Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°66400774
onina
Posté le 22-07-2022 à 12:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :


C'est marrant moi ça me fait exactement l'effet inverse : j'ai l'impression que la coque fait amortisseur entre le tissu et la peau et empêche justement que ça maintienne bien. Et comme en plus je me sens hyper empesée avec ça en plus, pour moi ça fait vraiment "gros bordel qui part dans tous les sens"  :D


 
J'ai pas une grosse poitrine, peut-être que ça joue ? Je déteste avoir la sensation des seins qui ballotent, même sans avoir un bonnet de folie, je crois que j'aurais bien vécu la période corset :o
 

Tillow a écrit :


Un peu pareil que toi, j'ai l'impression que notre génération s'est fait contaminer par une espèce de pudeur mal placée.
Ça serait intéressant de savoir d'où ça vient mais je pense que les représentations de corps qu'on a eu longtemps comme exemple (médias, pubs, etc.) c'était des nichons parfaits tout ronds et sans téton et surtout qui ne bougent pas.
Moi même je m'en rends compte, je suis pas habituée à voir beaucoup de nanas sans soutif du coup quand ça se balade, je ne vois que ça. C'est con, ça devrait être un non sujet.


 
Je suis assez observatrice des détails à la con de manière générale, mais alors là, les sans-soutifs, j'avoue que je ne les vois même pas (pas qu'il y n'y en a pas, mais c'est vraiment le détail qui ne me saute pas aux yeux)  [:biezdomny:3]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 12:03:42  profilanswer
 

n°66400785
Cavatines
Posté le 22-07-2022 à 12:05:36  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'ai pas une grosse poitrine, peut-être que ça joue ? Je déteste avoir la sensation des seins qui ballotent, même sans avoir un bonnet de folie, je crois que j'aurais bien vécu la période corset :o
 


 

onina a écrit :


 
Je suis assez observatrice des détails à la con de manière générale, mais alors là, les sans-soutifs, j'avoue que je ne les vois même pas (pas qu'il y n'y en a pas, mais c'est vraiment le détail qui ne me saute pas aux yeux)  [:biezdomny:3]


 
Je les vois tout de suite malgré moi, tout comme les filles pas épilées.  
Mais je pense que je fais particulièrement attention à ça car ce sont deux sujets sur lesquels j'aurais aimé plus de souplesse.

n°66400810
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-07-2022 à 12:08:32  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'ai pas une grosse poitrine, peut-être que ça joue ? Je déteste avoir la sensation des seins qui ballotent, même sans avoir un bonnet de folie, je crois que j'aurais bien vécu la période corset :o


Je pense que c'est plutôt une question de forme de sein et forme de soutif.
J'ai une poitrine plutôt généreuse mais même quand je faisais du bonnet C je ne me sentais pas tenue avec ceux que j'ai essayé : les soutifs tenaient mal en place (la baleine avait tendance à se décoller de la peau et donc tout remontait) et j'avais l'impression que mes seins ballotaient dedans, même si la taille était bonne (ce n'était peut-être qu'une sensation, mais il n'empêche que je ne me sentais pas tenue). Sans coque le tissu épouse la forme du sein, et pas l'inverse, et donc le sein est mieux collé et calé dedans.
Je trouve moi personnellement à mon humble avis à moi que j'ai :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66400864
onina
Posté le 22-07-2022 à 12:16:11  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Je les vois tout de suite malgré moi, tout comme les filles pas épilées.
Mais je pense que je fais particulièrement attention à ça car ce sont deux sujets sur lesquels j'aurais aimé plus de souplesse.

 

Ah les filles pas épilées, je les repère à 10 m par contre :D

n°66400876
_Lahoma_
Posté le 22-07-2022 à 12:18:07  profilanswer
 

Pas épilées d'où ? :o

n°66400884
Cavatines
Posté le 22-07-2022 à 12:19:30  profilanswer
 

Bon après mon constat c'est que les filles pas épilées ont toutes beaucoup moins de poils que moi au naturel.
 
De toute façon ma période hippie c'est fini, si parfois je porte un sans manches avec les aisselles poilues, le reste je le tolère plus.
Je pense que j'avais la force mentale de pas m'épiler l'été quand je me trouvais encore jolie, maintenant j'ai besoin de m'épiler jambes/maillot pour pas avoir l'impression d'être devenue une souillon avec les années.

n°66400900
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 12:22:33  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Bon après mon constat c'est que les filles pas épilées ont toutes beaucoup moins de poils que moi au naturel.


C'est ça, à l'exception d'une connaissance que pour le coup j'admire

 

Pareil, les aisselles j'assume de plus en plus (entre autres par pur militantisme vis-à-vis de mes élèves) mais impossible d'aller à la piscine sans passer des heures dans ma sdb.

n°66400952
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 12:29:13  profilanswer
 

Moi je m'en fous totalement sur les autres et je trouve ça top que de plus en plus de nanas ne se sentent pas obligée de s'épiler parce qu'en vrai, c'est une putain de charge mentale.
Moi je pense que je n'aurais jamais pu revenir sur l'éducation que j'ai eue et ça me faisait chier de m'épiler donc j'ai supprimé la charge mentale au laser :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66400983
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 12:32:56  profilanswer
 

Pour le coup t'as un fils. Moi j'ai l'impression de déjà formater ma fille à l'obligation de s'épiler à chaque fois que je le fais... :(

n°66401010
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 12:35:42  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Pour le coup t'as un fils. Moi j'ai l'impression de déjà formater ma fille à l'obligation de s'épiler à chaque fois que je le fais... :(


Bah tu peux faire un truc et lui expliquer que c'est pas obligatoire non ?
J'aurais une fille, je lui dirais que moi je m'épile parce que j'aime pas les poils sur moi, mais qu'on peut décider de les garder et que c'est pas sale.
C'est comme les cheveux rasés, courts, longs, on fait ce qu'on veut.
D'ailleurs à propos de trucs de greluches pour les enfants, vous avez des marques de vernis à ongles A PAILLETTES pour enfants ? :O


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 12:35:42  profilanswer
 

n°66401017
Dolores
Posté le 22-07-2022 à 12:36:44  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Pour le coup t'as un fils. Moi j'ai l'impression de déjà formater ma fille à l'obligation de s'épiler à chaque fois que je le fais... :(

 [:hesp:5]  
Mais bon perso je me rase les jambes une fois par semaine dans la douche donc c’est quand même rare que ce soit devant ma fille. :o

n°66401030
onina
Posté le 22-07-2022 à 12:37:44  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Pas épilées d'où ? :o

 

Pas là :o

n°66401033
Dolores
Posté le 22-07-2022 à 12:37:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :

D'ailleurs à propos de trucs de greluches pour les enfants, vous avez des marques de vernis à ongles A PAILLETTES pour enfants ? :O

Je trouve que les vernis pour enfant c’est super de la merde. Ça tient moins d’une journée et ensuite ça a l’air dégueu - à moitié enlevé. Bref j’ai pas de recommandations :o

n°66401057
Charleston
Posté le 22-07-2022 à 12:40:29  profilanswer
 

Pour les soutifs la dernière fois que j'en ai cherché j'ai galeré a trouver sans armatures alors j'ai du lâcher sur les coques (enfin le tissu rigide là). Bon j'étais a l'étranger ça a forcément joué.

 

Je trouve ça a la fois confort et relou (les coques, parce que les baleines autant un temps je ne jurais qu'avec autant j'ai retourné ma veste maintenant).

 

Et a ma grande surprise je repere les nanas pas epilees a 15m alors que pour moi je m'en tape de plus en plus (mais je suis très peu velue).

 

Edit: ma mère s'epilais et je le savais. Mais c'est plus les copines qui m'y ont initié.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 22-07-2022 à 12:41:16

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°66401130
_Lahoma_
Posté le 22-07-2022 à 12:47:41  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pas là :o


Je me suis rien épilé depuis plusieurs années (2 ou 3 ptet). Je me rase les aisselles régulièrement.
C'est pour ça que je demandais :D
 
J'hésite à m'épiler les 10 longs poils que j'ai à l'intérieur des jambes. Je me dis qu'ils doivent être au max de leur longueur :o

Dolores a écrit :

Je trouve que les vernis pour enfant c’est super de la merde. Ça tient moins d’une journée et ensuite ça a l’air dégueu - à moitié enlevé. Bref j’ai pas de recommandations :o


Celui pour adulte ne convient pas ?
Est-ce que ça tient pas parce que c'est de la merde ou parce que les gamins sont des bulldozers avec leurs ongles ?

n°66401164
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 12:54:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bah tu peux faire un truc et lui expliquer que c'est pas obligatoire non ?
J'aurais une fille, je lui dirais que moi je m'épile parce que j'aime pas les poils sur moi, mais qu'on peut décider de les garder et que c'est pas sale.
C'est comme les cheveux rasés, courts, longs, on fait ce qu'on veut.
D'ailleurs à propos de trucs de greluches pour les enfants, vous avez des marques de vernis à ongles A PAILLETTES pour enfants ? :O


Petite Manucurist

 

Ça part à l'eau (je voulais pas avoir à lui mettre de dissolvant) donc quand ils se lavent les mains
Par contre ULTRA long à sécher

n°66401168
onina
Posté le 22-07-2022 à 12:55:03  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je me suis rien épilé depuis plusieurs années (2 ou 3 ptet). Je me rase les aisselles régulièrement.
C'est pour ça que je demandais :D

 

J'hésite à m'épiler les 10 longs poils que j'ai à l'intérieur des jambes. Je me dis qu'ils doivent être au max de leur longueur :o

 

Les aisselles c'est voyant donc difficile à ne pas voir, mais c'est pas si fréquent. Je capte les jambes (ou les demi-jambes) non-épilées/rasées, même quand les poils sont blonds [:clooney2]
C'est même pas une passion ou une volonté, ça me saute juste aux yeux [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 22-07-2022 à 12:55:27
n°66401222
_Lahoma_
Posté le 22-07-2022 à 13:04:21  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Les aisselles c'est voyant donc difficile à ne pas voir, mais c'est pas si fréquent. Je capte les jambes (ou les demi-jambes) non-épilées/rasées, même quand les poils sont blonds [:clooney2]
C'est même pas une passion ou une volonté, ça me saute juste aux yeux [:tinostar]


C'est marrant :D

 

Ça pourrait être un super pouvoir de Misfits :o


Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2022 à 13:04:42
n°66401332
Dolores
Posté le 22-07-2022 à 13:18:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Celui pour adulte ne convient pas ?
Est-ce que ça tient pas parce que c'est de la merde ou parce que les gamins sont des bulldozers avec leurs ongles ?

Non parce que quand t’es parent tu deviens soudainement conscient de toutes les merdes dans tous les produits que tu utilises donc t’évites d’en mettre sur tes enfants et t’achètes des machins naturels tu comprends :o  
Et c’est d’la merde :o

n°66401412
_Lahoma_
Posté le 22-07-2022 à 13:32:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non parce que quand t’es parent tu deviens soudainement conscient de toutes les merdes dans tous les produits que tu utilises donc t’évites d’en mettre sur tes enfants et t’achètes des machins naturels tu comprends :o  
Et c’est d’la merde :o


Je me disais que certains parents faisaient déjà attention pour eux et que c'était bon dans ce cas :o
 
Les gamins que je vois avec du vernis à l'école, il est généralement bien niqué  :whistle:

n°66401419
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2022 à 13:32:30  answer
 

Je confirme. Les vernis pour enfant c’est de la merde. Ça tient pas. S’il fait chaud ou se lave les mains ça commence à partir / fondre et y’en a partout.  
 

n°66401446
Adiht
Posté le 22-07-2022 à 13:34:51  profilanswer
 

Je m'épile plus les jambes en été depuis que je porte des chaussettes de contention  [:tim_coucou:1]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°66401561
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-07-2022 à 13:51:31  profilanswer
 

J'ai fait de l'épilation définitive, il ne me reste pas grand chose (essentiellement des poils blonds très clairs), il est rarissime que je me rase et jamais devant elle mais ma fille déteste les poils et je l'ai surprise l'autre jour s'apprêtant à passer à l'action avec des ciseaux. Je ne sais pas d'où ça sort (pas plus que ses passions pour les princesses, le rose et les paillettes  [:pikitfleur:4] )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°66401596
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 13:56:11  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Petite Manucurist

 

Ça part à l'eau (je voulais pas avoir à lui mettre de dissolvant) donc quand ils se lavent les mains
Par contre ULTRA long à sécher


Du coup je vais peut-être pas me faire chier et continuer à lui mettre du feutre à l'eau sur les doigts :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66401610
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 13:57:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je me disais que certains parents faisaient déjà attention pour eux et que c'était bon dans ce cas :o

 

Les gamins que je vois avec du vernis à l'école, il est généralement bien niqué :whistle:


En ce qui me concerne, vu ce que j'utilise, je finirai probablement avec un cancer des oids :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66401636
loupie94
Posté le 22-07-2022 à 14:00:54  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Pour le coup t'as un fils. Moi j'ai l'impression de déjà formater ma fille à l'obligation de s'épiler à chaque fois que je le fais... :(


 
J'ai une fille ado. Je n'ai pas du tout l'impression de la formater à quoi que ce soit;
 
D'ailleurs elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire pour ses jambes et je lui ai dit qu'elle avait le temps de se décider à faire ou ne pas faire ce que bon lui semblera. Elle rase les aisselles occasionnellement.

n°66401712
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-07-2022 à 14:11:58  profilanswer
 

Charleston a écrit :


 
Edit: ma mère s'epilais et je le savais. Mais c'est plus les copines qui m'y ont initié.


Pareil, j'ai l'impression que c'est au collège plus qu'à la maison que j'ai décidé qu'il FALLAIT que je m'épile. Du coup ma mère m'accompagnait en essayant de trouver avec moi des méthodes pas trop douloureuses, la crème dépilatoire qui pue, merveilleux souvenir d'adolescence  [:lalep:4] J'espere aussi que ma fille en aura rien à secouer et quand je vois des ados et des jeunes dans le métro, mega stylées, poilues, et sans soutif je me dis qu'on tient le bon bout. Avec un peu de chance elles trouveront l'épilation et la dictature du sein figé aussi esthétique que nous les accents circonflexes que se dessinaient nos grands-mères en lieu et place de leurs sourcils entièrement épilés. (Ceci dit mes sourcils ont morflé aussi en leur temps [:tinostar] )


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66401714
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-07-2022 à 14:12:07  profilanswer
 

J'ai des marques de vernis que je dirais "moins dégueulasses" : c'est des trucs enrichis en silicium pour nourrir/renforcer/protéger les ongles... mais bon, ça reste du vernis, donc j'imagine que c'est toujours moins bien que rien :D
 
Même Cosmetics, Laroche-Posay (meilleure couvrance, meilleure tenue) et Eye Care (pas testés)
 
Par contre il faut toujours du dissolvant pour les enlever, mais ils partent bien avec du dissolvant sans acétone (donc moins dégueulasse là aussi :o )
 
Ah et pas de paillettes dans aucune des marques :/
 
Mon obsession c'est le vernis blanc : j'ai vu ça sur ma petite cousine qui présentait ses créas sur Instagram il y a au moins 2 mois et ça m'obsède, j'en VEUX [:dominique webb]  
Et évidemment ça a l'air d'être le truc super à la mode : même Chanel vient d'en sortir :D
 
Le seul que j'ai vu au silicium c'est le Eye Care mais 6€ de livraison pour 7€ de vernis, ça me lourde [:maverick10]
Edit : bordel, d'après le site ils sont vendus au Carrefour près du taff [:delarue] même pas à la para du centre commercial, c'est Carrefour lui-même qui est indiqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 22-07-2022 à 14:14:58

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66401797
wizza
Posté le 22-07-2022 à 14:20:38  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non parce que quand t’es parent tu deviens soudainement conscient de toutes les merdes dans tous les produits que tu utilises donc t’évites d’en mettre sur tes enfants et t’achètes des machins naturels tu comprends :o
Et c’est d’la merde :o


Je pense pas que ça le fasse a tout le monde, mais alors moi, à fond, c'est tout à fait ça [:tinostar] :D

 

En terme de style ma fille a voulu mettre ses chaussettes de Noël, rouges montantes, avec sa robe et ses sandales. Mais elle n'a pas encore de poils, c'aurait rajouté à l'effet stylé :o


Message édité par wizza le 22-07-2022 à 14:22:40

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66401816
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2022 à 14:21:59  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Bon après mon constat c'est que les filles pas épilées ont toutes beaucoup moins de poils que moi au naturel.


 
C’est clair. Je me demande si y’a des meufs en me voyant qui se disent « oh la quel courage de ne pas céder aux sirènes de l’épilation » alors que j’ai tout fait au laser et que je suis juste désespérément poilue (merci les ovaires poly kystiques).  
Parce que du coup, vu que j’ai fait du laser je ne fais plus rien d’autre que le sif a la cire de temps en temps. Donc j’ai quelques poils aux aisselles et aux jambes oui  
 
Sinon pour les soutif perso je fais trop de vélo et de cheval pour m’en passer. Et pourtant j’ai des seins qui se tiennent bien.  
Par contre je suis enfin passé aux soutif de sport (marre de remonter la bretelle à cheval).  
Eh bien les soutif de ville maintenant j’ai carrément du mal :(

n°66401863
Dolores
Posté le 22-07-2022 à 14:26:17  profilanswer
 

Question d'habitude pour le sport je pense (et de seins aussi surement :o ), perso je fais du vélo ou du trampoline sans soutif sans problème. Finalement le pire c'est quand je suis en voiture sur les routes défoncées de Montréal :o

n°66401914
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-07-2022 à 14:32:34  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Question d'habitude pour le sport je pense (et de seins aussi surement :o ), perso je fais du vélo ou du trampoline sans soutif sans problème. Finalement le pire c'est quand je suis en voiture sur les routes défoncées de Montréal :o


 
J’allais dire, tu dois pas te taper les pavés parisiens :D mais oui en gros si tu fais du 20km/h tranquillou sur du bitume correct c’est pas très gênant

n°66401939
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 14:37:08  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Pareil, j'ai l'impression que c'est au collège plus qu'à la maison que j'ai décidé qu'il FALLAIT que je m'épile. Du coup ma mère m'accompagnait en essayant de trouver avec moi des méthodes pas trop douloureuses, la crème dépilatoire qui pue, merveilleux souvenir d'adolescence [:lalep:4] J'espere aussi que ma fille en aura rien à secouer et quand je vois des ados et des jeunes dans le métro, mega stylées, poilues, et sans soutif je me dis qu'on tient le bon bout. Avec un peu de chance elles trouveront l'épilation et la dictature du sein figé aussi esthétique que nous les accents circonflexes que se dessinaient nos grands-mères en lieu et place de leurs sourcils entièrement épilés. (Ceci dit mes sourcils ont morflé aussi en leur temps [:tinostar] )


J'espère que d'ici que nos filles soient au lycée, on aura pas fait un gigantesque pas en arrière [:tinostar]

n°66401981
loupie94
Posté le 22-07-2022 à 14:42:30  profilanswer
 

wildmary a écrit :


 
Mon obsession c'est le vernis blanc : j'ai vu ça sur ma petite cousine qui présentait ses créas sur Instagram il y a au moins 2 mois et ça m'obsède, j'en VEUX [:dominique webb]  
Et évidemment ça a l'air d'être le truc super à la mode : même Chanel vient d'en sortir :D


 
Je mettais du vernis blanc en 5e.....ca doit être autre chose alors [:cerveau klem]  

n°66402089
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 14:56:04  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Je mettais du vernis blanc en 5e.....ca doit être autre chose alors [:cerveau klem]


Ça s'appelait du blanco  :O

n°66402225
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 15:10:44  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ça s'appelait du blanco :O


Avec du stabilo dessus :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66402298
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 15:18:41  profilanswer
 

Tiens c'est marrant 5min après sur Facebook je tombe sur un post d'une nana dépitée, elle s'est acheté un vernis blanc OPI pour ses vacances, je cite "c'est de la merde il fait des paquets et ne sèche jamais"
À 15 boules le vernis.. elle a les boules  :O

n°66402388
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-07-2022 à 15:29:53  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Je mettais du vernis blanc en 5e.....ca doit être autre chose alors [:cerveau klem]  


ah ben je dis pas que ça a jamais existé, juste que cette année ça m'a sauté aux yeux et plu [:cosmoschtroumpf]  
Et puis c'est comme les voitures : il y a le blanc Dacia de base et le joli blanc brillant Audi :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66402547
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2022 à 15:52:13  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Tiens c'est marrant 5min après sur Facebook je tombe sur un post d'une nana dépitée, elle s'est acheté un vernis blanc OPI pour ses vacances, je cite "c'est de la merde il fait des paquets et ne sèche jamais"
À 15 boules le vernis.. elle a les boules :O


Les vernis blancs/pastels c'est souvent de la merde parce que ça contient énormément de pigments blancs (probablement du dioxyde de titane) et que ça nique totalement l'équilibre entre couvrance et souplesse de la formule. Donc on se retrouve régulièrement avec des trucs épais et crayeux qui ne sèchent pas bien et/ou craquellent.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66403408
Darya
E * L
Posté le 22-07-2022 à 17:41:23  profilanswer
 

Je vais apprendre à mon fils que les femmes ne sont pas obligées de s'épiler & Cie, ça fait la moitié du chemin comme ça :D
 


---------------
I've got my mind set on you
n°66403465
Hypothese
Posté le 22-07-2022 à 17:53:55  profilanswer
 

Ça c'est clair. C'est à cause d'un con de sexe masculin que je me suis rasé le nombril en 4eme et que la zone est sinistrée depuis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR