Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7578  7579  7580  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°63124673
bartille
Posté le 06-06-2021 à 09:27:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :


Quand j'ai voulu tenter le no poo, j'avais lu qu'il fallait se brosser les cheveux 10 min tous les jours. Apparemment, ça répartit le sébum et ptet d'autres trucs et ça enlève les poussières…

 

Comme je voulais faire ça pour des raisons de flemme, je préférais encore me laver les cheveux de temps en temps que de les brosser autant.


J'ai les cheveux gras, et si je brosse trop, ça graisse encore plus vite. J'imagine que c'est une histoire de stimulation des glandes sébacées.
Je n'ai pas trouvé grand chose pour espacer les shampoing et avoir de beaux cheveux malheureusement. Je les lave tout les 2 jours, mais ils sont plat et terne le deuxième jours (donc souvent attaché en arrière pour limiter les dégâts).

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 09:27:39  profilanswer
 

n°63124703
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-06-2021 à 09:34:49  profilanswer
 


Brosser les cheveux permets de retirer un peu des poussières et des saletés qu'on peut accumuler dans la journée, repartir le sébum sur les longueurs et décoller les racines. Ça me semble indiqué pour le problème soulevé par Darya.

 

Personnellement j'utilise d'abord une brosse démélante et quand j'ai le courage je repasse ensuite avec une brosse en poils de sanglier.
Je crois qu'il existe des brosses qui mêlent des picots et des poils de sanglier. Peut-être que je gagnerai du temps :D

 

Sinon pour la technique, je commence par les pointes et je remonte vers les racines (pour retirer les noeuds sans forcer). Puis je rebrosse des racines aux pointes.

 

Edit : je n'avais pas vu le message de Bartille, est ce que tu utilisais les bonnes brosses ? Les brosses démélantes a picots comme les tangle ne sont pas conçues pour la répartition du sébum.
Mais bon, ce n'est pas magique non plus le brossage. Mais c'est à considérer pour le bien être général des cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 06-06-2021 à 09:41:06
n°63124737
_Lahoma_
Posté le 06-06-2021 à 09:41:11  profilanswer
 

bartille a écrit :


J'ai les cheveux gras, et si je brosse trop, ça graisse encore plus vite. J'imagine que c'est une histoire de stimulation des glandes sébacées.
Je n'ai pas trouvé grand chose pour espacer les shampoing et avoir de beaux cheveux malheureusement. Je les lave tout les 2 jours, mais ils sont plat et terne le deuxième jours (donc souvent attaché en arrière pour limiter les dégâts).


Il faut ptet brosser uniquement les longueurs ?

n°63124760
bartille
Posté le 06-06-2021 à 09:45:19  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Il faut ptet brosser uniquement les longueurs ?


J'ai des nœuds en haut aussi :/ et les brosser dès la racine permet de les mettre en place, sinon avec le sébum le deuxième jours ils "tiennent" un peu dans le fouilli de la nuit, c'est moyen :D
J'ai peut-être pas la brosse adaptée, oui c'est possible. C'est une brosse à picot, j'ai déjà testé en poil et je trouve que ça ne démêle rien du tout :/

n°63124854
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 06-06-2021 à 10:07:20  profilanswer
 

Darya a écrit :

Please halp !
J'ai les cheveux trop moches et qui regraissent très vite en ce moment, jpp.
Ils sont fins, longs, plats, raides. Et donc regraissent trop vite. Je cherche un shampoing "Yuka approved", qui connaîtrait cette perle rare ?


Je suis fan du shampoing purifiant Première Mousse de chez NoireÔNaturel. Il est donné notamment pour les racines grasses, les cuirs chevelus irrités qui ont tendance à faire des pellicules (ce qui est mon cas)
 
Je ne sais pas s'il conviendrait pour un usage à haute fréquence (me lave les cheveux une fois/semaine) par contre.


---------------
I sting like a bee.
n°63124938
Darya
E * L
Posté le 06-06-2021 à 10:25:23  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


En ce moment j'aime bien celui dont j'ai parlé plus haut, le so bio etic "cheveux hydratés", il me fait de belles boucles et un joli volume. En revanche il faut nécessairement un après-shampoing pour les longueurs, sinon elles sont trop sèches. Je pense qu'il passe pour Yuka (je n'ai pas vérifié).
 
Mais est-ce que ce n'est pas un problème hormonal plutôt ?
Et aussi, tu penses à bien brosser tes cheveux tous les jours ?


Merci !
J'ai regardé le So Bio , je ne sais pas s'il conviendrait à mes cheveux tous plats et fins, j'aimerais idéalement un effet volume
Je vais ressortir ma brosse en poils de sanglier, j'avais pas été convaincue mais je vais retenter !

Astravia a écrit :


Je suis fan du shampoing purifiant Première Mousse de chez NoireÔNaturel. Il est donné notamment pour les racines grasses, les cuirs chevelus irrités qui ont tendance à faire des pellicules (ce qui est mon cas)
 
Je ne sais pas s'il conviendrait pour un usage à haute fréquence (me lave les cheveux une fois/semaine) par contre.


 
Merci ! Idem que ci dessus, j'ai regardé et j'ai peur que ça ne convienne pas à mes tifs nazes


---------------
I've got my mind set on you
n°63125140
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2021 à 11:01:04  profilanswer
 

bartille a écrit :


J'ai les cheveux gras, et si je brosse trop, ça graisse encore plus vite. J'imagine que c'est une histoire de stimulation des glandes sébacées.
Je n'ai pas trouvé grand chose pour espacer les shampoing et avoir de beaux cheveux malheureusement. Je les lave tout les 2 jours, mais ils sont plat et terne le deuxième jours (donc souvent attaché en arrière pour limiter les dégâts).


Les histoires de no poo, brossage pour repartir le sébum, tout ça c'est pour les cheveux épais, quand ils sont fins et facilement plombés, ça ne marche juste pas.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63125456
bartille
Posté le 06-06-2021 à 11:52:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Les histoires de no poo, brossage pour repartir le sébum, tout ça c'est pour les cheveux épais, quand ils sont fins et facilement plombés, ça ne marche juste pas.


Ah bah merci :D Je vais continuer comme je fais, même si c'est pas forcément le top.

n°63125470
Darya
E * L
Posté le 06-06-2021 à 11:54:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Les histoires de no poo, brossage pour repartir le sébum, tout ça c'est pour les cheveux épais, quand ils sont fins et facilement plombés, ça ne marche juste pas.


Mais alors, qu'est-ce qu'on doit faire, nous ? [:agkklr]


---------------
I've got my mind set on you
n°63125578
sausalito7​5
Posté le 06-06-2021 à 12:10:11  profilanswer
 

Darya a écrit :


Mais alors, qu'est-ce qu'on doit faire, nous ? [:agkklr]


J'utilise régulièrement le shampoing Phytovolume, ça fonctionne plutôt bien sur mes cheveux tout fins.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 12:10:11  profilanswer
 

n°63125634
Maiar
Posté le 06-06-2021 à 12:17:15  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Les histoires de no poo, brossage pour repartir le sébum, tout ça c'est pour les cheveux épais, quand ils sont fins et facilement plombés, ça ne marche juste pas.


Et encore... J'ai les cheveux épais et ondulés. Si je les brosse une fois secs, ils ne ressemblent plus à rien.


Message édité par Maiar le 06-06-2021 à 12:37:20
n°63125675
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-06-2021 à 12:25:57  profilanswer
 

Darya a écrit :


Mais alors, qu'est-ce qu'on doit faire, nous ? [:agkklr]


Le no-poo à la base c'était les filles à cheveux crépus et frisés qui ont lancé la mode.

 

Pour les cheveux fins, je dirais qu'il faut plutôt hydrater les cheveux, sans utiliser de produits trop lourds, se sécher les cheveux la tête en bas, s'attacher les cheveux en chignon très haut pour la nuit.
Le shampoing sec c'est pas trop mal pour redonner un peu de volume. Sinon il existe des poudres coiffants aussi qui servent à ça.

 

Et, je ne sais pas du tout si ça marche mais certains conseillent d'utiliser du vinaigre en spray pour "rafraîchir" le cuir chevelu. Par exemple chez l'occitane :
https://fr.loccitane.com/vinaigre-d [...] gI0S_D_BwE

 


Édit : je viens de testé le lavage de cheveux au vinaigre, et bien ça ne marche pas vraiment. C'est juste un peu mieux mais globalement ils sont toujours sales ^^


Message édité par ChatonMystere le 06-06-2021 à 15:23:29
n°63126354
loupie94
Posté le 06-06-2021 à 13:56:33  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je bosse en maternelle. On fait la fête des mères et fête des pères cette année, mais les autres années, c'était la fête des gens qu'on aime et je préférais.  
Ça n'empêche pas les enfants de savoir qu'il y a toutes les formes de famille et qu'on peut être amoureux de qui on veut (enfin, ça c'est ce que moi je leur dis, c'est ptet pas la même sauce chez certains).
 
Parce qu'au-delà de ceux qui ont perdu un parent, il y a aussi ceux qui ont un parent maltraitant, abuseur…


 
Ah je crois que c'était ça qu'il y avait eu une année.
 
Mais avec un seul cadeau fabriqué! Donc l'enfant doit choisir une seule personne! J'avais trouvé ça débile!
 
Edit: désolée pour tous ces points d'exclamation, je ne sais pas ce que j'avais [:zest-o:3]


Message édité par loupie94 le 06-06-2021 à 13:58:24
n°63128821
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2021 à 17:34:36  profilanswer
 

J'attendais l'activation du code promo 25 % Séphora mercredi...Mais je me rends compte que je peux trouver moins cher (neuf)sur Vinted.
 
Donc je me prends:
-Un contour des yeux Abeille Royale de Guerlain
-Un parfum (Flowers de Kenzo, mon mec a demandé gentiment)
-Un contour des yeux kielhs

n°63129603
MarionOlya
Posté le 06-06-2021 à 19:21:00  profilanswer
 

multimmy a écrit :

J'attendais l'activation du code promo 25 % Séphora mercredi...Mais je me rends compte que je peux trouver moins cher (neuf)sur Vinted.
 
Donc je me prends:
-Un contour des yeux Abeille Royale de Guerlain
-Un parfum (Flowers de Kenzo, mon mec a demandé gentiment)
-Un contour des yeux kielhs


 
Le code dont tu parles pour mercredi, c’est pour tout le monde ?  
J’ai quelques achats à faire :o

n°63129726
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-06-2021 à 19:32:56  profilanswer
 

Je l'ai reçu par la poste ils mettent que c'est réservé.
 
PSB25JB sinon, ça se tente.

n°63129907
Adiht
Posté le 06-06-2021 à 20:01:23  profilanswer
 

Moi j'ai reçu DAYGOLDJUIN valable sur toutes les marques même les exclues, sauf tout l'électronique. Mais je sais pas si ça marche pour les cartes non gold


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°63131981
Dolores
Posté le 07-06-2021 à 01:07:02  profilanswer
 

Ce matin, j’ai eu des contractions de batard pendant 10 minutes, pliée en deux, au point que je me suis dit que je faisais ptet un déni de grossesse depuis 9 mois et que j’allais accoucher là là. :o
Finalement c’était juste mon corps qui souhaitait m’aviser de l’arrivée imminente de mes règles  [:totozz]  
WTF sérieux.  
 
 
Sans transition, j’utilise l’huile DHC depuis 3 jours et je l’aaaaaaime d’amour ! Tellement plus que le squalane cleanser de the ordinary que je trouvais franchement pas ouf à utiliser. Demain je teste sur mon mascara  [:e-te]

n°63132103
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 06:34:38  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ce matin, j’ai eu des contractions de batard pendant 10 minutes, pliée en deux, au point que je me suis dit que je faisais ptet un déni de grossesse depuis 9 mois et que j’allais accoucher là là. :o
Finalement c’était juste mon corps qui souhaitait m’aviser de l’arrivée imminente de mes règles [:totozz]
WTF sérieux.

 


Sans transition, j’utilise l’huile DHC depuis 3 jours et je l’aaaaaaime d’amour ! Tellement plus que le squalane cleanser de the ordinary que je trouvais franchement pas ouf à utiliser. Demain je teste sur mon mascara [:e-te]


Haha, elle est trop bien, y a rien à faire j'y reviens toujours :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63132142
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-06-2021 à 07:09:22  profilanswer
 

bonjour je m'excuse de vous deranger   [:la chancla:5]  
Vous pourriez m'aider pour choisir de la creme solaire ?
 
en fait ca fait des années que j'use les vieux tubes de crème ou spray marque de supermarché tout indice confondu, j'en passais bcp de quantité car je suis tout blanc mais genre blanc miroir et je faisais bcp de vélo mais j'ai lu que la creme solaire périmait et perdait ses qualités maintenant je fais plus de velo mais j'ai aussi bcp de tatouages donc les rares fois ou je suis en tshirt ou short je dois me tartiner, déjà toujours la figure meme si je suis en pantalon et en manche longue
 
je cherche 2 trucs :
 
une creme solaire qui a le moins de truc toxique possible et qui soit le moins gras possible
1 petit tube genre 40ml à mettre dans le sac qd je me promene en dépannage et un spray genre 150ML  
 
j'ai été sur pharmashopi y'a 3000 references ma petite soeur m'a dit de prendre mustela mais c'est pour les bb non  [:leve le pied jeannot:1]  
 

n°63132156
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 07:18:46  profilanswer
 

niku a écrit :

bonjour je m'excuse de vous deranger [:la chancla:5]
Vous pourriez m'aider pour choisir de la creme solaire ?

 

en fait ca fait des années que j'use les vieux tubes de crème ou spray marque de supermarché tout indice confondu, j'en passais bcp de quantité car je suis tout blanc mais genre blanc miroir et je faisais bcp de vélo mais j'ai lu que la creme solaire périmait et perdait ses qualités maintenant je fais plus de velo mais j'ai aussi bcp de tatouages donc les rares fois ou je suis en tshirt ou short je dois me tartiner, déjà toujours la figure meme si je suis en pantalon et en manche longue

 

je cherche 2 trucs :

 

une creme solaire qui a le moins de truc toxique possible et qui soit le moins gras possible
1 petit tube genre 40ml à mettre dans le sac qd je me promene en dépannage et un spray genre 150ML

 

j'ai été sur pharmashopi y'a 3000 references ma petite soeur m'a dit de prendre mustela mais c'est pour les bb non [:leve le pied jeannot:1]


SVR eau solaire 50+ et gel ultra mat de la même marque. C'est facile à appliquer, absolument invisible, super efficace et ça ne colle pas (je fais beaucoup de CAP, ràs). Validé par Monsieur pour ses tatouages.
Attention aux prix, normalement tu devrais les trouver aux alentours de 10-12 euros mais certaines pharma se rincent bien (moi je commande sur pharmammouth).

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 07-06-2021 à 07:19:54

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63132245
MarionOlya
Posté le 07-06-2021 à 08:03:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


SVR eau solaire 50+ et gel ultra mat de la même marque. C'est facile à appliquer, absolument invisible, super efficace et ça ne colle pas (je fais beaucoup de CAP, ràs). Validé par Monsieur pour ses tatouages.
Attention aux prix, normalement tu devrais les trouver aux alentours de 10-12 euros mais certaines pharma se rincent bien (moi je commande sur pharmammouth).


 
Le seul bémol pour la crème sun secure extrême, c’est son odeur (qui est horrible à mon goût).  
Odeur qui reste en plus sur la peau, alors ça sent les vacances et tout ça peut être cool l’été, mais au quotidien, j’avoue que j’y arrive pas. J’ai refilé le tube à ma sœur :o

n°63132396
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 08:42:20  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

 

Le seul bémol pour la crème sun secure extrême, c’est son odeur (qui est horrible à mon goût).
Odeur qui reste en plus sur la peau, alors ça sent les vacances et tout ça peut être cool l’été, mais au quotidien, j’avoue que j’y arrive pas. J’ai refilé le tube à ma sœur :o


C'est clair que l'odeur est présente dans la gamme, après elle est plus ou moins forte selon les produits et va plaire ou non selon chacun.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63132432
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 07-06-2021 à 08:47:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Haha, elle est trop bien, y a rien à faire j'y reviens toujours :D


+ 1 !

 

Ceci étant j'ai testé une version voyage du baume démaquillant à la camomille de Body Shop en vacances et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Mais bon j'ai acheté 3 flacons de DHC récemment donc je risque pas de m'y mettre :D

n°63132446
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-06-2021 à 08:51:36  profilanswer
 

L’odeur c’est quoi en gros ?  
J’utilise l’huile pour me laver svr j’aime bien aussi  
Jvais regarder ça  
 [:leve le pied jeannot:1]

n°63132542
Adiht
Posté le 07-06-2021 à 09:06:21  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ce matin, j’ai eu des contractions de batard pendant 10 minutes, pliée en deux, au point que je me suis dit que je faisais ptet un déni de grossesse depuis 9 mois et que j’allais accoucher là là. :o
Finalement c’était juste mon corps qui souhaitait m’aviser de l’arrivée imminente de mes règles [:totozz]
WTF sérieux.


Le coup de flippe :sweat:

Dolores a écrit :


Sans transition, j’utilise l’huile DHC depuis 3 jours et je l’aaaaaaime d’amour ! Tellement plus que le squalane cleanser de the ordinary que je trouvais franchement pas ouf à utiliser. Demain je teste sur mon mascara [:e-te]


J'ai tenté d'en tester d'autres moins chères et j'ai arrêté, elle est parfaite pour moi. Je la prend chez Nocibé quand y a des réducs :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°63132549
Cavatines
Posté le 07-06-2021 à 09:07:26  profilanswer
 

Je dois avoir les yeux trop sensibles mais quand j'utilise la DHC, j'ai un voile devant les yeux et je pleure toute la nuit.

n°63132869
Glasfolle
Posté le 07-06-2021 à 09:46:16  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


+ 1 !
 
Ceci étant j'ai testé une version voyage du baume démaquillant à la camomille de Body Shop en vacances et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Mais bon j'ai acheté 3 flacons de DHC récemment donc je risque pas de m'y mettre :D


 
Lui c'est mon préféré, j'y reviens toujours.  
En plus tu peux refourguer les emballages au magasin, c'est top :D

n°63132975
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-06-2021 à 09:57:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :


SVR eau solaire 50+ et gel ultra mat de la même marque. C'est facile à appliquer, absolument invisible, super efficace et ça ne colle pas (je fais beaucoup de CAP, ràs). Validé par Monsieur pour ses tatouages.
Attention aux prix, normalement tu devrais les trouver aux alentours de 10-12 euros mais certaines pharma se rincent bien (moi je commande sur pharmammouth).


Je l'aime pas :cry:
Je préfère de loin la Blur.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°63133057
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 10:04:50  profilanswer
 

niku a écrit :

L’odeur c’est quoi en gros ?
J’utilise l’huile pour me laver svr j’aime bien aussi
Jvais regarder ça
 [:leve le pied jeannot:1]


C'est assez similaire à l'odeur de l'huile lavante, ici ça ne dérange pas Monsieur. Au pire tu sniffes en pharma avant d'acheter  [:cyd1vhess5:4]


Message édité par Tillow le 07-06-2021 à 10:05:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63133062
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 10:05:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je l'aime pas :cry:
Je préfère de loin la Blur.


Ah ? Qu'est-ce qui te dérange ? :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63133460
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-06-2021 à 10:41:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :


SVR eau solaire 50+ et gel ultra mat de la même marque. C'est facile à appliquer, absolument invisible, super efficace et ça ne colle pas (je fais beaucoup de CAP, ràs). Validé par Monsieur pour ses tatouages.
Attention aux prix, normalement tu devrais les trouver aux alentours de 10-12 euros mais certaines pharma se rincent bien (moi je commande sur pharmammouth).


L'eau solaire peut se mettre par dessus le maquillage ?

n°63133469
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 10:42:58  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


L'eau solaire peut se mettre par dessus le maquillage ?


Il faut l'étaler donc non, ce n'est pas une brume.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63133758
Cavatines
Posté le 07-06-2021 à 11:07:25  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


L'eau solaire peut se mettre par dessus le maquillage ?


 
Comme brume je te conseille celle-là https://www.laroche-posay.fr/produi [...] 23446.aspx
Je ne sors plus sans et je me maquille en dessous.

n°63137318
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-06-2021 à 16:18:02  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Comme brume je te conseille celle-là https://www.laroche-posay.fr/produi [...] 23446.aspx
Je ne sors plus sans et je me maquille en dessous.


 :jap: Merci
J'en ai une Garnier (que j'utilise actuellement) mais elle va vite se vider j'ai l'impression, il va falloir que je renouvelle le stock ! Je note la référence.

n°63140113
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 21:00:58  profilanswer
 

Les meufs, il fallait que je partage avec vous, les confinements ça fout un coup au glamour.
Je dis à Monsieur que je vais me mettre en pyjama, il me répond : "ouais, tu vas juste enlever ton soutif, quoi".
Aucun respect  [:hardbox]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63140151
Dolores
Posté le 07-06-2021 à 21:05:53  profilanswer
 

Tu veux dire que tu mets des soutifs ? :o

n°63140161
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2021 à 21:06:55  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Tu veux dire que tu mets des soutifs ? :o


C'est comme ça que je fais la diff entre le jour et la nuit :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63140178
Adiht
Posté le 07-06-2021 à 21:08:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Les meufs, il fallait que je partage avec vous, les confinements ça fout un coup au glamour.
Je dis à Monsieur que je vais me mettre en pyjama, il me répond : "ouais, tu vas juste enlever ton soutif, quoi".
Aucun respect [:hardbox]


"Ma culotte aussi  [:vandread:2] "


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°63140263
Hypothese
Posté le 07-06-2021 à 21:16:11  profilanswer
 

:lol:

 

Télétravail cet aprem, clairement, paf le soutif, et le jean  :O
C'est tout juste si je les tolère au taff à ce stade...

 

Je me demande si j'aurai le temps de me refaire une garde-robe cet été. Et si je l'ai, si je l'assumerai à la rentrée...

n°63140276
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-06-2021 à 21:17:49  profilanswer
 

J'ai l'impression que presque plus personne ne porte de soutifs.
C'est la libération des tétons \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7578  7579  7580  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR