Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7599  7600  7601  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°63513611
Hypothese
Posté le 18-07-2021 à 16:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Moi je me tâte à acheter un truc lumière pulsée à la maison. C’est moins efficace mais bon je l’aurais sous la main pour le faire quand je veux et je pourrais faire tout mon corps si ça me chante.
Mais comme maintenant y’en a 20000 sur le marché, bah j’ai toujours pas décidé lequel prendre.


Ouais, mais tu le feras pas  :O

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 16:01:01  profilanswer
 

n°63513685
Linoa1fleu​r
Posté le 18-07-2021 à 16:06:43  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je me tâte à acheter un truc lumière pulsée à la maison. C’est moins efficace mais bon je l’aurais sous la main pour le faire quand je veux et je pourrais faire tout mon corps si ça me chante.
Mais comme maintenant y’en a 20000 sur le marché, bah j’ai toujours pas décidé lequel prendre.


 
J'ai le Philips, je l'ai fait sérieusement 1 cycle puis de temps en temps à l'arrache (genre 2 fois par an avant l'été) et j'ai quasi plus rien sur les jambes. Je regrette pas le prix !

n°63514042
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 16:30:40  answer
 

Hypothese a écrit :


Ouais, mais tu le feras pas  :O


 
+1 avec Hypo. Je pense avoir fait genre 2 fois le e-one. C’est efficace certes mais j’arrive pas à le faire seule (comme j’arrive pas à maigrir ou prendre soin de moi en général :o ).

n°63514474
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-07-2021 à 17:06:03  profilanswer
 

Aussi très satisfaite de l'épilation définitive, et encore je n'ai fait que 2 séances, c'est loin d'être nickel. Mais la (faible) repoussées facile à gérer.
A l'automne prochain je repars pour un ou deux tours mais je ne ferai certainement pas les 6 ou 8 prévues, je n'ai pas besoin d'un résultat nickel.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63514674
Hypothese
Posté le 18-07-2021 à 17:23:20  profilanswer
 

J'ai enfin pris mon rdv grâce à la discussion [:zigg] j'en rêve, j'ai que 32 ans, allons-y

n°63514713
Dolores
Posté le 18-07-2021 à 17:26:20  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ouais, mais tu le feras pas  :O

Je m’en tape si ça m’a coûté 100 balles franchement. :o

n°63514952
Hypothese
Posté le 18-07-2021 à 17:45:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je m’en tape si ça m’a coûté 100 balles franchement. :o


Ha oui :D effectivement ça vaut le coup d'essayer pour ce genre de budget.

 

J'en ai un dans ce genre mais le peu que je l'ai utilisé j'ai eu l'impression que ça ne faisait rien.

 

L'e-one est efficace mais je l'ai rarement en ma possession (ma sœur l'a en garde la plupart du temps) et je n'arrive pas à en faire régulièrement quand je l'ai

n°63515105
Darya
E * L
Posté le 18-07-2021 à 17:56:28  profilanswer
 

Je rêve de ça aussi
Le souci c'est que j'ai toujours en projet d'avoir un gosse, à  chaque fois je me dis "on verra après la grossesse", du coup ça fait 6 ans que j'attends :o (idem pour l'opération des yeux et pour la cryo de ma bouée ventrale)
 
Je vais peut-être finir par me lancer


---------------
I've got my mind set on you
n°63515154
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2021 à 17:59:40  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je rêve de ça aussi
Le souci c'est que j'ai toujours en projet d'avoir un gosse, à  chaque fois je me dis "on verra après la grossesse", du coup ça fait 6 ans que j'attends :o (idem pour l'opération des yeux et pour la cryo de ma bouée ventrale)
 
Je vais peut-être finir par me lancer


Yep pareil pour moi pendant des années. Bon là du coup je vais le faire je pense


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°63515343
Hypothese
Posté le 18-07-2021 à 18:10:09  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je rêve de ça aussi
Le souci c'est que j'ai toujours en projet d'avoir un gosse, à chaque fois je me dis "on verra après la grossesse", du coup ça fait 6 ans que j'attends :o (idem pour l'opération des yeux et pour la cryo de ma bouée ventrale)

 

Je vais peut-être finir par me lancer


J'ai fait les yeux en 2015, grossesse en 2018, j'ai fait deux contrôles depuis pas de soucis ça n'a pas bougé.

 

Le mec qui m'a opéré m'avait dit aucun problème ! Mais bon ça peut être l'appât du gain  :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 18:10:09  profilanswer
 

n°63515771
Charleston
Posté le 18-07-2021 à 18:50:03  profilanswer
 

C'est quoi le lien grossesse et ophtalmo :??:

 

La médecine du travail m'a dit d'aller faire un contrôle (j'ai des lunettes), je vais le faire mais je me demande quel est le lien.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63515791
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 18:52:22  profilanswer
 

Charleston a écrit :

C'est quoi le lien grossesse et ophtalmo :??:

 

La médecine du travail m'a dit d'aller faire un contrôle (j'ai des lunettes), je vais le faire mais je me demande quel est le lien.


La grossesse ça nique les yeux :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63515814
Hypothese
Posté le 18-07-2021 à 18:54:52  profilanswer
 

La grossesse ça peut tout niquer :o

 

Tu peux prendre une pointure, te déchirer les abdos, te faire tomber les dents, te baisser la vue
... [:ula]

n°63515818
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 18:55:22  profilanswer
 

Pour l'épilation au laser, rien n'oblige à enchaîner les séances. J'ai une copine qui a fait 2 séances il y a genre 10 ans, ce n'est évidemment pas parfait mais ça n'est jamais revenu à l'état antérieur.
Elle me disait qu'il fallait qu'elle refasse quelques séances mais la flemme :D

 

Ça peut être aussi une manière de lisser le budget.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63515848
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 19:00:01  answer
 

Charleston a écrit :

C'est quoi le lien grossesse et ophtalmo :??:
 
La médecine du travail m'a dit d'aller faire un contrôle (j'ai des lunettes), je vais le faire mais je me demande quel est le lien.


 
D’après mon ophtalmo à l’époque c’est pas la grossesse le problème mais l’accouchement. Déchirement de la rétine possible lors des poussées.

n°63515879
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 19:03:08  profilanswer
 


Voilà, en cas de forte myopie, on conseille de faire un fond d'œil avant pour éventuellement faire du laser pour réparer les petites lésions.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63516284
Darya
E * L
Posté le 18-07-2021 à 19:42:44  profilanswer
 

Charleston a écrit :

C'est quoi le lien grossesse et ophtalmo :??:
 
La médecine du travail m'a dit d'aller faire un contrôle (j'ai des lunettes), je vais le faire mais je me demande quel est le lien.


J'ai souvent entendu que la vue changeait après avoir eu un enfant et qu'il valait mieux attendre après pour une operation.
 
Je crois que je vais prendre Rdv pour le laser à la rentrée, vous m'avez convaincue :D


---------------
I've got my mind set on you
n°63516372
titounne
Posté le 18-07-2021 à 19:54:45  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

 

J'ai le Philips, je l'ai fait sérieusement 1 cycle puis de temps en temps à l'arrache (genre 2 fois par an avant l'été) et j'ai quasi plus rien sur les jambes. Je regrette pas le prix !


Pareil.
Enfin jalo fait sérieusement quelque mois.
Et la faudrait refaire, aux aisselles ça revient un peu trop.
Aux jambes j'ai quelques poils qui se battent en duel, je rase quand j'y pense.
Faudrait que je refasse unnpeu aussi mais je trouve pas le temps

 
Darya a écrit :

Je rêve de ça aussi
Le souci c'est que j'ai toujours en projet d'avoir un gosse, à chaque fois je me dis "on verra après la grossesse", du coup ça fait 6 ans que j'attends :o (idem pour l'opération des yeux et pour la cryo de ma bouée ventrale)

 

Je vais peut-être finir par me lancer


Alors pour ce qui est sans danger avant grossesse fait le la.
Parce que après ça peut aussi être chaud de trouver le temps..

 

Les yeux je voudrais aussi mais comme je suis aussi astigmate et a priori non opérable (enfin c'était le cas quand je m'étais renseignée) ça me saoile de me faire opérer et de garder des lunettes quand même.

 

(Bon et j'ai peur aussi)


---------------
Des images
n°63516396
Hypothese
Posté le 18-07-2021 à 19:57:49  profilanswer
 

Myope astigmate, j'ai eu aucun souci pour me faire opérer. De fait il me reste un fond d'astigmatisme, que mes yeux compensent à priori (j'ai douze dixièmes à chaque œil) donc pas besoin de lunettes

n°63516529
Darya
E * L
Posté le 18-07-2021 à 20:12:25  profilanswer
 

En fait je voulais attendre après une éventuelle grossesse pour :
- opération yeux=changement de vue
- cryolipolyse = j'ai peur que tout l'effet bénéfique soit cassé par la grossesse
- épilation = pas envie de le faire pendant la grossesse même si sûrement sans risque (mais vu mon historique...). Cela dit vu qu'on voit des resultats en 1 ou 2 séances et que c'est pas grave si on espace, je viens de prendre rdv pour jeudi prochain :o
 
Faut éviter le soleil après une séance, c'est ça ? Je commencerai sans doute en septembre


---------------
I've got my mind set on you
n°63516559
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 20:16:12  profilanswer
 

Darya a écrit :

En fait je voulais attendre après une éventuelle grossesse pour :
- opération yeux=changement de vue
- cryolipolyse = j'ai peur que tout l'effet bénéfique soit cassé par la grossesse
- épilation = pas envie de le faire pendant la grossesse même si sûrement sans risque (mais vu mon historique...). Cela dit vu qu'on voit des resultats en 1 ou 2 séances et que c'est pas grave si on espace, je viens de prendre rdv pour jeudi prochain :o

 

Faut éviter le soleil après une séance, c'est ça ? Je commencerai sans doute en septembre


Fait éviter le soleil avant une séance surtout. Étant donné que ça crame la mélanine, il faut avoir la peau la plus blanche possible.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63516587
Darya
E * L
Posté le 18-07-2021 à 20:20:01  profilanswer
 

Ok merci !
Septembre ca devrait le faire


---------------
I've got my mind set on you
n°63516668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-07-2021 à 20:27:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Fait éviter le soleil avant une séance surtout. Étant donné que ça crame la mélanine, il faut avoir la peau la plus blanche possible.


Je suis bonne pour attendre décembre :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°63516748
Dolores
Posté le 18-07-2021 à 20:33:22  profilanswer
 

Darya a écrit :

- épilation = pas envie de le faire pendant la grossesse même si sûrement sans risque

Y’a pas aussi les hormones qui peuvent niquer tous les résultats ? :o

n°63516762
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 20:34:26  profilanswer
 

De toutes façons ils n'acceptent pas les femmes enceintes. Même si c'était le cas, je ne prendrais pas le risque d'une hyperpigmentation à cause des hormones.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63516815
Darya
E * L
Posté le 18-07-2021 à 20:38:30  profilanswer
 

C'est clair que si je retombe enceinte, j'arrête les séances jusqu'à au moins l'accouchement


---------------
I've got my mind set on you
n°63516833
Hypothese
Posté le 18-07-2021 à 20:40:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Fait éviter le soleil avant une séance surtout. Étant donné que ça crame la mélanine, il faut avoir la peau la plus blanche possible.


Ouais du coup même septembre aucun problème.  :O

n°63516979
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-07-2021 à 20:51:14  profilanswer
 


Il me semble que c'est une LU. J'étais très prudente sur la question car j'ai un antécédent de DR mais les médecins de ma maternité m'avaient complètement rassurée sur le sujet.

Darya a écrit :

En fait je voulais attendre après une éventuelle grossesse pour :
- opération yeux=changement de vue
- cryolipolyse = j'ai peur que tout l'effet bénéfique soit cassé par la grossesse
- épilation = pas envie de le faire pendant la grossesse même si sûrement sans risque (mais vu mon historique...). Cela dit vu qu'on voit des resultats en 1 ou 2 séances et que c'est pas grave si on espace, je viens de prendre rdv pour jeudi prochain :o

 

Faut éviter le soleil après une séance, c'est ça ? Je commencerai sans doute en septembre


Attends pour la cryo ++ (mais comme Chaton, qu'as tu à cramer ? :D )
Pour le reste mon conseil serait de ne pas attendre. Tu sais mieux que quiconque à quel point la fertilité est injuste. Ne te prive pas de ce qui te fait plaisir et ne t'inflige pas une double peine.

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 18-07-2021 à 20:51:45

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63516992
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 20:52:14  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ouais du coup même septembre aucun problème. :O


Je le fais en ce moment :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63517709
loupie94
Posté le 18-07-2021 à 21:48:58  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

La grossesse ça peut tout niquer :o
 
Tu peux prendre une pointure, te déchirer les abdos, te faire tomber les dents, te baisser la vue
... [:ula]


 
 
Grave!  J'ai pris une pointure et je n'ai plus pu porter de lentilles.

n°63517735
Darya
E * L
Posté le 18-07-2021 à 21:51:46  profilanswer
 


 

colonelle a écrit :


Attends pour la cryo ++ (mais comme Chaton, qu'as tu à cramer ? :D )
Pour le reste mon conseil serait de ne pas attendre. Tu sais mieux que quiconque à quel point la fertilité est injuste. Ne te prive pas de ce qui te fait plaisir et ne t'inflige pas une double peine.


Je t'assure qu'il y a du gras à cramer sur le bide :D
J'ai pris bien du poids depuis qu'on s'est vues (il y a bien trop longtemps  [:darya] )
 
Et tu as raison pour la double peine :jap:
On vit de plus en plus notre vie sans prendre ça en compte (ex : vendre la maison pour prendre un appart)


---------------
I've got my mind set on you
n°63517997
titounne
Posté le 18-07-2021 à 22:15:43  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Myope astigmate, j'ai eu aucun souci pour me faire opérer. De fait il me reste un fond d'astigmatisme, que mes yeux compensent à priori (j'ai douze dixièmes à chaque œil) donc pas besoin de lunettes


Moi on m'avait dit que c'était pas possible mais bon si coup je me renseignerai

 
Darya a écrit :

En fait je voulais attendre après une éventuelle grossesse pour :
- opération yeux=changement de vue
- cryolipolyse = j'ai peur que tout l'effet bénéfique soit cassé par la grossesse
- épilation = pas envie de le faire pendant la grossesse même si sûrement sans risque (mais vu mon historique...). Cela dit vu qu'on voit des resultats en 1 ou 2 séances et que c'est pas grave si on espace, je viens de prendre rdv pour jeudi prochain :o

 

Faut éviter le soleil après une séance, c'est ça ? Je commencerai sans doute en septembre


Pour la vue on m'avait dit que pendant la grossesse elle pouvait bouger mais que après elle revenait comme avant.
Et donc de simplement éviter de faire ses contrôles pendant la grossesse.

 

Ça vaut le coup de se renseigner

 

Pour le reste :jap:


Message édité par titounne le 18-07-2021 à 22:17:38

---------------
Des images
n°63518025
titounne
Posté le 18-07-2021 à 22:18:10  profilanswer
 

Darya a écrit :


Je t'assure qu'il y a du gras à cramer sur le bide :D
J'ai pris bien du poids depuis qu'on s'est vues (il y a bien trop longtemps [:darya] )

 

Et tu as raison pour la double peine :jap:
On vit de plus en plus notre vie sans prendre ça en compte (ex : vendre la maison pour prendre un appart)


Ta chambre t'attend  :O


---------------
Des images
n°63518035
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 22:19:07  profilanswer
 

Il me semble que ça a un peu amélioré ma vue et que c'est resté après, mais bon, sur une échelle de taupe à Ray Charles, ça reste assez peu significatif :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63518042
Dolores
Posté le 18-07-2021 à 22:19:49  profilanswer
 

Perso je vois toujours autant rien.  [:roller and scratcher]

n°63518119
bartille
Posté le 18-07-2021 à 22:25:44  profilanswer
 

On a eu une étudiante kiné au boulot récemment, elle a perdue la vue suite à son accouchement il y a 10 ans  :sweat:

n°63518154
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-07-2021 à 22:28:06  profilanswer
 

bartille a écrit :

On a eu une étudiante kiné au boulot récemment, elle a perdue la vue suite à son accouchement il y a 10 ans :sweat:


Décollement de la rétine ?
La pauvre :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-07-2021 à 22:28:33

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63518315
bartille
Posté le 18-07-2021 à 22:40:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Décollement de la rétine ?
La pauvre :(


Oui, en moins d'un mois elle ne voyait plus rien la pauvre. Mais elle se débrouille très bien, et franchement je pense qu'elle fera une kiné formidable. Elle a développé d'autres sens. Elle arrivait à nous décrire physiquement sans trop d'erreur, impressionnant !

n°63518461
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 18-07-2021 à 22:55:08  profilanswer
 
n°63518553
Adiht
Posté le 18-07-2021 à 23:02:00  profilanswer
 

Moi j'ai perdu une demi-pointure de chaussures et j'ai été opérée de la myopie je savais pas que j'étais enceinte. Je porte toujours des lunettes mais sans, je vois les trucs et pas flou :D :D
Laloutre ?  [:bakk3]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°63518640
Charleston
Posté le 18-07-2021 à 23:10:06  profilanswer
 


Bon, un problème que je n'aurais pas ce coup là déjà :o

 

J'ai pas remarqué de différence mais je suis hypermétrope et astigmate et mes yeux compensent, le seul symptome c'est la fatigue si je porte pas mes carreaux. Du coup dur a dire [:osweat].

 

Pas pris de pointure non plus, je fais toujours un 37 fillette. Et j'ai rien aux abdos non plus [:typiquement].

 

Et j'ai une poitrine de ouf mais je pense que c'est temporaire :D.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7599  7600  7601  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR