Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62601979
Cavatines
Posté le 08-04-2021 à 18:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai les sourcils plus noirs que noirs qui descendent sur ma paupière mobile alors pas besoin de microblading, plus d'émulation :D
Tu veux montrer une photo avant/après ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 18:57:06  profilanswer
 

n°62602107
Stellina90
Posté le 08-04-2021 à 19:11:03  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

J'ai les sourcils plus noirs que noirs qui descendent sur ma paupière mobile alors pas besoin de microblading, plus d'émulation :D
Tu veux montrer une photo avant/après ?


Mais t’es pas rousse toi? :D (ceci dit mon mec est roux/brun avec les sourcils bruns :o )
 
Montrer une photo des sourcils de ma sœur?


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62602863
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-04-2021 à 20:38:12  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Bon, c'est quoi toutes ces meufs qui reçoivent toutes ces robes et qui postent aucune photo [:cheesecake]

 



Prise à l'arrache ce soir en rentrant du taf, je n'ai même pas pris la peine de déplacer les sacs moches à donner derrière [:tinostar]

 

Message cité 4 fois
Message édité par colonelle le 18-11-2023 à 08:38:44

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62602881
bartille
Posté le 08-04-2021 à 20:39:51  profilanswer
 

Sympa !!

n°62602886
wizza
Posté le 08-04-2021 à 20:40:14  profilanswer
 

Ah ben oui c'est exactement celle-là que j'ai en bleu marine :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62602896
Stellina90
Posté le 08-04-2021 à 20:41:51  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Prise à l'arrache ce soir en rentrant du taf, je n'ai même pas pris la peine de déplacer les sacs moches à donner derrière [:tinostar]  
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 356010.jpg


Ah oui elle est très belle !!!!  :love: (Je sais pas si c’est la robe ou le modèle :o )


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62603040
Cavatines
Posté le 08-04-2021 à 20:59:03  profilanswer
 

Ah j'ai mal lu, j'ai cru qu'elle avait fait un microblading sur toi.
Je suis chatain clair à l'origine mais avec des sourcils noirs, va chercher....

n°62603050
Linoa1fleu​r
Posté le 08-04-2021 à 21:00:39  profilanswer
 

Super jolie  :love:

n°62603070
Stellina90
Posté le 08-04-2021 à 21:02:40  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ah j'ai mal lu, j'ai cru qu'elle avait fait un microblading sur toi.
Je suis chatain clair à l'origine mais avec des sourcils noirs, va chercher....


Ah non jamais de la vie  [:cerveau ddr555] !!!
Ok merci pour la précision :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62604985
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2021 à 09:12:56  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Prise à l'arrache ce soir en rentrant du taf, je n'ai même pas pris la peine de déplacer les sacs moches à donner derrière [:tinostar]  
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 356010.jpg


ah oui, super jolie :love:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 09:12:56  profilanswer
 

n°62605275
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-04-2021 à 09:43:11  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Prise à l'arrache ce soir en rentrant du taf, je n'ai même pas pris la peine de déplacer les sacs moches à donner derrière [:tinostar]  
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 356010.jpg


Joli ! Et puis cette couleur :love:


---------------
I sting like a bee.
n°62605578
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 09-04-2021 à 10:10:49  profilanswer
 

Évidemment, je n'ai pas grand chose à faire ici, mais je plussoie [:bierman]


Message édité par Homerde le 09-04-2021 à 10:11:07

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°62605687
loupie94
Posté le 09-04-2021 à 10:17:50  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Prise à l'arrache ce soir en rentrant du taf, je n'ai même pas pris la peine de déplacer les sacs moches à donner derrière [:tinostar]  
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 356010.jpg


 
La robe est chouette oui.
 
Et t'as de belles gambettes  [:mestraim]  

n°62607471
Charleston
Posté le 09-04-2021 à 12:47:11  profilanswer
 

J'aime bien ce style !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62609516
MarionOlya
Posté le 09-04-2021 à 15:47:39  profilanswer
 

La robe est magnifique.  
Je regrette, j'avais été voir lorsque vous en aviez parlé, et elle était plus dispo :(

n°62609629
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 15:58:01  profilanswer
 

Après elle fait partie des collections « permanentes » (y a que la couleur qui change selon les années) donc tu peux la trouver en boutique plein pot en ce moment (en noir de mémoire?) ou lors des prochaines soldes / VP!


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62609805
MarionOlya
Posté le 09-04-2021 à 16:15:19  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Après elle fait partie des collections « permanentes » (y a que la couleur qui change selon les années) donc tu peux la trouver en boutique plein pot en ce moment (en noir de mémoire?) ou lors des prochaines soldes / VP!


 
Merci :)
Je l'ai trouvée en verte soldée, mais j'aurai souhaité en bleu.  
Ca taille comment d'ailleurs chez eux ? Je fais malheureusement partie de la team bigboobs, et je sais pas si je dois partir sur du 38 ou du 40 pour cette marque.

n°62609820
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 16:16:27  profilanswer
 

La robe est large donc à mon avis le 38 (si c’est ta taille habituelle) devrait être nickel.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62609833
wizza
Posté le 09-04-2021 à 16:17:50  profilanswer
 

Je confirme, gros boobs ici aussi et en 38 (ma taille) nickel (ce qui n'est pas le cas pour l'autre robe de la même marque que j'ai achetée)


Message édité par wizza le 09-04-2021 à 16:18:12

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62610839
loupie94
Posté le 09-04-2021 à 18:22:10  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :


 
Merci :)
Je l'ai trouvée en verte soldée, mais j'aurai souhaité en bleu.  
Ca taille comment d'ailleurs chez eux ? Je fais malheureusement partie de la team bigboobs, et je sais pas si je dois partir sur du 38 ou du 40 pour cette marque.


 
Oh...pourquoi malheureusement ?  
 
Bref team gros boobs aussi et elle me tente bien cette robe. A voir.

n°62611906
MarionOlya
Posté le 09-04-2021 à 20:44:13  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Oh...pourquoi malheureusement ?  
 
Bref team gros boobs aussi et elle me tente bien cette robe. A voir.


 
Malheureusement, parce que je préfère les petites poitrines, je trouve ça plus joli.  
Et parce que j’ai galéré toute mon adolescence. Et parce que j’ai mal au dos depuis toujours.  
Et parce que c’est la misère pour trouver des jolis maillots de bain.  
Et parce que y’a la vieillesse et la gravité qui font leur job.  
Je pourrai en dire encore plus.  
Et pourtant je fais que du 90D, c’est pas la mort.  
 
J’ai déjà été voir plusieurs chirurgiens pour une réduction. La 1ere m’a dit : on peut opérer lundi prochain. J’ai dit wowoooo, doucement.  
 
Le second m’a dit que ce serait un crime de m’opérer et que si ça me complexait pas plus que ça, d’attendre que je sois vraiment sûre. Il m’a dit que d’ici quelques années, il comprendrait mieux. Mais qu’il fallait prendre en compte la cicatrice qu’il y aurait forcément.  
 
L’hiver ça m’embête moins que l’été. Et ça m’embête surtout quand je vois des photos. Donc j’évite de me prendre en photo l’été et le problème est presque réglé :o

n°62611927
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 20:47:39  profilanswer
 

90D c’est vraiment pas très gros!
 
Je vais passer sur mon deuxième dada après la robe Claudie Pierlot, c’est les tailles de soutifs. Fort à parier que ce n’est pas ta bonne taille et que c’est ça qui cause ton mal de dos.  
 
MP si tu veux que je te donne quelques infos, je crois que les autres greluches en ont marre de me voir radoter :D


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62611959
loupie94
Posté le 09-04-2021 à 20:53:18  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :


 
Malheureusement, parce que je préfère les petites poitrines, je trouve ça plus joli.  
Et parce que j’ai galéré toute mon adolescence. Et parce que j’ai mal au dos depuis toujours.  
Et parce que c’est la misère pour trouver des jolis maillots de bain.  
Et parce que y’a la vieillesse et la gravité qui font leur job.  
Je pourrai en dire encore plus.  
Et pourtant je fais que du 90D, c’est pas la mort.  
 
J’ai déjà été voir plusieurs chirurgiens pour une réduction. La 1ere m’a dit : on peut opérer lundi prochain. J’ai dit wowoooo, doucement.  
 
Le second m’a dit que ce serait un crime de m’opérer et que si ça me complexait pas plus que ça, d’attendre que je sois vraiment sûre. Il m’a dit que d’ici quelques années, il comprendrait mieux. Mais qu’il fallait prendre en compte la cicatrice qu’il y aurait forcément.  
 
L’hiver ça m’embête moins que l’été. Et ça m’embête surtout quand je vois des photos. Donc j’évite de me prendre en photo l’été et le problème est presque réglé :o


 
Bah ça alors, je fais la même taille et moi je trouve ça correct. J'en prendrais même un peu que ça ne me dérangerait pas. Mais je comprends hein, chacun ses critères, chacun ses goûts.
 

etoile64 a écrit :

90D c’est vraiment pas très gros!
 
Je vais passer sur mon deuxième dada après la robe Claudie Pierlot, c’est les tailles de soutifs. Fort à parier que ce n’est pas ta bonne taille et que c’est ça qui cause ton mal de dos.  
 
MP si tu veux que je te donne quelques infos, je crois que les autres greluches en ont marre de me voir radoter :D


 
Ah non ça n'embête pas, au pire on ne lit pas!
 
Par contre 90 D c'est honorable hein, non? Ca dépend de la l'ensemble de la silhouette aussi. Moi je suis toute petite et souvent on me dit que j'ai une forte poitrine. Si je faisais 1m80, évidemment ça changerait tout.

n°62612034
onina
Posté le 09-04-2021 à 21:01:58  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

 

Malheureusement, parce que je préfère les petites poitrines, je trouve ça plus joli.
Et parce que j’ai galéré toute mon adolescence. Et parce que j’ai mal au dos depuis toujours.
Et parce que c’est la misère pour trouver des jolis maillots de bain.
Et parce que y’a la vieillesse et la gravité qui font leur job.
Je pourrai en dire encore plus.
Et pourtant je fais que du 90D, c’est pas la mort.

 

J’ai déjà été voir plusieurs chirurgiens pour une réduction. La 1ere m’a dit : on peut opérer lundi prochain. J’ai dit wowoooo, doucement.

 

Le second m’a dit que ce serait un crime de m’opérer et que si ça me complexait pas plus que ça, d’attendre que je sois vraiment sûre. Il m’a dit que d’ici quelques années, il comprendrait mieux. Mais qu’il fallait prendre en compte la cicatrice qu’il y aurait forcément.

 

L’hiver ça m’embête moins que l’été. Et ça m’embête surtout quand je vois des photos. Donc j’évite de me prendre en photo l’été et le problème est presque réglé :o

 

90 D c'est pas si énorme, si tu renforces ton dos ça devrait limiter les douleurs. Après si ça te complexe, c'est autre chose...
J'ai fait jusqu'à 85E quand j'étais plus jeune, c'était compliqué, donc je comprends, je songeais aussi à la réduction, j'avais la flemme de faire des exercices pour le dos.
Pis finalement j'ai perdu du poids, et wouf, ça a drastiquement réduit. Par contre clairement j'ai jamais regretté d'avoir perdu à ce niveau là, si ça ne tenait qu'à mois je demanderais même une taille de moins. Donc je comprends ta position.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-04-2021 à 21:03:57
n°62612046
_Lahoma_
Posté le 09-04-2021 à 21:02:49  profilanswer
 

Je parie sur une erreur de taille aussi. Je fais du 90D et c'est loin d'être énorme.

n°62612065
MarionOlya
Posté le 09-04-2021 à 21:05:10  profilanswer
 

Oui, oui, clairement c’est pas trop gros. Toutes mes copines m’envient alors que moi je bave sur leur petit B :o  
En plus, je fais 1m70 donc tout est plutôt proportionné.  
 
Après le mal de dos c’est un vaste chantier chez moi donc je suis sure que ma poitrine n’est pas l’unique raison.

n°62612079
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 21:06:37  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je parie sur une erreur de taille aussi. Je fais du 90D et c'est loin d'être énorme.


 
 
Je t’ai déjà dit que tu te plantais de taille aussi :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62612096
MarionOlya
Posté le 09-04-2021 à 21:08:16  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je parie sur une erreur de taille aussi. Je fais du 90D et c'est loin d'être énorme.


 
Bah c’était la taille mesurée par le chirurgien (avec un sein qui tend plus vers le E). Mais on est d’accord que ce n’est pas énorme. Mais bon, pour moi c’est quand même des bigboobs.

n°62612106
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 21:09:20  profilanswer
 

Non mais alors oublies les chirurgiens, ils y connaissent rien en taille de soutifs. Ils devraient se contenter de parler en volume.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62612107
Cavatines
Posté le 09-04-2021 à 21:09:21  profilanswer
 

Étoile, je sais que tu dis souvent qu'un bon soutif serre, mais vraiment avec la situation sanitaire j'ai arrêté d'en porter chez moi, et quand je sors j'ai l'impression que c'est la plaie d'en porter... Pas du tout confortable. Mes 95G achetés sur glamuse sont plus serrés que mes 95E de l'époque où je pensais que c'était ma taille (ils sont vieux)

n°62612116
onina
Posté le 09-04-2021 à 21:09:59  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Oui, oui, clairement c’est pas trop gros. Toutes mes copines m’envient alors que moi je bave sur leur petit B :o
En plus, je fais 1m70 donc tout est plutôt proportionné.

 

Après le mal de dos c’est un vaste chantier chez moi donc je suis sure que ma poitrine n’est pas l’unique raison.

 

Attention Etoile va t'expliquer qu'un 85b c'est pas pareil qu'un 95b :D
(et oui tu peux le faire ici Etoile !)

n°62612121
_Lahoma_
Posté le 09-04-2021 à 21:10:12  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je t’ai déjà dit que tu te plantais de taille aussi :o


J'ai mesuré avec ta technique allégée de la flemme parce qu'expert moelleux c'était relou.
 
J'ai des soutifs à ma taille là (pas comme la dernière fois où on s'est vues !).
Enfin, ils étaient surtout super vieux et détendus jcrois.
 
Ça strouve, c'est à cause de ça que je me suis pété le poignet :o

n°62612127
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 21:11:05  profilanswer
 

Ah ben ouais, un vieux soutif est tout détendu (c’est pour ça qu’il est important de les prendre au plus lache quand ils sont neufs, pour pouvoir mettre les crans plus serrés quand ils commencent à se détendre).  
 
Après si t’es mieux sans et que ça te dérange pas, je vois pas trop le problème!  
Le pire c’est le tour de dos trop grand qui tire sur les bretelles/épaules, mais sans soutif plus de bretelle, plus de problème!


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62612128
MarionOlya
Posté le 09-04-2021 à 21:11:18  profilanswer
 

onina a écrit :


 
90 D c'est pas si énorme, si tu renforces ton dos ça devrait limiter les douleurs. Après si ça te complexe, c'est autre chose...
J'ai fait jusqu'à 85E quand j'étais plus jeune, c'était compliqué, donc je comprends, je songeais aussi à la réduction, j'avais la flemme de faire des exercices pour le dos.  
Pis finalement j'ai perdu du poids, et wouf, ça a drastiquement réduit. Par contre clairement j'ai jamais regretté d'avoir perdu à ce niveau là, si ça ne tenait qu'à mois je demanderais même une taille de moins. Donc je comprends ta position.  :jap:


 
J’ai aussi perdu une dizaine de kg il y a quelques années et ça a un peu fondu.  
 
Quant à muscler le dos, je vais à la piscine 2* par semaine et ça change pas des masses. Mais j’ai des pbs de cervicales et de lombaires. La poitrine n’est pas l’unique raison.

n°62612134
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 21:11:53  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'ai mesuré avec ta technique allégée de la flemme parce qu'expert moelleux c'était relou.
 
J'ai des soutifs à ma taille là (pas comme la dernière fois où on s'est vues !).
Enfin, ils étaient surtout super vieux et détendus jcrois.
 
Ça strouve, c'est à cause de ça que je me suis pété le poignet :o


 
Tu fais vraiment 90cm de tour de dessous de poitrine?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62612169
MarionOlya
Posté le 09-04-2021 à 21:14:47  profilanswer
 

Je veux savoir quelle est cette technique maintenant :o

n°62612184
Cavatines
Posté le 09-04-2021 à 21:15:43  profilanswer
 

Je trouve vraiment le rendu arrive sans soutien gorge, et il va bien falloir que je ressorte un jour. J'imagine que je vais me réhabituer à l'inconfort :o

n°62612191
_Lahoma_
Posté le 09-04-2021 à 21:16:08  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Tu fais vraiment 90cm de tour de dessous de poitrine?


Quand j'avais mesuré en novembre, ça devait être à peu près ça. Là, je fais 87.
 
Mais je me demande si les soutifs plus serrés m'ont pas resserré tout ça  [:wildcopper:1]

n°62612215
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-04-2021 à 21:17:54  profilanswer
 

Merci pour les compliments [:maraude]
Team gros boobs ici aussi, et sur les conseils d'Etoile j'ai choisi la plus petite taille qui me va nickel.

 

Et la discussion de ce soir me fait penser que je me suis quasiment décidée à refaire de la cryolipolyse. J'en ai fait il y a une grosse année sur le ventre, j'ai reconsulté récemment dans l'idée de faire du "ONDA" (je vous laisse chercher si vous voulez creuser) pour faire retendre la peau de mon ventre.
Les praticiens consultés m'en ont découragée : ils m'ont annoncé un nombre de séances important nécessaire pour parvenir à un petit résultat, et encore sans garantie. Il n'y aurait que la chir pour me remettre le ventre d'équerre et ça je n'en veux absolument pas.
Mais en échangeant avec une professionnelle, l'idée m'est venue de refaire de la cryo donc, au niveau de la taille cette fois. Je pourrais récupérer une silhouette de type sablier (enfin un peu plus) alors que je suis un rectangle massif aujourd'hui.
D'un côté ça me saoule parce que ça me gonfle de me sentir soumise à des normes esthétiques en tant que femme. Mais d'un autre je me dis que si je peux me sentir encore mieux* dans ma peau, et bah pourquoi pas ?

 

*je croyais que c'était un mythe les femmes qui embellissaient avec l'âge. Et bien j'ai 38 piges et j'espère que ça va durer parce que malgré des imperfections je me trouve vachement mieux qu'à 15, 20, 25, 30 et même 35 ans :D


Message édité par colonelle le 09-04-2021 à 21:19:20

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62612230
Maiar
Posté le 09-04-2021 à 21:19:23  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Oh...pourquoi malheureusement ?

 

Bref team gros boobs aussi et elle me tente bien cette robe. A voir.


Je fais partie de la team qui préfère avoir des petits seins donc je comprends le "malheureusement".
J'ai une pilule l'année dernière qui a bien fait grossir mes seins, bah c'était nul :o


Message édité par Maiar le 09-04-2021 à 21:21:14
n°62612367
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-04-2021 à 21:28:15  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Je veux savoir quelle est cette technique maintenant :o


 
 
Je copie le MP que j’ai envoyé à loupie du coup :
 
Alors comme je te disais, il est fort probable que ça ne soit pas du tout ta bonne taille de soutif.  
Un 90 de tour de dos ca correspond à quelqu’un qui fait un 42 à peu près.  
 
Du coup si ton tour de dos est trop grand, le tour de dos ne « tient » rien du tout et tout repose sur les bretelles : ca tire sur les épaules et ca fait mal au dos.  
 
Je fais un 85G (en faisant un bon 40), et j’ai jamais eu mal au dos avec la bonne taille de soutif.  
 
Du coup tu peux tester le blog expertmoelleux.com y a de supers explications sur comment prendre ses mesures et notamment un tableau pour comprendre les tailles.  
Plus prosaïquement, si le volume du bonnet va bien (tu remplis bien ton bonnet, sans vide et sans que ça déborde), tu peux te contenter de mesurer ton tour de dos et prendre la taille équivalente (chaque fois que tu descends de 5cm en tour de dos, tu ajoutes une lettre de bonnet pour avoir le volume équivalent).  
 
Donc si tu te mesures un tour de dos de 80cm, ça veut dire que ta vraie taille est du 80F par exemple.  
 
Tu verras avec ça tu devrais avoir beaucoup moins mal au dos, une poitrine bien mieux mise en valeur :)


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR