accouchement, je crois que je coup des éclatements de vaisseaux sur la face c'est vraiment LE truc qui m'a le plus étonnée. Je trouve ça complètement ouf et ça montre bien la violence du truc je trouve.


 
La violence du truc je l'ai vue dans les yeux de mes enfants, ils avaient tous les deux le blanc de l'oeil rouge sang à cause des vaisseaux éclatés sous la pression. Wtf.  
Et personne ne la rien dit pour la myopie.  [:paydaybear:5]

n°54082548
pinkmamma
Posté le 03-08-2018 à 09:02:12  profilanswer
 


 
C’est officiel je suis une primipare qui prend peur ! C’est fou tout ce qu’on ne nous dit pas (et heureusement sinon l’humanité serait éteinte depuis longtemps). Je vais peut-être aller voir mon ophtalmo du coup !

n°54082563
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:04:35  profilanswer
 

Sinking a écrit :


4 poussées seulement en 30 minutes ? 'tain je comprends pourquoi j'ai eu des éclatements de vaisseaux sur la gueule vu le nombre que j'ai du faire :d :d :d


Yep, il était bien descendu je crois.
 
Mais cela n'empêche que j'ai aussi subi l'éclatement des vaisseaux :D visage, épaules, yeux...
 
 
On m'a rien dit ici, sauf que la grossesse pouvait faire baisser la vue, d'une manière plus globale.
 

Lourspd a écrit :


 
La violence du truc je l'ai vue dans les yeux de mes enfants, ils avaient tous les deux le blanc de l'oeil rouge sang à cause des vaisseaux éclatés sous la pression. Wtf.  
Et personne ne la rien dit pour la myopie.  [:paydaybear:5]


Je crois pas que Ben ait eu ça, mais ça doit faire flipper !

n°54082567
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:04:49  profilanswer
 

C'est seulement valable pour les très grosses myopies (perso j'ai -5 et -6).
Flippez pas quand même, c'est rare comme problème.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082575
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:06:33  profilanswer
 

pinkmamma a écrit :


 
C’est officiel je suis une primipare qui prend peur ! C’est fou tout ce qu’on ne nous dit pas (et heureusement sinon l’humanité serait éteinte depuis longtemps). Je vais peut-être aller voir mon ophtalmo du coup !


Heureusement HFR est là :o
 
Et je pense aussi qu'on ne nous parle pas de certains trucs : d'une parce que les femmes oublient (j'ai déjà zappé plein de trucs), et de 2 parce qu'on se dit que X symptôme n'a touché qu'une femme sur mille donc pas de raison d'en parler. Sauf que c'est con quand on tombe pile poil sur ce symptôme :o

n°54082584
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:07:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est seulement valable pour les très grosses myopies (perso j'ai -5 et -6).
Flippez pas quand même, c'est rare comme problème.


J'avais -6 et -6.5 de correction en lentilles mais j'ai été opérée fin 2015 donc c'est vrai qu'ils n'avaient peut-être pas de raison de le faire.

n°54082591
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:08:36  profilanswer
 

Ah sur des yeux opérés, je ne sais pas du tout...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082607
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-08-2018 à 09:10:43  profilanswer
 

Dans la série "on nous cache tout", je redis qu'une nouvelle-née peut avoir de mini règles, perso j'ai eu TRES peur en trouvant du sang dans la couche de ma fille, la première nuit.  
 
Pour la myopie je suis dans les -6 -7, effectivement les grossesses ont pas aidé, je pense, je suis encore plus miro qu'avant.

n°54082630
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:14:18  profilanswer
 

Moi curieusement, ma vue s'est un peu améliorée.
Il y a genre 2 ans j'ai fait faire une ordonnance pour des lunettes que j'ai consciencieusement paumée :o
J'y suis retournée récemment parce que j'ai fait des crises de migraine ophtalmique (genre tu vois des trucs chelous colorés et brillants qui envahissent progressivement ton champ de vision jusqu'à ne plus rien voir pendant 10 min  [:akilae] ) et après contrôle, j'ai toujours besoin de refaire mes lunettes, mais il n'y a plus qu'un œil qui a baissé.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082631
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:14:19  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

Dans la série "on nous cache tout", je redis qu'une nouvelle-née peut avoir de mini règles, perso j'ai eu TRES peur en trouvant du sang dans la couche de ma fille, la première nuit.  
 
Pour la myopie je suis dans les -6 -7, effectivement les grossesses ont pas aidé, je pense, je suis encore plus miro qu'avant.


What ??  [:raggarod]  
J'avais jamais lu/vu ça nulle part ! Merci pour l'info !
 
Punaise ça fait chier. C'est pas trop galère pour s'occuper des petits la nuit ? Vraiment LE truc qui m'a fait faire l'opération avant.

n°54082640
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:15:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Moi curieusement, ma vue s'est un peu améliorée.
Il y a genre 2 ans j'ai fait faire une ordonnance pour des lunettes que j'ai consciencieusement paumée :o
J'y suis retournée récemment parce que j'ai fait des crises de migraine ophtalmique (genre tu vois des trucs chelous colorés et brillants qui envahissent progressivement ton champ de vision jusqu'à ne plus rien voir pendant 10 min  [:akilae] ) et après contrôle, j'ai toujours besoin de refaire mes lunettes, mais il n'y a plus qu'un œil qui a baissé.


C'est pas parce que tu es devenue un peu plus astigmate ? :D

n°54082642
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:15:26  profilanswer
 

Le fait de ne rien voir la nuit ne m'a jamais gênée perso, si c'était juste pour filer un boob, le radar suffit :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082648
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:16:34  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


C'est pas parce que tu es devenue un peu plus astigmate ? :D


Ben chais pas mais y a une compensation je pense.
Il y a deux ans, je devais changer les deux verres, je ne l'ai pas fait, là j'ai juste l'oeil gauche à changer.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082685
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:21:35  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Le fait de ne rien voir la nuit ne m'a jamais gênée perso, si c'était juste pour filer un boob, le radar suffit :D


 :jap:  
 
Moi j'avoue que je revis depuis l'opération, et là en cas de tétine perdue, etc, c'est bien pratique :D
 

Tillow a écrit :


Ben chais pas mais y a une compensation je pense.
Il y a deux ans, je devais changer les deux verres, je ne l'ai pas fait, là j'ai juste l'oeil gauche à changer.


Bon maintenant il ne reste plus qu'à ne pas perdre l'ordonnance :D

n°54082695
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:22:21  profilanswer
 

Ah ben si, je la perds encore une fois, comme ça dans deux ans hop, plus rien à faire :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082704
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:23:05  profilanswer
 

Après la prochaine grossesse ? [:dawa]
 
;)

n°54082716
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:24:27  profilanswer
 

Vaste sujet :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082723
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:25:04  profilanswer
 

:D

n°54082744
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-08-2018 à 09:27:25  profilanswer
 

Ah non, moi je kiffe ma myopie, c'est une autre façon de voir et j'y tiens. Pour la nuit, non, mais tu parles de mettre ses lentilles? Je ne mets que des lunettes perso, les lentilles ça me gratte l'intérieur des YEUX

n°54082773
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 03-08-2018 à 09:31:05  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

Ah non, moi je kiffe ma myopie, c'est une autre façon de voir et j'y tiens. Pour la nuit, non, mais tu parles de mettre ses lentilles? Je ne mets que des lunettes perso, les lentilles ça me gratte l'intérieur des YEUX


L'avantage de la myopie c'était que j'étais en mode off/dodo dès que je les retirais (les lentilles). Et que j'avais la surprise totale chez le coiffeur (avec les lunettes, enfin sans, plutôt).
 
Mais là je veux dire que la nuit ça m'aurait fait suer de devoir prendre mes lunettes.
 
Après chacune sa sensibilité :D

n°54082812
Ekipatang
Posté le 03-08-2018 à 09:34:50  profilanswer
 

Bon ben toujours là, ça s'est arrêté en allant me coucher quasiment. Je savais pas pour la myopie mais bon c'est trop tard maintenant ^^


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54082859
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-08-2018 à 09:39:31  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Mais là je veux dire que la nuit ça m'aurait fait suer de devoir prendre mes lunettes.
 
Après chacune sa sensibilité :D


 
Oui!  :D franchement je ne les enlève jamais sauf pour dormir, et encore, des fois je ronque avec.  
C'est marrant, y'a souvent des gens choqués que je prenne ma douche avec mes lunettes, genre faudrait que je m'éclate la tête dans ma douche pour moins les tracasser.  :D

n°54082870
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:41:25  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

Oui! :D franchement je ne les enlève jamais sauf pour dormir, et encore, des fois je ronque avec.
C'est marrant, y'a souvent des gens choqués que je prenne ma douche avec mes lunettes, genre faudrait que je m'éclate la tête dans ma douche pour moins les tracasser. :D


Tout pareil :D
Aller à la piscine est un long enchaînement de moments de solitude :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-08-2018 à 09:53:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54082887
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-08-2018 à 09:43:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Tout pareil :D
Aller à la piscine est un long enchaînement de moment de solitude :o


 
Voilà  :D  
Une sorte de "mais Salomon, vous êtes juif?" [:mistert_49] mais avec des lunettes.

n°54082973
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2018 à 09:53:12  profilanswer
 

[:rofl]
Le nombre de fois où je me suis retrouvée en train de m'énerver toute seule, les yeux en trous de pine pour trouver ma serviette dans le sac d'un gros type en moule-bite en train de se demander ce que je foutais à vider ses affaires par terre [:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR