Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62812915
VigneuxAms​terdam
Posté le 01-05-2021 à 10:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh, je cherche vainement l'application Yuka. C'est vraiment son nom ?
Sur Android...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 10:43:11  profilanswer
 

n°62812939
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 01-05-2021 à 10:47:22  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Euh, je cherche vainement l'application Yuka. C'est vraiment son nom ?
Sur Android...


https://play.google.com/store/apps/ [...] ka.android ?

n°62813736
VigneuxAms​terdam
Posté le 01-05-2021 à 12:43:52  profilanswer
 
n°62817825
Ayrin
Miaou
Posté le 01-05-2021 à 20:33:59  profilanswer
 

Tu as essayé INCI beauty ?

n°62820308
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2021 à 03:23:57  profilanswer
 

On parlait des eaux micellaires l'autre jour et Cyrille vient de faire une vidéo explicative sur comment ça marche.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62834172
GarouWarri​or
Posté le 03-05-2021 à 17:15:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :

On parlait des eaux micellaires l'autre jour et Cyrille vient de faire une vidéo explicative sur comment ça marche.


Merci, c'était intéressant !
J'avais justement acheté l'eau miscellaire bioderma pour ma pré ado, ne sachant pas trop quoi acheter. Elle va être ravie d'apprendre qu'il faut rincer. :D
Et puis je vais essayer de lui trouver un truc plus adapté...


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°62851383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2021 à 09:05:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je suis contente de mon Cabaia, mais j'ai eu du mal les premiers jours à dépasser ce sentiment d'être élève plus que prof :o
 
Mais bon tant qu'on sera en protocole sanitaire, c'était ça ou y laisser une épaule


Je me tâte à m'en prendre un.  
Je ne suis vraiment pas une "meuf à sac à main", mon dos ne supporte pas. T'as pris quel modèle ? Le mini me fait de l'oeil, j'ai pas des masses de trucs à trimballer.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62853028
Hypothese
Posté le 05-05-2021 à 11:10:18  profilanswer
 

J'ai pris le moyen, clairement ça fait très grand pour faire office de sac à main  :jap:

 

Genre je rentre un nombre effrayants de porte-vue 24x32 et manuels, jusqu'à m'en péter le dos  :O

n°62853184
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2021 à 11:21:16  profilanswer
 

Le medium a l'air immense oui, d'où mon option sur le mini :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62853656
50nuancede​web
Posté le 05-05-2021 à 11:53:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis un homme mais les hommes niveau coiffure c'est court a la tondeuse.
J'ai les cheveux un peu courts mais frisés.  
Je suis passé chez le coiffeur hier demandé, je suis entre boucle et frissotis.
Le coiffeur m'a confirmé sur les produits qui redessinent les boucles c'est bien (je voudrais renforcé le coté boucle).
Mais il a rien pour, en supermarché j'ai vu John frieda sublime boucles mais les avis sont mediocres.
Auriez vous un produit a me conseiller (pas trop cher pour commencer car je ne sais pas si cela marchera). merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 11:53:21  profilanswer
 

n°62853856
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-05-2021 à 12:07:31  profilanswer
 

J'ai vu tes posts sur mode féminine et je pense que tu as un problème de vocabulaire : on défini le type de boucle en fonction de la manière dont se forment les boucles et si elles sont lâches ou serrées.
Par exemple : https://www.nappyboucles.fr/smartbl [...] ux---.html ou https://www.coiffure-christele-exte [...] etes-vous/
"frisottis" n'est pas un type de boucle mais un problème de cheveux ^^

 

Sinon, si tu veux de belles boucles : soins hydratants et/ou nourrissants, protection des cheveux la nuit, attention a l'utilisation des appareils chauffants.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 05-05-2021 à 13:28:32
n°62853994
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 12:21:21  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Merci, c'était intéressant !
J'avais justement acheté l'eau miscellaire bioderma pour ma pré ado, ne sachant pas trop quoi acheter. Elle va être ravie d'apprendre qu'il faut rincer. :D
Et puis je vais essayer de lui trouver un truc plus adapté...


 
Si tu trouves un truc qui lui plait fais moi signe stp  :D . Ma préado ne veut pas s'occuper de son visage ( [:massys] ) donc il faut que je trouve un truc qu'elle pourrait accepter.

n°62854044
bartille
Posté le 05-05-2021 à 12:25:54  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Si tu trouves un truc qui lui plait fais moi signe stp :D . Ma préado ne veut pas s'occuper de son visage ( [:massys] ) donc il faut que je trouve un truc qu'elle pourrait accepter.


Je vois pas trop comment tu peux la forcer en fait. Je commence seulement à prendre soin de mon visage, alors que si j'avais commencé ado j'aurais peut-être limité un peu le nombre de bouton. Sauf que je n'en voyais pas l'intérêt, les boutons avaient l'avantage de me cacher et de me rendre quasi invisible (passé les moqueries à base de calculette bien sur). J'étais mal dans ma peau, les boutons m'arrangeait bien.

n°62854069
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 12:28:34  profilanswer
 

bartille a écrit :


Je vois pas trop comment tu peux la forcer en fait. Je commence seulement à prendre soin de mon visage, alors que si j'avais commencé ado j'aurais peut-être limité un peu le nombre de bouton. Sauf que je n'en voyais pas l'intérêt, les boutons avaient l'avantage de me cacher et de me rendre quasi invisible (passé les moqueries à base de calculette bien sur). J'étais mal dans ma peau, les boutons m'arrangeait bien.


 
Justement je ne veux pas la forcer mais l'inciter en lui trouvant des produits qui pourraient lui plaire.
 
 

n°62854079
50nuancede​web
Posté le 05-05-2021 à 12:29:28  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai vu tes posts sur modes féminines et je pense que tu as un problème de vocabulaire : on défini le type de boucle en fonction de la manière dont se forment les boucles et si elles sont lâches ou serrées.
Par exemple : https://www.nappyboucles.fr/smartbl [...] ux---.html ou https://www.coiffure-christele-exte [...] etes-vous/
 "frisottis" n'est pas un type de boucle mais un problèmes de cheveux ^^
 
Sinon, si tu veux de belles boucles : soins hydratants et/ou nourrissants, protection des cheveux la nuit, attention a l'utilisation des appareils chauffants.


Merci mais c'est nouveau pour moi, je laissais friser sans me poser de question mais pas mal de volume donc coiffeur de temps en temps.  
Tous les coiffeurs me disent de respecter la nature de mes cheveux mais l'idee du moment c'est forcé le bouclage sans volume.
Comment fait on?
J'ai un fer a lisser mais justement quand j'ai voulu les avoir raide : erreur
J'ai des produits pour cheveux secs mais je doute que ca aide.
Un coiffeur m'avais fait achete une huile qui alourdi les cheveux mais c'etait pas la fonction de l'huile en question de faire boucler.
 
edit : un produit comme le john frieda servira a quoi du coup? ou le elseve ( https://www.carrefour.fr/p/soin-cre [...] lsrc=aw.ds )


Message édité par 50nuancedeweb le 05-05-2021 à 12:46:19
n°62854695
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-05-2021 à 13:30:56  profilanswer
 

Tu veux limiter le volume ? Franchement je ne sais pas trop, peut-être qu'il faut chercher à alourdir les boucles.
Essaie un après shampoing peut être.

 

Je n'ai pas d'avis sur ces produits, je n'en utilise pas.

n°62855197
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-05-2021 à 14:10:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Justement je ne veux pas la forcer mais l'inciter en lui trouvant des produits qui pourraient lui plaire.

 




Encore faut-il qu'elle ait envie d'en utiliser... Perso, je ne me battrais pas, c'est sa tronche après tout, le seul truc important qui vaille la peine d'insister c'est la protection solaire.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62855206
50nuancede​web
Posté le 05-05-2021 à 14:11:09  profilanswer
 

J'ai deja essayé pleins de trucs.
Apres e supermarche y a des soins et shampoing mais je prefere une recommandation meme si j'ai pas le meme type de cheveux.
Je ne sais pas alors ce qu'est un frissoti?
A 3cm mes pointes s'arrondissent je pensais que c'etait cela car ce n'est pas bouclé.
A 5-6cm les pointes (uniquement) font une boucle mais pas top top et en plus y a du volume.
Je cherche donc un produit qui ferait la boucle a 3cm plutot ou qu'a 5cm tout le cheveux soit concerné (pas que les pointes).

n°62855471
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-05-2021 à 14:35:03  profilanswer
 

http://www.blog.kemetcare.fr/wp-content/uploads/2017/04/type-de-cheveu-cre%CC%81pus-boucle%CC%81s.jpg
 
Si ta nature est plus du type 4a mais que tu veux plutôt une boucle 3a, ça va être difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-05-2021 à 14:36:40

---------------

n°62856021
Dolores
Posté le 05-05-2021 à 15:21:15  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

J'ai deja essayé pleins de trucs.
Apres e supermarche y a des soins et shampoing mais je prefere une recommandation meme si j'ai pas le meme type de cheveux.
Je ne sais pas alors ce qu'est un frissoti?
A 3cm mes pointes s'arrondissent je pensais que c'etait cela car ce n'est pas bouclé.
A 5-6cm les pointes (uniquement) font une boucle mais pas top top et en plus y a du volume.
Je cherche donc un produit qui ferait la boucle a 3cm plutot ou qu'a 5cm tout le cheveux soit concerné (pas que les pointes).

Une permanente.

n°62856036
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-05-2021 à 15:22:39  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

J'ai deja essayé pleins de trucs.
Apres e supermarche y a des soins et shampoing mais je prefere une recommandation meme si j'ai pas le meme type de cheveux.
Je ne sais pas alors ce qu'est un frissoti?
A 3cm mes pointes s'arrondissent je pensais que c'etait cela car ce n'est pas bouclé.
A 5-6cm les pointes (uniquement) font une boucle mais pas top top et en plus y a du volume.
Je cherche donc un produit qui ferait la boucle a 3cm plutot ou qu'a 5cm tout le cheveux soit concerné (pas que les pointes).


Envoie une photo de tes cheveux parce que là c'est compliqué à comprendre ^^

n°62856204
Querelle
Posté le 05-05-2021 à 15:40:53  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

J'ai deja essayé pleins de trucs.
Apres e supermarche y a des soins et shampoing mais je prefere une recommandation meme si j'ai pas le meme type de cheveux.
Je ne sais pas alors ce qu'est un frissoti?
A 3cm mes pointes s'arrondissent je pensais que c'etait cela car ce n'est pas bouclé.
A 5-6cm les pointes (uniquement) font une boucle mais pas top top et en plus y a du volume.
Je cherche donc un produit qui ferait la boucle a 3cm plutot ou qu'a 5cm tout le cheveux soit concerné (pas que les pointes).


 
Avec des cheveux relativement courts, j'opterai pour le Garnier Ultra Doux À l'Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Crème de soin sans rinçage. Il faut en utiliser tres peu ( taille petit pois) sur cheveux bien humide.

n°62856306
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-05-2021 à 15:51:34  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Si tu trouves un truc qui lui plait fais moi signe stp  :D . Ma préado ne veut pas s'occuper de son visage ( [:massys] ) donc il faut que je trouve un truc qu'elle pourrait accepter.


 
Elle commence à avoir des problèmes de peau ?
Perso j'ai rien mis sur ma tronche à part eau et savon jusqu'à genre mes 14 ans (voire 16 ans je sais plus) - mais je n'ai pas eu d'acnée - et ça va très bien aujourd'hui, moi aussi j'ai whatmille sérums maintenant :o  
Bon, pour la crème solaire tous les jours à l'époque je ne savais pas, mais bon je suis un animal d'intérieur :o

n°62856579
GladiaS
Posté le 05-05-2021 à 16:20:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Justement je ne veux pas la forcer mais l'inciter en lui trouvant des produits qui pourraient lui plaire.


Je ne comprends pas bien ta démarche ; Elle ne souhaite pas "s'occuper de son visage", pourquoi ne la laisse-tu pas ne pas s'occuper de son visage ?

 

A moins qu'elle ait une acné très forte (du genre de celle qui laisse des traces à vie, auquel cas il y a des traitements), ce n'est pas très grave de ne pas s'occuper de son visage à cet age-là.
Tant qu'elle n'est pas gênée par quoi que ce soit, pourquoi se casser la tête à trouver des produits qu'elle n'utilisera sans doute pas parce qu'elle n'a pas envie ?

 

PS : c'est une interrogation surtout, qu'est-ce qui te motive à ce qu'elle s'occupe de son visage, et pourquoi ça te soule qu'elle ne le fasse pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 05-05-2021 à 16:23:37

---------------
--- Gladia ---
n°62856612
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 05-05-2021 à 16:23:46  profilanswer
 

Elle veut justement des idées de produits qui donnent envie :D
Je comprends la démarche, si elle peut prendre de bonnes habitudes de suite sans forcer, pourquoi pas ?


Message édité par lal0utre le 05-05-2021 à 16:23:55
n°62856654
Hypothese
Posté le 05-05-2021 à 16:28:14  profilanswer
 

Ma trois ans veut pas se laver les dents et les cheveux, monstre que je suis je la force en tout cas :o

n°62856687
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-05-2021 à 16:32:16  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Je ne comprends pas bien ta démarche ; Elle ne souhaite pas "s'occuper de son visage", pourquoi ne la laisse-tu pas ne pas s'occuper de son visage ?
 
A moins qu'elle ait une acné très forte (du genre de celle qui laisse des traces à vie, auquel cas il y a des traitements), ce n'est pas très grave de ne pas s'occuper de son visage à cet age-là.
Tant qu'elle n'est pas gênée par quoi que ce soit, pourquoi se casser la tête à trouver des produits qu'elle n'utilisera sans doute pas parce qu'elle n'a pas envie ?
 
PS : c'est une interrogation surtout, qu'est-ce qui te motive à ce qu'elle s'occupe de son visage, et pourquoi ça te soule qu'elle ne le fasse pas ?


 
Pour moi ça fait partie des bonnes pratiques d'hygiène. Je "forcerais" aussi si j'étais Loupie.

n°62856695
GladiaS
Posté le 05-05-2021 à 16:32:53  profilanswer
 

Ben ça sera un peu forcé ;).
Si vraiment vraiment, je partirais sur un produit qui s'applique en même temps que la toilette quotidienne, genre sous la douche ou que sais-je. Un savon visage adapté histoire de. Comme ça, pas de "perte de temps" en plus pour se tartiner alors qu'on n'en pas envie.
Exit tous les trucs avec coton-rinçage.
 
Parole de quelqu'un qui déteste justement cette phase "s'occuper de sa tronche" :lol:


---------------
--- Gladia ---
n°62856717
bartille
Posté le 05-05-2021 à 16:34:53  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Pour moi ça fait partie des bonnes pratiques d'hygiène. Je "forcerais" aussi si j'étais Loupie.


Ça n'a jamais marché quand j'étais ado. Ma mère m'a acheté plusieurs produits, je n'ai jamais rien appliqué.

n°62856727
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-05-2021 à 16:35:45  profilanswer
 

bartille a écrit :


Ça n'a jamais marché quand j'étais ado. Ma mère m'a acheté plusieurs produits, je n'ai jamais rien appliqué.


 
Et ça a très bien marché pour moi ;)

n°62856754
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 16:39:16  profilanswer
 

Et bien oui elle a des problèmes d'acné qui commencent et je pense que c'est mieux de traiter au commencement qu'une fois les boutons bien rouges et bien visibles.
 
Après je ne peux évidemment pas lui appliquer de force des produits sur le visage ( je n'imagine même pas la scène) mais je tiens à l'inciter oui. On a vu une dermato qui a tenu le même discours que moi.  
 
Donc certes c'est son visage mais je tiens à lui proposer ce que je pense bien (appuyée par un avis médical) et après si elle ne veut pas, elle ne voudra pas mais elle ne viendra pas pleurer auprès de moi [:zest-o:3]

n°62856776
GladiaS
Posté le 05-05-2021 à 16:41:54  profilanswer
 

J'ajoute aussi : les dents/les cheveux c'est la base pour être propre, donc ça me choque moins qu'on force un peu :p.
 
Se tartiner de crème ou autre, ne rentre pas dans la même catégorie, pour moi, sans doute pour cela que je n'ai pas compris la démarche effectivement ;).
Plus jeune, plus j'essayais de "prendre soin de ma peau" plus j'avais des problèmes de peau :D.  
 
Maintenant ça va mieux, mais parce que j'y ai réfléchi en me renseignant (grâce aux messages ici, et aux nombreuses sources accessibles qui existe par rapport au siècle dernier). Donc, quelque part, je pense vraiment que ça serait plus efficace s'il y avait aussi une envie du coté de la fille de Loupie, plutôt que de vivre ça comme une corvée ou autre :).
 
Enfin bref, je vois mieux et comprends un peu mieux alors.


---------------
--- Gladia ---
n°62856784
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 16:42:59  answer
 


loupie94 a écrit :

Et bien oui elle a des problèmes d'acné qui commencent et je pense que c'est mieux de traiter au commencement qu'une fois les boutons bien rouges et bien visibles.
 
Après je ne peux évidemment pas lui appliquer de force des produits sur le visage ( je n'imagine même pas la scène) mais je tiens à l'inciter oui. On a vu une dermato qui a tenu le même discours que moi.  
 
Donc certes c'est son visage mais je tiens à lui proposer ce que je pense bien (appuyée par un avis médical) et après si elle ne veut pas, elle ne voudra pas mais elle ne viendra pas pleurer auprès de moi [:zest-o:3]


 
Elle t’as rien conseillé la dermato du coup? :/

n°62856824
GarouWarri​or
Posté le 05-05-2021 à 16:49:17  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'ai pris le moyen, clairement ça fait très grand pour faire office de sac à main  :jap:

 

Genre je rentre un nombre effrayants de porte-vue 24x32 et manuels, jusqu'à m'en péter le dos  :O


Ça a l'air sympa comme sac !
Ça le ferait comme sac pour une 6e ?

 

Un peu cher mais si elle le garde longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 05-05-2021 à 16:49:44
n°62856825
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 16:49:26  profilanswer
 


 
Si. Une crème que ma fille ne rechigne pas trop à mettre (si je lui rappelle) mais elle ne veut pas utiliser la solution nettoyante.

n°62856845
GarouWarri​or
Posté le 05-05-2021 à 16:50:57  profilanswer
 

Je te dirais si je trouve un truc sympa.

n°62856856
GladiaS
Posté le 05-05-2021 à 16:52:27  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Et bien oui elle a des problèmes d'acné qui commencent et je pense que c'est mieux de traiter au commencement qu'une fois les boutons bien rouges et bien visibles.

Oh ok, je vois.
Mavie.com : ado j'avais ce que je considérais comme de l'acné aussi, et jamais rien n'a réussi a les empêcher de pousser, malgré les nombreuses visites chez un dermato, et des produits "miracles" à appliquer, déjà à l'époque il y avait l'eau précieuse...
 
Comme je disais au dessus, il existe bien plus de sources d'infos, qui pourraient te permettre de cibler des produits spécifiquement pour ce problème. Dans les liens qu'avait filé Tillow, il y avait les youtubers, et l'un d'eux a fait un roman fleuve sur les acides ou les problèmes d'acné justement. Si t'as du temps devant toi à un moment (c'est long, il est très bavard) essaye de piocher quelques références.
 
Trouver un petit produit spécifique à mettre sur les boutons, et constater qu'ils se résorbent au lieu d'exploser, ça devrait être motivant (si ça la gène de base). Avec un nettoyant facile à utiliser (pour pas avoir l'impression de perdre son temps donc, pour ça que j'ai pensé à un savon sous la douche).
 
Bonne chance en tout cas ;).
 
PS : j'avais testé la fameuse "tea tree" huile essentielle, ça ne fonctionne pas hein, perds pas de temps avec ça :p. J'ai résolu avec un acide machinchose, conseillé parmi d'autres par les fameux youtuber. Mais je n'ai plus la peau d'une ado, donc il faut trouver le bon produit pour elle.
 
PPS : et non je ne t'imaginais pas passer de la crème de force à ta fille :lol:. Mais j'imaginais des produits dormir dans un placard de salle de bain, donc de l'argent dépensé pour rien ;).


---------------
--- Gladia ---
n°62856878
50nuancede​web
Posté le 05-05-2021 à 16:54:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

http://www.blog.kemetcare.fr/wp-co [...] CC%81s.jpg
 
Si ta nature est plus du type 4a mais que tu veux plutôt une boucle 3a, ça va être difficile.


Je suis 3 (suivant la longueur a b ou c) et je voudrais 4a.  :jap:
 
edit : ah  ben jusrtement , j'ai achete shampoing et masque ultra doux karité MAIS pour les cheveux secs rien a voir (ca agirait aussi, pas commence a l'utiliser) ?

Message cité 1 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 05-05-2021 à 16:57:15
n°62856903
GladiaS
Posté le 05-05-2021 à 16:57:58  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

Je suis 3 (suivant la longueur a b ou c) et je voudrais 4a.  :jap:


Dolores a écrit :

Une permanente.


 [:polionamen]  


---------------
--- Gladia ---
n°62856904
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 16:58:11  profilanswer
 

Et bien merci à celles qui voudront bien me faire part de leurs trouvailles.
 
La crème traitante m'a été filée par la dermato donc pour l'instant ça ne me coute pas trop cher. La lotion nettoyante n'est pas spécifique aux peaux "jeunes" donc je l'utilise. Niveau tunes ça va donc :D  
 
J'aimerais quand même qu'elle fasse attention à ça parce que je la connais: tant que ça ne se voit qu'un peu elle s'en fout et après ce sera le drame. Donc comme j'ai dit: j'essaye de l'inciter, si elle ne veut pas elle ne veut pas mais hors de question de l'entendre chouiner une fois les problèmes bien installés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7558  7559  7560  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR