Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°66268370
titounne
Posté le 03-07-2022 à 17:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Insert a écrit :

La vrai féta c'est autorisé pour une femme enceinte ? :o


Si lait pasteurisé oui
Si lait cru je crois pas (me semble pas que ce soit une fromage "cuit" )


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 17:24:24  profilanswer
 

n°66270817
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-07-2022 à 21:19:03  profilanswer
 

Violette a regagné son poids de naissance aujourd'hui, soit J+9, c'était la fête ce matin  [:ycar:2]  
 
Je suis triste ce soir cependant. C'était le dernier jour de la kraamzorg, notre aide à domicile. Elle était incroyable, un vrai ange gardien. C'est vraiment un système de fou, tous les pays seraient bien inspirés d'étudier le système néerlandais.
 
Bref, petit cafard ce soir, mais plein de confiance pour la suite grâce à elle, avec une fille sur de bons rails.
 
On a réservé les services d'une conseillère en lactation dans 2 jours tout de même, car l’allaitement n'est pas évident. On fait encore pas mal de tire-allaitement pour que ma copine puisse se reposer, et pour s'assurer que notre petite crevette garde un bon rythme de remplumage.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°66271442
titounne
Posté le 03-07-2022 à 22:46:37  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Violette a regagné son poids de naissance aujourd'hui, soit J+9, c'était la fête ce matin  [:ycar:2]  
 
Je suis triste ce soir cependant. C'était le dernier jour de la kraamzorg, notre aide à domicile. Elle était incroyable, un vrai ange gardien. C'est vraiment un système de fou, tous les pays seraient bien inspirés d'étudier le système néerlandais.
 
Bref, petit cafard ce soir, mais plein de confiance pour la suite grâce à elle, avec une fille sur de bons rails.
 
On a réservé les services d'une conseillère en lactation dans 2 jours tout de même, car l’allaitement n'est pas évident. On fait encore pas mal de tire-allaitement pour que ma copine puisse se reposer, et pour s'assurer que notre petite crevette garde un bon rythme de remplumage.


Yes bravo pour le poids.
 
Et bon courage pour l'allaitement, c'est naturel oui mais pas forcement évident ni inné.  [:andromaque]  
J'espère que la conseillère arrivera à bien vous aider.
 
Et si y a des questions / besoin de partager tu peux aussi en parler ici ou sur papa maman.


---------------
Des images
n°66271768
Darya
E * L
Posté le 03-07-2022 à 23:45:54  profilanswer
 

wizza a écrit :


C'était quoiiiii ?


C.assandre.  pour  un garçon :o
C'était juste dans leur top3 et pas forcement leur préféré mais ça y est ils sont dégoûtés de l'idée :o
 
Juan : pas évident la mise en place de l'allaitement, je viens juste d'arrêter les bib de complément alors qu'il a un.mois, bon courage à vous


---------------
I've got my mind set on you
n°66271981
Charleston
Posté le 04-07-2022 à 02:03:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Le prénom c'est touchy quand même. Si j'aime pas je dis rien sur ça :d


J'ai jamais rencontré personne qui a le prénom de ma fille (ni en vrai ni nulle part).
On l'annonce, ma belle mère dit que y'en a une dans la famille éloignée et que c'est une peau de vache :D

 

(Et coïncidence improbable, j'avais un vieux bouquin type roman de gare que je lisais a l'hôpital dont l'héroïne s'appelait... Comme ma fille).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66277573
Darya
E * L
Posté le 04-07-2022 à 17:45:45  profilanswer
 

mon bébé tout sage dort de moins en moins et pleure de plus en plus :cry:


---------------
I've got my mind set on you
n°66278084
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 04-07-2022 à 19:02:09  profilanswer
 

Darya a écrit :

mon bébé tout sage dort de moins en moins et pleure de plus en plus :cry:


Zut, tu sais pourquoi ou pas ? Coliques ? Vous avez essayé des trucs genre l'emmaillotage ?

n°66278831
titounne
Posté le 04-07-2022 à 21:08:11  profilanswer
 

Darya a écrit :

mon bébé tout sage dort de moins en moins et pleure de plus en plus :cry:


 [:andromaque]


---------------
Des images
n°66278902
Darya
E * L
Posté le 04-07-2022 à 21:17:11  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Zut, tu sais pourquoi ou pas ? Coliques ? Vous avez essayé des trucs genre l'emmaillotage ?


Je sais pas !
J'ai reçu des wraps d'emmaillotage là, je vais essayer  
Ca me fait trop mal au cœur :(


---------------
I've got my mind set on you
n°66279257
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 04-07-2022 à 21:53:40  profilanswer
 

Darya a écrit :


Je sais pas !
J'ai reçu des wraps d'emmaillotage là, je vais essayer  
Ca me fait trop mal au cœur :(


Quel âge a ton bébé déjà?  
Ça ne peut pas être un jour de pointe/pic de croissance ?
Dans ce cas-là c'est portage et tétée un peu permanente mais ça va passer  [:calinv]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 21:53:40  profilanswer
 

n°66297287
Insert
Posté le 06-07-2022 à 22:03:56  profilanswer
 

Je me demande toujours comment on va faire pour les langues avec le petiot
 
FR, EN, PL et potentiellement DK si on bouge au Danemark
 
Ca va être un gros bordel.

n°66301980
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 07-07-2022 à 15:50:51  profilanswer
 

On s'est un peu renseignés car on est dans la même situation. Le mieux c'est d'avoir une langue avec une personne. Genre crèche en langue locale, français à la maison, ça se passe très bien.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°66302018
Insert
Posté le 07-07-2022 à 15:56:31  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

On s'est un peu renseignés car on est dans la même situation. Le mieux c'est d'avoir une langue avec une personne. Genre crèche en langue locale, français à la maison, ça se passe très bien.


C'est à dire ?
 
Oui je sais qu'une langue à la maison et une langue à l'école ça ira sans soucis, ma nièce est dans ce cas (FR à la maison, NL sinon) et à part avoir mis un peu de temps à débloquer le language (il paraitrait que c'est normal quand on a 2 langues en parralèle) y'a zéro soucis (et c'est pas vraiment un soucis non plus de mettre quelques mois de plus).
 
Mais la ma langue native c'est le FR, la daronne c'est PL, notre langue commune c'est EN et potentiellement celle à l'école ça serait DK  [:yionel]

n°66305243
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 08-07-2022 à 04:26:21  profilanswer
 

Et bien le mieux c'est que tu lui parles français, et ta femme polonais. Pour le danois, l'enfant y sera de toute façon exposé de façon cohérente, pas de souci.
Et garder l'anglais pour vos conversations entre vous, pas pour s'adresser à l'enfant.
L'important est apparemment de ne pas essayer de parler à ton enfant dans une langue que tu maîtrises moyennement.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°66305406
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2022 à 07:35:39  answer
 

Juan Magan a écrit :

Et bien le mieux c'est que tu lui parles français, et ta femme polonais. Pour le danois, l'enfant y sera de toute façon exposé de façon cohérente, pas de souci.
Et garder l'anglais pour vos conversations entre vous, pas pour s'adresser à l'enfant.
L'important est apparemment de ne pas essayer de parler à ton enfant dans une langue que tu maîtrises moyennement.


 
L’important est surtout qu’une personne ne s’adresse à lui que dans une langue. Si il s’adresse à son enfant parfois en anglais parfois en français, l’enfant ne saura pas qu’il s’agit de 2 langues différentes et pourra les confondre / combiner.

n°66353567
Rohlala
Posté le 15-07-2022 à 10:45:19  profilanswer
 

Hello  [:augie]
Vous l'avez annoncé à quel mois votre grossesse à votre employeur ?
Je suis tiraillée car si je le dis tôt, je sens que je vais être placardisée, on va me donner des projets/dossiers nuls jusqu'à mon congé mat.
et si je le dis tard, on va m'en vouloir de pas avoir eu assez de temps pour réorganiser l'équipe avec une personne de moins...
Comme c'est ma première grossesse, mon ventre va pas trop se voir jusqu'à 6 mois je pense

n°66354377
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2022 à 13:11:08  answer
 

Pour mon 1re je l’ai annoncé aux 3 mois. Pour la 2ème sans doute un peu plus tôt car j’étais malade toute la journée. Ça permettait d’anticiper mon remplacement et de former la personne qui me remplaçait.

n°66354474
titounne
Posté le 15-07-2022 à 13:30:50  profilanswer
 

Rohlala a écrit :

Hello  [:augie]
Vous l'avez annoncé à quel mois votre grossesse à votre employeur ?
Je suis tiraillée car si je le dis tôt, je sens que je vais être placardisée, on va me donner des projets/dossiers nuls jusqu'à mon congé mat.
et si je le dis tard, on va m'en vouloir de pas avoir eu assez de temps pour réorganiser l'équipe avec une personne de moins...
Comme c'est ma première grossesse, mon ventre va pas trop se voir jusqu'à 6 mois je pense


 
Pour les 2 avants les 3 mois. J'avais/j'ai une bonne relation avec mes responsables donc ça c'est bien passé


---------------
Des images
n°66354834
Charleston
Posté le 15-07-2022 à 14:39:44  profilanswer
 

Super tôt (je sais plus, vers 6 semaines ?). Je rentrais d'expat et je prenais un nouveau poste vers 5 mois après 3 mois de congés sans soldes (qui commençaient donc avant les 3 mois) je voulais pas me lancer sur un truc que je pourrais pas finir.

 

Ca a été très bien accueilli, mon chef était assez ému et tout.

 

Et ça a commencé à se voir vers le 5eme mois, mais peu, et on était en hiver. Y'a des gens qui n'ont pas vu que j'étais enceinte jusqu'au bout (ndlr: arretee au 7eme mois).
Je pense que ca dépend 100% de la morphologie / de la grossesse / de la manière de s'habiller (et aussi de la saison, donc).

 

Spoiler: je me suis donc lancée sur un truc qui finissait aux alentours du congé mat a condition de décaler celui ci de 2-3 semaines, ce qui était d'ailleurs mon plan (pour d'autres raisons). J'ai donc pas pu finir et j'ai survécu quand même (le truc aussi).


Message édité par Charleston le 15-07-2022 à 14:40:04

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66355039
Insert
Posté le 15-07-2022 à 15:19:02  profilanswer
 

Retour à l'hosto pour une seconde fois pour une infection inconnue.  Cette fois dans une autre partie du pays dans un hôpital moderne, ça change :D
J'espère qu'ils vont trouvé cette fois ..
23 semaines et le kido va bien, il grandit :)

 

On sait toujours pas où elle va accoucher, maintenant on considère même la France et on a toujours pas de sage-femme :D

n°66360349
papillonne​tte
Posté le 16-07-2022 à 18:44:20  profilanswer
 

Rohlala a écrit :

Hello [:augie]
Vous l'avez annoncé à quel mois votre grossesse à votre employeur ?
Je suis tiraillée car si je le dis tôt, je sens que je vais être placardisée, on va me donner des projets/dossiers nuls jusqu'à mon congé mat.
et si je le dis tard, on va m'en vouloir de pas avoir eu assez de temps pour réorganiser l'équipe avec une personne de moins...
Comme c'est ma première grossesse, mon ventre va pas trop se voir jusqu'à 6 mois je pense


Au bout d'un mois et demi sur les conseils de ma gynécologue à qui je n'avais pourtant rien demandé. Elle m'a conseillé de le dire tôt du fait de ma profession et de la grossesse gémellaire. Elle m'a aussi conseillé de prévenir que je serai arrêtée au plus tard à 22 SA et d'insister sur le "au plus tard".
J'ai suivi ses conseils. Mon employeur a très bien accueilli la nouvelle et m'a été reconnaissant de prévenir dès le départ. Ils ont pu rechercher un remplaçant temporaire, mon poste pouvant difficilement rester vacant. Mon remplaçant a été nommé pour mes 22SA et j'ai récupéré mon poste à mon retour.
Je pense que mon anticipation dans l'annonce m'a permis de conserver mon poste très très pratique géographiquement avec des jumelles en bas âge (pas besoin de faire le blabla sur leurs obligations à conserver le poste, dans mon métier, on accepte en général de changer de poste au retour pour des raisons pratiques).


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°66360372
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 18:49:45  answer
 

Je l’ai dit très tôt aussi à mon n+1. Au bout de quelques semaines (genre 8SA) pour des raisons pratiques. Ça a été très bien accueilli.

n°66361068
bartille
Posté le 16-07-2022 à 21:22:45  profilanswer
 

Je l'ai dit très tôt les 2 fois, je suis infirmière, donc y'avait certains risques et j'ai été arrêté très tôt de toute façon.

n°66361125
papillonne​tte
Posté le 16-07-2022 à 21:33:44  profilanswer
 

manufactory a écrit :

 

Grossesse gémellaire aussi mais moi, elle m’a vraiment recommandé d’attendre l’écho des trois mois. Il y avait une raison particulière pour les 22SA? Ça me semble tôt.

 

(Future maman, je m’incruste dans la conversation :D ).


C'est l'arrêt classique pour les grossesses gémellaires monozygotes, entre 20 SA et 22 SA.
Pour ma part, 36 ans + un des cordons mal placé, sur la côté du placenta (désolée, je ne me souviens même plus comment s'appelle le cordon avant l'accouchement). Cela signifiait une grossesse à risque. J'avais donc un risque d'être arrêtée très tôt.

 

Elle avait raison, une de mes filles était dans le 1er percentile.

 

J'ai bien été arrêtée à 22 SA, je me suis ennuyée ensuite car je ne pouvais marcher que par tranches de 30 minutes. Bon, j'ai accouché à 33 SA ce qui a réduit l'attente.  :D
Je ne te raconte pas mes péripéties de grossesses car ça ne sert à rien. Ce qui compte est que mes filles ont 4 ans et sont en parfaite santé.

 

Fais des réserves de sommeil.  :O

 



---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°66365995
titounne
Posté le 17-07-2022 à 22:24:54  profilanswer
 

Bordel je voulais faire le test HGPO demain (vu que j'ai pas pu le faire vendredi pour cause de soucis de nounou)
Mais avec les 39/40 annoncé j'ai peur de faire un malaise (vu comme je l'avais mal supporter la dernière fois) :/  
 
Je vais jamais trouver le temps de le faire si ça continue comme ça :D


---------------
Des images
n°66366055
tbtlc
Posté le 17-07-2022 à 22:34:01  profilanswer
 

Franchement demande si c'est pas possible de faire prise de sang a jeun puis après un bon petit dej. J'ai dit que je le sentais pas et on m'a fait une autre ordonnance du coup.
Si c'est pour te rendre malade et du coup n'avoir aucun résultat c'est dommage je trouve

n°66366323
titounne
Posté le 17-07-2022 à 23:48:32  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

Franchement demande si c'est pas possible de faire prise de sang a jeun puis après un bon petit dej. J'ai dit que je le sentais pas et on m'a fait une autre ordonnance du coup.
Si c'est pour te rendre malade et du coup n'avoir aucun résultat c'est dommage je trouve


La gynéco de la maternité n'avait pas l'air très ouverte sur la question. :/
Et mon gynéco non plus lors de ma précédente grossesse. :/

 

Je suis pas trop malade pendant (j'ai juste eu un ou deux hauts le coeurs mais c'est passé)
Donc y a des résultats valides.
Par contre après je suis vraiment HS de chez HS.
Donc là avec la chaleur où je suis déjà pas en forme je préfère attendre que ça se calme un peu.
Je suis encore dans les temps pour le faire même si j'en n'ai pas super envie clairement

 

Par contre si je suis malade pendant tant pis on fera autrement  :jap: je le ferais pas 2 fois


---------------
Des images
n°66366361
tbtlc
Posté le 18-07-2022 à 00:01:14  profilanswer
 

Tu as testé tu as vu ton état je comprends pas pourquoi ils veulent forcer s'il y a des solutions alternatives :( autant tester et si les resultats ne sont pas concluants bah ok on passe à la methode forte.
C'est pas contre toi hein, si ça se trouve y'a une vraie raison derrière mais bon, ça fait vraiment on suit le protocole et basta.
Bon courage du coup et j'espère que ça se passera aussi bien que possible :)

n°66366380
wizza
Posté le 18-07-2022 à 00:12:16  profilanswer
 

Ben oui, y'a un protocole qui permet d'être sur des résultats, c'est pour ça qu'ils le suivent [:airforceone]
Titounne n'a pas encore "testé" cette année de ce que je comprends, et elle dit qu'à la grossesse d'avant ça avait été. , Elle appréhende juste (et à juste titre) avec la chaleur, et pense donc décaler.
Y'a pas de souci, pourquoi prendre le risque d'avoir un résultat faux :??:

 

Edit :ou alors j'ai rien compris


Message édité par wizza le 18-07-2022 à 00:13:07

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66366389
tbtlc
Posté le 18-07-2022 à 00:17:42  profilanswer
 

Elle dit qu'à la grossesse précédente elle l'avait mal toléré.
Un autre protocole existe puisqu'on me l'a fait en remplacement. Du coup pourquoi ne pas tester la méthode douce et si jamais les resultats sont douteux, passer à la méthode forte?

n°66366466
titounne
Posté le 18-07-2022 à 01:04:59  profilanswer
 

Parceque justement y a un protocole dont les résultats sont connus.

 

La gynéco de la mater elle voit passer une patiente toutes les 10/15 minutes, elle nous connaît pas elle a pas forcément trop le temps de s'adapter.
Ça me gonfle mais je comprends

 

Peut être qu'un suivi SF aurait été plus souple mais j'ai choisi de continuer avec mon gynéco en sachant qu'il demanderais ce test. J'y trouve bien d'autres avantages

 

Les 2 positions de comprennent

 

Et dans un monde idéal on me demanderait même pas le test vu que le seul critère que je coche c'est l'âge


---------------
Des images
n°66377380
Insert
Posté le 19-07-2022 à 14:52:05  profilanswer
 

Un retour sur les coussins de grossesse ?
https://www.pampers.com/en-us/best- [...] cy-pillows
Je pense que ma +1 rentre dans le cadre d'utilisation depuis cette semaine.

n°66377418
Charleston
Posté le 19-07-2022 à 14:55:09  profilanswer
 

J'ai un coussin d'allaitement (la seule différence c'est qu'il est plus simple, c'est juste un boudin de genre 1m50 plié en deux au milieu). C'etait de la balle pendant la grossesse et après. 100% approuvé ici, on s'en sert toujours pour la caler quand elle finit ses nuits avec nous (ou qu'elle décide de retourner la baraque à 4h du mat :/).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66377537
titounne
Posté le 19-07-2022 à 15:05:17  profilanswer
 

J'en ai un (un médium (je crois) de chez corpomed)
Je m'en suis beaucoup servi pendant la 1ere grossesse et longtemps pour l'allaitement (ou la caler un peu quand elle s'endormais sur moi)
Depuis je dort toujours avec :D
 
Je vais devoir l'abandonner ma fille le veut dans sa future chambre (avec une autre housse elle la trouve pas assez belle et je suis d'acc avec elle :D)  
et donc m'en trouver un autre.
 
Et j'en ai acheté un random sur vinted à pas cher pour chez mes BPs


Message édité par titounne le 19-07-2022 à 15:05:44

---------------
Des images
n°66377728
wizza
Posté le 19-07-2022 à 15:19:13  profilanswer
 

J'en avais un pour ma 1ere grossesse, jamais compris comment m'en servir :o idem pour l'allaitement :lol:
il a calé bébé qqs fois les premières semaines, mais sans plus.

 

J'en ai quand-même repris un (j'avais vendu l'autre) pour ma 2eme grossesse, avec pour objectif de comprendre comment l'utiliser pour obtenir le bien-être que je lis partout :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66378210
Insert
Posté le 19-07-2022 à 16:03:18  profilanswer
 

:D

n°66378229
Solera
Posté le 19-07-2022 à 16:04:28  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ça indispensable pour dormir pendant la grossesse (je dors sur le ventre normalement)

n°66378364
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 19-07-2022 à 16:18:16  profilanswer
 

J'ai gardé le mien dans le lit pour moi et seulement moi, très confort avec un oreiller pour bouquiner le soir :D

n°66378372
titounne
Posté le 19-07-2022 à 16:18:47  profilanswer
 

wizza a écrit :

J'en avais un pour ma 1ere grossesse, jamais compris comment m'en servir :o idem pour l'allaitement :lol:  
il a calé bébé qqs fois les premières semaines, mais sans plus.
 
J'en ai quand-même repris un (j'avais vendu l'autre) pour ma 2eme grossesse, avec pour objectif de comprendre comment l'utiliser pour obtenir le bien-être que je lis partout :D


La SF pendant les cours de préparation à la naissance nous a montré des positions avec pour soulager le dos quand on dort pas exemple, comment se caler avec etc..
 
Ca vaut le coup de demander peut être?


---------------
Des images
n°66378410
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2022 à 16:23:45  answer
 

wizza a écrit :

J'en avais un pour ma 1ere grossesse, jamais compris comment m'en servir :o idem pour l'allaitement :lol:  
il a calé bébé qqs fois les premières semaines, mais sans plus.
 
J'en ai quand-même repris un (j'avais vendu l'autre) pour ma 2eme grossesse, avec pour objectif de comprendre comment l'utiliser pour obtenir le bien-être que je lis partout :D


 
Après c’est comme tout. T’en avais peut être pas besoin. Et là ça fera peut être pareil (ou pas). Ici utilité seulement après la naissance les 2/3 premières semaines pour la caler à côté de moi quand elle pionçait et que je bouquinais dans mon lit.  
 
Je pouvais dormir sur le côté ou quasi sur le ventre (au 3/4) sans coussin.

n°66378473
wizza
Posté le 19-07-2022 à 16:29:25  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai gardé le mien dans le lit pour moi et seulement moi, très confort avec un oreiller pour bouquiner le soir :D


T'as pas une photo de ton installation par hasard :whistle:

 
titounne a écrit :


La SF pendant les cours de préparation à la naissance nous a montré des positions avec pour soulager le dos quand on dort pas exemple, comment se caler avec etc..

 

Ca vaut le coup de demander peut être?


J'ai pas de SF, à ce stade, juste ma gynéco et je ne pense pas qu'elle soit spécialiste :D Du coup je demande ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 19-07-2022 à 16:29:33

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR