Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  7598  7599  7600  7601  7602  7603
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°63221903
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2021 à 10:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Première fois que je commande chez eux, justement parce que c'est moins cher que chez Zarenza et Salando :p
Pour l'instant RAS, ma commande arrive demain, mais il faut savoir que les frais de retour sont payants.
Dans le genre aussi, https://www.chaussures.fr/ est très bien et il y a beaucoup de choses pas chères.

Merci. Les retours payants  :fou: Je voulais juste l'essayer pour voir  :(  Je vais réfléchir ...

Tillow a écrit :

Pieds creux de ouf, tendinite au tendon d'Achille et tendinite au genou gauche [:vyse] De manière générale il faut 3 cm de drop et un bon amorti pour tout le monde si on marche beaucoup, c'est plus physiologique (y a qu'à voir les chaussures de mémé en pharmacie...).

J'ai aussi eu des tendinites aux deux tendons d'Achille, le kiné m'a conseillé un exercice pour muscler le pied (ça compense pour les douleurs aux tendons). Il faut se mettre debout sur la pointe des pieds et redescendre le talon le plus doucement possible, faire ça plusieurs fois de suite (30 a 50 fois) et ensuite étirer les mollets.  
Cet exercice me soulage bien.

---------------
Mon blog musical
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 10:43:17  profilanswer

n°63221921
marla bali​sh
I don't know
Posté le 16-06-2021 à 10:44:41  profilanswer

Bonjour Mesdames.

Je me présente après des années de lectures timides sur HFR  :whistle: .

Donc voilà, c'est moi, j'ai 41 ans, je suis une maman de 2 adolescentes, je suis souvent "à l'ouest" depuis que la dernière est entrée au collège.

J'aime bien vous lire, j'apprends des choses très intéressantes ( merci Tillow pour la vitamine C), merci aux filles qui m'ont fait découvrir les culottes menstruelles, merci étoile64 pour l'ensemble de tes contributions, merci aux couturières  (qui m'ont motivé à m'y remettre )

Bref, bonjour et me voilà  :hello:  

Sinon pour rebondir sur le sujet shoes, le jour où j'ai découvert la marque Pikolinos ma vie à changé, le confort, la qualité du cuir, tout... je kiffe. :whistle:

n°63221926
efyliae
Posté le 16-06-2021 à 10:45:20  profilanswer

@chaton mystère : Tu essayes sur Zalando et tu rachètes sur l'autre site :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 16-06-2021 à 10:45:43
n°63222064
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2021 à 10:56:42  profilanswer

efyliae a écrit :

@chaton mystère : Tu essayes sur Zalando et tu rachètes sur l'autre site :O

MAIS OUI [:monsieur double jay:1] Je n'y avais pas pensé ! Merci !

Et merci aussi marla balish pour le retour sur la marque !

---------------
Mon blog musical
n°63222070
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2021 à 10:57:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai aussi eu des tendinites aux deux tendons d'Achille, le kiné m'a conseillé un exercice pour muscler le pied (ça compense pour les douleurs aux tendons). Il faut se mettre debout sur la pointe des pieds et redescendre le talon le plus doucement possible, faire ça plusieurs fois de suite (30 a 50 fois) et ensuite étirer les mollets.
Cet exercice me soulage bien.

J'ai fini ma rééduc' chez le kiné ;) Je garde les pieds fragiles mais effectivement, les étirements et les exercices de ce type aident bien. Par contre je fais gaffe aux chaussures que je porte parce que si je marche deux jours de suite avec du plat-plat, je sens que ça chauffe de nouveau...

Message édité par Tillow le 16-06-2021 à 10:57:58

---------------
Stabatmaterophile.
n°63222076
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 10:57:48  profilanswer

marla balish a écrit :

Bonjour Mesdames.

Donc voilà, c'est moi, j'ai 41 ans, je suis une maman de 2 adolescentes, je suis souvent "à l'ouest" depuis que la dernière est entrée au collège.

J'aime bien vous lire, j'apprends des choses très intéressantes ( merci Tillow pour la vitamine C), merci aux filles qui m'ont fait découvrir les culottes menstruelles, merci étoile64 pour l'ensemble de tes contributions, merci aux couturières  (qui m'ont motivé à m'y remettre )

Sinon pour rebondir sur le sujet shoes, le jour où j'ai découvert la marque Pikolinos ma vie à changé, le confort, la qualité du cuir, tout... je kiffe. :whistle:

Welcome :)

---------------
Stabatmaterophile.
n°63222113
Cavatines
Posté le 16-06-2021 à 11:00:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pareil, je suis obligée d'avoir 3 cm de talons minimum, sinon je peux plus marcher le lendemain.

Tillow, tu commandes sur ce site tendanceschaussures.com ? Je connaissais pas, mais il y a une paire que j'aimerai essayer (celle-ci) et qui est bien moins cher que sur Zalando, Sarenza, et compagnie... C'est aussi simple que Zalando ?

Ces chaussures me rappellent une paire de docs, que j'ai toujours voulu avoir et que j'ai raté à l'époque (en 2009...)

https://www.tokyobanhbao.com/2009/0 [...] re-de-doc/

n°63222165
Charleston
Posté le 16-06-2021 à 11:04:54  profilanswer

marla balish a écrit :

Bonjour Mesdames.

Je me présente après des années de lectures timides sur HFR :whistle: .

J'aime bien vous lire, j'apprends des choses très intéressantes ( merci Tillow pour la vitamine C), merci aux filles qui m'ont fait découvrir les culottes menstruelles, merci étoile64 pour l'ensemble de tes contributions, merci aux couturières (qui m'ont motivé à m'y remettre )

Bref, bonjour et me voilà :hello:

Bienvenue !

Elles taillent comment ces chaussures ? Large / etroit / ca dépend des modèles ?

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63222335
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2021 à 11:19:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ces chaussures me rappellent une paire de docs, que j'ai toujours voulu avoir et que j'ai raté à l'époque (en 2009...)

https://www.tokyobanhbao.com/2009/0 [...] re-de-doc/

Oh elles sont jolies ! Mais elles doivent bien faire mal au petit doigt de pied.
Est-ce que ça a un nom ce genre de sandales lacées ?

---------------
Mon blog musical
n°63222358
Cavatines
Posté le 16-06-2021 à 11:21:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oh elles sont jolies ! Mais elles doivent bien faire mal au petit doigt de pied.

J'ai longtemps cherché avec les mots clefs "corseted sandals" mais je n'ai jamais trouvé d'équivalent qui me plaise.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 11:21:06  profilanswer

n°63222377
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 11:22:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Faut avoir de jolis pieds aussi, sinon c'est le festoches des doigts de pied qui fichent le camp :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-06-2021 à 11:27:29

---------------
Stabatmaterophile.
n°63222415
Cavatines
Posté le 16-06-2021 à 11:26:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut avoir de jolis pieds aussi, sinon c'est le festoches des doigts de pied qui fichent le camps :D

J'ai pas de jolis pieds :(

J'ai une paire d'espadrilles compensées avec une jolie bride autour de la cheville. Je les porte pas car, je ne sais pas pourquoi, mais mon pied ne se met pas dans le sens de la chaussure. Il vrille toujours sur le côté, ça glisse et ça fait un effet dégueu  [:tinostar]

n°63222430
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 11:27:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas de jolis pieds :(

J'ai une paire d'espadrilles compensées avec une jolie bride autour de la cheville. Je les porte pas car, je ne sais pas pourquoi, mais mon pied ne se met pas dans le sens de la chaussure. Il vrille toujours sur le côté, ça glisse et ça fait un effet dégueu  [:tinostar]

La bride à la cheville ça tient très mal le pied, c'est pas surprenant...

---------------
Stabatmaterophile.
n°63222448
loupie94
Posté le 16-06-2021 à 11:29:15  profilanswer

marla balish a écrit :

Bonjour Mesdames.

:hello:  

Sois la bienvenue. Je n'ai qu'une ado moi, elle rentre au collège en septembre, on verra bien :D  

n°63222449
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2021 à 11:29:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai longtemps cherché avec les mots clefs "corseted sandals" mais je n'ai jamais trouvé d'équivalent qui me plaise.

Pareil, j'avais des sandales achetées a New Look dans le style que j'aimais beaucoup, mais impossible de retrouver un modèle équivalent, alors que c'est le seul type de sandales que j'aime réellement. Du coup, comme chaque année, j'ai acheté une paire de sandale que je n'aime pas à 30€ qui vont me durer un été et le problème se reposera l'année prochaine :(

---------------
Mon blog musical
n°63222721
marla bali​sh
I don't know
Posté le 16-06-2021 à 11:51:56  profilanswer

Merci

Charleston a écrit :

Bienvenue !

Elles taillent comment ces chaussures ? Large / etroit / ca dépend des modèles ?

Bah écoute elles sont super confortables, moi j'ai un grand pied, très moche et très gros, et dans les bottines je suis comme dans des pantoufles, elles sont larges et surtout confortables, pareil pour les nu-pieds, elles se font très bien.

Je les achète beaucoup sur Vinted à des espagnoles, c'est moins reuch ( puis y a moyen de bien négocier  :whistle: )

loupie94 a écrit :

:hello:  

Sois la bienvenue. Je n'ai qu'une ado moi, elle rentre au collège en septembre, on verra bien :D  

Bon courage !

Ma petite qui était une fillette enjouée, toujours en train de se marrer, curieuse, bricoleuse, des paillettes partout, est devenue une demoiselle qui s'habille tout en noir, large, tout est moche, tout est ringard et surtout môman !

Quand je lui sors qu'elle porte exactement les mêmes fringues, les mêmes pompes que nous à son âge, elle se vexe.  :lol:  

mais c'est vrai que dans les magasins "djeuns", je vis un voyage dans le temps c'est impressionnant.

n°63223065
MarionOlya
Posté le 16-06-2021 à 12:24:15  profilanswer

Solera a écrit :

Salut,

Moi je voudrais acheter des sandales Salt Water (plates :o) pour remplacer mes Clarks chéries qui commencent à avoir le cuir détendu.
Ca taille comment? Une idée d'où les acheter?

J'ai les pieds fins et j'ai peur que ca soit un peu large ...

Merci les filles!

J’ai 4 paires de Saltwater, achetées directement sur leur site internet. Y’a des revendeurs dans certaines villes je crois. Délai correct.  
A savoir que l’année dernière, j’ai acheté en novembre car ils faisaient des super soldes (j’ai pris 3 paires, en gros yen a une qui était gratuite).  

Ça taille normal je trouve, je fais du 38, j’ai pris du 38.  
J’ai aussi le pied fin, et elles vont nickels. D’après la marque, si tu les mets dans l’eau, elles prennent ensuite la forme parfaite de ton pied. J’ai pas fait.  
Hypra confort (si on aime le plat), les brides ne m’ont pas du tout fait mal, alors que je suis un peu chochotte.

J’ai 3 modèles différents, et je trouve que celle qui est la plus jolie aux pieds, c’est la classique (qui en plus est réglable pour la largeur du pied).  

n°63223174
Solera
Posté le 16-06-2021 à 12:36:08  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J’ai 4 paires de Saltwater, achetées directement sur leur site internet. Y’a des revendeurs dans certaines villes je crois. Délai correct.  
A savoir que l’année dernière, j’ai acheté en novembre car ils faisaient des super soldes (j’ai pris 3 paires, en gros yen a une qui était gratuite).  

Ça taille normal je trouve, je fais du 38, j’ai pris du 38.  
J’ai aussi le pied fin, et elles vont nickels. D’après la marque, si tu les mets dans l’eau, elles prennent ensuite la forme parfaite de ton pied. J’ai pas fait.  
Hypra confort (si on aime le plat), les brides ne m’ont pas du tout fait mal, alors que je suis un peu chochotte.

J’ai 3 modèles différents, et je trouve que celle qui est la plus jolie aux pieds, c’est la classique (qui en plus est réglable pour la largeur du pied).  

oh super, merci des infos!

Je ne savais pas qu on pouvait les regler en largeur, du coup je m orientais vers la classique à brides mais je prefere la classique tout court.

:jap:

n°63223257
Hypothese
Posté le 16-06-2021 à 12:48:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merci. Les retours payants :fou: Je voulais juste l'essayer pour voir :( Je vais réfléchir ...

Si tu peux payer par PayPal c'est bon, ils remboursent 12 retours payants/an

n°63223286
lal0utre
Piscine & Rock n'roll
Posté le 16-06-2021 à 12:51:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

Putain je savais pas !

n°63223687
MarionOlya
Posté le 16-06-2021 à 13:26:19  profilanswer

Solera a écrit :

oh super, merci des infos!

Je ne savais pas qu on pouvait les regler en largeur, du coup je m orientais vers la classique à brides mais je prefere la classique tout court.

:jap:

Mmmh, tu parles desquelles en parlant de classique à bride ? Selon leur dénomination, ils ont :  
Original (elles sont pas réglables sur la largeur, et en fonction de ton cou de pied, tu peux ne pas arriver au bout de la chaussure, genre un petit cm sans orteil, donc je trouve qu'elles sont aussi faites pour les gens qui ont un pied fin).  
Classic (qui elles sont réglables sur le devant et qui font un très beau pied à mon sens)
Retro (avec plein de brides entrecroisées sur le dessus - elles se règlent pas, mais sont clairement pas faites pour les gros pieds, moi je suis à l'aise dedans).
Shark (qui sont une genre de meduses)

n°63223698
titounne
Posté le 16-06-2021 à 13:27:03  profilanswer

[:raff]  

Hypothese a écrit :

Hannnn je savais pas  :ouch:

---------------
Des images
n°63223711
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2021 à 13:27:46  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais c'est génial !!

---------------
Mon blog musical
n°63224039
Solera
Posté le 16-06-2021 à 13:52:41  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Mmmh, tu parles desquelles en parlant de classique à bride ? Selon leur dénomination, ils ont :  
Original (elles sont pas réglables sur la largeur, et en fonction de ton cou de pied, tu peux ne pas arriver au bout de la chaussure, genre un petit cm sans orteil, donc je trouve qu'elles sont aussi faites pour les gens qui ont un pied fin).  
Classic (qui elles sont réglables sur le devant et qui font un très beau pied à mon sens)
Retro (avec plein de brides entrecroisées sur le dessus - elles se règlent pas, mais sont clairement pas faites pour les gros pieds, moi je suis à l'aise dedans).
Shark (qui sont une genre de meduses)

ah je n'ai pas fait gaffe aux denominations exactes je vais regarder, merci encore!

edit : en fait j'aurais aimé les Original mais si elles ne se reglent pas, je vais plutot partir sur les Classic  :jap:

edit2 : meme si elles ressemblent du coup beaucoup aux Clarks que j ai actuellement

Message édité par Solera le 16-06-2021 à 13:57:30
n°63224298
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 16-06-2021 à 14:12:00  profilanswer

Ici j'ai les chevilles qui ont gonflé à cause de la chaleur (du moins j'espère  :sweat:), je suis dégoûtée, c'est la première fois que ça m'arrive...
Mes jambes sont de véritables poteaux abjectes depuis toujours, mais au moins je pouvais me targuer d'avoir les chevilles fines, là c'est à peine si mes maléoles ressortent  [:cerveau sisicaivrai]

Et je confirme que quand on est bouteille d'orangina, les robes patineuses font des merveilles! J'ai les épaules larges, pas de poitrine, la taille marquée, des hanches larges et un gros cul, ces robes là sont celles qui me conviennent le mieux  :)

n°63224307
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 14:12:54  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ici j'ai les chevilles qui ont gonflé à cause de la chaleur (du moins j'espère  :sweat:), je suis dégoûtée, c'est la première fois que ça m'arrive...
Mes jambes sont de véritables poteaux abjectes depuis toujours, mais au moins je pouvais me targuer d'avoir les chevilles fines, là c'est à peine si mes maléoles ressortent  [:cerveau sisicaivrai]  

Et je confirme que quand on est bouteille d'orangina, les robes patineuses font des merveilles! J'ai les épaules larges, pas de poitrine, la taille marquée, des hanches larges et un gros cul, ces robes là sont celles qui me conviennent le mieux  :)

Bas de contention meuf, là je vais mettre les miens, mes jambes ressemblent à des blobs :o

---------------
Stabatmaterophile.
n°63224321
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 14:13:55  profilanswer

Sinon, vous avez vu, plus de masque demain en extérieur, on va pouvoir remettre du RàL [:shay]

---------------
Stabatmaterophile.
n°63224404
Charleston
Posté le 16-06-2021 à 14:20:53  profilanswer

Han j'avais raté ça. C'est général ? A partir de quand ?

Edit: j'ai relu avec le doigt :o

Message édité par Charleston le 16-06-2021 à 14:21:23

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°63224522
Cavatines
Posté le 16-06-2021 à 14:30:32  profilanswer

J'achète de suite des Nyx Shine Loud qui font un effet gloss sans transfert.

n°63224630
Dolores
Posté le 16-06-2021 à 14:38:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon, vous avez vu, plus de masque demain en extérieur, on va pouvoir remettre du RàL [:shay]

Bordel :d
Donc vous aviez le droit de bouffer à 6 les uns chez les autres mais vous deviez porter un masque à l’extérieur ?  
La logique a tellement foutu le camp partout depuis 1 an et demi :o

n°63224662
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 14:41:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Donc vous aviez le droit de bouffer à 6 les uns chez les autres mais vous deviez porter un masque à l’extérieur ?  

Je t'explique : on a le droit de faire du sport sans masque à la salle de sport mais moi j'ai pas le droit de faire mes répés de chant en chœur, tout le monde masqué et avec 2m entre les gens :o

---------------
Stabatmaterophile.
n°63224763
loupie94
Posté le 16-06-2021 à 14:48:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Clairement la logique c'est dépassé depuis un moment.

J'avais prédit la fin du couvre feu et du masque pour la fête de la musique. C'est exactement ça  :sol:  

Sinon j'ai les jambes enflées aussi les filles hein, il fait tellement chaud.

n°63224803
onina
Posté le 16-06-2021 à 14:50:56  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était encore mieux que ça, tu marchais dans la rue masqué avec les gens assis en terrasse sur le même trottoir sans masque   [:yiipaa:4]

n°63224811
lal0utre
Piscine & Rock n'roll
Posté le 16-06-2021 à 14:51:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Je t'explique : on a le droit de faire du sport sans masque à la salle de sport mais moi j'ai pas le droit de faire mes répés de chant en chœur, tout le monde masqué et avec 2m entre les gens :o

Les gens avaient le droit de faire leur jogging en te soufflant fort dessus au parc aussi alors que toi si tu marches dans le même parc tu devais être masqué :D

Après dans les faits ça fait un moment que c'est la fête du slip

n°63224924
efyliae
Posté le 16-06-2021 à 14:59:05  profilanswer

Dolores a écrit :

6, 10 ou 50  :D

n°63225653
MarionOlya
Posté le 16-06-2021 à 15:52:21  profilanswer

J'ai une crève de folie, j'ai perdu ma voix, je crache mes poumons à chaque fois que je tousse.  
J'ai pas le covid, mais je vais p'têt encore garder un peu mon masque en extérieur, que je fasse pas peur aux gens dans la rue. Déjà qu'au boulot je crois que je traumatise mes clients :o

Mais qu'est ce que ça va être bien de pouvoir se balader sans masque !

n°63225670
Daphne
Modérateur
kernel panic
Posté le 16-06-2021 à 15:53:54  profilanswer

Ouais c’est la période des allergies + on rallume la clim qui a pris la poussière et dans laquelle une vie alternative dégoûtante a proliféré depuis des mois, c’est la top sexytude tousse tousse nez qui coule :o

n°63225770
efyliae
Posté le 16-06-2021 à 16:00:53  profilanswer

Tellement, même sans la clim j'ai déjà les narines qui pèlent à force de me moucher, c'est glam.

n°63225783
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 16:01:29  profilanswer

efyliae a écrit :

Tellement, même sans la clim j'ai déjà les narines qui pèlent à force de me moucher, c'est glam.

Kleenex Balsam !

---------------
Stabatmaterophile.
n°63225826
efyliae
Posté le 16-06-2021 à 16:03:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Kleenex Balsam !

Je crois que je vais finir par craquer ouais, en attendant je blinde de crème  :O
Je crois que je suis en train de développer une légère allergie, c'est cool  :O

n°63225909
Tillow
Posté le 16-06-2021 à 16:09:26  profilanswer

efyliae a écrit :

Je crois que je vais finir par craquer ouais, en attendant je blinde de crème  :O  
Je crois que je suis en train de développer une légère allergie, c'est cool  :O

Essaie le stick à lèvres, ça marche mieux que la crème. Il faut en remettre à chaque mouchage mais l'idée c'est de former un film occlusif :)

---------------
Stabatmaterophile.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  7598  7599  7600  7601  7602  7603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR